Je ne possède aucun des personnages de la série.
Cette texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Revenir"
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Reviens-moi
Lorsque les Cylons avaient attaqué les colonies, rasant Caprica et tuant des centaines de milliers de gens dont l'homme qu'elle aimait, Serina ne savait pas si elle aurait la force de continuer à vivre. Cependant, elle avait tenté de tenir pour son fils. Boxey était si petit, il ne pouvait pas perdre ses deux parents et se retrouver seul dans un monde en perdition.
Quand son petit garçon était devenu totalement inconsolable, elle avait demandé de l'aide à l'un des pilotes qui lui avait souri et avait tenté de l'apaiser. Apollo était doux, prévenant et la jeune femme n'était pas insensible à son charme avec ses cheveux bruns, sa peau halée et son regard d'émeraude.
Serina et Apollo étaient devenus amis avant de finir par échanger leur premier baiser et depuis, le jeune couple ne s'était plus séparé. Ils s'aimaient passionnément et Apollo était le père adoptif parfait pour Boxey, il aimait le petit garçon tout comme ce dernier pouvait l'aimer.
Sauf que la guerre faisait toujours, que leurs ennemis poursuivaient les survivants pour les massacrer et qu'au fil du temps, Serina avait de plus en plus peur de ne pas voir revenir Apollo. Alors ce jour-là, alors qu'il s'apprêtait à partir pour une nouvelle opération, elle l'agrippa par un bras, le tira à elle et se blottit contre son torse tout en murmurant.
- Je t'en prie, quoi qu'il se passe, reviens-moi…
Emu par les mots de sa compagne, Apollo se pencha et lui déposa un baiser sur la joue tout en lui pressant la nuque pour la rassurer.
- Ne t'en fais pas, j'ai toutes les raisons de l'univers pour revenir, tout ira bien.
Serina ne put s'empêcher d'émettre un léger sanglot tout en se redressant et en lui répondant.
- Je l'espère bien.
Apollo lui sourit, se baissa et la gratifia d'un baiser tendre et doux auquel elle répondit avec passion malgré sa tristesse. Puis, il se redressa, lui fit un dernier sourire et s'éloigna pour rejoindre Starbuck qui lança à la jeune femme de loin avec son sourire le plus charmeur.
- Ne t'en fais pas, je te le ramènerai !
Serina hocha la tête et son inquiétude monta d'un cran de plus alors qu'elle les regardait s'éloigner. « Je te le ramènerai », il n'était pas fait pour la rassurer réellement ces mots-là parce qu'elle savait ce que cela voulait dire. Elle savait que Starbuck serait prêt à mourir pour sauver Apollo et cela l'effraya un peu parce qu'elle connaissait le profond attachement d'Apollo pour celui qu'il voyait comme son deuxième frère… Cela le détruirait de le perdre… Non, il fallait qu'il rentre tous les deux et alors qu'elle assista à leur décollage depuis le pont d'envol, une autre idée germa dans son esprit. C'était la dernière fois qu'elle les laissait s'envoler sans être à leur côté, elle aussi allait se former pour devenir pilote. Il était temps qu'elle se batte à son tour.
