Je ne possède aucun des personnages de la série.
Cette texte a été écrit pour l'anniversaire de Laurette Spang !
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Déclaration d'amour
Starbuck était nerveux, bien plus que lorsqu'il devait se lancer dans une mission suicide aux commandes de son Viper. Il sautait d'un pied sur l'autre et se sentait particulièrement ridicule, mais il savait qu'il avait fait le bon choix et il espérait que ce dernier serait partagé. Starbuck montrait rarement ses sentiments par peur de se faire rejeter ou moquer. Le masque qu'il s'était créé au quotidien était un système de protection assez efficace, mais aujourd'hui il devait le fendre.
La porte de la salle médicale s'ouvrit et Cassiopée en sortit. Elle sursauta en tombant aussi prêt de Starbuck et lui sourit.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Il faut que je te parle.
- Tu as l'air bien sérieux d'un coup, s'inquiéta la blonde en posant une main sur son bras.
- C'est que c'est important, souffla Starbuck alors que son cœur se mettait à battre de plus en plus fort.
C'était vrai, la mission qu'il venait de mener avait bien failli lui coûter la vie, comme trop souvent et il avait subitement pensé à tout ce qu'il n'avait jamais dit à ceux qui l'entourait et surtout à Cassiopée. Pour tous Starbuck était un homme à femmes qui papillonnait dans tous les sens sans s'engager, mais le jeune pilote devait bien admettre que tout était différent depuis qu'il avait rencontré Cassiopée. Plus il côtoyait la jeune femme et plus il sentait bien que ses sentiments grandissaient et…
- Starbuck ?
Il sursauta et prit ses mains dans les siennes.
- Ça c'est mal passé la mission ?
- Oui, mais tout va bien, nous sommes rentrés, mais j'ai besoin de te parler.
- Eh bien je suis là, répondit la jeune femme en se rapprochant de lui.
Starbuck lâcha ses mains et la prit par la taille avant de lui sourire.
- Cassiopée, tu sais quand je t'ai rencontré, j'ai vu une jeune femme qui avait besoin d'aide. J'ai découvert quelqu'un de fort, de doux, d'intelligent et de drôle. Je crois… Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je peux t'aimer, je…
Cassiopée sourit, touchée tout autant par la déclaration que par les efforts que cela semblaient lui demander. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, mais derrière le pilote fanfaron, elle avait découvert un jeune homme marqué par la vie, sensible et à fleur de peau. C'était bien pour ça qu'elle l'aimait autant d'ailleurs.
- Je t'aime aussi tu sais.
Sous ses mains, elle le sentit frémir et lui sourit pour l'encourager à continuer, ce qu'il trouva la force de faire en baissant les yeux pour ne pas la regarder.
- Cassiopée. Je sais que je n'ai pas la meilleure des réputations, qu'on me dit volage et inconstant, mais depuis que tu es entré dans ma vie, je ne pense plus qu'à toi. C'est ton visage que j'ai vu pendant cette mission. Je t'aime tellement, je veux que…
Pourtant bien parti, Starbuck n'eut jamais le temps de terminer sa phrase parce qu'une sirène d'alerte retentit. Les deux amants se regardèrent et Cassiopée lui sourit.
- Allez file, mais n'oublie pas que je t'aime… et c'est oui, ajouta cette dernière en lui déposant un baiser sur la joue.
Elle aussi voulait vivre et vieillir à ses côtés.
