Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

ce texte a été écrit pour un défi whump

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Volontaire

Sa vie n'avait pas vraiment prit le tournant qu'il aurait voulu… Par moment, James avait des souvenirs de sa jeunesse qui remontaient brutalement à la surface, il se revoyait enfant avec son frère, en pleine Guerre de Sécession… Il se revoyait hurler alors que tout se déchainait autour de lui et que es pouvoirs explosaient, faisant jaillir ses griffes d'os.

A partie de ce moment, la vie de James n'avait plus jamais était la même parce qu'il avait aussi découvert ce jour-là, que rien ne semblait pouvoir le tuer et qu'il ne vieillissait pas ou tout du moins, bien plus lentement que les autres… Ne sachant pas faire grand-chose à part se battre, il avait rejoint l'armée à chaque génération et participé à tous les combats les plus importants : la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, la Guerre de Corée, la Guerre du Vietnam avant de faire la rencontre qui allait changer le cours de sa vie… Stryker…

Stryker qui lui proposa de devenir un cobaye vivant, une vraie machine de guerre. James avait ri, il l'était déjà non ? Mais Stryker lui proposait de le rendre encore plus solide en lui injectant de l'adamentium liquide, le métal le plus solide au monde et le plus rare. Du métal qui se figerait sur ses os et le rendrait encore plus fort…

Logan lui avait ri au nez avant… avant que tout ne se délite autours de lui, avant que la femme qu'il aimait soit mise en danger, que toute sa vie, déjà bancale, ne se fissure, ne lui donnant plus le choix. Stryker avait souri quand il avait accepté et James l'avait détesté instantanément. Comme il était heureux qu'il soit finalement volontaire pour ses expérimentations…. Mais James ne pouvait plus faire demi-tour et il s'allongea dans le bassin de liquide physiologique, abandonnant son corps aux envies perverses de Stryker… De toute manière, le pire qu'il pouvait lui arriver c'était de mourir pour de bon cette fois et ça lui allait aussi…

En revanche, il ne s'attendait à l'atrocité de la douleur du procédé, Stryker décidant de le faire en le gardant bien conscient. Ses cris se répercutèrent dans tout le laboratoire, son corps se cambra, ses griffes jaillirent, mais le procédé continua et la douleur le fit basculer dans l'inconscience…

Lorsque James se réveilla plusieurs heures plus tard, la douleur était supportable, il avait survécu, mais plus jamais il ne serait le même…