Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

ce texte a été écrit pour un défi whump

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Ne pas pouvoir crier

Enchainé sur cette table qui faisait trop pense à une table de chirurgien ou plutôt de boucher en l'occurrence, Scott n'arrêtait pas de tirer sur ses entraves en un réflexe de survie, parfaitement inutile. Ses bourreaux savaient comment le lier pour qu'il ne puisse pas se détacher et pour qu'il subisse toutes les expériences les plus barbares qu'ils avaient conçus pour lui.

De toute manière, même si ses liens finissaient par céder, l'adolescent de dix sept ans savait qu'il n'irait pas très loin… Pour s'assurer de sa faiblesse, ils lui avaient brisé une jambe sans réellement la soigner. Scott avait mal, de plus en plus à la jambe. Il avait de la fièvre et des nausées douloureuses à cause de son ventre vide.

Il savait parfaitement qu'il ne tiendrait plus très longtemps dans ces conditions, mais cela ne semblait pas déranger ses bourreaux… Des bourreaux qui, pour ne plus l'entendre se plaindre, lui avait posé un bâillon métallique tout aussi douloureux que le casque en plomb qui scellait ses yeux, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs contre eux. Le métal coupant lui entaillait les lèvres et le goût du sang dans sa bouche le fit frémir…

C'était désagréable, mais ce n'était pas le pire, non, le pire commença, comme toujours, quand ils retirèrent son casque en plomb pour entamer leurs nouvelles « expériences »… C'était un mot bien pratique pour déshumaniser leur cobaye et le torturer sans la moindre once de remord ou de sentiment de culpabilité.

La douleur qu'ils lui provoquèrent en seulement quelques secondes plongeant le jeune adolescent en Enfer. Son corps affaibli se cambra sur la table et il aurait hurlé de douleur avant même de les supplier à cause de la souffrance, mais il ne pouvait pas. Il y avait ce bâillon et le fait de ne pas pouvoir crier, renforçait sa douleur et l'atrocité de la scène.

S'il ne criait pas, il ne pourrait pas leur faire comprendre qu'il était à bout, qu'il allait céder… Oh, il y avait bien les spasmes et les sursauts de son corps qui faisaient comprendre qu'il était à bout de force, mais ils n'y prêtaient pas attention.

Alors Scott continua à hurler dans son bâillon et à se débattre vainement alors que la douleur explosait de plus en plus dans son crâne… Il ne pourrait plus tenir bien longtemps… Ils allaient le tuer et cette pensée qui aurait dû être angoissante pour n'importe quel humain, lui apporta un étrange sentiment de paix… Une fois mort, ils ne pourraient plus le faire souffrir.

Alors, il se laissa aller, espérant que l'inconscience ne l'emporte vers un horizon où il n'aurait plus mal….