Re bonjour à vous tous, voici la deuxième partie de la découverte du passé de Gohan et qui sera concentré sur la partie de l'arc saiyan. Aussi, je suis heureux de vous annoncer que cette histoire a atteint les trente favoris et les trente et un suivis et je tenais à vous faire savoir à quel point je suis reconnaissant envers vous. Maintenant, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Tadahiro Miura.


Chapitre 32, révéler le passé, deuxième partie.

-Kakarotto, tu vas me confier ton fils. Et si tu veux le retrouver en un seul morceau, tu as intérêt à obéir à ton frère. Déclara Raditz à ce dernier tandis que les autres n'arrivaient pas à croire qu'il avait battu Goku en un seul coup.

-Je te laisse un jour pour réfléchir, je te conseille de bien peser le pour et le contre. Enfin, tu n'as pas d'autre choix que de faire partie des nôtres mais tu vas devoir m'apporter des preuves de ta bonne foi... je te demande pas grand chose. Juste de tuer une centaine d'humains et d'entasser leur cadavres ici pour, disons... demain, même heure ? Tu m'as bien entendu ? Je t'attendrai demain avec impatience. Autant que possible, je préférerais éviter de tuer mon petit neveu. Hé hé hé hé. Expliqua Raditz à ce dernier, horrifiant ainsi Hibari et les autres, et recevant railleries d'opposition de Krilin et du vieil homme.

-Bon, au cas où, je te le répète. D'ici demain, tu dois tuer une centaine d'humains et entasser leurs corps ici même. C'est à cette condition que tu pourras rejoindre notre groupe. Bien sûr, si je ne trouve pas les cadavres, c'est ton fils qui en subira les conséquences. Précisa-t-il alors que Gohan était toujours en train de pleurer, puis entendit le vieil homme affirmé que Goku serait incapable de faire une telle chose.

-D'accord... si vous préférez que ce soit lui qui meure, pas la peine de préparer les cent cadavres. Mais d'une manière ou d'une autre... les humains de cette planète vont bientôt être exterminés...dès qu'on en aura fini avec la planète qu'on va attaquer, on mettra le cap sur la votre. Déclara Raditz, faisait ainsi paniquer Bulma, Krilin et le viel homme. Puis, après avoir poursuivis la discussion un peu plus longtemps, le frère de Goku s'envola au-dessus du groupe et, après un au revoir, quitta l'île sous les regards choqué des autres.

-NON, GOHAN ! S'exclama Hibari qui, comme tout les autres, était horrifié par la scène puis, une fois de plus, l'environnement autour d'eux commença à changer et devint entièrement noir.

-C'est... c'est juste surréaliste. Déclara Hina à personne en particulier alors qu'elle avait encore un peu de mal à assimiler ce qui venait de se passer.

-Bon, pour résumer ce qu'ont a découvert jusqu'à maintenant, Son Gohan est originaire d'une dimension où il existe sept boules de cristal qui peuvent réalisé des voeux, son père est un guerrier extraterrestre qui génocide toute la population d'une planète pour les revenrdre au plus offrant mais à reçu un choc à la tête qui lui a tout fait oublié. Il s'est alors mis à protéger la terre, il s'est marié et à donner naissance à Son Gohan, qui est du coup à moitié extraterrestre. Puis son oncle débarque et menace de le tué si son père refuse de lui obéir. Résuma brièvement la femme de l'agence kuroe au groupe qui commencèrent à reprendre leur calme.

-C'est vraiment pas de bol pour Son. Apprendre qu'un des membres de sa famille proche est un tel sale type ! S'exclama Karura à personne en particulier.

-Moi, je me demande pourquoi il n'a pas cherché à ce défendre. Avec sa force, il aurait facilement put le gérer. Déclara Matra à l'étonnement de tous le monde.

-Tu n'as donc point écoutée, Mikogami ? Le père de Gohan a expliqué que sa femme l'empêchait de lui montrer la moindre technique de combat. Lui rappela Oboro avec son air monotone habituel.

-Oui, et en plus, Gohan nous a souvent expliqué qu'il avait commencé l'entraînement à quatre ans. Ce qui veut dire que c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé. Rajouta Kogarashi avec un air sérieux.

-Et bien, dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend pour découvrir la suite ? Demanda Matra à personne en particulier puis, tout d'un coup, l'environnement changea et se retrouvèrent tous au beau milieu d'une plaine herbeuses, perdu au milieu de nulle part.

-Tiens, on est où ? Demanda Chisaki à personne en particulier tout en scrutant les alentours, ce que les autres firent.

-OUIIIIN... papa, j'ai peur. Vint une voix d'enfant de derrière eux. Le groupe se retourna et purent voir qu'il s'agissait du jeune Gohan qui s'était caché derrière une vieille voiture à roue d'une marque que le groupe connaissait bien.

-Ça alors, il y a des chevrolet ici aussi. Déclara Chitose d'un léger étonnement puis, tout d'un coup, la voiture fut soulevée par Raditz qui fit ensuite exploser la voiture avec un kikoha, effrayant ainsi l'enfant qui se mit à pleurer. En ayant assez d'entendre les pleure, le saiyan attrapa le col de la chemise de Gohan et souleva ce dernier du sol.

-Bon, ça va ! Tu vas brailler encore combien de temps, comme ça ?! Tu descends des saiyan, toi aussi. Tu pourrais être un peu plus courageux. Déclara Raditz à ce dernier puis descendit dans un trou que le groupe n'avait pas encore remarqué, suivrent le saiyan et le virent s'arrêter devant un étrange objet sphérique de grande taille et qui était ouvert à l'avant, et le virent jeter Gohan à l'intérieur pour ensuite refermé l'objet.

-Mais quelle brute, ce type ! S'exclama Yûna à personne en particulier, n'aimant visiblement pas la manière dont le saiyan agissait avec Gohan. Puis, soudainement, l'environnement autour d'eux devinrent encore une fois noir, à l'exception d'un cercle rouge qui laissa apparaître une image rouge et floue de l'homme qui avait kidnappé Gohan, qui pleurait pour que ce dernier le laisse partir mais en vain.

-Qu'est-ce qui se passe, pourquoi est-ce qu'on vois presque rien ? Demanda Hibari avec confusion.

-Je suppose qu'on à la même vision que Gohan avait à ce moment. Supposa Yûna alors que le groupe ne pouvez rien faire d'autre que d'entendre le jeune Gohan pleurer, alors que Raditz sortit du trou, pendant quelques minutes, au bout desquelles deux silhouettes se posent devant Raditz.

-Mais, c'est qui ces deux-là ? Demanda Sagiri à personne en particulier, semblant un peu nerveuse.

-Et si c'était des amis de ce type. Supposa Koyuzu, faisant ainsi un peu paniqué le groupe mais ces derniers furent rassurés après que l'une des deux silhouettes déclaré être venue récupérer son fils, permettant ainsi au groupe, et à Gohan, de réaliser qu'il s'agissait de Goku.

-Ouf, Goku n'a pas hésité à aller sauver son fils, et il a emmené de l'aide avec lui. Déclara Yûna à personne en particulier, son ton de voix montrant qu'elle était soulagée.

-Oui, mais est-ce qu'ils vont réussirent à battre ce gars ! Rétorqua Kogarashi avec un peu d'incertitude dans sa voix.

-Mais qu'est-ce que tu racontes. Évidemment qu'ils vont réussirent, sinon Gohan ne serait pas en vie aujourd'hui ! Rétorqua Ôga pour soulager les inquiétudes de son ancien élève, ce qui marcha assez bien.

-Ouais, je ne devrais pas m'en faire autant. Après tout, c'est le père de Gohan, qu'est-ce qui pourrait mal se passer. Concéda-t-il puis, après environ une minutes où les trois silhouettes se disputèrent, et d'ont ceux du père et de son allié semblèrent se déshabiller, puis virent la silhouette de Raditz passer rapidement derrière les deux hommes et leur donner des coups de coude derrière la nuque.

-GÉNIAL ! Enfin de la bagarre ! Je commençais à m'ennuyer. S'exclama Matra, plus qu'heureuse qu'il se passe enfin quelque chose. Puis, après une autre minute de discussion durant laquelle le groupe entendirent Goku assurer à Gohan qu'il allait le sauver, les deux hommes se lancèrent de nouveau à l'attaque de Raditz et coordonèrent leurs coups pour atteindre Raditz mais sans succès, ce dernier parvenant sans trop de mal à les esquiver, erpt ce dernier passa derrière les dsux hommes pour contre attaquer, leur donnant des coup de pied au visage après que ceux-ci se soient retourné, puis sauta par dessus les deux hommes, après qu'ils aient tenté une nouvelle offensive, et monta très haut dans le ciel tout en ayant ses bras tendus de chaque côté, se remis droit, puis tira deux boule de ki rose pâle sur les deux hommes qui les évitèrent de peu, à l'exception de la seconde silhouette qui semblait avoir été touché, mais le groupe ne saurait pas le dire à cause de la mauvaise vision qu'ils avaient.

-C'est trop bête... on à du mal à bien voir ce qui se passe. Se plaignit Sayori.

-Bah... de toute façon, ce combat est moins impressionnant que je l'imaginais. Se plaignit Matra qui semblait être déçu par le combat. Puis, après quelques minutes supplémentaires, durant lesquelles tous pouvaient voirent les combattants sauter un peu partout, voler, tirer des rayon de ki de toute sorte et même entendre Raditz crier que la seconde silhouette avait fait monter sa force de combat à 1020 unités, Raditz finit par donner un coup de coude au visage de Goku, après que ce dernierait tenter de passer derrière lui et de lui faire quelque chose qui n'avait au finale pas marché, qui tomba au sol, sur le dos, puis le virent commencé à piétiner ce dernier qui se mit à crier de douleur, ce qui horrifia plusieurs personnes parmis le groupe.

-C'est... c'est horrible. Pourquoi fait-il ça, pourquoi prend-t-il plaisir à faire souffrir son propre frère ? Demanda Yûna à personne en particulier, horrifié et dégoûté par la méchanceté gratuite de l'homme.

-J'en sais rien... il aime juste ça. Répondit Kogarashi qui était tout aussi troublé par ça que l'était Yûna tandis que les cris de douleur étaient toujours aussi audible. Puis, n'entendant plus les pleures du jeune qui avaient été aussi audible que les cris de Goku, le groupe fut surpris en voyant Gohan sauter contre le "toit" de la capsule de manière répétée et intense.

-Mais... qu'est-ce qui lui prends ?! I peine une seconde il n'arrêtait pas de pleurer et d'avoir peur, maos maintenant, on dirait qu il cherche à sortir pour se battre. Fit remarquer Ôga d'étonnement puis, presque immédiatement après, la capsule céda enfin et Gohan jaillit à l'extérieur, permettant au groupe d'avoir une vision normal, et atterrit à quelques mètres de Raditz, qui avait l'air choqué, comme les deux hommes et le groupe d'observateur qui était maintenant entre Raditz et Gohan, tout en le regardant avec colère.

-Gohan... sauve-toi... Gohan... il faut t'enfuir ! Entendirent-ils Goku demander à son fils qui ne l'écoutait pas, trop occupé à regarder Raditz avec colère.

-Sa... sa force de combat est a... 1307 ! S'exclama Raditz de pur choc, surprenant ainsi tout le monde qui furent encore plus surpris en voyant qu'une sorte d'aura rouge se formait autour de lui.

-Qu... qu'est-ce qui se passe ?! Qu'arrive-t-il à Gohan ? Demanda Chiyo à personne en particulier qui n'avait pas de réponse à donner mais qui aurait été inutile puisque la réponse allais venir toute seule.

-ARRÊTE DE FAIRE DU MAL À MON PAPA ! Cria Gohan puis, d'un seul coup, ce dernier se retrouva entourée d'une aura de ki rouge orangé puis sauta en direction de Raditz qui n'eu pas le temps de réagir et fut frappé en plein torse par le crâne de l'enfant qui parvint à fissurer son armure mais aussi à le faire saigner de la bouche et à lui faire perdre l'équilibre.

-Mais qu'est-ce que... S'exclama la femme de l'agence kuroe avec étonnement tandis que Gohan tomba au sol, les choses revenues au calme.

-Gohan. Réussi à dire Goku avec étonnement alors qu'il vit Gohan se relever et s'approcher de lui avec un air inquiet.

-Ah ! P... papa ! Papa... était tout ce que pouvait dire Gohan qui menaçait encore de pleurer.

-S... sale morveux ! Déclara Raditz, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur lui, leur montrant ainsi qu'il semblait avoir subit des dégâts de par le filet de sang qui lui coulait du coin gauche de sa bouche.

-Quoi, il est encore conscient ! S'exclama Karura de choc.

-VITE, GOHAN, SAUVE-TOI ! Cria Goku à ce dernier qui n'obéit pas, la peur le paralysant sur place. Puis, après que Raditz est fait un commentaire sur le fait que la puissance de Gohan variait en fonction de ses sentiments, le frère de Goku s'approcha de lui et d'un coup du tranchant de la main droite, il frappa Gohan à la tête et ce dernier perdit connaissance sur le champ, sous les regards choqué des autres.

-NON, GOHAN ! S'exclama Hibari avec une peur qui était claire dans sa voix. Puis, immédiatement après, l'environnement autour d'eux devint une fois encore entièrement noir.

-Bon sang ! Je... je n'ai rien compris dans ce qui s'est passé. C'était quoi ce truc de tout à l'heure ?! Demanda une Ôga clairement confuse par ce qui s'était passé. Réponse qui ne tarda pas à être donné par Kogarashi.

-Eh, tout le monde ! Vous vous souvenez de l'attaque de Nadare. Gohan lui a dit qu'avant il perdait le contrôle de lui même est faisait des choses dont-il ne se souvenait pas. Et bien, je crois bien que c'était de ça qu'il parlait. Expliqua-t-il aux autres qui, à l'exception d'Ôga, de la femme de l'agence kuroe et d'Oboro, qui hochèrent de la tête pour dire qu'elles s'en rappelaient.

-Oui, je m'en souviens bien, mais j'étais loin de me douter que ça pouvait le rendre aussi fort. Répondit Sagiri pour elle-même.

-j'espère vraiment que le père de Gohan aura réussi à le sauver de cet homme horrible. Déclara Yûna pour elle-même lorsque soudainement, une bulle d'eau apparut devant-elle, la prenant par surprise, et qui monta un peu plus haut avant d'éclater.

-Mais qu'est-ce que... S'exclama-t-elle surprise puis une autre bulle apparut, suivie d'une troisième puis par un grand nombre de bulles qui fit que tout le monde se demandèrent se qui se passait lorsque, soudainement, l'environnement autour d'eux changea encore une fois et se retrouvèrent juste au-dessus du bord d'un lac où se trouvait le jeune Gohan qui tentait de reprendre son souffle.

-Hein ! Mais comment s'est-il retrouvé là ?! Demanda une Hibari comiquement étonné à personne en particulier.

-J'ai à te parler. Sors de l'eau. Ordonna une voix masculine derrière eux et qui les firent tous sursauter.

-Quoi ?! Demanda Gohan confus qui se retourna, en même temps que le groupe, et tous purent voir que ladite voix était celle d'une étrange créature humanoïde, d'apparence masculine, à la peau verte, possédant de longue oreille pointues, ayant une forte carrure et étant habillé d'une cape et d'un turban blanc, d'un gi violet et portant des brassards rouge et une ceinture bleu, qui regardait l'enfant avec un air sérieux et avec les bras croisés sur sa poitrine.

-C'EST QUOI CE TRUC ! S'exclamèrent tous le monde de pur choc comique à la vue de cet être étrange qui effraya Gohan.

-HAAA ! MAIS QUI ÊTES-VOUS ?! Demanda-t-il puis s'éloigna de l'individu tout en pleurant.

-PAPA ?! PAPAAA ! OÙ ES-TU ?! VIENS ME SAUVER ! OUIIIN ! PAPAAA ! J'AI PEEEUR ! Cria-t-il de peur puis continua de pleurer quelques secondes avant de sentir quelqu'un l'attraper par le col de sa chemise, tout en se plaignant qu'il lui cassait les oreilles, puis fut ramené sur la terre ferme par l'homme à la peau verte.

-ARRÊTE DE BRAILLER ! SI TU TE LA FERMES PAS DANS LES CINQ SECONDES, JE TE TORDS LE COU ! Cria le mystérieux individu, au grand choc du groupe, forçant ainsi l'enfant à se calmer.

-Bon, écoute-moi bien... pour commencer, ton père est mort ! Déclara l'homme à la peau verte, provoquant ainsi un véritable état de choc parmis le groupe qui ne s'attendait pas à une tournure des événements aussi horrible.

-Tu dois te souvenirs de l'homme qui t'a enlevé... c'est pour le battre qu'il s'est sacrifié. Rajouta l'homme vert à l'enfant qui, n'arrivant pas à croire à cette nouvelle, menaça de pleurer à nouveau.

-Hé, ne pleure pas ! Je vais vraiment te tordre le cou ! Menaça l'étrange homme, ce qui outra certaine personne parmis le groupe.

-Mais quelle brute sans coeur ! Lui dire que son père est mort et le menacer de le tuer s'il pleure... ce type n'a pas de coeur ! Déclara Chisaki à personne en particulier. Puis, après que le jeune Gohan se soit de nouveau calmé, l'homme à la peau verte continua ses explications.

-Ton père t'a déjà parler des dragon balls ? Eh bien les amis de Goku vont les réunir pour le ramener à la vie... mais c'est pas ça, le problème. On a réussi à se débarrasser du type qui t'avait enlevé... mais dans un an, deux de ses acolytes, encore plus forts que lui, vont débarquer. Et même si Son Goku ressuscite, on ne sera pas assez de deux pour en venir à bout ! Expliqua-t-il, rajoutant encore plus au choc du groupe.

-On a besoin de ta force ! Je vais t'entraîner au combat pour que tu puisses protéger la terre avec nous ! Rajouta l'homme vert, provoquant ainsi l'étonnement de tous le monde.

-Pas possible ! Ce type... c'est le maître de Gohan ! S'exclama Kogarashi qui, comme tout les autres, ne s'attendait pas à ce que le maître du demi saiyan soit un monstre vert.

-M... moi ?! Mais non... je ne sais pas du tout me battre ! Rétorqua Gohan avec un ton de voix effrayé.

-Tu n'as pas l'air de réaliser, mais tu as en toi une puissance considérable ! L'entraînement va te servir à la canaliser, pour que tu saches l'utiliser efficacement ! Expliqua l'homme vert à l'enfant qui tremblait toujours de peur.

-C... c'est faux... je n'ai pas de puissance spéciale... Argumenta le demi saiyan mais cela ne fit qu'amuser l'homme vert.

-Tu en veux la preuve ? Demanda l'humanoïde à l'enfant qui en fut confus puis attrapa ce dernier sur le dessus de la tête et le souleva du sol.

-Q... QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?! VOUS ME FAITES MAL ! ARRÊTEZ ! Cria Gohan mais cela fut ignoré par l'homme qui détourna son regard vers la droite et sembla sourire à quelque chose puis, sans prévenir, lança Gohan de toute ses forces vers une montagne.

-GOHAAAN ! Crièrent tout le monde de pur choc et de peur en voyant le jeune Gohan foncé vers la montagne. Puis, soudainement, ce dernier se retrouva entouré d'une aura de ki bleu pâle, pointa ses bras vers la montagne puis tira une colonne de ki qui explosa au contact de la montagne, créant ainsi un grand flash lumineux qui força tout le monde à se couvrir les yeux. Puis, lorsque tout se calma, tout le monde rouvrirent leur yeux et purent voir que la montagne avait été entièrement détruite et qu'il ne restait rien d'autre qu'une tranchée si longue qu'il était impossible de voir la fin.

-Bon sang ! Il est loin d'être aussi fort que maintenant mais Son Gohan est vraiment capable de faire des trucs impressionnant ! Il n'y a pas à dire, le potentiel destructeur du ki est impressionnant. S'exclama la femme de l'agence kuroe qui était tout bonnement étonnée par la destruction provoquée par Gohan.

-C'est... c'est moi qui ait fait ça ?! Demanda le jeune demi saiyan à personne en particulier tandis que l'homme à la peau verte se tenait derrière lui.

-Eh oui. Tu commences à comprendre ? Tu ne révèles ta vraie force que lorsque tu es en proie à une grande émotion... mais pendant un court instant seulement. Tu ne pourras pas gagner comme ça... je vais t'apprendre à te battre et faire de toi le guerrier le plus fort de la terre. D'accord ? Déclara l'étranger verdâtre à l'enfant qui tourna la tête vers lui et le regarda avec une certaine confusion.

-Mais je... je ne veux pas devenir un expert en arts martiaux. Je voudrais être un grand scientifique. Tenta de protester le jeune Gohan mais cela tomba dans l'oreille d'un sourd.

-Tu deviendras ce que tu veux une fois que tu auras battu les deux saiyans, l'année prochaine. Ils ont l'intention d'anéantir tous les terriens. Si on les laisse faire, il n'y aura plus du tout de futur. Expliqua l'homme étrange à ce dernier qui tenta à nouveau de protester en disant qu'il avait peur.

-ARRÊTE DE GEINDRE ! TU VEUX QUE JE TE RÈGLE TON COMPTE SUR LE CHAMP ?! ON N'A PAS LE TEMPS, ON DOIT COMMENCER TOUT DE SUITE ! RETIRE TA VESTE, ET PLUS VITE QUE ÇA ! S'exclama l'individu avec un certain énervement dans sa voix, provoquant ainsi un état de choc comique parmis le groupe qui ne purent que se demander pourquoi il lui demandait un truc pareil.

-J'aurais préféré m'entraîner avec papa, quand il sera ressuscité. Déclara Gohan tout en commençant à enlever sa veste.

-Pff, désolé de te décevoir, mais s'il est vrai qu'il est fort, il n'est pas fait pour être professeur. Il ne sait pas être sévère avec les gens. Il suffit de regarder l'enfant gâté que tu es pour s'en rendre compte. Déclara l'étranger d'un sourire narquois, les bras croisés sur sa poitrine.

-Et qu'est-ce que je dois faire... pour l'entraînement ? Demanda le fils de Goku après avoir enlevé sa veste.

-Rien de spécial, pour commencer. Juste survivre. Expliqua-t-il à la surprise de tout le monde.

-Hein ?! Survivre ?! Demanda Gohan avec une certaine confusion.

-Oui. Tu vas me montrer comment tu t'en sors, tout seul, en pleine nature. Si au bout de six mois, tu es toujours en vie... je t'apprendrai des techniques de combat. Expliqua-t-il au grand choc de tout le monde.

-Six mois, tout seul ? Ici ?! Oh non, je vais mourir de solitude ! Déclara Gohan pour lui-même avec une légère crainte qui amusa l'étrange homme.

-Hu hu hu... tu ne te sentiras pas seul. L'endroit grouille de bêtes sauvages assoiffées de sang. Expliqua-t-il à l'enfant qui en fut terrifié.

-C'EST PAS VRAI... AU SECOURS ! NE ME LAISSEZ PAS ! Se plaignit-il, énervant légèrement l'homme en face de lui.

-Tu n'as pas le temps de faire des caprices ! Ce parcours de survie de six mois te permettra d'acquérir un peu d'endurance ! Autant moralement que physiquement ! N'oublie pas que le destin de la terre est entre tes mains. Crois en ta propre force. Et apprends à faire appel à elle utilement. Expliqua-t-il à l'enfant qui menaçait encore de pleurer mais ce dernier l'ignora puis s'apprêta à partir lorsqu'il sembla réaliser qu'il avait oublié de préciser une chose.

-Et au fait, n'espère pas pouvoir t'enfuir dès que j'aurais le dos tourné. Cet endroit est entouré d'un désert mortel... un véritable enfer. À côté, ici, c'est le paradis. Expliqua-t-il, faisant ainsi paniquer l'enfant.

-ATTENDEZ ! OÙ EST-CE QUE JE VAIS TROUVER À MANGER ?! ET MON BAIN ?! IL ME FAUT AUSSI DES LIVRES, DES CAHIERS, DES CRAYONS ET... Demanda-t-il, ce qui amusa un peu l'étranger.

-Tu pensais que je t'avais préparé tout le confort moderne ? Enfant gâté. Dit-il à ce dernier qui en fut encore plus choqué.

-Mais c'est... affreux. S'exclama Gohan qui semblait vouloir croire que tout ça était un mauvais rêve.

-Si tu dois en vouloir à quelqu'un, prends-t-en plutôt à ton destin... comme moi. Rajouta l'étranger puis s'envola loin dans le ciel, laissant ainsi seul le jeune Gohan qui suppliait de revenir et de ne pas partir sans lui puis se mit encore une fois à pleurer.

-Je redis ce que j'ai déjà dit, ce type n'a pas de coeur ! Comment peut-il laisser un jeune enfant seul en plein milieu de nulle part est entouré d'animaux dangereux avec rien d'autre que ses vêtements sans se soucier de rien ?! Ce type est juste cruel. Déclara Chisaki à personne en particulier et avec une colère comique envers le maître de Gohan.

-Tu as raison, Chisaki. À cet âge, Gohan n'est pas prêt à une telle épreuve. Rétorqua Chitose qui ne pouvais qu'être d'accord avec la fille rousse, alors que le groupe pouvait voir le jeune demi saiyan continuer à pleurer, mais cette fois-ci, assis sur un petit rocher.

-Vous croyez... parce que si Gohan est passé d'un gamin peureux et pleurnichard à celui qu'on connaît aujourd'hui, c'est que cette survie en solitaire à dien marché. Déclara Matra qui semblait être quelque peu agacé par les pleures du jeune demi saiyan.

-Tu n'es pas sérieuse, Matra ?! Ce type ne l'a même pas laisser le temps de se remettre de tout ça et il l'a déjà abandonné à quelque chose de vraiment dangereux ! S'exclama Yûna avec un étonnement comique sur son visage.

-Franchement, la nue à raison. En fait, je me trouve vraiment bête de ne pas avoir pensé à faire ça pour l'entraînement et Kogarashi. Déclara Ôga avec une certaine déception dans sa voix, rendent ainsi le jeune médium légèrement nerveux.

-Moi, je suis content que vous n'y ayez pas pensé. Rajouta Kogarashi avec un léger tremblement dans sa voix, ce qui amusa un peu Ôga.

-Pauvre Gohan, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de pire. Déclara Hibari, pour elle-même, tout en regardant Gohan avec un regard compatissant puis, après presque une minute, une grande ombre apparue au-dessus de Gohan, forçant ce dernier à arrêter de pleurer, puis tout le monde regardèrent en direction de l'ombre pour ensuite voir qu'il s'agissait d'une sorte de t-rex qui regarda Gohan avec un regard menaçant et de la bave lui coulant de la bouche, montrant ainsi qu'il avait faim, choquant ainsi le groupe de manière comique qui fixèrent le dinosaure avec des yeux écarquillés et avec la bouche ouverte.

-Un... un... un t... un t, t, t... UN T-REX ! Crièrent le groupe à l'unisson, qui ne s'attendèrent pas à voir un dinosaure sortir de nulle part.

-GWAAAH ! Rugit l'animal, faisant ainsi paniquer Gohan qui pris aussitôt la fuite, entraînant ainsi le groupe dans sa fuite pour sa survie.

-PLUS VITE, GOHAN... PLUS VITE ! IL TE RATTRAPE ! Cria Yûna, dans une panique comique, à ce dernier, même s'il était impossible que le demi saiyan puisse interagir avec eux d'une quelconque manière, qui n'arrêta de courire puis, lorsqu'il arriva devant une formation rocheuses ressemblant à une très haute tour, il trébucha sur une pierre qui le fit tomber à plat ventre, permettant ainsi au t-rex de se rapprocher dangereusement de lui.

-OH NON, GOHAN ! S'exclamèrent presque tout le monde de peur de voir la bête manger Gohan mais à la dernière seconde, le jeune fils de Goku parvint à faire un saut énorme qui lui évita de servir de repas au dinosaure mais le fit atterrir au sommet de la formation rocheuse. Puis, lorsque ce dernier s'en rendit compte, il se remis à pleurer en criant qu'il ne pouvais plus redescendre.

-C'EST QUOI CE DÉLIRE ?! DEPUIS PUIS QUAND Y A-T-IL DES DINOSAURES ENCORE VIVANT ?! S'exclama Hina qui était encore choquée par cela.

-Peut-être qu'il n'y a pas eu de météorite pour tous les exterminer. Supposa Sagiri puis réalisa où Gohan avait atterrit et que c'était pour ça qu'il pleurait qu'il ne pouvait pas redescendre.

-Mince, les choses ne s'améliore pas pour lui. Déclara-t-elle, permettant ainsi aux autres de faire la même réalisation et en furent tous choqué. Puis, pour une énième fois, l'environnement autour d'eux devint noir et, presque immédiatement après, se changea en le même environnement qu'ils étaient tout à l'heure mais à la différence qu'il faisait nuit.

-Pauvre Gohan, les choses ne sont vraiment pas drôle pour lui. Déclara Nonko à personne en particulier alors que le groupe pouvait voir le jeune demi saiyan dormir. Puis, quelques secondes après, ce dernier se leva, se rapprocha du bord de la formation rocheuse puis se mit à faire pipi. Puis, lorsqu'il eu terminer, il s'apprêta à retourner se coucher mais son attention fut attiré par son ombre.

-Tiens ? Comment ça se fait qu'il fasse si clair ?! Demanda-t-il à personne en particulier puis regarda autour de lui avant de remarquer qu'il y avait une pleine lune, ce qui poussa les autres à regarder dans la même direction.

-Ah ! Madame la lune ! Waah, elle est toute ronde ! S'exclama Gohan, émerveillé par ça.

-C'est la première fois que je vois la pleine... lu... ne... Dit-il à lui-même mais s'arrêta soudainement, comme hypnotiser par la lune, puis les battements de son coeur se firent plus bruyants et plus rapides, ce qui alerta les autres qui regardèrent Gohan avec confusion et incompréhension.

-Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Matra à personne en particulier lorsque soudainement, les pupilles de Gohan devinrent rouge. Puis, presque immédiatement après, des crocs poussèrent sur sa mâchoire supérieure, ses muscles devenèrent plus gros, au point de déchirer ses vêtements, et ses cheveux gagnèrent en volume, provoquant ainsi un véritable choc parmis le groupe qui ne savait pas ce qui se passait.

-MAIS QU'EST-CE QUE... QU'ARRIVE-T-IL À GOHAN ? Demanda Hina à personne en particulier et l'incompréhension et le choc pouvant se lire sur son visage alors que le groupe assistait à la transformation de Gohan et virent que son corps commençait à être recouvert de poils, que des griffes poussèrent à ses doigts et que son visage commençait à prendre l'apparence d'un animal, ce qui ne fit que s'accentuer à mesure que le jeune demi saiyan grandissait puis, assez rapidement, le groupe furent plus choqué que jamais en voyant que le jeune demi saiyan s'était transformé en un singe géant et aux yeux entièrement rouge. Puis, après avoir poussé un puissant rugissement animal, une partie de la formation rocheuse sur laquelle il se trouvait s'effondra sous le poids de Gohan transformé et permis à ce dernier de redescendre.

-Qu... qu'est-ce que... qu'est-ce que ça veut dire ?! Pourquoi Gohan s'est-il transformé en monstre ? Demanda Kogarashi à personne en particulier, le choc et la stupéfaction pouvant se lire sur son visage alors que le groupe pouvait voir le singe géant tirer des explosions de ki avec sa bouche n'importe où.

-J'en sais rien dû tout. Déclara la femme de l'agence kuroe puis, soudainement, Oboro sembla se rappeler d'un détail.

-MAIS OUI, C'EST ÇA ! SOUVENEZ-VOUS, L'ONCLE DE GOHAN A DIT QUE LES SAIYANS NE DÉPLOYAIENT LEUR VÉRITABLE PUISSANCE QU'À LA PLEINE LUNE ! Expliqua-t-elle au groupe qui réalisèrent ce détail.

-Ça veux donc dire que cette transformation est liée à son héritage saiyan ! Affirma Ôga, plus qu'elle ne supposa, et reçu un hochement de tête de la part de la fille borgne.

-Mais comment est-ce possible ? Comment un truc pareil peut-il être réaliste ? Demanda Miria à personne en particulier, tout aussi choqué et perturbée que les autres.

-Ça doit être un peu comme les loups-garou, mais en plus dangereux. Supposa Koyuzu qui reçu des hochement de tête de la part de tout le monde.

-Au moins, maintenant, je sais pourquoi il sentait le singe. Déclara Yaya pour elle-même puis, comme s'il avait entendu, l'oozaru Gohan porta son attention vers le groupe et, avant même qu'ils puissent comprendre, leur tira une explosion de ki.

-ATTENTION! S'exclama la femme de l'agence kuroe puis le groupe parvint à éviter le tire de justesse.

-Mais... mais comment est-ce possible ?! Je croyais qu'il était impossible de nous voir, de nous entendre et même de nous toucher dans les souvenirs de Gohan. Déclara Karura à personne en particulier, choqué et confuse par ce qui venait de se produire.

-C'est ce que je croyais... peut-être que le fait que Yûna, sous sa forme de Genryûsai Tenko, soit assez douée en sortilège et en magie pour lui permettre de "d'interagir avec le passé" et que Gohan se soit transformé en animal monstrueux y sont pour quelque chose. Supposa la femme de l'agence kuroe puis tous virent la forme monstrueuse de Gohan s'apprêter à tirer une autre explosion de ki mais cela ne se produit pas car, de manière soudaine, une vive lumière blanche éblouit les environs et lorsque tout se calma, tous furent choqué en voyant que la lune avait disparue. Cependant, avant que quiconque ne puisse dire quoique ce soit, tous remarquèrent que le singe geant s'était calmé puis qu'il commença à rétrécir tout en reprenant sa forme normal. Puis, après être redevenus normal, le jeune demi saiyan s'évanouit, plongeant ainsi l'environnement autour du groupe dans le noir.

-C'est... c'est à peine croyable. Dire que Gohan pouvait se transformer en un tel monstre. En plus, ça doit être la même chose pour son père et les autres saiyans. Déclara Sagiri qui était toujour troublé par ça puis elle remarqua que Hina semblait avoir réalisé quelque chose.

-C'est donc pour ça... c'était donc pour ça que Gohan et son père se sont fait enlevé leur queue ! Pour ne plus se transformer. Déclara-t-elle pour elle-même.

-Oui, cela m'a l'air logique... après tout, depuis que nous le connaissons, il a à plusieurs reprises regardé la pleine lune et ne s'est jamais transformé... il avait même l'air d'être heureux de le faire. Rétorqua Hibari en se souvenant de tout les fois où elle avait vue le demi saiyan regarder la pleine lune pendant des heures.

-Et bien moi, ça m'inquiète un peu, car puisque les deux autres saiyans peuvent aussi faire ça, les choses risque d'être très compliqué pour eux. Déclara Chiyo à personne en particulier, avec une certaine nervosité dans sa voix.

-Ouais, c'est vrai que ça pourrait être un problème mais j'ai l'impression que ça en ne sera pas un non plus. Rétorqua Hina puis, soudainement, l'obscurité dans laquelle ils étaient plongés se changea en le même paysage que tout à l'heure mais de jour et furent étonné en voyant que Gohan, qui se relevait péniblement, n'avait plus sa queue, qu'il était habillé de la même manière que son père, à l'exception du kanji qu'il arborait à son dos et qui signifiait démon, qu'il y avait une épée juste à côté de lui.

-Tiens, comment je suis descendu et d'où sort cette épée et ces vêtements ? Se demanda Gohan à lui-même, quelque peu confus, puis pris l'arme et l'observa quelques secondes avant de l'attacher à son dos.

-Bon bah, je suppose que je n'ai pas le choix. Se dit Gohan à lui-même en se tenant le ventre après l'avoir entendu grogner puis se mit à la recherche de nourriture, puis, presque aussitôt après, le groupe virent l'environnement changer pour le même mais avec un Gohan à l'aspect quelque peux négliger et qui était en train de se nourrir d'un gros morceau de steak. Puis, tout aussi soudainement, une ombre apparue au-dessus de lui et lorsqu'il se tourna, il vit que c'était le même homme qui l'avait abandonné ici.

-Tiens, vous êtes déjà de retour ! Je pensais pas que les six mois étaient déjà passé. Déclara Gohan à l'étonnement de tous le monde et à l'amusement de l'étranger.

-Effectivement, et tu t'en es bien sortie. Mais maintenant, le plus dure reste à venir. J'espère que tu es prêt car je te ferais subir un entraînement qui te ferais me supplier de te donné la mort. Déclara-t-il à l'enfant qui, après un bref instant d'hésitation, hocha de la tête pour faire savoir qu'il était prêt.

-Très bien, ton entraînement commence maintenant. Dit-il à ce dernier puis pris sa position de combat.

-Attendez, je ne sais toujours pas qui vous êtes. Déclara l'enfant à l'étranger.

-Je suis Piccolo Daimao. Répondit-il à ce dernier, ce qui pris le groupe par surprise.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je sais, n'était très captivant niveau action et un peu court par rapport aux précédent chapitre mais comme toujours, j'espère qu'il vous aura plu. Dans le prochain chapitre, vous "verrez" les réactions de la bande du yuunaverse lors du combat contre les saiyans. Maintenant, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Camperf chapitre 31 . 26 juil.

Les personnages de yuuna verse surpassent-ils les personnages de dbz
Les personnages de dbz peuvent-ils même les blesser?
Je lisais un vs wiki et il semble que le verset yuuna soit très fort?

wiki/Kogarashi_Fuyuzora

De plus, kogarashi est très fort
Il ressemble à un saiyan en raison de sa capacité d'entraînement illimitée

Camperf chapitre 1 . 25 juil.

Quelqu'un peut-il me dire comment le couplet se compare à Dragon Ball z.

RÉPONSE

SALUT À TOI, CAMPERF. POUR RÉPONDRE À TA PREMIÈRE QUESTION, IL PEUT SE COMPARER SUR CERTAINS ASPECTS. PUISQUE YÛNA DE LA PENSION YURAGI COMPORTE AUSSI DES MOMENTS DE BASTON, IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNAGES QUI SONT DES GUERRIERS ET CEUX-CI SONT RÉPARTIS DANS DIFFÉRENTS CLANS ET LES YATAHAGANE SONT LES PLUS PUISSANTS, CRÉANT AINSI UN ÉCART DE PUISSANCE GIGANTESQUE AVEC LES AUTRES, DE LA MÊME MANIÈRE QUE LES SUPER SAIYANS TEL QUE GOHAN, GOKU ET VÉGÉTA ONT ÉTABLIS PAR RAPPORT AUX AUTRES GUERRIERS.

PUIS, COMME TU L'AS TOI MÊME DIT, LES CAPACITÉS DE KOGARASHI À DEVENIR PLUS FORT SONT COMPARABLES À CEUX D'UN SAIYAN. AUSSI, LES PERSONNAGES DE YÛNA DE LA PENSION YURAGI PEUVENT SURPASSER CERTAINS PERSONNAGES DE DBZ, COMME PAR EXEMPLE, YAMCHA, TEN SHINHAN, KRILIN ET PICCOLO AVEC QUELQUE DIFFICULTÉ POUR CERTAINS. POUR LE CAS DE NONKO ET ÔGA, ELLES PEUVENT RIVALISER AVEC FREEZER AVANT DBS, ET POUR KOGARASHI, S'IL UTILISAIT TOUT LES MOYENS À SA DISPOSITION, LA POSSESSION PAR YÛNA ET LES PIERRES BATTERIES, IL SERAIT CAPABLE DE SURPASSER COOLER, C-17, C-18, C-16 ET MÊME CELL IMPARFAIT.

ET OUI, LES PERSONNAGES DE DBZ PEUVENT BLESSER CEUX DE L'UNIVERS DE YÛNA PUISQUE CES DERNIERS UTILISENT DES BPV POUR NE PAS SUBIR DE DOMMAGES MAIS SANS ELLES, ILS DEVIENNENT VULNÉRABLES AUX ATTAQUES DE TOUTE SORTE.

JensenDaniels32 chapitre 31 . 24 juillet

Ouais ! Ils découvrent enfin le passé de Gohan ! J'attendais cela avec impatience depuis un certain temps.

RÉPONSE

CONTENT DE SAVOIR QUE CETTE PARTIE DE L'HISTOIRE TE PLAÎT, SURTOUT QUE CE QU'ILS VONT DÉCOUVRIR LES LAISSERONS SANS VOIX ET LEUR FERA GAGNER PLUS DE RESPECT ET D'EMPATHIE POUR LE DEMI SAIYAN.

Sur ce, et comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.