Et voilà le retour de You are my future, rebaptisé Deux coeurs, une Âme. Le chapitre un a été retravaillé, des noms ont changés, mais j'espère que vous l'aimerez toujours. Le chapitre est un peu plus long qu'à l'origine, je voulais ajouter un petit quelque chose.
Donc voilà, je vous laisse redécouvrir cette histoire et je m'en vais de ce pas commencer à écrire la suite de Into the Dark Woods, suivra Nightmare Death's et The Fox in the sheepfold.
Bonne lecture et au plaisir de lire vos reviews!
Renard Malin
Deux Coeurs, une Âme
Chapitre 1
Nathanial Søren Prince-Black, anciennement Potter, n'était pas une personne heureuse. Pourtant la guerre était finie, Voldemort et ses partisans morts ou enfermés. Poudlard était entrain d'être reconstruite, la paix régnait dans le monde magique. Avec les potions, il avait corrigé les mauvais traitements que sa famille moldu lui avait infligés durant des années. Il avait pu atteindre la taille qu'il était censé avoir, 6pied 1 pouce. Son corps s'était étoffé, il avait davantage la carrure imposante de Greyback, musclé, fort, puissant. Ses cheveux noirs d'ébènes étaient coupés à une coupe courte à la mode, rasé de près sur les côtés et en arrière, mais un peu plus long sur le dessus donnant un look ''fraîchement baisé'' et ses lunettes, qui cachait ses yeux couleurs bleus cobalts, étaient de l'histoire ancienne car il avait fait corriger sa vue. Il était ce que l'on pouvait appeler un bel homme aux allures un peu sauvage.
Tout cela devrait le rendre heureux, mais il ne l'était pas, pourquoi? Car il était fiancé à Ginevra Weasley et qu'il ne le voulait pas. Nathanial avait découvert peu avant la fin de la guerre qu'il était gay, il n'éprouvait aucun désir pour la gente féminine. Mais lorsque la guerre prit fin et que le monde célébrait, tout ce qu'il voulait était de vivre une vie normale. Alors, parce que tout le monde s'attendait à ce qu'il la demande en mariage en raison de sa ressemblance avec sa mère, il l'avait fait. Oh combien il le regrettait. Cela le rendait physiquement malade à l'idée même de partager un lit avec elle. Le pire dans tout cela, était que la famille Weasley l'avait forcé à établir un contrat de fiançailles pour les lier tous les deux.
Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il se souvenait avoir ajouté une clause de pureté et de fidélité dans le contrat à l'insu de la famille. Nathanial avait désespérément cherché un moyen de se libérer de ses fiançailles et le seul moyen était que Ginevra rompe les termes du contrat. À cela, il avait payé quelqu'un pour séduire la fille, la pousser à perdre sa virginité avant le mariage. Il n'aurait pas pu choisir meilleure personne que Blaise Zabini, le coureur de jupon de l'école. Quand Nathanial l'avait contacté pour lui faire part de son plan, celui-ci avait tout de suite accepté. Blaise avait été plus qu'enchanté de poser des problèmes à la fille Weasley, celle qui voulait devenir Lady Potter depuis des années et n'avait pas cessé de clamer qu'elle le deviendrait à qui voulait l'entendre.
Nathanial s'étira avant de sortir de son lit. Blaise lui avait donné des mises à jour la veille. Il était certain de conclure cette nuit, qu'il l'aurait enfin dans son lit et lui ferait perdre sa virginité. Nathanial se leva et alla directement dans son bureau, qu'il avait fait installer dans l'ancienne chambre de Regulus Black, pour aller voir le contrat, si Ginevra avait effectivement perdu sa virginité, alors le contrat serait en partie brûler. Lorsqu'il entra dans son bureau et vit le dit contrat reposant sur son bureau en partie brûlé, une joie immense enflamma ses veines. Il était libre. Un rictus narquois apparu sur ses lèvres alors qu'il se souvenait avoir payé un supplément à Blaise s'il faisait prendre à la peste une potion de fertilité et trouvait le moyen de l'imprégner avec la semence de Crabbe. Ce gros lard était aussi laid que répugnant, en plus d'être très faible niveau magie et sa progéniture le serait tout autant.
Ainsi, lorsqu'elle allait découvrir qu'elle était enceinte, elle ne pourrait pas jeter le blâme sur Blaise puisque l'enfant qu'elle porterait serait celui de Crabbe, ancien mangemort et célibataire. Nathanial prépara ses valises d'un coup de baguette. Il n'allait certainement pas rester en Angleterre, pas après que ses soi-disant amis l'aient forcé avec la famille Weasley à épouser Ginevra. Cette fille était folle, croyant depuis des années qu'elle allait devenir Lady Potter, il le savait, bon sang, tout Poudlard le savait. Nathanial récupéra le médaillon que Fleur lui avait envoyé comme portoloin, il y a quelques semaines. Elle était une bonne amie et il avait gardé le contact avec elle après le tournoi. Il avait tout raconté à Fleur, la découverte de sa sexualité, la pression des Weasley envers lui. À cela, Fleur avait rompu avec Bill Weasley quand elle avait découvert qu'il était d'accord avec sa famille de faire pression sur lui pour épouser sa petite sœur.
Elle n'épouserait certainement pas un homme qui forcerait un mariage entre deux personnes dont l'une n'était pas d'accord. Molly avait célébré la rupture car elle n'avait jamais aimé la française, même si son fils avait le cœur brisé et tentait de reconquérir la femme qu'il aimait. Fleur avait approuvé le plan de Nathanial et lui avait envoyé un portoloin qui l'emmènerait directement chez elle. Elle avait demandé la permission à son père, Alfred Delacour, qui avait tout de suite accepté la demande. Ils avaient une dette de vie envers le jeune Potter pour avoir sauvé la vie de sa fille Gabrielle. Nathanial réduisit sa malle qui contenait tout ce qu'il possédait, puis le plaça dans sa poche avant serrer le médaillon dans sa main et dire le mot d'activation.
«Refuge.» dit fortement Nathanial avant de sentir la torsion dans son nombril et être emporté loin de l'Angleterre.
Nathanial atterrit lourdement dans une grande salle, fait en marbre blanc et d'or. Il secoua la tête et se redressa rapidement en regardant autour de lui. Soudainement, Fleur entra dans la pièce avec un grand sourire. Il était heureux d'avoir apprit le français assez rapidement.
«Nathanial! Je suis si heureuse de te revoir! Mais regarde toi, tu as tellement grandit depuis la dernière fois!» s'exclama vivement Fleur, allant le serrer dans ses bras, heureuse qu'il soit enfin arrivé.
«Je suis aussi heureux de te revoir Fleur, cela fait trop longtemps depuis la dernière fois. Je suis soulagé d'être arrivé ici.» répondit Nathanial en la serrant à son tour dans ses bras.
«Ton français s'est grandement amélioré!» dit Fleur souriante.
«J'ai eu l'aide d'un sort pour accélérer mon apprentissage. Puisque je compte vivre en France en permanence, je dois avoir la possibilité de pouvoir me débrouiller.» ajouta Nathanial alors qu'il se reculait pour mieux regarder autour de lui. Alfred et sa femme Apolline entrèrent, suivit de Gabrielle et d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas.
«Nathanial, tu connais déjà mes parents et Gabrielle bien sûre, et voici mon cousin, Alexis Delacour, il vit avec nous.» présenta la vélane. Nathanial resta figé lorsque son regard se porta sur Alexis. Il était le plus bel homme qu'il est jamais rencontré de sa vie. Il était un peu plus petit que lui, certainement 5 pieds 7 pouces, il avait les cheveux blonds comme Fleur et sa sœur, son corps était svelte et avec une pointe de fragilité et des yeux bleus turquoises magnifiques, comme l'océan après la tempête. Sa peau était pâle et douce, semblable à la porcelaine. Sa magie pulsait et semblait appeler la magie du jeune homme. Il voulait le protéger de tout mal, prendre soin de lui. Nathanial ne s'était jamais senti comme cela auparavant. Et par le rougissement apparaissant sur les joues d'Alexis, il devait ressentir la même chose que lui.
«Enchanté de vous rencontrer Lord Potter, Fleur et Gabrielle m'ont beaucoup parlé de vous.» dit Alexis en avançant timidement vers Nathanial et tendant sa main. Nathanial la prit avec précaution et y déposa un baiser sans jamais quitter des yeux Alexis, celui-ci rougissant un peu plus à l'action.
«Tout le plaisir est pour moi. Et c'est à présent Lord Prince-Black, non plus Potter. Et tu peux m'appeler Nathanial, cela me fait sentir moins vieux.» répondit Nathanial en lui souriant, hésitant à relâcher sa main de peur qu'il ne disparaisse.
Fleur et Gabrielle ne comprenaient pas ce qui se passait entre Nathanial et leur cousin, mais Alfred et Apolline savaient ce qui ce passait. La même chose était arrivée quand ils s'étaient rencontrés la première fois. Le côté vélane d'Apolline avait trouvé son compagnon en Alfred. Alexis avait finalement trouvé son compagnon, après les souffrances que son père lui avait causé, en Nathanial. Apolline souriait vivement au côté de son mari, heureuse pour son neveu.
Alexis pouvait sentir son veela ronronner en lui, il avait envie de se blottir contre le torse large et musclé de Nathanial, d'être dans ses bras et ne jamais le quitter. Sa magie réagissait vivement et voulait se lier au sorcier qu'il rencontrait pour la première fois. Alexis se perdait dans les yeux cobalts devant lui, rougissant de l'attention particulière que le sorcier lui accordait. Puis, Alexis regarda son oncle et sa tante légèrement paniqué, se demandant ce qui se passait, mais lorsqu'il les vit sourire de joie, il comprit qu'ils savaient ce qui ce passait, mais que c'était quelque chose de bien et non à craindre.
«D'accord Nathanial, voudriez-vous que je vous fasse visiter la maison?» demanda Alexis avec empressement, il ne voulait pas s'éloigner de lui et voulait passer plus de temps avec lui.
«Ce serait avec plaisir Alexis, si cela n'est pas un inconvénient pour vous monsieur et madame Delacour?» répondit Nathanial en levant les yeux vers les parents de Fleur et Gabrielle. Alexis regarda sa tante avec insistance, suppliant qu'elle accepte.
«Bien sûre Nathanial, les elfes de maisons ont préparé une chambre pour toi, quand vous aurez fini la visite tous les deux, vous nous rejoindrez dans le salon. Le dîner sera servi dans trois heures.» dit Apolline en leur souriant. Alexis hocha vivement la tête avant d'entraîner Nathanial avec lui, tenant toujours sa main fermement dans la sienne. Fleur cligna des yeux de choc comme sa sœur, puis regarda ses parents.
«Qu'est-ce qu'il vient de se passer maman? Qu'est-ce qu'on a manqué?» questionna Fleur, toujours abasourdi par ce qui venait d'arriver.
«Ce qui c'est passé ma chérie, c'est qu'Alexis vient de trouver son compagnon.» répondit sa mère en souriant doucement.
«Alors c'était vrai ce que tu nous as raconté à propos des compagnons?!» s'exclama Gabrielle, un peu jalouse de son cousin qui avait Nathanial comme compagnon.
«Bien sûre mes chéries! Il est arrivé à Alexis la même chose que moi quand j'ai rencontré votre père. C'est pour ça que je t'ai posé des questions de comment tu te sentais avec ce Bill Weasley, pour savoir s'il était ton compagnon. Il ne l'était clairement pas puisque tu ne ressens pas la douleur de la séparation. Avec tout ce que Richard a fait subir à Alexis depuis la mort de Savannah, je craignais qu'il ne rencontre jamais son âme sœur ou refuse le lien de peur d'être blesser. Mais à ce que je peux voir, je n'ai rien à craindre. Nathanial semble être une personne forte et capable de le protéger, d'être le pilier dont Alexis a besoin dans sa vie. Je suis tellement heureuse pour eux!» expliqua Apolline en se blottissant contre son mari qui déposa un baiser sur sa tempe. L'explication fit sourire de joie Fleur, son ami et son cousin méritait le bonheur, qu'ils l'aient trouvé l'un dans l'autre n'était qu'un bonus.
«Je suis heureuse aussi. Après tout ce que Nathanial a vécu et cette salope qui voulait mettre la main sur sa fortune. Le plan de Nathanial semble avoir fonctionné s'il est ici. Le contrat qui le liait à la fille Weasley est rompu. Et Alexis a le meilleur compagnon qui soit, Nathanial protège férocement ceux qu'il aime et je suis plus que certaine que notre Alexis sera choyer comme il le mérite.» ajouta Fleur qui soupira de soulagement. Son ami allait être heureux et son cousin aussi. Elle savait que Gabrielle serait jalouse quelque temps, mais elle savait aussi qu'elle oublierait vite son béguin pour Nathanial en faveur du bonheur d'Alexis. La famille quitta la salle d'arrivage du manoir pour se rendre au salon, le temps que le futur couple fasse la visite.
« Oui, vaut mieux Alexis que cette salope à deux faces. Moi, ce que je n'arrive toujours pas à m'habituer, c'est d'appeler Harry, Nathanial à présent. » S'exclama Gabrielle, ce qui provoqua le rire des autres alors qu'ils prenaient la direction du salon.
Alexis prenait plaisir à faire visiter le manoir à Nathanial, lui montrant en premier ses pièces préférées. Il n'avait toujours pas lâché la main du sorcier et lorsqu'il le réalisa, Alexis rougit fortement et essaya de lâcher la main de Nathanial, mais celui-ci garda prise et lui sourit doucement, indiquant qu'il voulait continuer à lui tenir la main. Alexis ne s'était jamais sentit aussi enjoué et heureux depuis longtemps. Nathanial était comme un soleil contre lequel il voulait se blottir comme un chat.
«Alors Alexis, quel âge as-tu?» demanda Nathanial qui espérait qu'il avait l'âge pour établir un contrat de cour. Il ne s'était jamais senti comme cela, mais il savait qu'il le voulait, qu'il allait l'épouser, sa magie l'appelait et plus il passait de temps avec lui, plus il savait que cela ne prendrait pas de temps avant qu'il ne tombe irrémédiablement amoureux de ce jeune homme magnifique.
«J'aurai seize ans dans 2 semaines, le 13 juillet. Et vous?» répondit timidement Alexis qui se demandait pourquoi il posait la question.
«J'ai dix-sept ans, j'aurai dix-huit le 31 juillet. Et tu peux me tutoyer tu sais, pas besoin de me vouvoyer.» répondit doucement Nathanial qui était heureux de savoir qu'il pouvait faire une demande de cour.
«Oh d'accord. Fleur m'a un peu raconté ce qui se passait en Angleterre, tu n'as pas terminé ta dernière année à Poudlard, que feras-tu pour tes Aspics?» demanda Alexis, curieux de ce que prévoyait Nathanial maintenant qu'il était en France.
«Et bien je compte faire une demande de citoyenneté au gouvernement magique français, puis je passerai mes Aspics ici en France. Ensuite, je vais me rendre à une succursale de Gringotts ici et faire transférer tout le contenu de mes coffres en Angleterre ici, puis, je trouverai une maison ici. J'ai plus de chance de vivre une vie normal ici qu'en Angleterre.» expliqua Nathanial au jeune homme, voulant d'une certainement manière le rassurer qu'il était là pour le longtemps termine.
«Qu'est-ce qui ta décidé à venir vivre ici au lieu de l'Angleterre? Tu as sûrement des amis qui te manqueraient non?» questionna le jeune veela avec espoir, souhaitant de tout son cœur qu'il avait une chance avec le sorcier.
«Ce qui m'a décidé, c'est que j'ai découvert que ceux que je considérais comme mes amis proches m'ont en faite manipulé depuis le début. Ils ne voulaient que la gloire et le renom qu'apportait d'être mon ami. Quand la guerre fut finit, j'ai dit à mes amis que j'avais réalisé pendant notre cavale que j'étais gay, que je ne pourrai jamais me remettre avec Ginevra la sœur de Ronald Weasley. Au lieu de comprendre et d'être heureux pour moi, j'ai eu droit à un discours sur le fait que je devais être un exemple pour le monde sorcier, que tous s'attendaient à ce que j'épouse Ginevra, que nous serions le couple de la lumière, les nouveaux James et Lily Potter. Que je devais faire ce que l'on attendait de moi, comme si ma vie ne m'appartenait pas. La famille de Ginevra a exigé un contrat de fiançailles et je craignais de recevoir une dose de philtre d'amour si je ne le faisais pas. Alors j'ai accepté en disant que je ferai moi-même la demande aux gobelins.»
«J'ai fait faire un contrat avec les termes cachés que si l'un de nous était infidèle ou perdait sa virginité avant le mariage, alors le contrat serait annulé et il n'y aurait plus aucun moyen que nous ayons à nouveau un contrat entre nous. Ils ont signés, ne connaissant pas les termes, ce qui m'a permit de trouvé une échappatoire à toute cette mascarade. J'ai payé une connaissance pour la séduire afin qu'elle couche avec lui, ce qu'elle a finalement fait la nuit dernière, mettant fin au contrat. J'ai emballé tout ce que je possédais là où j'habitais, puis je suis venu ici. Fleur m'a aidé et savait ce que je faisais pour me libéré, c'est à cause de cela qu'elle a quitté Bill, car il croyait, comme les autres, que je devais épouser sa sœur qui était obsédée par moi. J'ai Neville et Luna, mais rien qu'un appel de cheminette et je peux leur parler. En Angleterre, on me forcerait à devenir un Auror, ce que je ne veux pas, on me forcerait à assister à des bals, à faire ce que l'on attend de moi, épouser Ginevra juste parce qu'elle ressemble à ma mère et avoir des enfants avec elle. Ici, je peux être libre d'être qui je veux.» expliqua Nathanial à Alexis alors qu'ils entraient dans la bibliothèque, la dernière pièce du manoir. Alexis de son côté fulminait que quelqu'un est voulu forcé Nathanial dans un mariage qu'il ne voulait pas. Il sentait la possessivité à l'intérieur de lui grandir et son veela lui disait que Nathanial était à eux et rien qu'à eux et ils détruiraient quiconque voudrait le leur enlever. Nathanial sentit la magie d'Alexis grandir, mais aussi la possessivité qu'il ressentait venant de lui, ce qui le rendit heureux. Il prit souleva la main du veela qu'il tenait toujours et déposa un baiser tendre.
«Ne t'inquiètes pas, c'est terminé maintenant, je suis ici et je commence ma vie ici. Ils ne pourront pas me forcer à rentrer car je suis non seulement adulte, mais le contrat étant détruit, ils n'ont aucune chance de pouvoir me forcer à me marier avec elle, la magie ne les laisserait pas faire.» rassura Nathanial en lui souriant. Alexis se détendit après le baiser et les paroles de son compagnon, car oui, il savait maintenant, Nathanial était son compagnon, son élu et il se battrait férocement pour le garder.
«Allons rejoindre les autres, nous visitons depuis plus de 2 heures et demi, le dîner sera bientôt servi. Ils doivent être impatient d'entendre des anecdotes sur ce qui t'es arrivé.» répondit Alexis alors qu'il entraînait son compagnon vers les autres. Il devait parler à son oncle et sa tante de la découverte de son compagnon. Il ne craignait pas que Nathanial le rejette, car il pouvait voir qu'il était aussi intéressé par lui qu'il l'était en retour. Il était impatient de voir les évènements à venir. Nathanial de son côté aurait aimé voir le visage des Weasley lorsqu'ils découvriraient que le contrat était rompu, mais aussi que Ginevra allait être enceinte.
Nathanial se laissa entraîner par Alexis, dont il savait sans l'ombre d'un doute que sa magie l'avait reconnue comme son âme sœur et il était plutôt fier d'avoir un compagnon comme le jeune veela. Cela poussait en lui une vague de possessivité intense, voulant détruire ceux qui oseraient poser leurs yeux sur Alexis de manière suggérant des pensées impures. Ces sentiments faisaient rages en lui comme du feu dans ses veines. Il décida de laisser sa magie le guider et lui faire confiance. Nathanial pensa que cela avait sûrement un rapport avec le passé de son compagnon, quelque chose ou quelqu'un qui l'avait fait atrocement souffrir. Il allait le protéger coûte que coûte, même contre ce passé douloureux.
Finalement, ils arrivèrent dans le salon où les attendait le reste de la famille. Il pouvait voir dans le regard de Fleur l'espièglerie derrière l'éclat et Nathaniel se doutait fortement que Fleur et le reste de sa famille était au courant de leur lien, mais qu'ils attendraient sûrement qu'il en parle en premier. Intelligent. Leur elfe de maison en chef vint les chercher pour leur annoncer que le dîner était prêt, ils se dirigèrent tous donc vers la salle à manger pour partager le premier repas d'une longue série.
J'avais hésité à mettre dans ce chapitre comment Harry est devenu Nathanial, mais finalement, j'ai choisi de le laisser dans le chapitre 2. Donc voilà, j'ai bien hâte de voir la réaction que Ginevra aura quand elle découvrira qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas avorter. Et que dire du contrat rompu! Que de rebondissement à venir! Nathanial et Alexis sont tellement mignons ensembles!
