Deux Coeurs, une Âme
Chapitre 2
Le dîner fut agréable pour Nathanial, entouré des gens qui comptaient pour lui, du moins Fleur, Gabrielle et surtout, Alexis. Mais il en venait rapidement à aimer Alfred et Apolline, qui étaient des gens accueillants et chaleureux lorsque l'on regardait au-delà du mur distant qu'ils avaient érigé autour d'eux en société, pour se protéger. Alexis avait exigé que Nathanial soit assit à côté de lui durant le repas, faisant sourire le jeune homme devant la possessivité de son petit compagnon. Alexis avait même rapproché sa chaise près de la sienne, causant le rire discret des autres. Mais pas si discret que cela, puisque son compagnon avait jeté des regards noirs aux membres de sa famille.
« Alors Nathanial, que comptes-tu faire maintenant que tu es en France? Quels sont tes projets?»demanda Apolline une fois qu'ils furent passés au dessert.
«Et bien je dois me rendre à Gringotts pour faire transférer mes coffres ici, puis déposer ma demande de citoyenneté au ministère Français magique. Lorsque ma demande sera accepté, je pourrai passer mes Aspics.»répondit doucement Nathanial après avoir bu une gorgée de vin.
«C'est génial Nathanial! As-tu des idées de ce que tu veux faire comme travail? La dernière fois que l'on en avait parlé, tu m'avais dit que tu avais abandonné l'idée de devenir Auror.»demanda Fleur pleinement intéressée par ses plans d'avenirs, mais surtout, s'il allait avoir un travail prenant qui l'éloignerait d'Alexis. Fleur avait eu ce problème avec Bill et son travail de briseur de sort qui le gardait souvent éloigné de la maison.
«En fait, ses deux dernières années, je me suis passionné pour l'herboristerie et les potions. Donc, je compte faire ma maîtrise en potion et installer une immense serre sur mon terrain afin de produire une grande variété d'ingrédients pour potions. Mes meilleurs amis Neville Longbottom et Anders Fawley viendront m'aider à installer la serre, puis Anders compte rester en France pour que nous puissions ouvrir une boutique d'Apothicaire ensemble.»expliqua le jeune Lord, faisant froncer les sourcils d'Alexis qui sentait une pointe de jalousie couler en lui.
«Je me souviens de ton ami Neville, mais je ne crois pas me souvenir d'un Anders lors de mon passage à Poudlard.»dit Fleur, curieuse que Nathanial ne lui ait pas parlé de cet ami.
«Oh, je ne t'ai jamais parlé d'Anders? Anders a terminé ses études à la fin de ma troisième année, juste avant le Tournoi des trois sorciers. Il était à poufsouffle et préfet l'année où je suis arrivé à Poudlard. Il m'a beaucoup aidé en fait, surtout qu'en tout devenait trop dure pour moi. Quand j'avais besoin de me confier à quelqu'un, c'était vers lui que j'allais. Il était comme le grand frère que j'ai toujours voulu. Il m'a sauvé les fesses à plusieurs reprises quand Ronald et Hermione m'entraînaient dans des problèmes. Et honnêtement, c'est lui qui m'a le plus soutenu avec l'histoire du tournoi. Il m'a écrit souvent durant cette période, réaffirmant à chaque fois qu'il me croyait quand je disais que je n'avais pas mit mon nom dans la coupe. Malgré l'intensité et la difficulté de sa maîtrise en potions, il a prit le temps de m'écrire et m'aider à distance en me donnant des conseils. Sans lui, je ne serais sûrement pas là maintenant.»
«Il a aussi aidé Neville, quand il a réalisé que la baguette de Neville ne fonctionnait pas avec lui et que c'était la cause de ses échecs avec les sorts. Il est allé directement affronter la douairière Longbottom et a exigé qu'elle achète à son petit-fils sa propre baguette au lieu de le forcer à utiliser celle de son père et que si elle ne le faisait pas, il emmènerait lui-même Neville acheté une nouvelle baguette et paierait pour elle. Il a été mon héro et celui de Neville ce jour-là, car personne saint d'esprit n'affronterait celle que l'on surnomme le dragon. Finalement, Neville a obtenu une nouvelle baguette axée sur l'herboristerie et depuis il s'épanouit avec sa magie. Je crois que tu t'entendrais très bien avec lui Fleur, il est aussi passionné que toi pour les créatures magiques.»raconta le jeune homme en souriant. Peu de gens avait connaissance de sa forte amitié avec l'ancien poufsouffle, pas qu'ils l'avaient caché, mais ils ne l'avaient pas non plus étalé.
«J'ai cru remarquer à ton arrivé que tu avais une baguette différente de celle que tu avais lors du tournoi des trois sorciers. Est-il arrivé quelque chose avec ton ancienne baguette?»demanda Alfred. Nathanial éclata de rire.
«Rien de grave, en fait, lorsque la guerre s'est terminée et que l'horcruxe qui était dans ma cicatrice était finalement détruit, ma baguette de houx ne me convenait plus. Je ne pouvais plus lancer aucun sort avec elle. Je crois que la seule raison pour laquelle elle m'avait choisit au début, c'était parce que j'avais un morceau de l'âme de Voldemort en moi. J'ai du aller me faire faire une baguette sur mesure chez un artisan puisqu'aucune ne me convenait chez Ollivander. Maintenant j'ai une baguette en chêne blanc, 31 centimètres, très souple et avec un crin de sombral comme cœur. Parfait pour ceux qui ont une grande affinité avec la nature. Elle me convient d'une manière que mon ancienne n'a jamais faite. Et toi Fleur? Tu as été très vague en ce qui à trait à ton apprentissage. En faite, je ne sais pas du tout dans quoi tu t'es lancée depuis la fin de tes études! J'exige des réponses ma chère!»s'exclama vivement le jeune Prince en faisant un grand sourire.
«Oh toi! J'attendais que tu arrives ici pour te le dire. J'ai suivi une maîtrise en guérison pour les créatures magiques, j'ai obtenu mon diplôme il y a quelques semaines et je commence comme apprentie dans la réserve magique située dans les Pyrénées avec comme mentor Louis Moreau, qui a été apprenti auprès de Newt Scamander.» dit fièrement la vélane. Elle savait que si elle avait poursuivit sa relation avec l'ainé Weasley, elle aurait du abandonné sa maîtrise et son apprentissage pour le suivre là où il était. Finissant sûrement comme mère au foyer comme la matriarche Weasley. C'était ce qu'il avait laissé entendre durant leurs conversations. Sinon, il lui aurait obtenu un apprentissage chez Gringotts, puisqu'il travaillait pour eux. Elle était heureuse d'avoir mit fin à la relation, elle avait pu obtenir sa maîtrise et commençait comme apprentie. Si elle en croyait sa mère, son compagnon finirait par croiser sa route, comme son père avait croisé celui de sa mère et Nathanial celui d'Alexis.
«Mais c'est génial Fleur! Tu seras brillante j'en suis sûre. Je suis heureux pour toi que tu réalises ton rêve. Et vous, Alexis et Gabrielle, avez-vous des idées de ce que vous ferez une fois l'école terminée?» demanda Nate aux deux plus jeunes. Il savait que Gabrielle allait entrée dans sa dernière année en septembre, tandis qu'il restait deux ans à Alexis avant de terminé l'école.
«Je compte faire une maîtrise en sortilège et ensuite, faire mon apprentissage avec mon professeur de sortilège, Maître Adam Perrot. Il me dit que je serai douée pour enseigner aux autres et que j'ai un talent naturel en sortilège. Il compte me donner des travaux supplémentaires afin de me préparer aux examens d'entrées pour la maîtrise. Il est vraiment confiant que j'arriverais à terminer ma maîtrise avec un an d'avance. J'ai tellement hâte!» se réjouit Gabrielle alors qu'elle pensait à sa future maîtrise. Nathanial était heureux que la petite fille timide qu'il avait rencontré soit devenue une jeune femme confiante et qu'elle est trouvée ce qui la passionne.
«J'ai toujours aimé les plantes et la nature. J'adore mes cours d'herboristeries et j'aimerais faire une maîtrise dans ce domaine et peut-être trouver une serre où je pourrais travailler.» répondit timidement Alexis, imaginant travailler dans la serre que Nathanial voulait construire. Avec un peu de chance, il pourrait travailler aux côtés de son compagnon, du moins, s'il l'acceptait. Une chaleur s'installait au creux du ventre de Nathanial à l'idée d'avoir Alexis auprès de lui, travaillant avec lui dans sa future serre. Il aimait beaucoup l'idée, peut-être même un peu trop.
«Ce sont de merveilleux projets. Je suis certain que tu seras très douée en sortilège Gabrielle, tu as la finesse et la vivacité nécessaire à ce domaine. Et Alexis, je trouve magnifique le domaine de l'herboristerie et si tu aimes autant cela, tu réussiras certainement. Si tu veux, tu peux m'aider à construire ma serre avec mes amis, j'aimerais beaucoup avoir ton avis.» déclara Nathanial en souriant tendrement envers Alexis qui rayonnait fortement sous les louanges de son compagnon. Cela fit sourire le reste de la famille Delacour qui n'avait jamais vu Alexis sembler aussi heureux qu'en ce moment.
«J'adorerais t'aider pour ta serre Nathanial.» répondit doucement Alexis en lui souriant. Il se retenait fortement à se blottir contre le jeune Lord, sachant qu'il devait en parler avec son oncle et sa tante, puis espérer trouver un moyen de courtiser son compagnon.
«Nous allons tous aider Nathanial. Maman est très douée pour la recherche. Elle pourrait t'aider à trouver une maison et papa est Ministre de la magie de France, il peut valider ta demande de citoyenneté et il peut planifier les dates de tes examens pour que tu puisses passer tes Aspics. De mon côté, je peux rechercher le meilleur Maître des potions en France pour passer ta maîtrise. Tout ce qu'il te restera à faire, c'est ta part pour Gringotts et ramener ton cul aux examens. Si nous commençons demain, avant la fin de la semaine, tu seras citoyen de France et propriétaire de ta maison.» dit Fleur, faisant rire Nathanial, Alexis et Gabrielle pour sa grossièreté et outrer ses parents.
«Fleur! Ton langage! Mais elle a raison, tout ce passera bien, tu n'as pas à t'inquiéter Nathanial. Je te conseille d'envoyer une lettre à Gringotts ce soir pour demander un rendez-vous avec le gérant de la succursale de Gringotts de Place Cachée. Je suis certaine que Griffe d'Argent pourra te recevoir.» conseilla Apolline.
«Vous avez raison, je vais envoyer la lettre de ce pas. Merci beaucoup pour ce délicieux repas, je vais me retirer pour ce soir et me reposer, puisque je sens que ma journée de demain sera chargée. Bonne nuit à tous.» dit le jeune Lord en se levant. Il prit doucement la main d'Alexis et y déposa un baiser qui fit rougir le jeune homme. Puis il salua les autres avant de quitter la salle à manger et se diriger vers sa chambre. Il avait une lettre à écrire rapidement. Il demanda à un elfe de lui montrer sa chambre car Alexis et lui avaient oublié d'y aller avant le dîner.
Alexis soupira doucement en regardant son compagnon quitter la pièce. Tout en lui voulait le suivre et rester près de lui, mais il savait qu'une conversation devait avoir lieu. Il reporta son attention sur sa famille et les vit tous lui sourire vivement, Fleur ayant davantage un sourire narquois sur les lèvres. Alexis rougit davantage sous leurs regards.
«Mon chéri, tu n'as pas besoin de rougir. C'est merveilleux que tu es pu trouver ton compagnon aussi jeune!» s'exclama Apolline avec joie.
«Alors, tout était vrai sur les histoires de compagnons?! J'ai vraiment trouvé mon compagnon, la seule personne parfaite pour moi?» demanda timidement Alexis toujours sous le choc d'avoir un compagnon. Le veela en lui ronronnait de plaisir et de bonheur en pensant à leur compagnon.
«Bien sûre! Quand j'ai rencontré ta tante, j'ai tout de suite su que j'allais l'épouser. Ma magie l'appelait et savait qu'elle était mienne comme j'étais siens. J'ai mis seulement que quelques jours avant de demander à ses parents la permission de la courtiser et juste après quelques mois, j'ai demandé Apolline de m'épouser. Vu la manière dont Nathanial te regarde, je ne doute pas un instant que dès qu'il aura sa citoyenneté et une maison, il viendra nous demander la permission pour te courtiser.» répondit Alfred Delacour qui réfléchissait déjà à tout ce qu'il allait faire le lendemain pour accélérer les choses pour Nathanial.
«Ma magie le veut et mon veela veut être proche de lui tout le temps. Comme s'il allait disparaître s'il quittait notre vu.» dit le jeune veela, son cœur battant fortement à l'idée de son compagnon demandant à le courtiser.
«C'est normal Alexis, le lien est tout nouveau et fragile, par conséquent, le veela en toi est inquiet, anxieux et craint le rejet de votre compagnon. Cela prend quelques jours avant que le lien soit stable et dès que Nathanial t'aura verbalement accepté comme compagnon et aie demandé à te courtiser, tu ne te sentiras plus dans le besoin de l'avoir constamment sous les yeux.» ajouta Apolline pour le rassurer.
«Je suis heureuse pour toi Alexis. Nathanial est un jeune homme merveilleux et il est parfait pour toi, comme tu es parfait pour lui. J'ai hâte de trouver mon propre compagnon comme toi, mais je ne vais pas mettre ma vie en pause dans l'attente du dit compagnon. Je vais mon plonger dans mon apprentissage et mon compagnon entrera dans ma vie le moment venu.» dit Fleur, serrant la main de son cousin pour lui montrer son soutient.
«Comme Fleur, je suis contente pour toi. J'avoue que j'étais un peu jalouse au début, mais c'était surtout à cause du béguin que j'avais pour lui depuis qu'il m'a sauvé. En vous voyant tous les deux ensemble, j'ai compris à quel point vous êtes fait l'un pour l'autre. Et puis, je veux finir l'école et ma maîtrise avant de penser à m'établir avec une famille. Donc, je suis contente de ne pas avoir encore rencontré mon compagnon.» dit Gabrielle pour montrer qu'elle ne gardait pas d'attache pour Nathanial autre que l'amitié.
Alexis était soulagé par le soutient de sa famille, mais aussi du fait qu'ils étaient certains que Nathanial allait faire sa demande pour le courtiser et l'accepter comme son compagnon. Chacun trouva le chemin vers leur chambre, sachant que le lendemain allait être chargé. Alexis passa devant la chambre de son compagnon, ne trouvant aucun éclat de lumière indiquant qu'il était toujours réveillé. Il était si heureux d'avoir trouvé son compagnon. C'était tout ce qu'il avait toujours rêvé au fond de lui. Avoir un mari et des enfants, créer un foyer heureux. Maintenant, il avait la possibilité de pouvoir faire un travail qu'il aimait en plus. Il se sentait béni d'avoir quelqu'un comme Nathanial pour compagnon. Il rejoignit sa chambre à contre cœur alors qu'une grande partie de lui voulait rejoindre son compagnon et se blottir dans ses bras.
Au matin, Nathanial se réveilla tôt, alors qu'il entendait le tapement typique d'une chouette cognant contre la fenêtre. Après la perte d'Hedwige, il avait mit du temps à accepter de prendre un autre familier. Mais il lui avait été impossible d'avoir à nouveau un harfang des neiges, mais il avait trouvé un jeune hibou des marais magnifique qu'il avait nommé Phoebos en l'honneur du dieu Apollon. Et c'était justement lui qui tapotait à la fenêtre. Nathanial se leva et alla ouvrir la fenêtre rapidement pour ne par faire attendre son hibou. Phoebos entra et se posa sur l'épaule de Nathanial et picora affectueusement son oreille avant de tendre la patte pour qu'il puisse prendre la réponse de Griffe d'Argent. Nate la prit et l'ouvrit pour la lire.
Cher Lord Prince-Black,
C'est un honneur de la confiance que vous mettez entre nos mains
pour s'occuper de votre argent. Choisissant notre banque à celle
de nos confrères britanniques. Je vous attends cet après-midi à
quatorze heures précises pour effectuer les changements que vous
désirez.
Que le sang de vos ennemis coule et que votre richesse s'épanouisse.
Griffe d'Argent
Banquier en chef de Gringotts
Place Cachée
Nathanial sourit à la nouvelle. Il était excité à l'idée de voir ses plans avancer. Puis, soudainement, un frisson le parcourut en réaction à sa magie. Il avait mit des protections autour de Grimmauld Place pour toute personne essayant d'entrer chez lui de force. Son sourire devint plus grand à la pensée que les Weasley avaient du finalement découvrir le contrat brûlé. Il était certain que c'était Ginevra, Ronald et leur mère qui s'étaient présentés à sa porte pour exiger des explications. Malheureusement pour eux, il était hors de portée. Il avait fait changé son prénom à la banque 2 jours avant de quitter l'Angleterre, suite à une adoption par le sang, afin qu'aucune de leur lettre ne lui parvienne, pour qu'il ne puisse pas être retrouvé de cette manière.
Il était officiellement Nathanial Søren Prince-Black. Il avait changé son deuxième prénom en Søren, la version nordique du prénom Severus, en l'honneur de Severus Snape-Prince, celui qui avait passé une grande partie de sa vie, jusqu'à la toute fin, à le protéger. Il n'avait pas voulu garder James dans son nom, dégoûté par l'intimidateur, le tortionnaire et le connard qu'avait été son géniteur. Il aurait préféré avoir le professeur Snape-Prince comme père et il l'avait en quelque sorte. Le professeur lui avait légué tout ce qu'il possédait, incluant ses coffres. Dans l'un des coffres, il y avait une fiole de sang du Maître des potions. Nathanial ne savait pas pourquoi elle était là, mais il avait voulu l'utiliser pour une adoption par le sang.
Mais ce n'était pas juste une simple adoption par le sang qui ajoutait un troisième parent à l'ADN. Non, il avait demandé aux gobelins une adoption par le sang qui éliminait complètement le sang du père d'origine pour le nouveau. Il ne voulait plus avoir aucun lien avec James Charlus Potter. Il avait tellement en horreur ce qu'il avait découvert de l'homme, qu'il était malade à l'idée d'avoir un lien de sang avec lui. Suite au rituel, Severus Tobias Snape-Prince était devenu son vrai père biologique. Les changements physiques avaient été léger, perdant les traits Potter pour ceux Prince, un nez droit et fin, des cheveux noirs de jais au lieu de brun foncés et sa peau avait quelque peu pâlit. Le reste des changements comme sa taille ou ses muscles étaient dû par les potions nutritionnelles et l'exercice.
Lorsqu'il avait demandé un nouveau teste de lignée, il avait été découvert que non seulement, Severus était l'héritier de la famille Prince, ses grands-parents ne l'avaient pas renié, contrairement à sa mère et cela lui avait été caché parce que Dumbledore c'était à nouveau mêlé de ce qui ne le regardait pas. Son nouveau père ne saurait jamais que sa famille maternelle le cherchait et voulait l'accueillir depuis qu'il était enfant et cela l'attristait et il détestait Dumbledore encore plus pour cela. Il avait été aussi découvert que Sirius Black l'avait aussi adopté par le sang, mais avec le rituel de base qui ne faisait que l'ajouter que comme parent supplémentaire et non principale. Maintenant qu'il était le fils de Severus, il était devenu automatiquement Lord Prince, mais aussi Lord Black grâce à son parrain.
Suite aux rituels, il avait cru que le contrat de fiançailles aurait une chance d'être nul et non avenu puisqu'il n'était plus Harry James Potter sans avoir besoin de son plan, mais puisqu'il avait signé avec son sang qui contenait sa magie, tout ce que cela avait fait fut que son nom changea sur le contrat. Heureusement pour lui, il avait fait le rituel deux jours avant son départ pour la France, ce qui signifiait que les Weasley n'avaient pas eu le temps de voir le changement de nom sur le contrat puisque la partie qui était brûlée était le bas du contrat où étaient inscrits les noms et les signatures. Maintenant, les coffres Potter étaient complètement vidés et fermer, toutes les possessions ayant été transféré dans son nouveau coffre sous son nouveau nom et puisque la lignée Potter était officiellement éteinte, les sièges au Magenmagot n'existaient plus.
Nathanial souriait vivement en pensant que Potter devait se retourner dans sa tombe s'il savait que Nate avait vendu toutes les propriétés Potter et tous les biens matériels, à l'exception des livres, de la famille pour renflouer encore plus ses coffres. Et il espérait secrètement que son père trouvait maintenant une forme de justice à ce qu'il avait subit à l'adolescence et une victoire contre James Putain Potter. Nathanial donna une friandise à son hibou, le remerciant. Il sursauta lorsqu'un elfe apparut dans sa chambre.
«Lord Prince-Black, le petit-déjeuner sera servie sous peu. Tout le monde est déjà installé à la salle à manger.» indiqua le petit elfe.
«Merci beaucoup. J'arrive dès que possible, juste le temps de m'habiller convenablement.» répondit Nate, qui se dirigea vers sa malle pour s'habiller, tandis que l'elfe de maison disparaissait pour donner son message à ses hôtes. Il choisit un costume propre ajusté noir, ainsi qu'une chemise vert émeraude et une cravate noire. Il mit des souliers propres et il était fin prêt. Il aimait mélanger la mode non-maj et la mode sorcière. Il rejoignit les autres à la salle à manger et il fut heureux de voir le regard d'Alexis se poser sur lui, ses yeux remplis d'une faim intense, légèrement assombrit.
«Hey bien Nathanial, tu as vraiment changé depuis ce fameux tournoi. Tu as l'air plus que bien dans ses vêtements, tu feras tourner toutes les têtes.» siffla Fleur, impressionnée par le look du sorcier. Ce qui provoqua un léger grognement de jalousie et de possessivité de la part d'Alexis qui ne put l'empêcher.
«Merci Fleur, mais je compte ne tourner la tête que d'une seule personne.» répondit Nate avec un petit sourire, regardant Alexis en disant cela.
«Et qui est cette personne que tu désires?» demanda sournoisement Fleur qui voulait aider son cousin à obtenir son compagnon le plus tôt possible. Alexis retint son souffle, craignant la réponse de Nathanial, terrifié à l'idée que cette fameuse personne n'était pas lui.
«Tss…Tss…Tss… Fleur, n'as-tu pas honte de poser de tel question? Et bien, je comptais attendre quelques jours le temps que tout soit finalisé, mais tu me forces la main. Monsieur, Madame Delacour, je vous demande la permission de courtiser Alexis dans l'espoir d'un mariage futur.» demanda formellement Nathanial aux ainés Delacour. Le jeune veela voulait bondir de son siège et plonger dans les bras de son compagnon pour se blottir contre lui tant il était heureux. Il était frénétique et regardait vivement son oncle et sa tante pour qu'ils acceptent tout de suite.
«Si c'est ce qu'Alexis veut, alors nous donnons notre bénédiction à cette cour.» répondit Alfred Delacour au jeune homme. Sachant que s'il attendait plus longtemps de donner sa réponse, son neveu deviendrait colérique en croyant qu'ils tentaient de se mettre entre lui et son compagnon.
«Alors Alexis, acceptes-tu que je te courtise?» demanda le jeune Lord au petit veela. Celui-ci bondit vivement de son siège et alla se blottir rapidement dans ses bras en ronronnant.
«Oui! J'accepte cette cour Nathanial!» jubila Alexis alors que son veela était si heureux d'être blottit contre leur compagnon. Il ne lui restait plus à lui avouer à propos de son côté pleinement veela et pas seulement en partie comme Fleur. Car il devait entendre son compagnon l'accepter pleinement comme son compagnon pour que le lien se stabilise complètement, donc le risque de rejet était toujours présent si Nathanial ne voulait pas être lié à une créature et c'était une peur profonde d'Alexis. Nate le serra fort contre lui et posa sa tête contre la sienne pour que ses lèvres soient près de son oreille.
«Et je t'accepte pleinement comme mon compagnon Alexis Delacour.» dit doucement Nate, la magie claquant dans l'air fortement alors que le lien entre le veela et son compagnon s'installait complètement, coupant la souffle d'Alexis alors qu'il relevait vivement la tête pour regarder dans les yeux cobalts, sous le choc. Les autres aussi étaient sous le choc.
«Nathanial, comment as-tu…» commença Gabrielle, demandant tout haut ce que tous les autres pensaient tout bas.
«Ce n'était pas difficile, sachant que Fleur et toi êtes en partie vélanes, je me doutais fortement qu'Alexis l'était aussi, bien que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être un veela à part entière. Ma magie voulait se lier avec lui depuis notre rencontre hier et la seule raison pourquoi la magie voudrait cela était si j'avais pour compagnon une créature magique.» répondit facilement le jeune homme qui regardait tendrement son compagnon dans ses bras.
«A…alors tu m'acceptes complètement, même si je suis une créature magique?» demanda Alexis, voulant être sûre qu'il ne rêvait pas.
«Complètement et entièrement. Je suis fier de pouvoir t'appeler mon compagnon et cela me rassure que lorsque je te demanderai de m'épouser, tu diras oui et je pourrai clamer au monde entier que tu es miens.» déclara fortement Nate pour le rassurer sur ses intentions.
«J'ai tellement de chance de t'avoir pour compagnon Nathanial Prince-Black.» dit tendrement Alexis avec un doux sourire sur les lèvres.
«Non, c'est moi qui est de la chance d'être pourvu d'un compagnon tel que toi.» termina le jeune Lord avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de son futur fiancé. Les femmes éclatèrent de joies tandis le ministre de la magie applaudissait doucement.
«Maintenant, mangeons, nous avons une longue journée devant nous. Nathanial, as-tu reçu une réponse de la banque?» demandant Alfred alors que tous reprenaient place à la table et que le petit-déjeuner fut servit.
«Oui, j'ai rendez-vous à quatorze heures avec Griffe d'Argent. Donc, je me disais qu'après le petit-déjeuner, nous pourrions nous rendre au ministère pour ma demande de citoyenneté et peut-être la finaliser aussi.» dit le futur Maître des potions.
«C'est une bonne idée et pendant que vous serez au ministère, Fleur et moi commenceront nos recherches respectives. Avec un peu de chance, nous te trouverons rapidement une demeure et un mentor.» répondit Apolline alors qu'elle ajoutait du lait à son café.
«Qu'est-ce que je peux faire pour aider?» demanda Alexis qui voulait aider aussi son compagnon.
«J'aurai besoin d'un elfe de maison ou deux. Tu pourrais rechercher où je pourrais m'en procurer et éventuellement m'aider à sélectionner, qu'est-ce que tu en dis?» proposa Nate à son compagnon qui lui offrit son plus beau sourire suite à la proposition.
«Je serais heureux de le faire!» s'exclama le jeune blond alors qu'il avait aussi un peu l'impression d'aider à sélection ceux qui seront aussi ses futurs elfes de maison lorsque Nathanial et lui se marieront.
«J'irai chercher notre matériel scolaire pour l'année puisque nous avons reçus nos lettres ce matin. Ainsi, cela nous évitera la cohue du mois d'août.» dit Gabrielle avant de commencer à dévorer son petit-déjeuner.
Le repas passa joyeusement avec une conversation facile. Alexis se complaisait dans l'attention que lui donnait son compagnon, s'assurant qu'il mangeait suffisamment, qu'il avait tout ce qu'il avait besoin. Il était complètement heureux pour la première fois de sa vie. Après le traitement de son géniteur envers lui lorsqu'il était enfant, avant que son oncle et sa tante ne le recueillent quand il avait sept ans, il avait cru qu'il n'aurait jamais un compagnon qui voudrait de lui. Qu'il serait rejeté vivement et mourrait dans la douleur du rejet. Mais Nathanial avait été une telle surprise et il se demandait ce qu'il avait fait pour le mériter comme compagnon, mais en même temps, après tout ce qu'avait vécu Nathanial, il devait se poser la même question.
Bientôt, ils terminèrent le repas et se séparèrent pour faire ce qu'ils avaient à faire. Alfred et Nathanial prirent la direction du ministère, tandis que Fleur envoyait une lettre à son ancien professeur de potions de Beauxbâtons pour qu'il lui conseille le meilleur Maître des potions pour prendre son futur cousin comme apprenti pour sa maîtrise. Apolline de son côté se rendit avec Gabrielle à l'allée sorcière, l'une pour acheter les matériaux scolaires, l'autre se rendant dans l'agence immobilière sorcière pour rechercher la demeure parfaite pour Nathanial et éventuellement Alexis. Alexis de son côté prit contacte avec l'agence qui s'occupait des elfes de maisons en attente d'une famille. Inscrivant les critères qui lui semblaient essentiels à un elfe de maison et qu'il pensait qui conviendrait à Nathanial en tant que Lord. Les choses avançaient bien pour le futur.
À plusieurs kilomètres de la France
Le Terrier
Une certaine rousse, appelé Ginevra Weasley, éclatait de colère dans sa chambre, alors qu'elle avait découvert avec sa mère que le contrat de fiançailles qu'elles avaient réussit à soutirer à Potter, pour faire d'elle Lady Potter, était détruit. Sa mère, Ron et elle avaient débarqué à Grimmauld Place pour exiger des explications de la part de Potter, pour être vivement rejetés par les protections lorsqu'ils avaient voulu forcé leur chemin dans la maison. Ils étaient tous les trois partiellement brûlés et étaient rentrés au Terrier pour se soigner. Ils allaient devoir exiger de Bill qu'il détruise les protections de la maison Black afin d'y pénétrer. Molly avait écrit un hurleur à Potter et Ron était partit furieux à sa formation d'Auror à laquelle Potter ne s'était pas joint.
Ginevra était furieuse que ses projets d'avenirs soient détruits. Elle s'était amusée avec Zabini, voulant relâcher la pression et profiter des bonnes choses avant de devoir épouser Potter et lui être fidèle. Elle n'avait pas voulu sauver sa virginité pour lui, elle avait voulu contrôler à qui le donner et qui de mieux que le dieu du sexe de Poudlard. Et Zabini était au-delà de sa réputation et souhaitait recommencer encore. Même si elle se souvenait vaguement de la fin de leur soirée ensemble, c'était assez flou en fait, ne se rappelant pas avoir atteint l'orgasme, mais la sensation de son corps désossé à son réveil lui indiquait que son orgasme avait du être mémorable. Elle attribuait ce flou dans ses souvenirs à la quantité de vin qu'elle avait bu durant leur repas. Elle se promit de ne pas boire autant la prochaine fois afin de se souvenir de chaque instant.
Dès qu'ils mettraient la main sur Potter, ils exigeraient non pas un nouveau contrat de fiançailles, mais un mariage direct, sans la période de fiançailles. Ils n'allaient plus attendre. Ils avaient besoin de son argent et rapidement. Elle voulait la vie de luxe qui lui était promit depuis qu'elle était enfant et elle l'obtiendrait. Tout en trouvant un moyen de contourner son vœu de fidélité pour continuer à s'envoyer en l'air avec Zabini.
Elle ne se doutait pas que son avenir si radieux allait devenir un vrai cauchemar. Car bientôt, elle ressentirait les premiers signes de grossesses. Et le père ne sera pas celui qu'elle croirait être.
Et voilà le chapitre 2 réécrit! Maintenant, je suis à jour avec cette histoire, je peux continuer. À présent, je vais me concentrer sur le chapitre 3 de Thunderbird. Je n'écrirai pas pleins de chapitres sur la scolarité d'Evan jusqu'à son apparition à Beacons Hills, le prochain chapitre sera un condensé des années d'études d'Evan et de la vie que Severus et lui on mené. Plus une partie sur ce qui c'est finalement passé en Angleterre. Dès le chapitre 4, Evan rencontrera notre Peter chéri dans le coma, quelques mois après l'incendie de la demeure Hale.
Alors voilà, j'espère que vous avez aimé, merci à Speedy13440 pour ta review. Aux plaisirs de lire les prochaines reviews!
Renard Malin
