PDV KIM
L'orage se fait de plus en plus obscure. Les vagues de l'océan s'agitent en une valse effrénée. La plage est vide, grisâtre. Le vent vient souffler et agite l'océan. Je suis condamnée à mort. En descendant du bus près de la Push, je sais que j'ai l'air d'avoir les poings et les pieds liés par des chaînes et que le désarroi se lit sur mon visage. Niklaus. Un hybride vieux de plus de dix milles ans apprendra d'ici deux mois mon existence en venant se venger de Katherine. Ainsi, il pourra se servir de moi pour un odieux sacrifice ayant pour but de libérer ses capacités de loup garou ... Depuis quand ma vie tourne autour d'histoires aussi légendaires et sordides ? Je n'ai aucune chance de survivre. Ma mère ne s'en remettra jamais et je lui briserais le cœur. Et si je mettais la meute en danger ? Forcément, leur rôle et de protéger la ville et ses habitants, ils voudront prendre part à ce combat. Et si Niklaus s'en prenait à toute la réserve ? Le visage peiné de Jared s'impose dans mon esprit et cette vision funeste ne me quitte plus. Selon ce qu'implique l'imprégnation, si j'ai bien compris, il ne peut pas vivre sans moi ... L'imprégnation est cruelle. Mon cœur se serre d'une douleur terrible. C'est seulement maintenant que je réalise qu'il pleut. L'orage explose enfin et de nombreuses goutes s'échappent du ciel. Mes paupières sont sèches mais les cieux pleurent à ma place. En levant la tête, je peux voir au loin les garçons, Jared, Sam et Paul, qui descendent de la falaise. Ils ont certainement passés l'après-midi à sauter. Paul et Sam me saluent et vont dans la direction opposée tandis que mon petit ami se dirige droit vers moi, en courant.
- Eh, Kim ! S'exclame Jared en me prenant dans ses bras, me faisant tourner sur moi même.
- Salut ...
Tiens, quand on parle du loup. Ce n'est même pas drôle. Il doit vite sentir que mon corps est crispé contre le sien et remarque ma tête de déterrée. Le grand brun, simplement vêtu d'un short, des baskets en toile aux pieds, conserve ses bras autour de mes épaules mais fronce le nez. Comme si l'odeur le dégoûtait. Mon odeur ? Je me renifle, ayant peur de sentir mauvais. Je ne sens rien d'inhabituel.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Prononce la voix grave du Quileute.
- Je, j'étais avec ma mère et, tu sais son planning est assez instable en ce moment donc finalement on a pas passé la journée ensemble et ensuite hum ... Je baragouine, cherchant mes mots et cherchant surtout à gagner du temps. Les sourcils de Jared se froncent et son étreinte se relâche. Il s'éloigne de quelques pas.
- T'es retournée à la grotte. Tu pues le vampire. Il m'interrompt, allant droit au but et ayant l'air tellement déçu.
Je n'ai même pas besoin de répondre, car ce n'était pas une question. Je ne peux que le fixer de longues secondes, détestant voir cette expression empreinte de déception qu'il n'avait jamais eu à mon égard.
- Je vais bien. Je marmonne pour tenter de le rassurer.
- Tu m'avais promis de ne pas y retourner. Tu m'as mentis. Jared hausse le ton.
- Je t'ai appelé par ce que je voulais que tu m'accompagnes, mais tu ne m'as pas répondu ... Je proteste, sur la défensive.
- Par ce que j'étais en patrouille ! Ça aurait pu attendre ! Et je pensais que tu restais avec ta mère donc je n'ai pas regardé mon téléphone ! Jared renchérit.
- D'accord, mais c'était ma seule occasion sans qu'elle le sache ...
- Sans qu'elle sache quoi ? Que t'as osé sortir de votre baraque ?! Tu m'as mentis, putain ! S'écrie Jared, alors que j'écarquille des yeux. Il tremble, doucement, puis de plus en plus. J'ai l'impression que mon cœur va tomber dans mes reins tant il bat fort, je sens que je perds mes moyens et ma colère explose en même temps que l'orage qui gronde.
- Ma mère veut seulement me protéger !
- C'est ça, elle est sur ton dos et elle te soûle au point que t'es devenue une menteuse ! Jared me contredit, critiquant pour la première fois ouvertement ma mère.
- Et je serais pas obligée de vous mentir si vous me laissiez m'exprimer, si vous me faisiez confiance ! Putain ! T'as vu, moi aussi je peux être vulgaire ! Jared, t'es qu'un sale égoïste qui veut toujours décider à ma place ! Je hurle, et les larmes viennent brouiller ma vue en même temps que la pluie qui fait rage.
Le visage de Jared se décompose. Ses tremblements redoublent, j'ai peur qu'il se transforme. Soudain, je pense au beau visage lacéré d'Emily. Je sais que je devrais m'éloigner mais je suis submergée par mon émotion. Mes émotions. La colère, la culpabilité et la peur forment un dangereux mélange.
- J'avais besoin de la voir ! Elle disait vrai, Jared ! Katherine disait vrai. Elle est terrifiée alors qu'elle peut se défendre, mais moi je n'ai aucune chance. Niklaus viendra et il va me tuer ! Je vais tous nous faire tuer ! C'est comme si je pouvais en parler à personne, je me sens seule au monde ! Je crie à nouveau, sentant les larmes qui dévalaient sur mes joues comme des lourdes perles.
Il me déteste, il est en colère. Le conflit me semble encore plus immense que les falaises qui nous entourent. Le conflit prend toute la place dans mon cœur et dans mon champ de vision. L'oxygène se fait de plus en plus rare, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, j'ai froid. Je suis complètement dingue. Les gens qui m'aiment me font sentir folle, et immature, comme si je prenais toujours les mauvaises décisions. Paradoxalement, même si Jared devrait être encore plus en colère et se transformer, sa silhouette se calme petit à petit. Il finit par se ruer vers moi et par me prendre à nouveau dans une étreinte.
- Tout va bien. Je te le promets. Tout ira bien. Je ... Je vais changer ! Je t'en supplie, pardonnes moi. L'adolescent m'implore, la douleur empoisonnant sa voix.
Ce sont les derniers mots qu'il prononce avant que l'on ne rentre dans ma maison.
*
PDV JARED
La pluie frappe avec grand fracas sur la fenêtre. C'est une des soirées où mon imprégnée s'est le plus ouverte à moi, et je l'ai faite pleurer. Je suis le pire modificateur. Elle sanglotait encore quand on a passé le pas de la porte. Il a fallu au moins une heure pour qu'elle se calme ... L'être que j'aime le plus au monde, l'essence même de mon existence souffre et je ne peux rien y faire. Ma colère s'est mué en inquiétude. Je l'ai serré dans mes bras, je l'ai couverte de baisers et je l'ai écouté. Il faut qu'elle me parle, ou ce genre de situations va se reproduire et elle pourrait se blesser ... Je pourrais la perdre et je ne le supporterais pas. C'est comme si elle avait cru qu'elle ne pouvait pas me faire confiance, que j'allais la rejeter. Ses mots me hantent. Dès que je cligne des yeux, le portrait d'elle qui pleure et me hurle dessus s'impose à moi. J'ai failli perdre le contrôle mais le souvenir de Sam et d'Emily m'a ramené à la réalité. Un sale égoïste. Un sale égoïste. Un sale égoïste qui veut toujours décider à sa place. À sa place. Cela va complètement à l'opposé de ce qu'est sensée être l'imprégnation. Je dois l'aider, l'aimer, la protéger mais surtout la soutenir et être ce qu'il lui faut. Kim a besoin que je l'aide à se libérer et pas que je la garde dans une cage. J'ai failli à ma tâche et je m'en veux tellement. Je ne savais juste pas comment faire les choses autrement. Une fois dans le confort de sa chambre, Kim a finit par m'expliquer son périple.
Elle a saisit la première occasion pour aller à la grotte en bus, avec du sang pour amadouer Katherine. Cette dernière lui a expliqué la situation. Niklaus, un hybride originel, viendra à la fin du mois de décembre, à la fin de l'année, si nous ne mettons pas la main sur celui qui va la dénoncer. Ce fameux traître qu'on trouvera avec l'aide d'une sorcière nommée Pénélope, à l'opposé du pays. Sinon, ce Niklaus viendra se venger de Katherine et découvrira l'existence de Kim ... Le doppelgänger qu'il lui fallait. Il s'en servira pour un sacrifice et cette seule pensée me donne envie de pourchasser le moindre vampire pour le trouver et le torturer. Je n'en ai rien à faire, que ce soit un originel. Je n'ai pas peur. J'ai seulement peur pour Kim. Pour notre bien, je tente d'être rationnel. Il nous reste deux mois, car nous sommes en octobre. Pour être sûr de ce que raconte l'autre sangsue, il faut d'abord que je fasse mes propres recherches ... Ensuite, on suivra le plan. New York, la sorcière, le traître, et tout redeviendra comme avant. Kim est en train de se doucher tandis que je fixe le plafond, allongé sur son lit. L'odeur du vampire sur le corps de mon imprégnée m'a rendu fou. J'ai eu peur qu'elle ait de nouveau été attaquée avant de comprendre qu'elle allait bien, la seule possibilité étant qu'elle soit retournée à cette maudite grotte ... Le son de la douche diminue, et j'entends les pas de Kim contre le parquet.
- Je t'aime. Je lui lance, comme une bouée de sauvetage, sans attendre qu'elle me retourne cette confession. Je l'aime et je n'attends rien en retour.
En me redressant, toujours assis sur le lit, je la vois dans sa serviette de bain pourpre. Ses cheveux humides ont l'air noir à cause de l'eau, et sa serviette couvre à peine son corps fin, à la peau qui a l'air si douce ... En silence, Kim s'approche de moi et entoure mon visage de ses mains délicates. Elle plonge ses grands yeux rougis par les larmes dans les miens, honteux de l'avoir faite se sentir seule. Mes mains agrippent sa taille.
- Je t'aime aussi. Elle murmure du bout des lèvres, extrêmement bas, et je sens un souffle d'énergie vitale traverser mon corps. Apaisé, je dépose ma tête contre son ventre couvert par la serviette.
- Je te protègerais envers et contre tout. Même si c'est toi et moi contre le reste du monde, on s'en sortira, si on doit s'en aller, on ira au bout de la terre, si je dois vaincre une armée d'hybrides, je le ferais. Je ferais tout pour toi. Je déclare et chacune de ses paroles est aussi sincère que la précédente.
Ses doigts jouent avec mes cheveux et je glisse mes mains sur ses hanches plutôt que sa taille. Les seuls sons sont issus du vent et de la pluie qui créent une violente tempête. Mon corps est brulant de désir. Le corps de Kim s'abaisse et elle s'assoit sur mes genoux. Elle est adorable, à tenir fermement sa serviette. Naturellement, nos lèvres se trouvent pour échanger un langoureux baiser. J'espère qu'elle comprend l'infinité de mon amour. Ça dépasse l'amour. C'est mon centre de gravité. Une de ses mains reste dans mes cheveux tandis que l'autre caresse mon torse nu. Elle descend de plus en plus bas, j'ai l'impression que je vais m'enflammer. Je caresse sa cuisse, de plus en plus haut. Je l'entends gémir contre ma bouche et un sourire fend mon visage. J'intensifie le baiser et je la fais basculer sous moi. J'en profite pour l'observer, entre deux baisers. Ses cheveux de jais encadrent son doux visage et s'étalent sur la couverture. Je la regarde comme si je voyais une femme pour la première fois.
*
PDV KIM
L'embrasement. Voilà ce que je ressens. Le désir à succédé à la peur, un désir sans limites. Je l'aime, je le veux, je lui ai dis. Allongée en dessous, j'éprouve du plaisir aux caresses qu'exerce Jared entre mes cuisses. Je voudrais lui faire éprouver la même satisfaction. Nous échangeons un regard complice pendant que le rose me monte aux joues. C'est ça, être amoureuse transie ? Ma serviette est sur le point de glisser, quand j'entends la porte d'entrée qui claque. Quelqu'un est entré et c'est certainement le vent qui a fait claquer la porte en cette soirée d'orage. Je jette un coup d'œil à mon réveil sur ma commode et lance un regard paniqué à Jared. Je ne saurais pas dire lequel de nous deux est le plus déçu.
- C'est ma mère. Je chuchote en remettant ma serviette en place et en me relevant du lit. Jared prend son temps, comme pour se remettre de ses émotions.
Si elle me trouve à moitié à poils avec un garçon torse nu dans ma chambre, je suis morte. Je l'entends circuler dans la maison. L'espace d'un instant, je redeviens l'adolescente banale que je suis supposée être et j'ai encore plus peur de ma mère que d'un hybride immortel.
- Il faut pas qu'elle te voit ! Elle est pas encore au courant et elle va péter un câble. J'ajoute, catastrophée, avant que Jared ne me vole un énième baiser. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire.
- T'inquiètes. Je me débrouille. Il dit, laconique, et ouvre ma fenêtre. Il me lance un sourire si charmeur que j'ai l'impression de fondre, avant de se jeter à l'extérieur. Et s'il se blessait ? Je m'empresse de vérifier et il a parfaitement atterri, comme un chat. Jared me souhaite une bonne nuit et j'ai l'impression que la totalité de mes problèmes s'atténue.
Comme quoi, le fait qu'il soit un loup garou peut aider, des fois.
Voilà un chapitre qui fait les montagnes russes émotionnellement ! Je suis assez fière de cet extrait. J'ai aimé plonger Jared dans l'introspection. Comme d'habitude il ne faut pas hésiter à faire des reviews !Even if it is in english because I know that a lot of my readers are from the US.
Alexise-me : Merci de tes reviews ! C'est sûr que Katherine est loin d'être agréable. En effet, Niklaus n'a pas besoin de Katherine car elle n'est plus humaine mais comme on le sait dans la série, il veut se venger de sa fuite et depuis Katherine vie dans la peur. J'ai hâte de vous faire découvrir le visage de ce fameux traître haha ça va être une sacrée surprise.
