Cette fic est écrite pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Transgenre" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP
Rumeurs
Les élèves de Serpentard n'avaient jamais eu très bonne réputation auprès de leurs condisciples des autres maisons de Poudlard, mais ils n'y mettaient pas vraiment du leur pour l'améliorer. A chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, ils provoquaient, rabaissaient ou agressaient les autres élèves. Lorsqu'au cours de sa quatrième année la jeune Pansy Parkinson commença à être la cible de rumeurs sur son compte, personne ne chercha à prendre sa défense.
Tout avait commencé lors d'une altercation avec un Serdaigle de sixième année. Dans un couloir étroit, elle l'avait bousculé, puis était partie sans un mot d'excuse. Le jeune homme qui n'avait pas sa langue dans sa poche la rattrapa pour lui demander de s'excuser, et ne vit pas le poing qui s'abattit sur son nez. La jeune fille, avec un aplomb incroyable, n'avait pas hésité à l'agresser physiquement pour lui montrer son mécontentement. S'ensuivit une bagarre mais qui fut rapidement calmée par un préfet qui passait précisément à cet endroit. De nombreux points furent ôtés aux deux maisons, et chacun s'en sortis avec quelques blessures mineures : elle avait la lèvre fendue et quelques hématomes, lui avait un œil au beurre noir et le nez cassé. Naturellement, comme à chaque fois, l'histoire fit le tour de Poudlard, fut largement déformée et amplifiée, et en moins d'une semaine, tout le monde était persuadé que Pansy avait rossé le Serdaigle au point que celui-ci n'avait pas pu sortir de l'infirmerie avant plusieurs heures. La rumeur s'était répandue si vite, et avait pris une telle ampleur que le garçon n'en pouvait plus de subir des questions a répétition sur ce qu'il s'était passé.
Lorsque des questions concernant l'asymétrie de leur combat avaient commencés à émerger, sous entendant qu'un garçon de seize ans soit battu aussi facilement par une fille de deux ans sa cadette, il commença à modifier légèrement son témoignage. Après tout, ils avaient raison, c'était parfaitement ridicule. A moins que… A moins que Pansy ne soit pas réellement une fille.
Il avait un jour glissé cette petite phrase au milieu d'une conversation, et à sa grande surprise, elle avait fait fureur. Quelqu'un avait ajouté qu'elle n'avait pas, de toute façon, une silhouette très féminine. Puis un autre que personne ne la voyait trainer avec d'autres filles. Tout, de son comportement à son apparence, fut commenté et critiqué. La rumeur avait enflé, jusqu'à devenir une vérité : Pansy Parkinson était un garçon qui se faisait passer pour une fille. Les raisons de ce comportement ne furent pas identifiées, mais la Vox populi avait parlé.
Pansy, quant à elle, ne faisait pas grand cas de ces ragots. Ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, ceux qui colportaient ces mensonges n'étaient tous que des Véracrasses sans cervelle. Elle savait qu'elle n'avait rien à cacher, mais lorsque ses propres camarades de dortoir commencèrent à la regarder avec méfiance, elle comprit que les choses étaient allées trop loin. Mais que devait-elle faire ? Elle n'allait tout de même pas faire un communiqué public. Ou se déshabiller dans la Grande Salle pour que chacun puisse voir qu'elle était bien une fille. Non, ces solutions étaient totalement inenvisageables.
C'est en croisant Victor Krum, suivit par son éternelle foule de groupies enamourées, qu'une idée lui vint à l'esprit. Elle sourit d'un air sournois, oui, elle pouvait faire ça, et ça clouerait le bec à toutes les vipères de son dortoir. Elle échafauda rapidement un plan dans sa tête : l'opération Séduction de Draco Malfoy allait débuter dès ce soir. Ainsi, en s'affichant devant toute l'école avec le Prince de Serpentard en personne, plus personne n'oserait douter de son identité sexuelle. Oui, ce plan était parfait !
