TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims pop nous a demandé : "Harry récupéré par Hades et Zelena au lieu des Dursley "

Aelita Yoru, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.


Disclaimer : Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling. Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kitsis et d'Adam Horowitz.

Résumé : Le soir de la mort du couple Potter, Harry ne fut pas envoyé chez les Dursley. En fait, une tornade emporta le bébé jusqu'à Zéléna. Comment sera celui qui est vu comme le Survivant en ayant été élevé par la méchante sorcière de l'ouest et le dieu des Enfers? Surtout s'il n'a jamais mis les pieds dans le monde magique? À vous de le découvrir…

Le fils d'Hades

Prlogue

-Ô dieux des temps anciens! Entendez ma prière! Je vous offre ma vie! Je vous offre mon sang! Je vous offre mon âme! Protégez mon enfant du mal! Protégez la chair de ma chair du mal! Une vie contre une vie!

La femme rousse prit un athamé et entailla sa peau au niveau de son cœur, traçant de la pointe de la lame le symbole du dieu Hades dans sa chair. Elle récolta une part du sang s'écoulant de sa plaie et l'étala sur le front de son enfant. Elle trembla un peu mais prit une grande inspiration avant de relever l'arme et de tracer avec la pointe un éclair, le symbole du roi des dieux. Le sang fut vite aspiré par la plaie. La première partie du rituel était complétée. Il ne manquait plus que la mort du demandeur. Et cette mère savait que la Mort était en marche pour venir la chercher. Sous la forme de Lord Voldemort. Elle était prête.

Deux jours plus tard, la jeune mère était morte. Son enfant était sauf et son meurtrier n'était plus. Il était en sécurité.

Au moment où un demi-géant allait entrer dans la demeure, une tornade rasa la maison, emportant l'enfant avec elle. Seuls restaient les morts. Hagrid ne savait pas quoi faire.

Dans la tornade, une sorcière fut surprise de devoir rattraper un bébé. Elle savait qu'elle avait raté son sort mais jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un d'autre serait affecté. Dire que tout ce qu'elle voulait était d'aller voir son copain et sa femme… Maintenant, Zéléna allait devoir s'occuper du petit garçon. Elle espérait obtenir de l'aide parce qu'elle n'était vraiment pas douée quand il s'agissait de s'occuper des gens, même quand elle était la personne dont elle devait s'occuper. En attendant d'arriver à la limite des Enfers grâce à sa tornade, elle s'assurerait au moins que la petite chose reste en un seul morceau! D'autant plus qu'il avait une présence qui ressemblait énormément à celle de Hades. Peut-être était-ce son fils? Les dieux grecs n'étaient pas connus pour leur fidélité… Si c'était le cas, elle allait lui arracher les yeux pour lui apprendre à ne pas regarder d'autres femmes! Déjà que le fait qu'il soit marié la mettait un peu mal à l'aise…