Cette fic est écrite pour la 103ème nuit du Fof, il fallait le rédiger sur le thème "Soumettre" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP


J'ai toujours été quelqu'un d'exceptionnel.

Je sais que ça peut paraitre prétentieux, mais c'est vrai. J'ai toujours réussi à parvenir à mes fins, et même si peu de mes camarades de l'orphelinat m'appréciait, je parvenais toujours à leur faire faire ce que je désirais.

Une sortie au bord de la mer avait été organisée par l'orphelinat où j'étais né. Ils pensaient que l'air marin nous ferait du bien. S'ils savaient à quel point ils se trompaient… Au cours de l'après-midi, j'ai réussi à attirer quelques-uns de mes camarades avec moi dans une grotte isolée. Nous sommes restés là à peine une heure, mais ce fut suffisant pour prendre le contrôle sur leur esprit. Ils étaient tellement faibles, tellement facile à manipuler qu'il ne me fallut que quelques minutes pour leur imposer ma volonté. Je réussi à convaincre l'un d'entre eux qui avait peur de l'eau d'aller se plonger dans les vagues. Un autre qui avait peur du noir alla explorer la grotte à ma demande. Une fille tua son lapin apprivoisé pour le faire rôtir et nous l'offrir pour le gouter. Ils faisaient cela pour me plaire, malgré leur volonté.

Pour la première fois, je goutais à ces drogues délicieuses : le pouvoir et la domination. Même lorsque nous avons rejoint le reste du groupe, quelque chose avait changé, et ils obéissaient à tous mes désirs. Ils savaient que ce que je leur demandais était mal mais ils le faisaient tout de même. Un mot de moi et ils se précipitaient pour satisfaire mes caprices. Apres cette sortie au bon air de la mer, J'étais toujours aussi seul, je n'avais aucun ami, mais j'avais bien mieux : j'avais des serviteurs soumis.

Soumettre l'autre à ma volonté est toujours le moment que je préfère lorsque je rencontre quelqu'un. Une première phase d'observation, trouver les failles de mon interlocuteur. Le flatter et le provoquer. Jouer avec ses émotions pour finalement prendre l'ascendant. Sentir la résistance face à ce que je lui demande, puis l'instant précis où il cède. D'abord subtilement, son attitude change, puis il hésite et finalement me laisse prendre l'avantage. Il ne faut pas écraser la volonté de l'adversaire, mais comme une serrure qu'on crocheté, je le pousse à céder de lui-même.

La victoire n'en est que plus jouissive.

Chaque jour, je reproduis le même schéma, et j'en tire toujours le même plaisir. Chaque mangemort qui me sert a un jour abdiqué devant moi, courbé l'échine devant mon pouvoir. Je sais maintenant qu'ils m'obéissent avec la docilité d'elfes de maisons. Toute leur volonté est tournée vers ma satisfaction.

Au final, rien n'a changé aujourd'hui. Lorsque je vois ces sorciers agenouillés devant moi, tremblant et n'ayant d'autre désir que de me plaire, je me revois il y a des années, dans la grotte, avec cette poignée d'orphelins serviles.