Cette fic est écrite pour la 106ème nuit du Fof, il fallait le rédiger sur le thème "Enfin" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP


Mon corps n'est plus qu'une indicible douleur. Les morsures au niveau de ma gorge sont les pires, je sens le venin qui s'insinue dans mes veines et qui me brûle au rythme affaiblissant des battements de mon cœur. Les plaies béantes sur ma poitrine laissent s'échapper des flots de sang et mes forces m'abandonnent rapidement.

J'ai froid.

Je sais que ma dernière heure est arrivée et que rien ne pourra me sauver, mais j'en suis soulagé. Je n'aurai plus à supporter toute ces horreurs, toutes ses souffrances, toute cette vie qui n'en est plus une depuis Sa mort. J'aurais préféré mourir sans souffrance mais le principal est là. J'ai accompli ma dernière mission et Potter est parti faire ce qui doit être fait. Y parviendra-t-il ? Je l'ignore et dans l'état où je suis, cela n'a plus d'importance, ce n'est plus de mon ressort. J'ai fait ce que je devais faire, et je peux enfin être égoïste.

J'ai mal.

Ces années d'angoisse, ces années de souffrances, tout est terminé. Il n'y avait pas d'issue, j'étais allé trop loin dans les ténèbres pour pouvoir revenir. Bientôt, je serai libre. Les chaînes qui m'asservissaient disparaitront avec moi. Mes deux maîtres se sont servis de moi et je l'ai accepté pour réparer mes erreurs. Ce soir se joue le dernier acte de ma vie.

J'ai peur.

J'ai longtemps attendu ce moment, ne sachant quand il adviendrait, mais maintenant l'angoisse m'étreint. Que va-t-il se passer ? Verrais-je une lumière blanche ? Le film de ma vie va-t-il défiler devant mes yeux ? Merlin, non, pas ça. C'était suffisamment pénible la première fois. L'immense gâchis que ma vie représente va bientôt prendre fin, et c'est pour le mieux. Je n'en pouvais plus d'être détesté, de détester celui que j'étais devenu. Chaque jour, je me demandais si c'était le dernier pour cesser toute cette mascarade. Je suis seul mais je suis enfin libre.

Je n'ai plus froid, je n'ai plus mal, je n'ai plus peur. Une étrange sérénité m'envahit et me réconforte. Mes dernières étincelles de vie me quittent en douceur. Elle est là, son éternel sourire aux lèvres et sa chevelure de feu qui cascade sur ses épaules. Elle me tend la main et m'invite à la rejoindre. Enfin.