Cette fic est écrite pour la 107ème nuit du Fof, il fallait le rédiger sur le thème "Aimer" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.

Lorsque ses parents lui avaient annoncé leur décision, elle en aurait pleuré. Elle avait pleuré d'ailleurs, mais plus tard, dans sa chambre et à l'abri des regards. Elle savait que ça risquait d'arriver, mais pas aussi vite et surtout pas avec… lui. Elle le connaissait depuis des années et n'avait jamais ressenti la moindre attirance pour lui.

Elle savait que ses parents faisaient le meilleur choix possible. Grâce à lui, elle pourrait accéder à une position sociale enviable et elle serait riche au-delà de la raison. Toutes les portes s'ouvriraient devant elle et elle serait accueillie avec le respect dû à son rang. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Pour rien au monde elle n'aurait voulu se marier avec Lucius et rejoindre la famille Malfoy. Elle les connaissait depuis sa plus tendre enfance et savait à quel point ils pouvaient se montrer odieux.

Ses sanglots avaient attirés sa sœur Bellatrix dont la chambre était mitoyenne à la sienne. Elle s'était approchée d'elle et l'avait prise dans ses bras, sans dire un mot. L'ainée de la fratrie était revenue pour quelques jours dans sa famille et avait été informée de la décision fatidique de ses parents. Elle-même avait été mariée l'année précédente sans avoir la possibilité de refuser mais avait eu de la chance. A défaut d'amour, une certaine complicité l'unissait à son mari et les choses se passaient relativement bien. C'était de la chance et elle le savait.

Les sanglots d'Androméda finirent par s'espacer légèrement, signe qu'elle finissait par reprendre contenance. Qu'y avait-il à dire dans une telle situation ? Que pouvait faire Bellatrix pour soutenir sa sœur qui venait de voir sa vie basculer ? Les filles Black devaient se soumettre à la décision de leurs parents, c'était leur destinée et elle avait été élevée dans cette certitude.

Le murmure qu'elle entendit fit se crisper Bellatrix. Non ! Ce n'était pas possible. Androméda ne pouvait pas avoir dit cela ! En le regardant droit dans les yeux, Bellatrix lui demanda de répéter :

« Je suis déjà amoureuse.

- Quoi ? Mais de qui ? Enfin, parle !

- Je suis amoureuse d'un garçon de Poufsouffle. Et je veux me marier avec lui.

- Comment s'appelle-t-il ?

- Ted Tonks.

- Tonks ? Je ne connais pas ce nom. A quelle famille est-il rattaché ?

- Aucune. C'est un né-moldu.

- Un… Mais enfin Androméda ! Tu as totalement perdu l'esprit ! Tu ne peux pas sérieusement envisager de…

- Oui, je sais que nos parents ne vont pas l'accepter, mais s'ils apprenaient à le connaitre, je suis sûre qu'il leur plairait.

- Non ! Tu ne feras pas ça. Tu imagines la honte que cela jetterait sur notre famille ? Tu n'as pas été éduquée de cette manière. Tu… Tu me dégoutes.

- Ne dis pas ça. Tu ne le connais pas. J'ai besoin de ton soutien, si toi aussi tu me rejettes, je ne pourrais jamais assumer cela.

- Ne compte pas sur moi pour t'aider dans cette folie. Tu as la chance d'avoir une opportunité en or, saisis la avant de faire une bêtise. Ce Tonks ne pourra rien t'offrir, aucun avenir, aucune perspective. Sois raisonnable.

- Non, je ne le laisserai pas tomber. Je vais en parler à Père et je ferai en sorte qu'il l'accepte.

- Fais le si tu veux, mais tu cours à l'échec.

- S'il refuse mon choix, alors…

- Alors ?

- Je partirai et je rejoindrai Ted. Jamais je ne me marierai avec Lucius. JAMAIS ! »