Cette fic est écrite pour la 109ème nuit du Fof, il fallait le rédiger sur le thème "Ensemble" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP

Ensemble

J'ai l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes vient de me piétiner tant je suis sonné. Ce n'est pas possible. Pas eux ! Pas James ! Pas Lily ! Comment est-ce possible ? Ils devaient être protégés et un Fidélitas devait garantir leur sécurité. Toutes les précautions avaient été prises pour éviter tous les problèmes, et voilà que tout a été vain.

La dernière fois que j'ai vu James, il m'avait demandé de lui pardonner de ne pas m'avoir choisi comme gardien du Secret. Je lui en ai voulu quelques jours, mais ses arguments étaient bons, et je ne pouvais pas être en colère contre lui très longtemps.

Il a toujours été un frère pour moi et les maraudeurs étaient une famille. Nous nous fions les uns aux autres sans la moindre hésitation. Nous savions que les autres seraient toujours présents et nous soutiendraient, quelques soient la situation. Mais la relation que j'entretenais avec lui était spéciale. Mon choix était trop évident et je pensais qu'il avait eu raison de choisir quelqu'un d'autre.

Aujourd'hui, je m'en veux de ces mauvaises pensées à son égard. Il a fait le choix le plus sage, mais j'aurais tellement voulu qu'il ne le fasse pas. Aujourd'hui, je me retrouve seul et je ne le supporte pas. Je dois aller venger leur mémoire et retrouver Peter, à tous prix. Je vais le tuer et même si ça ne fera pas revenir mon meilleur ami, j'aurais au moins vengé sa mémoire.

Comment Peter a-t-il pu faire cela ? Nous qui lui avions tout donné. Sans nous, il n'aurait été qu'un élève obscur et médiocre. Nous lui avons offert un statut dans l'école, nous l'avons aidé lorsqu'il avait des difficultés. Et dès qu'il sent que le vent tourne un peu, que l'Ordre faibli, il en profite pour rejoindre les troupes ennemies. Son animagus est finalement bien trouvé, et comme ses congénères, il quitte le navire quand il coule.

Il nous restait tant de choses à faire ensemble. Nous étions a peine sortis de l'adolescence, la vie s'offrait à nous, et il a été fauché alors qu'il s'envolait. Harry ne connaitra jamais quelles personnes formidables étaient ses parents.

Je ne suis pas triste. Je suis dévasté, en colère, désespéré, vengeur. Mais pas triste. Je veux faire ce qui doit être fait, puis j'en assumerai les conséquences. Qu'importe ce que je deviendrai car mon existence n'a plus de sens. A quoi bon se battre quand les traitres vous volent tout ce qu'il y a de plus précieux ? Pourquoi continuer à espérer si rien ne vous attends plus quand on revient au quartier général ?

Je vais continuer ma vie seul, mais à quoi bon ?