Strange Pleasures

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Adventure- Humor

Disclaimer:Traduction de la fanfiction de BlueMond4y sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ne meurt pas à Starcourt. Au lieu de cela, il se réveille chez les Byers, après deux jours évanouit, avec un nouveau super pouvoir étrange, un Steve Harrington curieux qui commence à s'occuper de lui avec insistance et beaucoup de gamins hurlants dans sa vie.

Une histoire de rédemption et d'acceptation de soi. Attention: flirt maladroit, conneries machistes, adolescents étant adolescents, Billy étant en désordre, Steve réfléchissant à tout.

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction de 28 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur BlueMond4y !


Strange Pleasures

.

. .. .. .

.

Chapitre 1 - Children of the grave

«Elle était jolie. Elle était vraiment jolie.»

El caressa doucement la joue de Billy, un geste qui sembla étrange à Billy Hargrove. Il hocha la tête et une larme solitaire tomba sur la fille.

«Et toi… Tu étais heureux. » continua-t-elle, sa voix pleine de douceur.

Ils se regardèrent pendant un bref moment intense. Un regard qui contenait beaucoup de vérité tacite et de traumatismes partagés. Ce fut assez pour que Billy redevienne lui-même. La connexion entre eux était solide. Il lui avait fait part de lui, de son passé, de sa douleur. Elle l'avait vu comme personne d'autre ne l'avait jamais fait.

Une soudaine envie de protection monta dans la poitrine de Billy. Il avait passé sa vie misérable à penser à lui-même, étant le plus grand connard de l'histoire. Maintenant, il savait quoi faire. Pour une fois dans sa vie, il ressentait le besoin de prendre soin de quelqu'un d'autre.

Il se tint devant le monstre, plein de fierté et de détermination. Il ne ressentit rien d'autre que de l'adrénaline, un feu qui faisait rage dans sa colonne vertébrale. Il serra la mâchoire et le poing et fixa la grosse masse noire sans hésitation ni peur. Le monstre fit un long et horrible hurlement. Billy savait qu'il était sur le point d'attaquer, il pouvait le sentir. Il y avait toujours ce lien entre lui et la bête, mais maintenant il n'avait plus peur. Maintenant, il avait le contrôle. El le regarda avec de grands yeux, terrifié. Elle recula maladroitement, pointant ses coudes vers le sol. Billy, plantant aussitôt ses pieds, parla à l'horrible créature. Sa voix forte résonna dans la grande salle.

« RECULE »

Et la bête recula, légèrement. On aurait qu'il essayait de les attaquer, mais une force mystérieuse et puissante le maintint en place. Billy fit un pas en avant.

« J'AI DIT RECULE ! »

Il cria, et il trembla, son corps plein de rage et d'énergie nerveuse. Cette fois, le Mind Flayed fit ce qui avait été commandé, avec un hurlement métallique fort. Le sang commença à couler du nez de Billy, tandis que la bête tentait de se libérer de cette force invisible qui bloquait ses mouvements. Depuis les gradins, Dustin, Will, Steve, Robin, Nancy et Jonathan regardaient la scène, incrédules.

«Putain de merde…» souffla Dustin.

«Bordel… Qu'est-ce qu'il fait ? » demanda Steve, les yeux écarquillés sous le choc.

La bête commença à hurler plus fort et Billy leva la main vers elle, ses deux narines saignaient maintenant.

« Les gars ! Maintenant ! »

Nancy fut la première à avoir du bon sens. Quoi que Billy fasse à la bête, il était clair qu'il ne pouvait pas continuer longtemps. Le garçon tremblait et semblait sur le point d'abandonner. Il sembla que cela demande beaucoup d'énergie pour maintenir le monstre gigantesque stable. Alors ils commencèrent tous à lancer des feux d'artifice. Ce fut une explosion d'explosions et de lumière, et Billy sut qu'il pouvait enfin abandonner.

Il tomba par terre, respirant comme s'il venait de courir un marathon, étourdi d'épuisement. Des mains douces attrapèrent ses épaules, mais il était trop fatigué pour regarder à qui appartenaient les mains. Il était trop fatigué pour réfléchir, entouré de fortes détonations et de lumières clignotantes. Il pensa entendre une voix apaisante, mais il ne savait pas ce que la voix lui disait. Il n'entendit pas, il ne vit pas. Il ferma lentement les yeux, et tout à coup il n'y eu plus que noirceur et silence.

.

. .. .. .

.

« Putain de merde ! Est-il mort ? » cria Dustin à la vue du garçon inconscient dans le bras de Max.

Pour une raison étrange, elle resserra encore plus sa prise, étrangement protectrice envers son trou du cul de demi-frère.

«Il respire, connard. »

Elle déplaça une boucle blonde de son front. Billy avait une expression étrange sur son visage toujours en colère. Comme ça, il avait l'air étrangement calme, presque placide. Steve soupira, ses paumes sur ses hanches comme une mère en colère. Il regarda autour de lui, pensif.

« Alors c'est fini ? Ce truc est-il parti une bonne fois pour toutes ? »

El hocha la tête, toujours assis sur le sol sale, serré dans les bras de Mike.

« La porte est fermée. Plus de Mind Flyer. »

Steve pointa un doigt sur la silhouette endormie de Billy, avec un sourcil levé dans une expression perplexe très stupide.

« Et Hargrove ? Est-il toujours possédée ou quelque chose comme ça ? Ne devrions-nous pas… Je ne sais pas, l'attacher ? »

À cette proposition, Robin tourna lentement la tête vers le brun, lui lançant un regard qui suggérait un putain, Harrington. Mais Dustin, bien sûr, représenta son héros bien-aimé.

« Steve a raison. Le gars est dangereux. Même sans Mind Flayer, il est toujours sociopathe. »

Max se moqua de lui.

« Il ne fera de mal à personne. Je suppose. De plus, il s'est évanoui ou quelque chose comme ça. Tu vois ? »

Pour reprendre ce qu'elle disait, elle attrapa le bras de Billy et le laissa tomber. Son avant-bras toucha le sol et il n'y avait aucun signe de vie ou de réaction sur le visage de Billy. Pourtant, Mike n'était pas convaincu.

« Il a essayé de tuer ma petite amie. Nous devrions le déposer à la carrière maintenant qu'il ne peut pas résister. »

Robin le regarda fixement.

« Ouais, tuons-le pendant qu'il dort. Très courageux, gamin.

-Ce n'est pas comme s'il aurait fait mieux. » déclara Lucas, dégoûté.

Par réflexe, Max écrasa l'épaule de son demi-frère, agacé.

« N'ose pas ! C'est un connard, mais c'est mon frère !

-Beau-frère ! » corrigea Lucas, puis ils commencèrent tous à se crier dessus, un concert bruyant d'enfants hurlants qui agaça instantanément les tripes de Steve.

« Fermez la tout le monde ! » intervint-il, autoritaire. « Personne ne tuera personne. Nous ... L'emmenons juste avec nous chez les Byers et voyons quoi faire. Stop ! »

Tout le monde marmonna quelque chose mais il sembla que l'explosion de Steve ait été efficace. Robin roula des yeux.

« Woa, dingus. Maman sévère, n'est-ce pas ?

-Tais-toi. » cracha Steve, rougissant légèrement. «Aidez-moi juste à déplacer cette tête de connard ici. »

Steve attrape Billy sous ses bras, après une tentative ratée qui fit tomber le garçon inconscient sur le sol froid. Il était sûr d'avoir entendu un dangereux «boom» produit par la collision du crâne de Billy avec le sol, mais il n'en avait rien à foutre. Jonathan et Robin attrapèrent les chevilles du garçon et ils commencèrent maladroitement à le déplacer vers la sortie du centre commercial.

« Mon Dieu, il est lourd. » se lamenta Steve se lamente.

« Sans blague, dingus. »

.

. .. .. .

.

Au début, Billy pensa qu'il s'était saoulé la nuit précédente. Il ne se souvenait de rien, sa tête lui faisait mal, elle battait fort. Il se sentait malade, comme s'il était vraiment sur le point de vomir, et chaque fibre de son corps hurlait de douleur. Sa vue était floue et ses sens étaient écrasés par le vertige et la confusion. Il était dans un lit, certes, mais ça ne ressemblait pas à un hôpital. Il était dans une pièce, mais il ne pouvait pas reconnaître chez qui.

Il essaya de se lever, mais une douleur soudaine le maintint ancré à sa place. Qu'est-ce qui s'était passé ? Avait-il couché avec quelqu'un ? À en juger par le papier peint horrible, ça devait être une personne âgée. Putain de merde, avait-il réussi à baiser Madame Wheeler ? Bien sûr, cette pièce ne ressemblait pas à son style, elle était en mauvais état et mal meublée. Cela ressemblait à une chambre de classe inférieure, comme leur maison de merde là-bas à Hawkins. Madale Wheeler était plus à la mode que cela. De plus, sa tête tournait vraiment et lui faisait mal.

Il n'avait jamais eu une gueule de bois comme ça. Avait-il pris de la drogue ? En Cali, il avait l'habitude de renifler de la coke et de prendre du LSD de temps en temps. Mais il avait perdu l'habitude dans cette ville de merde. C'était un miracle qu'ils connaissent même l'existence de l'herbe. Il essaya à nouveau de se lever et gémit de douleur. Cette fois, il parvint à se mettre en position couchée. Puis, la porte s'ouvrit avec un claquement, et une bande de gamins de treize ans se précipita vers lui en hurlant. Lucas Sinclair pointa une fronde sur son visage.

« Es-tu le Mind Flayer ?! » cria-t-il.

Mike lui donna un coup de coude.

« Mec, penses-tu que le Mind Flayer se déclarerait comme ça ?! Es-tu putain de stupide ?!

-Mike marque un point. » acquiesça Dustin, pointant la laque de Sarah Fawcett sur le visage de Billy. « Il aime se cacher.

-Je ne peux pas le sentir…» essaya faiblement Will, ignoré par ses amis qui se criaient dessus.

Billy s'arrêta pour les écouter immédiatement. Il regarda Max, qui le regardait, une expression inquiète sur son visage taché de rousseur.

« Max. Fais-les taire ou je jure que je vais les tuer, manger de leurs putains de crânes et danser sur leurs putains de tombes. »

Malgré la menace, sa voix sortit étrangement posée. Max hocha la tête, puis se tourna vers ses amis.

« SILENCE, LES MERDES ! »

Tout le monde s'arrêta instantanément pour se disputer. Elle le regarda à nouveau, visiblement inquiète.

« Comment ça va ? »

Billy se moqua.

« Qu'est-ce que t'en as à foutre ?! » Mais alors, un sentiment de culpabilité un peu étrange l'envahit. « … Comme de la merde. Ma tête fait mal comme de la merde. » ajouta-t-il presque aussitôt.

Puis, il montra le groupe de geeks d'un petit mouvement du menton, car il avait trop de peine pour tout bouger.

« Que font-ils ici ? Où suis-je ? »

Max regarda derrière elle, ses amis, puis soupira.

«Chez les Byers.

-BYERS ?! » claqua Billy, et il fut presque immédiatement frappé par une vague soudaine de douleur dans ses membres.

Bordel, pourquoi était-il si brisé ?! Il n'avait jamais, jamais ressenti cela de sa vie. Pas même après les pires coups de Neil. Max le poussa vers le lit avec une main sur sa poitrine.

« Tu as été inconscient pendant deux jours, Billy. Tu as dormi tout le temps.

-Qu'est ce qui s'est passé ? »

Billy n'arrivait pas à croire ce que sa demi-soeur disait. Ça n'avait aucun sens. Le club nerd partagea quelques regards secrets de reconnaissance. Ensuite, Mike parla.

« Tu as été écorché.

-Putain quoi ?!

-Écorché.» répéta Dustin, lentement, comme s'il parlait avec un stupide gamin de première année. « Le Mind Flayer est le monstre noir. Il te contrôlait, tu étais sa marionnette vivante. »

Billy renifla, irrité. S'il ne souffrait pas autant, il aurait certainement insulté le stupide enfant édenté.

« C'est une sorte de farce ? Je suis désolé de ne pas parler de nerd. Qu'est-ce que ça veut dire, putain ? Hein ?! »

Max parla doucement. Elle avait l'air songeuse.

« Tu ne ... Te souviens pas, Billy ?

-Me souvenir de quoi ?! »

Le garçon était de plus en plus irrité, c'était clair.

« Non, je ne sais pas, Maxine. Je me souviens juste d'avoir conduit, que j'étais sur le point de baiser Karen Wheeler et puis j'ai heurté quelque chose avec la Camaro. »

Mike blanchit, choqué.

« TU QUOI ?! »

Billy le regarda, impassible. Il ne se souvenait pas que l'enfant manquait à l'enfant de Wheeler, mais il n'en avait rien à foutre.

« TOI FILS DE PUTE ! »

Mike s'approcha du garçon, retenu par Dustin et Lucas. Malgré la douleur qu'il ressentait, Billy parvint à sourire lascivement.

« Oh, je suis désolé, Wheeler. Est-ce que je viens de ruiner l'image parfaite de ta famille ? Bien sûr que ta mère a besoin de quelqu'un qui peut lui donner ce que ton vieil homme ne peut pas. »

Mike se tortilla encore plus, rouge de rage pure.

« PUTAIN DE MERDE ! JE TE TUER PUTAIN ! MAX, LAISSE-MOI LE TUER ! »

Max se moqua.

« Détends-toi, Mike. Il se moque de toi. Tu lui donnes satisfaction, arrête ce théâtre pleurnichard. »

À ces mots, Mike commença à se ressaisir. Avec un fort gémissement, il secoua la prise de Lucas et Dustin, puis il se dirigea vers la sortie.

« Il est réveillé depuis quoi, une minute ? Et je ne peux plus le supporter. Je me casse. Bonne chance pour savoir s'il est toujours écorché. »

Après cela, il quitta la pièce, sous les regards inquiets de ses amis. Billy soupira.

« Le gamin est une salope dramatique. »

Max le regarda, mais décida d'ignorer les manières de son demi-frère.

« Et tu es un connard. » cracha-t-elle, platement. « Alors, qu'en est-il après l'accident ? Tu te souviens de quelque chose ? Quelque chose ou quelqu'un comme… Heather ? »

Cette fois, les mots de Max semblèrent toucher un nerf sur Billy, d'une manière ou d'une autre. Son expression devint plus bouleversée.

Heather.

Il se souvenait.

Ce n'étaient que des flash, mais il s'en souvenait. Il se souvenait de l'avoir kidnappée et emmenée dans l'ombre. Il se souvenait que l'ombre lui avait dit de le faire.

Une soudaine vague d'anxiété le frappa. Qu'est-ce qu'il avait fait putain ? Quelque chose de vraiment, vraiment merdique. Quelque chose qui allait bien au-delà de détruire le visage de Harrington ou de baiser des putain de femmes au foyer désespérées.

Il déglutit. Il ne voulait pas leur montrer sa peur, son angoisse grandissante. Donc, avec toute la force du monde, il essaya au mieux de garder un visage de poker sans expression et de regarder droit dans les yeux bleus profonds de Max.

« Nan.
-Il ment ! » claqua immédiatement Lucas. « Il est toujours écorché ! Max, il est dangereux ! »

La rousse ignora son petit ami, gardant toujours un contact visuel avec Billy, dans le but de lire son demi-frère tordu.

« Tu te souviens de ce qui s'est passé à Starcourt ? »

Billy haleta. Startcourt. El. L'ombre. Lui, disant à l'ombre quoi faire. L'ombre, lui obéissant. C'était au-delà de la merde. Ensuite, il parvint à déguiser à nouveau ses émotions, même si sa détresse était désormais trop évidente. Il claqua, en colère, sur la défensive. Il se sentait piégé, exposé. Pris au piège par des adolescents curieux. C'était si bas.

«Qu'est-ce qui s'est passé à Starcourt ?! As-tu pissé dans ta culotte ?! Jésus, Max, tu me fais vraiment chier ici. Arrête, pour l'amour de Dieu. Je n'ai rien à te dire. »

Cette fois, Max se fâcha aussi, sa patience avait atteint la limite.

« Tu mens ! Nous essayons de t'aider, ici, connard ! Pourquoi est-ce que tu dois toujours être comme ça ?!

-Comme quoi ?!

-Comme… comme TOI ! Après tout ce qui s'est passé ces jours-ci, tu étais contrôlé, Billy ! Tu as été manipulé par un monstre gigantesque et effrayant ! Tu as kidnappé des gens ! Putain, tu as essayé d'étrangler El ! »

Billy fut muet. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Ce sentiment de culpabilité commença à saisir sa poitrine, sa gorge. Il sentit les larmes battre durement dans ses yeux. Mais il ne pouvait pas abandonner. Il ne pouvait pas se casser maintenant.

« Tu ne comprends pas la situation ?! Pourrais-tu renoncer à être si têtu ?! » continua Max, plus calme cette fois.

Dustin, Lucas et Will les regardaient simplement, sans voix et inquiets. Après un moment de silence qui sembla éternel, Billy se moqua.

« Tu es une salope folle. » cracha-t-il, venimeux.

Max exhala le plus fort gémissement de tous les temps, roulant des yeux.

« BIEN ! Vas te faire foutre, Billy !

-NON. »

Billy ressentait de la rage. La rage était bonne. Il pouvait gérer ça.

« VAS TE FAIRE FOUTRE Maxine. »

Ils se regardèrent avec une haine pure, intense, puis, le bruit de l'ouverture de la porte retint leur attention. Steve Harrington était planté sur le montant de la porte, son visage ressemblait à de la merde, battu. Billy ne pouvait pas éviter de penser à quel point il avait l'air si stupide, avec cette expression énervée sur son joli visage meurtri et son stupide polo rose preppy et ses stupides cheveux parfaits et son stupide… tout. Dieu. Il le détestait tellement.

« Non, allez vous faire foutre tous les deux, les gars. Vous êtes bruyant. J'étais en train de faire une sieste. » soupira Harrington, en quelque sorte pas touché par la situation.

Billy parvint à faire un rire laid qui lui coûta une douleur soudaine dans ses membres.

« Harrington ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu rampes toujours autour de ma petite sœur, n'est-ce pas ? »

« Mon Dieu, Hargrove, tu es un cliché si banal et ambulant. » se moqua le brun, agacé.

Aie. D'une manière ou d'une autre, ça faisait mal. Ensuite, Harrington regarda les enfants.

« Les gars, pourquoi ne laissez-vous pas cela aux plus vieux ? »

Les quatre hochèrent la tête.

« Il est tout à toi, Steve. Je suis fatiguée de ses conneries. » déclara Max, lourdement.

Elle s'éloigna, s'éloignant de Billy, qui lui cria dessus, irrité.

« Hé ! Où vas-tu putain ?! On auras fini quand je dirais qu'on auras fini, Maxine ! »

Sa sœur répondit juste avec un majeur. Dieu ! Depuis quand elle était si dure à cuire ?! Billy gémit, et les enfants le laissèrent avec Steve putain Harrington, qui s'approcha de lui à côté du lit, avec une expression illisible sur son visage. Billy le regarda, gardant un contact visuel comme un défi. Harrington avait l'air concentré et légèrement dégoûté.

Il l'est, pensa Billy. Steve Harrington était dégoûté par lui. Il pouvait gérer ça.

«Elle essaie vraiment de t'aider, mec. Tu ne devrais pas être comme ça. » déclara Harrington après un certain temps.

Billy roula des yeux.

« Oh, je suis touché. Maintenant, je vais lui ouvrir mon cœur et parler de mes sentiments toute la nuit.

-Ouais, ouais. Original, Hargrove.

-Tu ressembles à de la merde. » commenta Billy, regardant les bleus violets sur l'œil de Steve. « Tu ne peux vraiment pas te battre, Harrington. Qui t'a battu cette fois ?

-Pas de tes affaires, Hargrove.

-Oh je pense que oui, princesse. J'aimerais pouvoir offrir une bière au gars. »

Steve sourit narquoisement, totalement insensible aux manières de l'autre garçon. Dieu, c'était ennuyeux ! Billy avait hâte de se battre. Au moins, verbalement. Il ne pouvait pas gérer la quantité d'anxiété qui se cachait secrètement dans sa poitrine.

« Pourquoi suis-je de nouveau ici ? » demanda Billy après un moment.

Il ne comprenait vraiment rien de ce que les gamins disaient. Non pas qu'il ait accordé trop d'attention aux détails…

«Nous t'avons amené ici. Tu étais inconscient, après que tu…Je ne sais pas, as-tu parlé au Mind Flayer ? Tu lui as ordonné de faire quelque chose ?

-Je n'ai aucune idée de ce que tu raconte, Harrington. Ces enfants t'ont frappé fort à la tête avec leurs conneries de D&D. » mentit Billy.

Il avait une idée, une idée vague et effrayante. Il se souvenait de ce monstre. Il ne pouvait pas oublier l'ombre qui le terrorisait depuis des jours.

« Ouais, ouais, bien sûr. » soupira Harrington en roulant des yeux. « Comment vas-tu ? » demanda-t-il alors.

Billy leva un sourcil, surpris.

« Aww, est-ce que tu t'inquiètes pour moi ? Quoi, tu veux m'adopter comme ta bande de gamins nerds ? »

Maintenant, Harrington commençait à avoir l'air énervé. Billy décida qu'il pouvait continuer à travailler dessus.

«Quoi ? Es-tu fatigué de garder les enfants de treize ans ? Tu veux quelqu'un qui puisse te supporter maintenant ?» Se moque le blond.

« Tu es tellement pleine de merde, Hargrove. Tout arrogant et sûr de toi-même, mais je parie que tu es juste une grande bouche qui parle. Tout en aboiement et pas de morsure. »

Billy sourit, sentant l'excitation sortir de son estomac. Enfin, une réaction. Il avait obtenu ce qu'il cherchait.

« Ça ne ressemblait pas à ça quand j'ai cassé ton joli visage.

-Avec une putain d'assiette ! Parce que tu es un putain de connard tricheur. De plus, tu n'es pas en mesure de parler si haut de toi-même, maintenant que tu es coincé dans le lit comme un vieil homme de quatre-vingts ans. Je parie que tu peux n'allez même pas aux toilettes sans l'aide d'une infirmière. »

Aie. Touché. Billy grimaça, sans un mot. Harrington avait raison. Il n'était vraiment pas en mesure d'agir avec arrogance. Après quelques secondes de silence tendu et dense, il décida de se lancer dans une menace.

« Attends que je revienne sur la bonne voie, Harrington, et nous aurons le deuxième round. Nous verrons qui parle entre nous. »

Ils se fixaient. L'électricité était palpable. Puis, quelqu'un à la porte interrompit leur concours de regards.

« Pour l'amour de Dieu ! As-tu fini ici ? Je ne supporte vraiment pas cette connerie macho. »

Une fille était sur le montant de la porte, le bras croisé sur la poitrine. Ils étaient tellement concentrés à se détester qu'ils ne l'avaient pas entendu son arrivée.

« Il a commencé ! » gémit Harrington, avec une voix de fille et aiguë.

La blondie se moqua et roula des yeux. Billy pense qu'elle n'était pas mal. Elle était plutôt sexy. Non pas que ce soit ce qui l'intéressait. Qui était cette nana ? Etait-elle la petite amie de Steve ?

« Pardon mais t'es qui ? » demanda Billy, catégoriquement.

Elle l'ignora et se tint à côté de Harrington, les bras toujours croisés et une expression impertinente agacée sur son joli visage.

« S'il babille autant, il va bien, dingus. » dit-elle à son ami. « De plus, il ne me semble pas possédé. » ajouta-t-elle, fixant Billy, qui agrippa les couvertures, avec un étrange sentiment de malaise.

Il n'aimait pas être aussi exposé. Avant les gosses, puis Harrington et sa nana. Il voulait rentrer chez lui. Eh bien, peut-être qu'il ne voulait pas la maison, mais quelque part où il pouurrait gagner de l'énergie, loin de tous ces monstres.

« En effet. » accorda Harrington. « Il ressemble au même connard que je connaissais. A peu près. »

La nana blonde pointa une lumière dans les yeux de Billy, qui tourna aussitôt la tête avec un gémissement.

« Hey ! Mets cette merde de côté ! » pleura-t-il.

Ses bras lui faisaient tellement mal qu'il ne pouvait pas les lever pour se protéger.

« Mais ses pupilles sont dilatées. Photosensibles. » dit-elle, comme un simple fait scientifique.

« Peut-être juste parce qu'il dort depuis deux jours, Robin. » débattit Harrington, puis Robin arrêta enfin cette légère torture.

« Nous devrions essayer de le mettre dans la baignoire.

-Bonne idée. Aide-moi à l'attraper.

-QUOI ?! » claqua Billy, horrifié.

Ils éloignèrent la pile de couvertures de lui, laissant une sensation de froid intense. Ensuite, Harrington l'attrapa sous les épaules et Robin par les jambes. Billy ressentait de la douleur partout. Et la peur.

C'était quoi ce bordel ?! Etaient-ils complètement fous ?! Pourquoi diable le manipulaient-ils, comme s'il était une sorte de poupée immobile ?! N'était-ce pas du harcèlement ou quelque chose ?! Harrington était-il vraiment un un putain de pervers comme Billy l'avait appelé quelques instants auparavant ?!

Pendant qu'ils traînaient son corps sans force, Max, Lucas, Dustin, Will et Mike les regardaient, les yeux écarquillés.

« Que faites-vous ?! » demanda Max, surprise.

« Le grand garçon a besoin de prendre un bain. » Expliqua Harrington, peinant pour l'effort physique.
« VAS TE FAIRE FOUTRE, HARRINGTON ! JE JURE QUE JE VAIS TE TUER PUTAIN ! TU ES SI MORT ! TU ES TELLEMENT MORT ! »

Billy commença à crier une longue série d'insultes, tandis que les enfants se moquaient de la scène ridicule. Finalement, cette nana Robin et Harrington le déposèrent sans grâce dans la baignoire. L'eau commença à couler, froide. Billy, plein de douleur et de honte brûlante, ne remarqua qu'à ce moment-là qu'il n'avait plus ses vêtements. Il portait un t-shirt uni et un pantalon de jogging blanc. Si c'était possible, il se sentait encore plus gêné. Au moins, Harrington et sa petite amie effrayante ne voulurent pas le déshabiller. Billy frissonna à la sensation de l'eau glacée.

« Putain ! Je me gèle les couilles ici ! » cria-t-il en tremblant.

Harrington était agenouillé à côté de la baignoire et testa l'eau qui coulait avec une main dessus.

« Détends-toi, Hargrove. Ça va bientôt se réchauffer, sois un garçon patient. »

Harrington parlait de façon moqueuse, ce qui rendit Billy encore plus honteux. Il détestait ce putain de Steve. Il allait se venger, tôt ou tard.

« Tu n'aimes pas le froid ? » demanda timidement Will Byers.

Billy n'avait pas réalisé que toute la foule des nerds était entrée dans la salle de bain, tous appréciant le spectacle de merde.

« Non, je n'aime pas le froid ! Je déteste le froid, en fait, je déteste Hawkins et je déteste l'Indiana ! » gémit Billy d'une voix aiguë.

L'eau devint plus supportable.

« C'est bon signe ? N'est-ce pas ? » gazouilla Robin, assise sur la baignoire.

« Les gars, il est trop tôt pour les célébrations. Voyons comment il réagit avec l'eau chaude. » Déclara Dustin, résolu.

« Mon Dieu, c'est vraiment effrayant. » dit Billy, mais cette fois sa voix était faible.

« Eh bien, pour une fois dans une vie, je dois être d'accord avec Hargrove ici. C'est effrayant. » confirma Harrington, puis il se tourne vers l'équipe de nerds. « Est-ce vraiment nécessaire ? De vous avoir tous ici ? » demande-t-il, l'air énervé.

« Es-tu fou, Steve ?! Et si le Mind Flayer se réveillait à nouveau ?! Nous devons rester ensemble et être préparés. » Objecta Dustin.

Billy les regarda, mais il commença à sentir la chaleur de l'eau monter dans la baignoire. Dieu, c'était en fait assez sympa. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait été dans l'eau chaude, mais il ne se souvenait pas du tout des derniers jours. Il baissa lentement la tête, regardant son corps battu. Cela ne lui semblait même plus. Avec de l'eau courante chaude, ses muscles se sentaient apaisés. Il leva la main et commença à bouger ses doigts. Harrington le regarda, hypnotisé.

« Mieux ? » demanda-t-il après un moment.

Billy tressaillit et le regarda d'un air penaud. Il ne voulait pas répondre parce qu'il n'avait rien d'intelligent ou d'intéressant à dire. Il était juste trop fatigué pour cette merde.

« Les gars, je ne sais pas mais il n'a pas l'air dérangé par l'eau pour moi ! » annonça Steve, les bras grands ouverts.

Will hocha la tête, l'air concentré. Billy pensa que le gamin était un peu effrayant, avec ses grands yeux fixes.

« Il n'est plus écorché. Je peux le dire, il n'est plus là. » dit le gamin.

Tout le monde échangea des regards.

« Je ne suis pas sûr. » déclara Mike après un moment.

« Nous devrions le contrôler avec El » suggéra Lucas, provoquant l'irritation de son ami.

«El n'est pas une arme ! Tu te souviens de ce qui lui est arrivé la dernière fois qu'elle a plongé dans son crâne de malade ?! » Mike pointa un doigt vers Billy, qui fit une grimace agacée. «De plus, El n'a plus ses pouvoirs. Elle a besoin de les récupérer, elle a besoin de se reposer ! »

Les enfants recommencèrent à se disputer fort, mais Billy les ignora. La baignoire était pleine, et il était couvert de saleté et de sang incrusté, alors, merde. Il fit une tentative douloureuse pour enlever sa chemise, provoquant un gémissement de douleur de sa bouche. Steve l'atteignit instantanément, saisissant la chemise.

« Attends, laisse-moi t'aider.

-Je n'ai pas besoin de ton aide, Harrington !

-Ça n'y ressemble pas.

-Eh bien, va te faire foutre !

-Oh mon dieu ! Tu es un putain d'enfant, tu le sais ça Hargrove ?! Tu as cinq ans !

-Au moins, je ne traîne pas avec des putains d'enfants !

-Oh, allez, sérieusement ?! »

Ils se disputaient pendant que Steve se débattait pour tenter d'enlever le haut de Billy. La scène était tellement absurde que tout le monde les regarda, perplexe. Robin décida d'intervenir pour le mieux.

« Ok les gars, temps mort. Steve, aide-le et arrête de lui faire des conneries. »

A ces mots, Steve haleta, choqué.

« C'est exactement ce que j'essaie de faire ici, Robin ! Il rend cela impossible parce qu'il est un gros idiot de Neandertal…

-ET ! » l'interrompit Robin, appelant tout le monde. « Nous pouvons les laisser tranquilles, il n'est pas possédé, il n'a pas besoin d'audience pour le moment. »

Billy la regarde, légèrement surpris. C'était exactement ce dont il avait besoin à ce moment-là, dire aux gens d'aller se faire foutre et d'arrêter de l'ennuyer. Il était faible, honteux, exposé, physiquement exposé et effrayé. Il ne voulait pas montrer cela et il ne voulait pas que les gens le sachent.

Tout le monde sortit, ne laissant que Steve et Billy. Steve fit une nouvelle tentative pour enlever la chemise mouillée de Billy, mais cette fois il réussit à le faire, Billy ne s'opposant plus à la résistance.

« Ta petite amie me semble intelligente. Comment se fait-il qu'elle soit avec un idiot comme toi ? » cracha Billy, venimeusement, regardant droit dans les yeux de l'autre gars.

Steve avait l'air surpris, probablement parce que Billy venait de qualifier Robin « d'intelligente» et il ne s'attendait pas à ce qu'il soit capable de faire des compliments.

« Robin ? Nous ne sortons pas ensemble. » Dit Steve, d'une voix plate, pendant qu'il mettait du bain moussant dans la baignoire.

Billy essaya d'ignorer l'embarras causé par le fait que Steve lui préparait vraiment le bain comme s'il était un enfant de cinq ans.

« Pourquoi t'en préoccupes-tu ? » demanda alors le brun.

« Tu as raison. Je ne le fais pas. »

Steve attrapa la ceinture du pantalon de survêtement de Billy, mais une secousse soudaine du garçon l'arrêta.

«Qu'est-ce que tu penses que tu fous, Harrington ?! »

Billy sembla moins menaçant et plus paniqué. Steve essaya de rattraper son embarras face à la situation absurde.

« Je t'aide, idiot ! Arrête d'être un enfant !

-Qui t'a donné la permission de me déshabiller comme une putain de fille ?!

-Personne. Et je n'ai pas besoin de ça. Parce que tu es un âne. »

Steve était de retour à la ceinture. Il marqua une pause et Billy le regarda avec toute son énergie. Le brun fit un petit sourire malicieux.

«Quel est le problème, Hargrove ? As-tu peur de me laisser découvrir la raison pour laquelle tu es toujours aussi en colère ? »

Billy rougit de rage et de honte. Merde, il allait tellement battre Harrington.

«Tu es une putain de merde…»

Billy ne put pas continuer, un mouvement rapide de Steve l'interrompit et en un instant il était totalement nu. Il haleta et se tourna vers le mur pour cacher son embarras. Il pouvait sentir les yeux dérisoires de Harrington pointés sur lui.

« Tu vois ? Ce n'était pas un gros problème. En plus, j'ai vu ta bite beaucoup de fois après l'entraînement, je ne sais pas ce qui doit être si timide tout d'un coup. Tu es vraiment tout en paroles, Hargrove. » Se moqua le gars, et Billy voulait le tuer, tellement.
« Va te faire foutre, Harrington. Je vais te tuer, tu le sais ?

-Ouais, ouais. Est-ce que tu vas bien ici ? Tu veux que je fasse autre chose ?
-JÉSUS, Harrington ! »

Billy criait maintenant, bien au-delà de l'exaspération.

« Fous le camp d'ici ! Laisse-moi tranquille, putain ! »

Harrington leva les mains, soumis.

« Compris. Appelles-nous si tu meurs dans la baignoire. »

Billy souhaita pouvoir débattre de ce qui était en fait impossible et ridicule, mais moins il parlait, mieux il allait. Il ne voulait pas partager un autre mot avec Steve putain de Harrington.

.

. .. .. .

.

Steve sortit de la salle de bain, trouvant toute une foule qui le regardait. Son cou rougit soudainement, et il se sentit idiot pour le bref échange de moqueries qu'il venait d'avoir avec Hargrove. Bien sûr qu'ils écoutaient tout le temps. Robin avait son sourire caractéristique et semblait sur le point de dire quelque chose de stupide ou d'embarrassant.

« Quoi ?! Qu'est-ce que vous regardez ?! » babilla-t-il, puis, il les dépassa d'une légère poussée.

.

. .. .. .

.