Une semaine s'était écoulée depuis la visite des Aurors, et rien ne semblait avoir changé. Hermione avait commencé à travailler pour Kingsley, avec un enthousiasme débordant malgré les longues heures passées au ministère et loin de Drago.
Elle avait croisé Ron de loin à plusieurs reprises, mais elle ne lui avait pas parlé. Elle ne savait pas quoi penser de son intervention au manoir Malefoy, visant à modérer les actes de ses collègues.
La jeune femme avait espéré passer son premier jour de repos depuis sa prise de fonction auprès de Drago, mais Narcissa avait d'autres projets. Elle l'avait traîné à sa suite afin de lui permettre de choisir sa robe de mariée.
Nerveuse, Hermione avait haussé les épaules et assuré qu'elle n'avait pas de préférence et qu'elle porterait n'importe quelle robe qui lui irait, mais après avoir essayé plusieurs modèles, elle s'était prise au jeu sous le regard satisfait de Narcissa.
Elle n'aurait jamais imaginé qu'il existe autant de modèles différents de robes, autant de matières et de coloris — allant du blanc le plus éclatant au beige, en passant par des nuances presque indiscernables. Ainsi, elle avait découvert que « Perle » et « Bille » étaient des couleurs et que prétendre qu'elles étaient identiques horrifiait les vendeuses présentes pour l'aider dans ses essayages.
Hermione élimina les modèles les plus volumineux et les plus chargés de fioritures. Elle refusa également les robes moulantes nommées « sirènes », décidant qu'elle ne voulait pas être restreinte dans ses mouvements, ou les robes courtes, sachant que sa mère aurait été horrifiée si elle avait été présente. Dans toutes leurs conversations au sujet de son éventuel mariage, sa mère l'avait toujours imaginé dans une robe longue traditionnelle…
Finalement, elle choisit une robe classique, blanc crème, au décolleté sage bordé d'une délicate dentelle argentée. Sa taille était élégamment soulignée par la coupe de la robe avant de s'évaser en une large corolle, tombant en plis gracieux. L'originalité de la robe résidait dans son dos-nu, plongeant jusqu'à la chute de ses reins, et Hermione espérait que Drago aimerait son choix. Elle avait parfaitement noté le conseil de Harry et Théo lorsqu'elle avait parlé avec eux.
Narcissa lui avait proposé un voile, mais Hermione avait refusé, préférant que ses cheveux soient tirés en chignon et agrémentés de petites perles.
Lorsqu'elle passa la robe qu'elle avait choisie pour que les couturières puissent noter les retouches à prévoir, Hermione resta sans voix devant le miroir. Elle semblait totalement différente et elle eut du mal à quitter les yeux de son reflet, fascinée.
Narcissa s'approcha d'elle, souriante, et les yeux brillants. Elle posa une main sur son épaule et murmura, sans la quitter des yeux.
— Vous êtes magnifique, Hermione. Votre mère serait fière de vous.
Hermione lui adressa un sourire ému, retenant ses larmes, avant de tourner lentement sur elle-même, sans pouvoir s'empêcher de toucher le tissu soyeux de la robe de mariée, conquise.
— Je crois que j'ai trouvé ma robe…
Lorsqu'elle quitta la cabine d'essayage après avoir retiré la merveilleuse robe de mariée qu'elle avait choisie, Hermione découvrit que Narcissa avait déjà tout payé. La jeune fille voulut protester, mais Narcissa haussa les épaules, sans la moindre hésitation.
— Vous faites partie de la famille, Hermione. Je suis heureuse de vous offrir ceci, d'autant plus que je suis certaine que mon fils en gardera un souvenir inoubliable durant toute sa vie. Je peux me permettre de vous gâter, alors profitons-en…
Hermione capitula en voyant le sourire de Narcissa et son enthousiasme. Elle semblait transformée et pleine de vie, et elle refusait de gâcher son plaisir.
Lorsqu'elles rentrèrent enfin au manoir Malefoy, Hermione était épuisée. Elle se laissa tomber sur le sofa près de Drago, avec un soupir et il l'enlaça immédiatement, avec un petit rire moqueur.
Comme il ne posait aucune question, Hermione releva la tête, les sourcils froncés.
— Tu ne vas pas me demander si j'ai trouvé ma robe ?
Drago lui jeta un petit coup d'œil amusé et il secoua la tête.
— Ma mère m'a fait la leçon plusieurs fois cette semaine et elle m'a menacé des pires châtiments si j'osais te poser une seule question à ce sujet. Selon elle, je dois avoir la surprise le jour de notre mariage… Donc, je préfère obéir et ne rien demander.
Hermione renifla.
— Et tu es d'accord avec ça ?
Drago déposa un baiser sur son front, avant de murmurer.
— Ma mère est réellement effrayante lorsqu'elle est en colère, alors autant être prudent. Après tout, je n'aurais pas à attendre très longtemps, n'est-ce pas ?
Les yeux rieurs, Hermione secoua la tête.
— Je suis à la fois terriblement impatiente d'y être, mais aussi complètement terrorisée. Ça me semble stupide, mais… je n'arrive pas à m'y faire. Sans compter que j'ai l'impression d'avoir ce sentiment d'irréalité, comme si tout ça était un rêve.
Drago leva un sourcil amusé et il se pencha lentement vers elle, sans la quitter des yeux. Puis, il l'embrassa tendrement, jusqu'à ce qu'ils halètent tous les deux.
— Ça te semble toujours un rêve ?
Le regard plein de défi, Hermione hocha la tête, alors que ses joues se coloraient de rouge. Avec un rire, Drago l'embrassa encore, jusqu'à ce qu'ils soient pressés l'un contre l'autre, le regard vitreux.
Reprenant son souffle, Drago serra Hermione dans ses bras et il murmura, la voix rauque.
— Je suis aussi très impatient d'y être.
Hermione se blottit contre lui avec un soupir, se calmant peu à peu et laissant son cœur reprendre un rythme régulier. Par un accord tacite, ils n'avaient pas été plus loin que des baisers, voulant s'habituer l'un à l'autre et être à l'aise ensemble avant d'aller plus loin physiquement.
La jeune femme finit par s'assoupir, toujours dans les bras de Drago. Blottie contre sa poitrine, elle se sentait parfaitement en sécurité et à son aise.
Lorsqu'elle s'éveilla, Drago était installé confortablement et lisait, la tenant toujours contre lui. Hermione bâilla, l'esprit encore embrumé par le sommeil, et elle soupira en se blottissant un peu plus dans les bras du jeune homme, avant de marmonner, sans s'éloigner de Drago.
— On devrait aller se coucher.
Il posa son livre avec un sourire en coin, puis il repoussa ses cheveux en désordre de son visage.
— Je ne voulais pas te réveiller, j'ai l'impression que la semaine a été épuisante pour toi.
Hermione grogna un assentiment en bâillant encore une fois, mais elle ne bougea pas. Drago eut un léger sourire et il murmura, amusé.
— Si tu veux que nous allions dormir dans nos lits, tu vas devoir te lever.
Hermione plissa le nez et sans réfléchir à ses mots, elle protesta mollement.
— Je préfère rester avec toi.
Lorsqu'elle sentit Drago se crisper contre elle, les brumes du sommeil s'estompèrent assez pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle venait de dire et elle se redressa, les joues rouges et les yeux écarquillés.
Bonsoir !
Je profite du chapitre quotidien pour parler de la fiction suivante... Elle s'intitulera "Faux semblants" et mon adorable fille m'a encore une fois dessiné la couverture. Je la posterai sur instagram demain dans la journée pour vous donner un aperçu ;) Le lien de mon compte Ig est dans mon profil ;)
Ce sera un Drarry de 91 chapitres et je commencerai la publication le 1er septembre puisque Marriage Arrangé clôturera pile le mois d'Août (et c'était totalement involontaire ^^)
Côté publication, je vais également poster les derniers chapitres du "parfait coéquipier", à raison d'un par semaine (plus ou moins tout dépendra de mon emploi du temps), puis je passerai aux chapitres suivants de "Retour à Poudlard" (Et oui ! j'échappe à la chaleur en terminant cette fiction commencée il y a siiii longtemps, au tout début de mon aventure avec la fanfiction ^^)
Voici pour les dernières nouvelles :p
Bonne lecture et à très vite !
