Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle fanfiction !

Celle-ci va vous changer radicalement de tout ce que j'ai écrit ahah. Mais c'est bien d'expérimenter de nouvelles choses de temps à autres, n'est-ce pas ?

Pour le contexte, début juillet a commencé un event communautaire, le Undertale Reading Summer Camp (que vous pouvez toujours rejoindre d'ailleurs). En gros, c'est un event anglophone qui dure deux mois et qui encourage à aller découvrir le travail d'autres auteurs de fanfictions. J'ai déjà lu un peu plus de 250 000 mots, et je ne compte pas m'arrêter de sitôt.

Si je vous en parle, c'est parce que j'ai découvert un tout nouveau type de texte qui ne m'avait jamais attirée avant : le x Reader. En gros, le lecteur est plongé de l'histoire comme si c'était lui qui la vivait. Dans la version anglaise de ce texte, ce sera d'ailleurs le cas. Pour la version française, je me suis rabattue sur du semi-immersif parce que je sais que l'écriture à la deuxième personne est quelque chose qui peine à rentrer dans les mœurs. Du coup, j'ai décidé de passer sur de l'écriture à la première personne avec un personnage original, qui est assez ouvert pour que vous puissiez vous retrouver dans lui. C'est du semi-immersif donc.

J'espère que ce texte vous plaira, je suis très excitée de vous présenter le plot. Oui, il y aura de la romance (pour de vrai, je vous jure), cependant, vous ne vous êtes pas trompés de compte, je suis toujours Myfanwi, et attendez vous donc à quelques petits désagréments du genre crises de larmes et bon gros drama. N'ayez pas peur, ça va bien se passer krkrkr.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Myfanwi.


Disclaimer : Undertale et ses personnages sont la propriété de Toby Fox. Je ne touche pas d'argent pour mes écrits.

Résumé :

C'est une nouvelle vie qui commence pour Cheyenne et sa petite sœur, Neelam. Qui dit nouveau voisinage, dit nouvelle chance de réécrire le passé et d'effacer les stigmates laissés par quinze années passées en famille d'accueil.

Elle n'est pas la seule qui cherche à fuir le passé. Le voisin d'en face, Sans, atteint d'une étrange maladie qui lui fait perdre peu à peu la mémoire, ne cesse de préoccuper les jeunes femmes. La nuit, il erre comme une âme en peine dans les rues, comme s'il courait après de vieux démons. Son frère, Papyrus, ne pouvant s'occuper de lui, confie à Cheyenne la tâche de veiller sur lui, et propose même de la payer pour ça.

Ce nouveau travail ne peut pas être des plus compliqués, n'est-ce pas ?