Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de Tony Stark en duo à chaque fois avec un personnage de l'univers Marvel
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Peter Parker le 10 août
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une journée particulière (Peter)
Quand son réveil se mit à sonner, Peter se redressa comme une bombe, totalement surexcité. On était le 10 août et l'adolescent devait bien admettre qu'il aimait bien être au centre l'attention. Il attrapa son téléphone et sourit en découvrant les messages de MJ et Ned. Il leur répondit et sortit de son lit pour rejoindre sa tante May au petit déjeuner. Sauf qu'en poussant la porte, Peter se figea parce qu'assis à la table, sirotant un café avec a tante, il y avait Tony Stark. Stark qui lui sourit et ne se priva pas de la taquiner.
- Eh bien, il est quand même 8 heures du matin, je pensais que tu serais tombé encore plus vite de ton lit ce matin.
- Monsieur Stark !
Tony sourit, amusé de le voir aussi hébété. Il aimait vraiment ce côté enfantin qui ressortait chez ce gamin. Il posa donc sa tasse de café sur la table et se rapprocha de Peter pour le prendre sans ses bras et lui donner une longue accolade tout en frottant doucement son dos.
- Bon anniversaire petit.
Dans les bras de Tony, Peter frémit et s'accrocha fermement à lui. Si Stark pouvait savoir à quel point c'était important pour lui sa présence tout comme son accolade. Il se fondit donc dans son câlin pour en profiter pleinement et Tony le laissa faire en souriant et en regardant May qui sourit à son tour. May savait parfaitement à quel point Peter avait besoin d'une figure paternelle et elle était touchée que Stark ait autant de tendresse envers l'adolescent, même s'il s'en défendait si on lui faisait remarquer frontalement. D'ailleurs, ce fut à ce moment que Tony, tourna la tête pour déposer un baiser sur la joue de Peter avant de se redresser pour lui sourire.
- Alors ? Tu as réfléchis à ce que tu voulais faire aujourd'hui ?
- Ce que je veux faire ?
Tony hocha la tête et lui fit un sourire doux.
- C'est ton anniversaire, cette journée est ta journée. Alors, dis-moi ce que tu as envie de faire. Je ferai tout ce que tu me demanderas.
- Oh, mais vous… Vous n'avez pas de réunions super importante ou…
- J'ai réservé ma journée, je te l'avais promis, non ?
- Oui, mais euh… Je ne savais pas que… Je…
- Après je me doute bien que tu as envie aussi de passer du temps avec ta tante et tes amis, mais si jamais tu as une idée de…
- On peut aller dans votre laboratoire ?
Tony sourit et lui hocha la tête.
- Oui, ça on peut le faire, répondit-il amusé.
L'exubérance en moins, ce petit lui rappelait vraiment quelqu'un qu'il avait très bien connu dans une autre vie… lui…
- On y va ! S'exclama Peter, déjà surexcité à l'idée de passer une partie de la journée en tête à tête avec Tony dans son laboratoire.
- Oui, nous allons y aller, mais avant essaie au moins de trouver un pantalon, lui répliqua Tony en pointant du doigt le short de son pyjama.
- Quoi ? Euh… Oui, ne bougez pas, je reviens !
Peter se précipita dans sa chambre et May en profita pour lui murmurer.
- Merci. C'est important ce que vous faites pour lui.
- De rien. Il le vaut bien, c'est un chouette gamin.
