Indications de l'auteur :

L'univers d'Harry Potter et de Sherlock ne m'appartiennent pas. Seul le personnage de Joséphine Williams m'appartient, il a été créé dans l'univers du roleplay Harry Potter sur l'application Twitter.

Afin d'avoir une meilleur approche du personnage voici son histoire si dessous. En ce qui concerne son physique, elle est représentée par l'actrice Nicole Kidman (qui ne m'appartient pas non plus évidemment) !

J'espère que cette correspondance vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne lecture

Theodora Maud Carter est une sorcière de sang pur, c'est lors d'une escapade dans les quartiers moldus de Londres qu'elle fera la rencontre de l'homme qui deviendra son futur mari, un policier moldu du nom d'Arthur Théodore Williams.

De l'union du couple née une première fille du nom de Judy Maud Williams. C'est alors deux ans plus tard, le 8 août 1963, que naissent Judith Rose Williams et Joséphine Carlota Williams.

Nommée d'après une impératrice française et l'une de ses ancêtres, Joséphine Carlota Williams se révèle être une jeune fille douce, intelligente et relativement calme. Lors de son enfance, elle pratique la danse classique, un art qu'elle arrêtera malheureusement lors de sa 17ème année mais qui continuera tout de même de la faire rêver. Un deuxième art marquera une grande partie de sa vie grâce à son père : l'art des échecs.

C'est grâce à celui-ci que son père constate le bon esprit de déduction de sa fille et qu'il tente de perfectionner au fil des années.

Étant de sang mêlée de par son père moldu et sa mère sorcière, la jeune femme sera très proche de l'univers de son père. Ainsi, elle n'a aucun mal à transitionner entre ces deux endroits qu'elle a toujours connu. Joséphine se révèle être très curieuse du métier de policier de son père ainsi que des enquêtes qu'il peut mener quotidiennement.

Malgré son attrait pour le monde moldu, son côté sorcière la rappelle rapidement à l'ordre puisque c'est lors de son onzième anniversaire qu'elle reçoit sa lettre pour l'école de sorcellerie la plus connue de Grande Bretagne, Poudlard.

Sans vraiment de grande surprise de la part de ses proches, la jeune femme est affectée à la maison de l'intelligente et sage Rowena Serdaigle.

Lors de ses études à Poudlard, la jeune femme se révèle être une bonne élève surtout en ce qui concerne l'art des Sortilèges, art dans lequel elle décide de se spécialiser à la fin de ses études dans le but de devenir professeur de Sortilèges (bien qu'elle ait longtemps hésité avec une carrière dans la police moldue, tout comme son père).

Lors de ses études, elle fera la rencontre d'un sorcier de sang pur du nom de Kenneth Anderson. Les sentiments se font alors très rapides et les deux jeunes sorciers décident de sortir ensembles durant leur scolarité.

Toujours aussi amoureuse de Kenneth, c'est durant leurs études supérieures, le 23 septembre 1982, que le couple décide de se marier malgré les réticences de la famille de la jeune femme, en particulier ses deux sœurs qui ne voient pas l'homme d 'un très bon œil. La crainte des deux jeunes femmes n'arrête pas pourtant la jeune Joséphine qui décide, en guise de représailles, de s'éloigner de sa famille afin de se concentrer sur son proche mariage mais aussi sa future vie de famille avec Kenneth. Malheureusement et même après déjà six ans de mariage, la jeune femme ne parvient pas à faire naître d'enfants de leur union, ce qui la rendra attristée et honteuse.

Arthur décide en constatant la tristesse profonde de sa fille, de discuter avec l'une de ses connaissances, Joséphine fait alors la rencontre d'un homme travaillant pour le Service de renseignements extérieurs moldu du Royaume Uni (appelé plus communément le MI6). Face à l'enthousiasme de la jeune femme et ses capacités de déduction elle obtient le poste. Malheureusement pour elle, Kenneth voit ce nouveau travail comme un affront à ses origines sorcières et n'accepte pas que sa femme, une sorcière, puisse collaborer avec des moldus.