Monsieur,
En effet, il y a énormément de soucis internes et surtout par les temps qui courent. Il est difficile de savoir quoi faire dans pareilles conditions et ce qui est le mieux.
Charmant. Et bien que je sois flattée que vous m'écoutiez, j'aimerais que vous ayez l'amabilité de ne pas utiliser votre remarques condescendantes et cyniques envers moi. Croyez-moi, je ne peux que gagner à ce genre de jeu.
C'est pour cela qu'il est tout dans mon intérêt de rester "sagement" dans mon bureau et de ne pas faire de vagues, je préférerai éviter tout type de problèmes pouvant nuire à ma réputation ou à ma vie.
C'est ce que j'ai cru comprendre en effet, il faut croire que vous êtes toujours aussi fidèle à vous même très cher.
Soit, je ferais partie du projet, de toute manière, c'est l'unique distraction extérieure que je peux avoir à l'heure actuelle.
J'ai cependant eu l'occasion de lire ce que vous m'avez envoyé ainsi que vos annotations. Pour ma part, je pense qu'il est préférable de retourner dans le lieu de la photo 1, je suis à peu près certaine qu'il manque un élément crucial. Je pense que la femme n'est pas aussi blanche que neige.
L'électricité c'est un peu votre magie à vous. Si nous utilisions toutes vos techniques modernes, je crois que notre capacité magique ne serait d'aucune utilité, mais il est vrai que je n'avais jamais soulevé ce type de questions.
De plus, nous avons aussi quelques avantages non négligeables par rapport à vous, technologie ou pas.
Avec mes salutations distinguées.
Mme Williams
