Chère Miss Williams,
De ce que je vois, même dans votre monde il est difficile d'y trouver la paix. Je doute, cependant, que vous puissiez éternellement rester neutre quand même.
Disons qu'il ne faut pas que vous vous mettiez des bâtons dans les roues...Ou peut être dites-vous des baguettes dans les balais? Je ne sais pas si vous avez des expressions différentes aux nôtres.
Oh ce n'était pas un reproche ne vous inquiétez pas. Mais de ce que je constate c'est que vous avez l'air très obstinée.
Il n'est pas préférable que vous preniez des risques de manière inutile en effet. Surtout si vous risquez d'en payer les conséquences. Et encore plus si votre politique est aussi instable.
En effet, et je ne compte pas changer mes convictions ou ce que je suis car cela ne convient pas à certaines personnes.
Cependant, il semblerait que, de votre côté vous soyez très légèrement susceptible, je ne cherchais pas à vous critiquer. Loin de là même.
Parfait. Merci de votre collaboration et ravie de pouvoir vous donner un passe-temps. Du moins je présume.
J'avais quelques doutes aussi sur la femme mais je préférais avoir votre avis avant d'émettre le mien. Nous ferons donc en sorte de faire cela et avec un peu de chance, cette affaire sera rapidement bouclée. Enfin je l'espère.
Nous avons eu l'occasion de trouver un nouvel indice depuis ma dernière lettre, il devrait grandement nous aider pour la suite.
Cela vous semblerez surtout très étrange d'utiliser cela alors que ça ne fait pas parti de votre quotidien.
Avec l'expression de ma considération.
-M
