NDA 14/07/23 : Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle histoire!
Nous sommes tous habitués aux retours dans le temps d'Hermione ou Ginny, soit pour détruire le mal à la source, soit pour le sauver, et ainsi éviter la guerre des sorciers.
J'ai décidé de vous offrir la naissance du mal. La raison pour laquelle Voldemort est devenu ce qu'il était, le monstre que nous connaissons tous, meurtrier de masse en puissance et mage noir reconnu. Vous vous attendez je pense, à une histoire d'amour comme il y en a beaucoup, mais je vais vous offrir une histoire de vengeance.
Car beaucoup de meurtres commencent avant tout, avec une vengeance.
Tom tua ses grands-parents paternels, et fit accuser son oncle maternel de ce méfait. Tom lâcha un basilic dans l'école pour punir les né-moldus, ceux qui portaient le même sang que les gens abjects de son orphelinat. Et Voldemort asservit tous les sangs-purs, ceux qui, à son arrivée à Poudlard, le regardèrent de haut et le jugèrent sur son apparence et son absence de nom. Cette histoire ne sera pas sa vengeance, mais il en sera la victime.
Cette histoire sera celle d'une jeune femme qu'on a baffoué et torturé, mais qui s'est relevée malgré tout. Et dont le coeur brisé est bien décidé à faire saigner celui de ses pairs. Parce que tout le monde n'est pas toujours plein de bonnes intentions.
Je vous laisse donc avec les premiers chapitres de cette vengeance, n'hésitez pas à donner votre avis, je sais que les premiers sont courts, ce seront des tranches de vies, des moments volés au cours d'une année scolaire.
« Sometimes, Darkness come from an unexpected place »
Chapitre 1
24 Aout 1944
Evelyn regarda avec satisfaction le garçonnet hurler de terreur, tandis qu'elle le suspendait par le pied dans les airs.
C'était jouissif de voir que la tendance pouvait s'inverser. Presque deux ans auparavant, c'était elle qu'on soulevait la tête en bas, dévoilant ses sous-vêtements en public, alors que son visage se couvrait de furoncles. Elle se rappelait de l'horreur qu'elle avait ressentie, de la honte et du dégout pour sa propre personne. Du goût de ses larmes…
L'église l'avait soigné.
C'était ainsi qu'on appelait le sanctuaire dans lequel elle avait été envoyé après sa rentrée en 5e année à Poudlard. Une Eglise pour jeunes sorcières en difficulté. On avait soigné ses plaies, son âme, on avait réparé ses lacunes, et on lui avait permis de se forger un nouveau caractère.
Evelyn était rentrée dans l'Eglise le cœur brisé, loin de sa famille et de ses repères. Elle avait même dû apprendre une nouvelle langue, le français, car l'usage du sortilège de Babel était interdit en ces lieux.
« Snow ? Tu es sûre que tu n'as pas mieux à faire que de torturer le voisin ? » Retentit une voix féminine un peu plus âgée.
« Je l'achève et je suis là. » Répondit la sorcière. Et d'un claquement de doigt, le sort disparu, laissant sa victime s'écraser dans le gazon devant la propriété. Il se mit à pleurer et hurler qu'on lui avait cassé le bras. « Oh tais toi. » Grogna Evelyn, avant de lui lancer un sort de mutisme.
L'adolescente rentra alors dans l'immense bâtisse, sa petite robe de patineuse rouge moulant son corps à chacun de ses pas.
Elles portaient toutes cette robe, dans diverses couleurs. Moulante, courte, avec un col claudine et des manches en dentelles blanche. L'ensemble était porté sur une paire de collants noirs enfoncés dans des bottines à talons. De même, chaque fille avait un ruban dans les cheveux. Elles avaient des allures de petits anges.
Elles étaient des démones.
« Ta valise est prête ? » Demanda Sarah, une petite blonde aux cheveux coupés courts. Elle était arrivée dans ce sanctuaire avec la moitié du visage brûlé par un sort. On lui avait composé un masque de porcelaine couvert de roses, et à présent, même si sa voix était toujours aussi charmante, elle aimait torturer les sorciers du voisinage avec encore plus d'ardeur que quiconque ici.
« Oui. Une part de moi a envie de rester avec vous… Mais l'autre… »
« Veut lui faire payer, n'est-ce pas ? » C'était une brune qui avait parlé. Esmeraldas. Une chevelure bouclée, le teint doré des espagnoles, des yeux vert tendre, elle était d'une beauté à couper le souffle. Pourtant, à son arrivée, elle était la plus timide et couverte.
« C'est mon désir le plus cher. Je veux lui faire regretter chacun de ses regards. Je veux l'entendre geindre sous ma baguette, pleurer mon nom et me supplier d'arrêter. »
« Tu parles comme une initiée. J'en suis ravie. » Cette fois, la voix appartenait à une femme d'âge mur. Un chignon serré, blanc, bien qu'elle n'ait pas de rides pour prouver son âge, des yeux argentés et un visage bien taillé. Le menton volontaire, et un rouge à lèvre sanglant. Elle était belle. Elle faisait peur.
« Mère supérieure… » Les trois filles inclinèrent leur visage simultanément.
« Je suis ravie de voir que tu es prête à retourner dans le monde sorcier, ma petite Snow. » La mère supérieure était une femme dont le nom faisait autrefois peur à tous, et qui aujourd'hui, semblait exister hors du temps. Elle avait changé d'identité après qu'on lui ait tout prit. Marina Debalourde.
« Plus que jamais. » Murmura Evelyn.
« N'oublie pas. L'église du chaos ne doit pas être connu des hommes. Nous n'existons que pour leur faire payer. »
« Personne ne saura d'où je viens. » La femme eu l'air satisfaite, et lui accrocha une broche de rubis et d'or délicatement sculptée, en forme de tulipe, sur le col.
« Alors lève-toi, mon enfant, et fait payer à Poudlard tout ce qu'ils t'ont fait subir. Lève-toi, ma Snow White. Et que tous croquent enfin à ta pomme empoisonnée. »
« Pour le plus grand bien. » Murmura Evelyn. Et toutes la reprirent sous le regard fier de la mère supérieure.
Evelyn Snow sourit. Tom Riddle l'avait repoussée. Il allait le regretter.
