Coucou,

Et nous voici réuni en ce jour pour la fin du livre 2. Chapitre que beaucoup d'entre vous redoute vu comment le livre 1 avait fini… mais je ne suis pas un mooooooooooonstre :) n'est-ce pas ?

Merci en tout cas pour tous vos messages d'encouragements et de soutien.

J'espère revenir rapidement pour vous faire découvrir le livre 3…puis 4.

Gros bisous à tous

A++

Mili


117 : Où un livre se ferme …


- Les journaux anglais sont quand même relativement honnêtes sur les derniers évènements mais ils ne se mouillent pas trop. Sauf la gazette du sorcier grommela Luna assise sur le lit de la chambre à Harry avec des dizaines et des dizaines de journaux étalés autour d'elle.

- Hum hum souffla l'ado qui pianotait sur son ordi.

- Les journaux étrangers par contre sont beaucoup plus tranchés mais beaucoup soutiennent notre démarche…

- Hum hum

- Et dans le hibou enchainé en France ils parlent d'un ronflack cornu qui aurait essayé de se reproduire avec un hippopotame dans un zoo moldu soupira Luna en regardant le dos de son copain.

- Hum hum

- Tu te fous de moi No Name ? grommela Luna en se levant et en venant s'asseoir d'autorité sur ses genoux. Pourquoi est-ce que tu ne me dis pas simplement que tu n'as pas le temps de t'occuper de ça au lieu de faire semblant de m'écouter ?

- Mais je t'écoute ! se défendit l'ado outré avant de soupirer quand elle leva les yeux au ciel. Bon OK j'écoutais pas mais tu sais très bien que les journaux c'est pas ce que je préfère. Tu gères très bien leur décorticage toute seule. Tu as pas besoin de moi pour ça.

- Tu ne veux même pas savoir ce qui est dit sur l'enterrement de ta grand-mère ?

- Je ne veux pas faire de faux amalgames avec les racontars. J'ai seulement 5 minutes de ma vie partagées avec cette femme et je veux garder ce souvenir d'elle intact. Les journalistes adorent les spéculations, tu es une des mieux placées pour le savoir. Et je refuse que le seul souvenir que j'ai de ma grand-mère soit bafoué par ce genre de conneries. Je n'ai rien lu mais dis-moi si j'ai tort quand je dis qu'ils ont tous essayé d'imaginer ce qui s'était passé ces 15 dernières années ? Dis-moi une nouvelle fois que j'ai tort si je te dis que les revues spéciales sang-pur ont essayé de la discréditer en la faisant passer pour la méchante de l'histoire ? déclara Harry tout en sentant de la résignation par le lien. Tu vois tu as même pas besoin de le dire je sais que j'ai raison, je le sens. Et je sais que ça va m'énerver parce que je ne pourrais nullement défendre sa mémoire car ça n'aurait aucun sens qu'Harry Stark le fasse.

- Harry Stark peut-être mais Shadow le pourrait lui ! contra Luna. Tu es l'héritier des Peverell, tu as réclamé ton héritage donc tu peux demander réparation au nom de ta grand-mère.

- Oui mais je veux garder cet héritage secret au moins jusqu'à ce que je reçoive la plainte de Potter. C'est un atout dans ma manche il serait débile de le divulguer comme ça à cause de connards de journalistes. Tu sais ils sont un peu comme moi, ils poussent les gens dans leur retranchement pour essayer de faire sortir tous les détails croustillants. Euphémia Potter a passé 15ans à veiller sur Fabian et Gideon Prewett je crois qu'elle ne me pardonnerait pas si je foutais tout ça en l'air en les lâchant en pâture à ces piranhas.

- Dans les journaux anglais et dans quelques-uns internationaux il y a une interview de Dumbledore. Et laisse-moi finir de parler avant que tu continues de grogner !

- J'ai franchement pas envie d'entendre parler de ce connard grommela Harry.

- Il est en train de changer d'hippogriffes il va falloir faire attention à lui Harry prévint Luna le faisant s'étonner et relever la tête de son écran.

- Comment ça il change d'hippogriffes ? Qu'est-ce qu'il prépare encore cet enculé ?

- Il a dit qu'il n'y aurait pas de plainte à ton encontre, qu'il avait personnellement veillé à ce que James Potter prenne du repos soupira la jeune femme blasée. Il a expliqué que sa détention associée au choc de la découverte de sa mère l'avait complètement bouleversé et que c'est pour ça qu'il avait « un peu » perdu la raison. Je ne connais pas les plans de Dumbledore mais je pense qu'il veut que les gens continuent de voir dans les Potter des gens qui se sont levés contre Voldemort pendant la dernière guerre. Et il semble avoir compris que tu avais gagné de nombreux points ces derniers temps et il a osé dire qu'il appréciait de t'avoir au Magenmagot car tu as une façon de penser qui fera évoluer les …

- Attend file moi ce torchon que je lise moi-même rugit Harry en se levant et en la déposant sur le lit pour qu'elle lui tende un journal. Non mais il se fout de la gueule du monde ou quoi ? « Nous avons eu quelques désaccords dans le passé ». C'est lui qui hurle à chaque fois qu'on me mentionne. Et écoute ça ma belle « Il est vrai que j'ai pris la défense de James Potter car je sais que c'est un bon sorcier. Il est le père d'Altaïr le survivant, et l'un des plus grands opposant à Voldemort. Je ne pouvais pas le laisser seul face à ce complot de Lucius Malefoy et de Cornélius Fudge ». Alors il était obligé de me discréditer aux yeux du monde entier ? Il a même osé t'appeler à la barre. Et comme d'habitude il n'y en a que pour Altair Potter. Mais putain qu'il aille se faire foutre ce vieux con.

- Oui c'est bon tu as assez lu tu avais raison. Tu es assez énervé décréta Luna en lui sautant dessus pour arracher le journal de ses mains et le lancer derrière elle. Tu te calmes.

- Je suis calme répliqua l'ado en grognant tout en continuant de respirer fortement.

Cependant ce à quoi il ne s'attendit pas fut que Luna l'embrasse fiévreusement en lui envoyant du désir par le lien. Il essaya de la calmer mais il se rendit bien vite compte qu'il était aussi à bout qu'elle. Alors sans même réfléchir il fit voler les journaux dans la chambre d'un geste de la main. Puis sans cesser d'embrasser Luna il la renversa sur le lit.

- Luna tu….Oups pardon bafouilla Alex en refermant la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte, morte de honte.

- Il faut vraiment que je garde le ruvez activé même ici grogna Harry en se décollant d'elle et en activant le ruvez. Et putain les deux derrières la porte vous abusez !

- Désolé petit frère bafouilla Alex en rentrant dans la pièce gênée.

- Tu parles tu as juste envie d'éclater de rire saleté de sœur grommela l'ado, frustré à mort, en retournant s'asseoir devant son bureau.

- Promis quand j'aurais mon fabuleux atelier je ferai plein de sous vêtement sex…

- Alex je pense qu'il vaut mieux que tu te taises rit Stephanie en bâillonnant sa sœur de sa main.

- Allez dans la chambre d'Alex je vous rejoins dans 5 minutes sourit Luna amusée même si elle aussi ressentait de la frustration et de la gêne.

- Que 5 minutes….

- Alex dégage hurla l'ado rouge de honte.

- Si dans 5 minutes on a pas vu Luna on revient la chercher gloussa Alex en disparaissant en un coup de vent.

- J'ai pas encore signé pour son taudis alors rappelle lui bien menaça l'ado en regardant son autre sœur qui sortait de la chambre secouant la tête se demandant surement si elle devait rire ou soupirer de dépit.

- Je vais y aller mais ce soir on se fera un cours de cuisine murmura Luna en venant l'embrasser avec envie.

- En parlant de ça j'ai tenu ma part du marché tu es passé à la casserole nargua Harry.

- Et bien tu pourras m'utiliser comme cobaye après. Je vais voir ce que tes sœurs me veulent et après on part à Boston ? souffla la jeune fille avec les yeux brillants tout en envoyant par le lien combien elle était excitée.

- Je vais tenter de finir ça avant approuva l'ado.

- C'est quoi d'ailleurs qui t'inspire autant depuis plus d'une demi-heure ? demanda Luna sa curiosité plus forte que son obligation de rejoindre les sœurs du No Name.

- C'est bien beau de dire à tout le monde que j'accepte de les rencontrer mais il faut qu'on se fasse un planning sinon on ne va pas s'en sortir. La camarilla doit attendre une réponse de ma part, il faut que je leur donne une date.

- Jeudi et vendredi prochain tu vas faire la rentrée au MIT finalement ? s'étonna la sorcière avant d'hocher la tête. Je suis d'accord avec ça, comme ça on pourra voir les autres et ça te fera un break dans toutes ces histoires.

- Ouais mais surtout je pourrais voir avec le doyen. C'est ma dernière année alors je veux en profiter un peu même si je ne vais pas pouvoir le faire autant que je veux soupira l'ado avec résignation. J'ai l'impression que les deux prochains mois sont pleins. Et je voulais quand même au mois de septembre voir un peu cette bande de timbrés. Ça me permettra d'arriver sereinement à ma session avec Andvari pour créer l'anneau de pouvoir dès le lundi suivant.

- Tu as bloqué deux semaines avec maitre Andvari, je croyais qu'il avait dit une semaine réalisa Luna.

- Je le connais le vieux, tu as bien vu le voyage de quelques jours ce que ça a donné en Juillet ? J'ai préféré voir large et c'est pour ça que la semaine suivante j'ai aussi préféré ne rien prévoir. On va devoir rencontrer des gens importants je ne veux pas déclencher un conflit simplement parce que je n'aurai pas pu honorer un rendez-vous.

- Samedi 11 Octobre, rencontre avec les assamites, Dimanche 12 Octobre rencontre avec les Hobgobelins ! Hey pourquoi tu as pris un mercredi avec les Tsimizces ? s'offusqua Luna.

- Lestat nous a dit qu'ils étaient assez spéciaux, et qu'il ne valait mieux pas que tu m'accompagnes. Je lui fais confiance il les connait mieux que nous. S'ils s'étonnent que tu ne sois pas avec moi je dirai simplement que tu es en cours et que tu serais très contente de faire une autre rencontre pour faire leur connaissance. Et puis le 12 Octobre je ne sais pas si les Hobgobelins vont pas me mener la vie dure si ce sont des combattants donc ça me laisse trois jours pour me remettre expliqua l'ado. Et ne me regarde pas comme ça, toutes les autres rencontres ont été prévues pour le week-end. Après c'est ce que j'ai pensé mais ça se trouve les dates ne conviendront pas.

- Samedi 18 Octobre, rencontre avec les Malkaviens. Le 20 je commence à Poudlard mais ça ne te concerne pas s'étonna la jeune fille.

- Je compte bien t'accompagner le premier jour et ton père aussi pour qu'on pose bien nos conditions. On pourrait le faire alors que tu es à Salem mais ton père veut que Dumbledore sache qu'on surveille !

- Papa ? Tu es sûr ? taquina doucement Luna.

- Il est d'accord avec moi grommela Harry.

- Ça me rassure de savoir que vous serez avec moi quand je vais recommencer à Poudlard même si les choses ne seront pas du tout dans le même contexte qu'avant sourit la jeune fille. Je ne savais pas que tu avais reçu l'invitation pour le bal des érudits.

- Il n'y a rien d'officiel pour le moment mais j'ai entendu des bruits de couloirs ! Cette année se serait les Observateurs qui seraient en charge de l'organiser. Je m'attends au pire s'ils se décident de faire comme les moldus pour Halloween. A mon avis la date est significative soupira l'ado.

- Tu ne comptes pas proposer à la Camarilla de les rencontrer avant le 30 Novembre ? s'étonna Luna en voyant la date.

- Cette réunion va être extrêmement importante et va déterminer beaucoup de choses. Il faut qu'on soit préparé pour ça. Et pour se préparer il faut du temps lâcha Harry avant de soupirer. Tu devrais rejoindre Alex elle est en train de revenir par ici. Et par pitié arrêtez avec vos conneries.

- Je t'aime murmura la jeune fille en l'embrassant avant de crier. J'arrive Alex.

- Elle repart pensa Harry en sentant sa sœur via son ruvez.

Luna l'embrassa une dernière fois puis se leva pour sortir de la chambre laissant l'ado se remettre au travail. Il rajouta quelques rendez-vous par-ci par-là puis sortit ses notes du projet Bella. Il essayait d'avancer autant qu'il le pouvait malgré son emploi du temps surchargé mais toutes ses pistes qui l'avaient fait espérer qu'il tenait le bon bout avait finalement échoué. Et à chaque fois il devait tout reprendre de zéro et il commençait à se demander s'il arriverait un jour à finaliser cette promesse.

- Je n'avais pas réalisé combien ça m'avait manqué de ne pas faire l'amour pendant une semaine bailla Luna en se pelotonnant contre le corps nu d'Harry. Mais je pense qu'avec tout ce qui s'est passé on aurait pas apprécié autant le moment.

- C'est pour ça que tu m'as sauté dessus à peine arrivés à Boston ? taquina l'ado en caressant son épaule nue du bout des doigts.

- Tu en avais autant envie que moi s'offusqua la jeune fille en se redressant pour le regarder avec un regard courroucé.

- Je n'ai pas dit le contraire admit Harry.

- Il va falloir qu'on se motive pour tes tests avec ton pouvoir souffla Luna.

- Tu respires la motivation tu sais ironisa l'ado. Ce n'est pas urgent, je pourrais voir ça après et….

- Tu as vu l'emploi du temps que tu as mis au point ? railla la jeune fille. Si on ne le fait pas maintenant tu ne pourras pas le faire avant 2015 si ça continue !

- Bon alors habille toi d'abord soupira Harry en se levant.

- Je suis bien comme ça moi gloussa Luna.

- Sauf que je dois me concentrer et que je ne pourrai jamais le faire si je t'ai complètement nue devant moi grogna l'ado en s'habillant avec au moins un bas de pyjama. On va au salon ça sera déjà moins tentant de te sauter dessus comme ça.

Grommelant Luna finit par s'extirper du lit alors qu'il sortait déjà de la chambre. Il alla s'asseoir dans le salon essayant de mettre au point la théorie à laquelle il avait pensé il y quelques temps déjà. Il allait devoir analyser son pouvoir de copieur. C'était une chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps déjà.

- Ça te va là je suis assez habillée ? railla Luna en arrivant habillée avec un gros pantalon et un pull à col roulé.

- Tu crains rit doucement l'ado.

- Ouf parce que je crevais de chaud soupira la jeune fille en enlevant son gros pull pour se retrouver en léger T-Shirt. Bien qu'est-ce que je dois faire ?

- Je dirai rien c'est moi qui doit faire. Mamie Zylra m'avait fait réaliser comment fonctionnait les sorts grâce à l'énergie. Et avec ce que tu m'as dit quand Lestat était venu me voir à Los Angeles ça a renforcé mon idée que comme pour les sorciers nos dons de No Name utilisent l'énergie. Il faut que j'analyse ce que fait mon énergie quand j'éponge quelqu'un. Et après il faut que j'arrive à reproduire ce que je fais sur les humains mais sur les livres.

- Tu veux copier ton don de copieur ? s'étonna Luna.

- Ouais en gros tu as bien résumé soupira l'ado. Je n'aurai plus à m'occuper de l'Antre et des projets de l'allée des embrumes, enfin plus autant que je le faisais. J'aurai juste à me montrer de temps en temps. Il faut que je me concentre sur tous ces bouquins, et pas ceux d'Egypte mais ceux que j'ai récupéré dans le bureau de Malefoy. Qui sait je trouverai peut-être des infos sur Siliandel, ou des données sur un endroit qu'on pourrait peut-être aller vérifier. Je ne sais pas vraiment mais dans tous les cas ça m'aidera.

- Bon vas-y je suis toute à toi, tu peux faire ce que tu veux de moi sourit la jeune fille avec malice.

- Elle va me rendre fou pensa l'ado en levant les yeux au ciel.

Cependant voyant qu'il devait se concentrer elle arrêta de faire l'imbécile et s'assit sur le canapé attendant qu'il commence son œuvre. De son côté Harry poussa son ruvalk et essaya de le concentrer un maximum dans ses yeux. Il savait qu'il n'utiliserait pas sa vue réelle pour analyser le processus de copiage mais il sentait qu'il devait quand même utiliser un de ses sens originel pour s'aider. Donc une fois qu'il sentit son énergie stabilisée il tendit la main vers Luna et activa son don.

- Ouha la vache grommela l'ado en fermant les yeux.

- Ça va ? s'inquiéta immédiatement Luna en lui envoyant de l'apaisement par le lien.

- Putain j'ai rien pu voir. Ça a fait une espèce d'explosion d'énergie j'avais jamais vu ça. J'ai rien pu identifier grogna Harry. Même quand je me suis frité avec le vampire ou quand on s'est attaqué au lac à Malefoy Manor j'ai jamais rien ressentit de tel.

- On a toujours dit que tu étais bizarrement exceptionnel taquina la jeune fille.

- Tu es un vrai démon soupira l'ado en esquissant quand même un sourire face à la tentative de sa copine pour le rassurer.

- Pas une démone mais une extra-terrestre railla Luna avant de le regarder avec inquiétude. Tu es sûr que tu veux continuer ?

- Encore plus maintenant que je sais que c'est un truc encore plus chelou que ce que je pensais. Tu me connais je n'aime pas rester à ruminer si je peux savoir rassura le No Name.

Luna leva les yeux au ciel devant son entêtement mais se remit confortablement sur le canapé.

- J'ai peut être vu un peu trop haut avec le ruvalk poussé aussi haut dès le départ pensa l'ado en repassant en ruvez.

Activant une nouvelle fois son pouvoir il grogna quand il se rendit compte qu'il ne voyait rien. Il fallait qu'il trouve le juste équilibre et ça n'allait pas être une mince affaire. Il passa plus de 3 heures à tenter de trouver le bon degré d'utilisation du ruvalk mais tout ce qu'il était parvenu à faire avait été de se prendre une bonne migraine. C'est pour ça que Luna l'obligea à s'arrêter le temps qu'il se repose et qu'il mange quelque chose de correcte.

- Ça me saoule grommela l'ado en croquant férocement dans sa part de pizza.

- Si tu y arrivais tout de suite ça t'amuserai pas autant rétorqua Luna.

- Sauf que nous avons plus le temps de nous amuser. Il faut avancer et…. Aïe pourquoi tu me tapes !

- Rappelles moi No Name ce que ça a donné à chaque fois que tu as fait les choses en te forçant parce que tu te mettais la pression pour arriver à un but ? demanda Luna. Tu sais bien que quand tu passes dans cet état d'esprit tu es complètement contre-productif. Alors tant que tu penseras comme ça interdiction de faire de nouvelles tentatives. Ça te rendra juste malade et tu n'avanceras pas plus !

- Tu crains grogna le No Name.

- Mais elle a raison pensa malgré lui Harry avant de tirer la langue à Luna quand elle lui fit un sourire de vainqueur avant qu'elle se lève.

- Et bien puisque je crains je vais te laisser continuer à te griller le cerveau et je vais aller me coucher. Il est tard et je pense que la journée de demain va être épique. Le monde entier est au courant que le chicaneur a assisté à l'opération de mardi dernier au cœur même du centre de contrôle à l'Antre. Je pense que les questions vont fuser dans tous les sens soupira-t-elle.

- Je ne serai surement plus là quand tu te réveilleras, j'ai toujours pas de nouvelles de Vaness j'espère que sa discussion avec Travis s'est bien passée souffla l'ado en regardant son téléphone. J'ai demandé aux filles à la maison de me tenir au courant si elle la voyait passer mais j'ai toujours rien. Donc il faut que je sois à l'Antre pour l'ouverture.

- Ah oui j'avais oublié ces histoires de décalage horaire grommela la jeune fille en venant lui prendre la main pour l'obliger à se lever. Donc maintenant tu as pas le choix tu viens dormir aussi. Si tu veux faire l'ouverture de l'Antre il faut que tu partes dans à peine 5h vu l'heure qu'il est donc tu vas te coucher.

- Tu sais que je suis insomniaque quand tu ne me drogues pas ? taquina Harry en se levant quand même pour la suivre.

- C'est pas une raison ! rétorqua la sorcière. Tu ne vas pas beaucoup dormir pendant ton entrainement avec Maitre Andvari alors je ne veux pas que tu commences Lundi prochain avec des heures de sommeil déjà manquante ! trancha Luna en le poussant sur le lit.

- Bon bah je me lèverai plus tôt pensa Harry qui savait que ça ne servirait à rien d'essayer de convaincre Luna. Et puis comme ça, je pourrai recommencer mes tests sur elle pendant qu'elle dort.

- Si tu fais ce que je pense que tu es en train de penser ne force pas trop quand même d'accord ? murmura Luna en se tournant vers lui sous les couvertures. J'ai pas envie que tu forces.

- Tu as entendu Andvari, il faut que je repousse mes limites tenta l'ado.

- Oui quand tu sais ce que tu fais et que tu maitrises la situation. Et là c'est très loin d'être le cas, on a passé plus de trois heures à faire des tests et ça n'a pas avancé. Tu n'as même pas un début de piste concret sur comment tu dois t'y prendre. Je veux juste que tu utilises ton temps corre…

- Tais toi murmura l'ado en l'embrassant. Ne t'inquiète pas tu me l'as dit tout à l'heure et j'ai compris alors ne commence pas à radoter.

- J'ai cru que tu m'embrasserais jamais gémit Luna.

- Je ne comprends pas ! Il y a deux ans on arrivait pas à se contrôler, on avait besoin de se toucher en permanence et j'avais tout le temps envie de toi. Maintenant c'est à la fois pire et mieux. Je passe d'un semblant de contrôle à une perte de contrôle en moins de trois minutes. Tu me rends complètement fou Luna Lovegood.

- Tu contrôles rien du tout, tu obliges seulement ton esprit à se concentrer sur autre chose c'est tout ! Xilena m'a dit plusieurs fois que ça n'avait pas été normal qu'on est pu se réfréner autant de temps et que la situation aurait dû empirer. J'ai simplement dit que ça venait de toi et de ta maladie de vouloir tout contrôler.

- Hey s'offusqua Harry en relevant la tête de son cou qu'il dévorait pour la regarder.

- Alors comment expliques-tu qu'avant tous les évènements de la semaine dernière on avait l'impression d'être à nouveau au début de notre relation. Je te rappelle que le jour de la rentrée si papa n'avait pas été là tu m'aurais prise sur la table de la cuisine. Et merlin seul sait encore ce qui se serait passé après. Et regarde, une semaine à peine après ça redevient pour toi une impression de coup de folie passager ! Je ne sais pas si tu ressens par le lien les choses aussi fortement que moi mais malgré toute ma bonne volonté j'ai l'impression parfois de ne pas te reconnaitre, j'ai l'impression que tu n'es plus le Harry No Name que j'ai connu et dont je suis tombée amoureuse avoua la jeune fille.

- Je sais que tu voudrais que je sois plus zen dans mes émotions mais je n'y arrive pas pour le moment. Je suis désolé si tu as l'impression que je te délaisse mais ce n'est pas le cas. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu sais que je suis le même garçon et que je t'aime ? murmura l'ado avec une légère crainte dans la voix.

- Bien sûr que je le sais sinon je ne serai pas nue dans un lit avec toi s'offusqua Luna. Mais tu sais parfois ça me fait du bien de savoir que je suis la seule chose qui occupe tes pensées. C'est ce que j'ai ressenti le lendemain du mariage à Jo et les deux jours qui ont suivis et ça m'a fait un bien fou, j'avais l'impression d'être la chose la plus importante au monde à tes yeux. Ça va te paraitre étrange parce que j'ai toujours vécu dans le monde de la magie mais une fois cette guerre terminée j'ai envie de quitter le monde de la magie.

- Je ne comprends pas Luna.

- Quand on est dans le monde moldu tu es toi-même. Tu as des préoccupations bien-sûr mais tu es beaucoup moins torturé. J'aime te sentir comme ça à travers le lien, c'est ce que je voudrai ressentir tous les jours. Je suis peut être égoïste parce que je sais que dans ces moments-là tu penses beaucoup plus à moi mais ça me fait beaucoup de bien expliqua Luna.

- Tu me dirais une fois la guerre terminée on va vivre reclus au fin fond d'une grotte au Népal je te suivrai sans broncher si c'est vraiment ce que tu souhaites sourit le No Name.

- Même si les réseaux téléphoniques et internet ne passent pas ? taquina la sorcière.

- Tu es beaucoup plus importante que ça affirma l'ado avant de faire un petit sourire. Et puis je pourrai bien pirater un satellite ou un truc du genre à nouveau !

- Idiot va gloussa Luna amusée.

- Je t'aime Luna Lovegood, peu importe ce que qui se passe dans le monde de la magie et ce que tu ressens ou ne ressens pas par le lien. J'aimerai assez ne pas avoir à te le répéter tous les jours parce que tu sais bien que ce n'est pas mon domaine mais si c'est ce que tu veux alors je le ferai soupira Harry.

- Je t'aime aussi et ça m'a fait du bien de te dire ce qui me pesait sur le cœur. Les choses vont devenir encore plus compliquées dès que tu vas commencer ton entrainement avec maitre Andvari alors je voulais te parler de tout ça avant. Je sais que tu as beaucoup de responsabilités et c'est donc normal d'avoir plein de choses à faire mais des fois j'aimerai vraiment qu'on ne soit que deux ados de 14ans dont la seule préoccupation est de pouvoir faire des câlins au lit sans se faire prendre par leur parent !

- Et tu ne trouves pas qu'on a déjà trop parler ?

- Après c'est moi que tu traites de perverses ?

- Tu m'as demandé de t'avoir juste toi dans mon esprit et quand je t'ai juste toi dans la tête sache que j'ai une imagination débordante et de très nombreuses envies souffla l'ado avant de murmurer à son oreille. Tu vas être épuisé pour le reste de ta journée de cours et tu n'auras pas le droit de te plaindre.

- Mais c'est quoi ce bazar pensa Harry en se figeant dans l'entrée de son bureau à l'Antre quelques heures plus tard.

Son bureau était plongé dans la pénombre et Vanessa était roulée en boule sur un des fauteuils avec une couverture sur elle et semblait dormir à poing fermé. Il referma précautionneusement la porte, posa son sac contre son bureau sans faire de bruit et s'approcha de sa sœur désireux de ne pas la réveiller. Mais quand il fut à côté d'elle il ne put s'empêcher de constater qu'elle avait dû pleurer au vu de l'état des cernes qu'elle avait.

- Putain ça c'est mal passé avec Travis et beaucoup plus que ce que j'avais imaginé ! Quand je disais que je le sentais mal grogna intérieurement l'ado.

Bip bip bip.

- Putain de réveil gémit Vanessa en resserrant sa couverture autour d'elle.

Soupirant l'ado attrapa le portable de sa sœur qui continuait de sonner sur la table en même temps qu'il s'asseyait sur un autre fauteuil en face d'elle. Et à priori l'arrêt soudain du portable sembla réveiller d'un coup Vanessa qui ouvrit les yeux et se figea en voyant son frère.

- Ha… Harry ! Mais il est quelle heure ? paniqua Vanessa en sautant sur son téléphone pour vérifier l'heure.

- Tu devrais remercier ton portable d'avoir sonné parce qu'en voyant ta tête j'étais déjà déterminé à aller tuer Travis ! prévint Harry. Tu m'expliques ou je continue d'imaginer ?

- Je ne suis plus avec Travis murmura la grande sœur.

- Ne me dis pas que tu es ici depuis deux jours à te morfondre sur ce fauteuil ? soupira l'ado.

- J'ai commencé à numériser certains de tes livres ! Avec mon pouvoir j'ai désolidarisé les feuilles des couvertures mais il faudra que tu les remettes et…

- Vaness ! grogna Harry. Je ne suis pas Jo alors essaye pas de noyer le poisson comme ça ! Je m'en fous de la numérisation des livres, tu es plus importante que ces bouquins ! Qu'est-ce qui t'es arrivée pour que tes yeux aient doublé de volume ?

Immédiatement la grande sœur se leva et rejoignit le point d'eau à coté avant de gémir en se regardant dans le miroir. Soupirant l'ado fit apparaitre un café pour sa sœur et un café au lait pour lui et attendit que sa sœur revienne. Il se doutait déjà de ce qui avait dû se passer, la maigre explication qu'elle lui avait donnée voulant tout dire.

- Tu n'as même pas de fringues avec toi ? grommela l'ado en voyant sa sœur revenir avec un uniforme de l'Antre noir comme celui que lui-même devait à la base porté habituellement.

- Si c'est dans ta pièce de recherche, mais bon comme je reprends officiellement le flambeau autant faire les choses correctement avoua la grande sœur en se rasseyant en face de lui et en prenant en main la tasse de café.

- Il t'a foutu dehors ? demanda finalement Harry en voyant que sa sœur s'était murée dans le silence.

- Non c'est moi qui suis partie fut tout ce qu'elle lâcha alors que ses yeux se remplissaient à nouveau d'eau.

- Bon on ne va pas vraiment avancer si ça continue comme ça réalisa l'ado quand il se rendit compte que sa sœur n'en dirait pas plus.

- Vaness si tu veux tu n'es pas obligé de commencer à l'Antre aujourd'hui soupira le No Name.

- J'ai pris des engagements petit frère et je vais m'y tenir ! décréta la sœur en essuyant rageusement ses joues. Travis a pas voulu comprendre il arrêtait pas de dire qu'on était des fous utopistes et qu'on allait tous se faire tuer si on continuait comme ça. Je vais lui montrer à lui aussi qu'il avait tort. Si lui veut continuer de subir et bien il sera tout seul ! On ne s'est jamais couché devant personne et c'est pas maintenant qu'on va commencer ! On est des No Name et y'en a marre que les sorciers nous prennent pour des incapables.

- Là je te reconnais bien mieux ! soupira l'ado. Mais ça n'explique pas pourquoi tu n'as appelé personne ! Et pourquoi tu as passé deux jours à vivre à l'Antre. Tu aurais pu aller t'installer dans l'appartement au moins.

- Je peux ? hésita Vanessa.

- Pour avoir osé poser cette stupide question je dirais bien non finalement grommela Harry. Tu vas me faire plaisir d'aller chercher tes affaires et de t'installer dans l'appartement correctement. Après c'est juste en dépannage et tu vas devoir voir avec Jared pour qu'il voit avec les gobelins où tu pourrais t'installer dans Londres pas trop loin. C'est pas ce qu'il y a de mieux de vivre sur son lieu de travail.

- Tu as pu parler à Stephanie ?

- Pourquoi tu changes de sujet toutes les deux secondes ? grogna le petit frère.

- C'est juste que si elle vient aussi gérer une partie de tes affaires ici il lui faudra un logement ! Alors autant qu'on se trouve un truc ensemble si elle veut soupira Vanessa.

- Ouais elle commence aujourd'hui aussi. Et puis vous pourrez vous prendre un truc à trois parce qu'Alex va ouvrir un atelier aussi à côté de l'Antre pour recevoir ses clientes expliqua Harry.

- Maman et papa vont finir par déménager en Angleterre aussi vu qu'on est tous ici ! réalisa la grande sœur.

- Ils sont bien plus en sécurité à L.A ! Et c'est pareil pour Az et Jo avec leur famille ! Nous on peut réagir si nécessaire mais les petits, Ju et Jason non !

- Tu n'as pas tort j'espère que Jo pensera bien comme toi parce que ça va lui manquer de ne plus nous avoir à coté de lui soupira Vanessa avant de regarder l'heure. Je te laisse gérer et voir ce que j'ai fait pendant les deux derniers jours, tout est dans ta salle de recherche de toute manière. Je ne suis pas en avance je voulais aller voir tes employés. Je pense qu'après les évènements de la semaine dernière les choses vont être rudes.

- Avant de m'occuper de ces livres, je vais aller faire un tour chez les gobelins pour voir tout ce que j'ai manqué et surtout leur présenter Stéphanie, elle ne devrait plus tarder à arriver je pense. Je vais aussi aller faire un tour chez les défenseurs prendre des nouvelles des Prewett et de la sœur Greengrass, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici soupira Harry en se levant. Je suis content de vous savoir avec moi pour gérer toutes mes affaires annexes, j'aurais l'esprit beaucoup plus tranquille.

- On est une famille et on peut compter les uns sur les autres, on te l'a toujours dit depuis que tu es rentré dans notre vie décréta Vanessa. Je vais voir tes employés enfin les miens je devrais dire maintenant, je vais essayer de rester un maximum en bas alors si tu repasses dans la journée et que tu ne me vois pas c'est normal.

L'ado hocha la tête alors que sa sœur sortait du bureau et il se promit quand même d'aller voir Jo plus tard. Travis méritait bien une petite visite de courtoisie de leur part pour avoir fait pleurer Vanessa. Et son envie de casser la gueule à Travis ne fit que se renforcer quand en pénétrant dans sa pièce de recherche il constata le nombre hallucinant de livres que sa sœur avait eu le temps de numériser pendant le week end et qui attendaient dans un coin de la pièce qu'il relance un enchantement pour recoller les pages à la couverture. Grommelant toujours autant il lança un puissant enchantement pour ressouder les livres et il fit apparaitre des étagères sur les trois murs vierges de la salle, l'autre ayant ses écrans d'ordinateur.

- De toute manière tant que je ne les ai pas lus et que je ne sais pas de quoi ça parle je ne peux pas les mettre à disposition des clients soupira l'ado en les envoyant sur les étagères pour ne plus qu'ils trainent n'importe comment. Il va quand même vraiment falloir que j'arrive à mettre en place cette idée pour éponger ces putains de bouquins !

Cette nuit-là il avait à peine dormi une heure à cause de cette histoire qui ne cessait de l'agacer. Luna lui avait bien envoyé de la fatigue par le lien mais cela n'avait eu aucun effet sur son envie de dormir, il voulait réussir son projet. Il savait qu'il était sur la bonne voie, il le sentait mais il n'arrivait toujours pas à contrôler son énergie comme il le souhaitait pour pouvoir analyser son pouvoir plus en détail.

- Je vais quand même mettre tout le bordel de chez Malefoy Manor sous protection, je ne sais pas trop ce qu'il y a là-dedans ! pensa Harry en voyant dans un coin des cartons avec écrit dessus Malefoy Manor. Bon pendant que je range ça, je peux continuer à numériser les livres par terre pour pouvoir les ranger sur le mur.

Rapidement il fit un geste de la main se concentrant sur son énergie comme s'il lançait un sort normal et les livres commencèrent à bouger pour se défaire, se mettre dans les photocopieurs puis se relier avant d'aller se ranger sur les étagères. Attendant un moment pour être sûr que son enchantement improvisé ne lui fasse pas défaut il commença à ouvrir les cartons de Malefoy Manor pour essayer d'identifier les potentiels artefacts dangereux !

- Tu aurais dû me dire petite frère si je devais arriver en même temps que toi déclara Stéphanie en rentrant dans la pièce une bonne heure plus tard.

- J'avais besoin de me séparer de la gestion de l'Antre pour pouvoir commencer à m'occuper de tout ce merdier soupira l'ado en se redressant pour voir ses deux sœurs. Alex qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je guidais Steph sourit la styliste.

- Tu es exaspérante ! Je t'ai dit que tu aurais ton boui boui mais il faut le temps ! grommela Harry avant d'esquisser un sourire. Tu prends ça très à cœur Steph, tailleur et tout et tout !

- Ça fait trop moldue ? hésita la grande sœur en regardant sa tenue.

- Si tu es à l'aise comme ça c'est le principal rassura l'ado. Bon ce que je te propose en premier c'est d'aller voir les gobelins, c'est eux qui gèrent toutes mes affaires, comme ça tu pourras commencer à voir avec eux comment ça fonctionne dans le monde de la magie.

- Pas de problème affirma Steph.

- Je vais essayer d'aller voir Jared de mon côté pour qu'il nous dise comment je dois faire pour qu'on se trouve un coin où crécher, c'est pour ça que je suis là ! Il faut qu'on se trouve un truc pas trop loin de l'allée des embrumes si on bosse toutes les trois par ici ! expliqua Alex.

- Si tu dis toutes les trois c'est que tu as vu Vaness soupira Harry

- Ouais et elle a une sale tête grommela la jeune fille avant de regarder son frère. Est-ce que j'ai raison si mon petit doigt me dit que tu vas faire un tour du coté de Los Angeles aujourd'hui ?

- Allons à Gringotts décréta l'ado en tapant dans ses mains.

- Harry répond t'es pas drôle gémit Alex.

- Si j'étais drôle vous seriez les premiers au courant rétorqua-t-il. A cause de tout ce qui s'est passé il serait pas plus mal que je me fasse un peu voir donc on va aller à Gringotts en marchant. Mais si je vous dis de disparaitre vous saisissez vos portoloins et vous vous cassez le plus rapidement possible!

- Si on remonte l'allée des embrumes à pied tu pourrais nous montrer les différents endroits qui t'appartiennent déjà que je puisse me faire une idée des emplacements ? demanda Steph.

- Combien Alex t'a payé pour que tu me demandes ça ? railla le jeune No Name.

- Pour qui tu me prends ? s'offusqua Alex.

- Je vois les auras Alex !

- Plus que la demande d'Alex j'ai besoin moi aussi de connaitre les emplacements pour essayer de réussir à marier différentes boutiques les unes à côté des autres. Pour le moment Alex fait surtout des vêtements traditionnels pour les sorciers mais si elle se diversifie et que par exemple elle se lance dans les costumes de mariages ça serait con d'avoir d'un côté l'Antre et de l'autre un mec qui vendrait des potions. Mais si on créé un pôle spécial pour les femmes avec coiffeur, institut de beauté et magasin de fringues ça serait beaucoup plus attractif pour elles. Les femmes aiment faire les magasins ensemble mais si dans le monde de la magie les choses deviennent difficiles les hommes vont vouloir les accompagner et donc inévitablement ça les obligera à se freiner. C'est ce que maman fait toujours quand papa est avec elle pour faire du shopping. Mais si ici on créé un pôle avec des gardiens ça deviendra quasiment le seul endroit sûr de Grande Bretagne et les femmes seront beaucoup plus enclines à venir se faire des journées shopping si elles peuvent se débarrasser de leur mari.

- Tu veux faire un centre commercial ou quoi ?

- Non pas un centre commercial mais plutôt tout un coin ensemble pour ce qui est shopping pur, et de l'autre côté on pourrait faire autre chose. Il ne faut pas tout mélanger expliqua Steph. Après je ne connais pas les hobbys des sorciers donc je ne sais pas ce qui pourrait attirer les hommes de ces dames. Il va falloir que je mène ma petite enquête pour que je puisse monter un projet viable.

- Tu sais tu aurais dû venir me voir bien avant Steph soupira Harry.

- De toute façon c'est quasiment une certitude que tu devras prévoir de faire un bar ! Ou même un bar restaurant ! Parce que le shopping ça creuse rit Alex alors qu'ils sortaient de l'Antre.

- C'est vrai qu'à part le chaudron baveur je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de restaurant dans le coin ! approuva l'ado.

- Les hommes pensent avec leur estomac, si tu fais un truc où ils peuvent boire et manger c'est tout bénef pour toi ! expliqua Alex. Pour ma part dans ma boutique je vais faire un petit coin détente parce que si je fais beaucoup de sur mesure à ma manière mes clientes devront avoir de quoi boire un coup.

- Je vous laisse gérer si vous avez des idées, je me moque du concept je n'exige qu'une seule chose. Que les créatures magiques puissent également se sentir chez elles et admises dans ces lieux expliqua Harry. Ça énervera les sorciers c'est sur mais j'ai encore le droit d'accepter qui je le souhaite dans mes établissements.

- Un client reste un client approuva Steph qui regardait autour d'elle en grimaçant. Je ne sais pas si ces bâtiments sont à toi mais ils ne sont pas très accueillants. L'Antre fait vraiment neuf au milieu de tout ça !

- En toute honnêteté j'ai aucune idée de comment c'était avant. Quand j'ai appris le projet de l'Antre les travaux avaient déjà commencé. La première fois que je suis venu sur le chantier j'avais compris que les anciens bâtiments avaient été détruits car il y avait les murs de l'Antre qui venait juste d'être finis de monter. Je n'ai jamais cherché à comprendre parce que j'avais autre chose à penser mais il faudrait demander à Ragnok pourquoi ils ont décidé de tout détruire ! Après cette rue est tellement malfamée et les commerces qui s'y trouvaient avaient tellement mauvaise réputation que pour eux plus c'était glauque plus ça leur allait.

- Oui parce que si c'est à cause de la viabilité des murs on va devoir refaire pareil si tu nous donnes le feu vert. Le coté glauque et magie noir n'est pas vraiment ce que l'on veut pour notre projet ça serait même contreproductif. Une fois que j'aurai vu avec les gobelins on réfléchira sérieusement sur ce que nous ferons. Comme ce sont des êtres magiques on pourrait peut-être même faire des bâtisses un peu étranges pour dire de se différencier. Il va vraiment falloir que je sache comment ça fonctionne dans le monde de la magie.

- Essaye de ne pas me refaire l'allée des embrumes avec des maisons champignons comme le village des stroumph soupira l'ado faisant éclater de rire ses sœurs.

- Je me suis toujours posée la question petit frère et je pense que c'est à Séléné que j'aurai du poser la question soupira Alex alors qu'il soulevait un sourcil d'interrogation. Vous parlez toujours de l'allée des embrumes et aussi du chemin de traverses. Mais il y a bien d'autres rues commerçantes non ?

- Ouais je crois qu'il y a pas mal de rues annexes mais après je n'y suis jamais allé expliqua Harry en levant les épaules avant de sortir sa baguette et de la pointer vers un sorcier qui avait sorti la sienne. Vous savez qu'il est impoli de pointer les gens avec une baguette sans leur dire bonjour.

- Viens Steph Gringotts est pas loin murmura Alex en prenant la main de sa sœur et en se mettant à courir.

- Au moins elle a compris ce qu'elle devait faire dans ce genre de cas pensa Harry avec soulagement.

- Vous êtes un monstre qui trafique avec des monstres ! hurla l'homme en pleine rue attirant du même fait l'attention de tous les passants.

- Et vous vous êtes un idiot qui gueule des idioties répliqua froidement l'ado en montant progressivement son ruvalk ou cas où des amis au sorciers attendent dans l'ombre.

- Retournez en Amérique chez les moldus et laissez les honnêtes gens en paix ! Et emportez ces monstres aussi ! Débarrassez-nous-en si vous les aimez tant que ça cracha l'homme.

- Ça veut donc dire que vous cautionnez ce qui est arrivé à ces pauvres femmes qui elles aussi n'avaient demandé de mieux que de vivre en paix ? demanda Harry avec un air implacable placé sur le visage.

- Ces sales créatures ne méritent pas mieux grommela l'homme avant de rugir. Et vous non plus !

Et là-dessus il lança un avada sur Harry qui eut juste le temps de plonger sur le côté pour l'éviter mais malheureusement une personne qui se trouvait derrière lui n'eut pas la même chance et tomba raide au sol à l'horreur des gens qui se mirent à courir dans tous les sens. Le meurtrier choqué d'avoir loupé sa cible prit également les jambes à son cou, incapable de transplanner à cause de l'énergie du jeune homme.

- Et merde ! grogna Harry en se dirigeant vers la personne qui était face contre sol.

D'un geste sec il la retourna pour qu'elle se retrouve sur le dos et pris son pouls avant de maudire le sorcier qui avait lancé le sort. Comme il s'y attendait il ne trouva pas le moindre pouls alors avec l'énergie du désespoir il commença à faire un massage cardiaque à la pauvre femme étendue devant lui.

- Maitre Stark cria Ollivander en sortant de sa boutique et en courant dans sa direction.

- Je hais les sorciers grogna Harry qui continuait de masser la pauvre femme. Faite lui du bouche à bouche !

- Quoi ?

- Bande d'arriéré grommela l'ado en faisant du bouche à bouche à la femme avant de reprendre son massage cardiaque.

- Elle a pris un avada Harry c'est fini pour elle murmura le vampire avec tristesse.

- Bien sur que non c'est pas fini ! L'avada arrête le cœur et chez les moldus on arrive à faire repartir le cœur ! Putain pourquoi vous avez pas de défibrillateur dans ce putain de monde sorciers ? cria Harry à bout de force alors qu'il entendait des plops autour de lui. Mettez-vous devant moi qu'on ne me voit pas.

Il vit le vampire s'apprêter à répliquer mais le regard noir qu'Harry lui lança le convainquit de s'exécuter sans chercher plus loin. Et quand l'ado fut sur de ne pas être vu il chargea de l'électricité dans ses mains espérant qu'il ne dose pas trop fortement puis il l'envoya dans le corps de la femme espérant que cela agisse comme un défibrillateur moldu. Il dut refaire la manœuvre trois fois et c'est quand il pensa qu'il n'y avait plus d'espoir que la femme se mit à tousser tandis que les gens qui les épiaient criaient de surprise.

- Respirez calmement ordonna Harry lui-même à bout de souffle en la mettant sur le côté pour qu'elle puisse respirer plus à son aise.

- Par merlin souffla Ollivander sous le choc.

- Putain ils en mettent du temps les médicomages à venir grogna Harry en faisant quelques gestes de baguette pour vérifier que la femme allait bien avant de lui donner quelques potions.

- En cas d'avada détecté les médicomages ne sont pas appelés car il n'y a plus d'espoir mais mes hommes sont allés en chercher un en urgence expliqua un homme en arrivant à leur hauteur.

- Bande d'abruti rétorqua le No Name qui continuait de prendre les constantes de la femme qui semblait avoir du mal à émerger. Et génial il manquait plus qu'eux.

En effet les journalistes étaient tous en train de transplanner les uns après les autres pour avoir le meilleur scoop possible. Harry et Ollivander se regardèrent et le vampire fit léviter la femme pour l'amener dans sa boutique où il tira les rideaux et la laisser ainsi à l'abri des regards indiscrets alors que les aurors mettaient en place un périmètre de sécurité pour stopper les indésirables.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda faiblement la femme.

- Vous vous êtes pris un avada dans la tête soupira Harry sans aucune délicatesse.

- Je suis morte ? bafouilla la femme sous le choc.

- Est-ce que je donne l'impression d'être mort ? rétorqua Harry. Je sais que j'ai soit disant beaucoup de talent mais celle de me balader entre les morts n'est pas vraiment d'actualité.

- Je ne comprends pas murmura la victime.

- Tenez, prenez un peu de jus de citrouille et ne cherchez pas à comprendre, maitre Stark est en mode grognon pour le moment rassura Ollivander en tendant un verre à la femme une fois qu'elle se fut difficilement mise en position assise.

- Allez vous faire foutre grommela l'ado.

- Putain ça m'a pompé toute mon énergie je n'aurai pas du autant forcer depuis hier avec mon pouvoir pensa Harry en s'asseyant sur une des banquettes qu'utilisait normalement les clients quand il y avait de l'attente.

- Ah la jeunesse d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les anciens ! gémit théâtralement le vieux vampire arrachant malgré lui un bref sourire à Harry.

- Si la définition d'ancien correspond à des mecs plus âgés que moi je vous signale juste qu'il y a 15minutes un de ces fameux anciens a essayé de me lancer un avada à la gueule répliqua Harry en se levant. Je dois aller à Gringotts, j'ai loupé beaucoup de chose avec les évènements de la semaine dernière, si on me cherche je suis là bas. Vous avez une cheminée pour ne pas que j'ai à me balader entre les journalistes.

- Oui derrière dans mon bureau approuva le vampire qui avait bien compris que l'ado cherchait juste un endroit discret pour disparaitre.

- Maitre Stark héla la femme toujours assise au sol.

- Quoi ? grogna l'ado.

- Merci souffla-t-elle avec un regard plein de reconnaissance.

- J'ai vu trop de mort cette dernière semaine je ne voulais pas en rajouter une au compteur ! décréta l'ado en tournant les talons et en rejoignant le bureau.

Il vérifia que c'était sécurisé et il disparut pour le bureau de Ragnok où il vit ses deux sœurs inquiètes en train de faire les 100pas. Dès qu'il apparut il fut pris dans une énorme étreinte et ce ne fut que lorsqu'elles entendirent son grognement qu'elles daignèrent le lâcher.

- Ça va gamin ? demanda Ragnok avec inquiétude.

- Ouais ! soupira Harry en s'asseyant après avoir serré la main au gobelin. Ce mec est un malade mental j'espère qu'ils vont vite le retrouver et foutre en taule. Il m'a balancé un avada et ça a eu une pauvre femme qui se trouvait derrière moi.

- Encore des morts grommela le gobelin.

- Comme je l'ai dit il y a longtemps aux enchanteurs enchantés les impardonnables ne sont pas des sorts de magie noire, mais des sorts de médecine. J'ai dû ranimer cette pauvre gonzesse à la manière des moldus et putain que c'est épuisant ces massages cardiaques. J'ai dû utiliser un de mes pouvoirs pour faire en sorte que mes mains deviennent des défibrillateurs.

- Ceci va attirer encore un peu plus l'attention sur toi grimaça le gobelin.

- Personne ne m'a vu utiliser l'électricité, Ollivander est sorti de son magasin quand il a vu la panique et il s'est mis devant moi pour me cacher des autres ! expliqua l'ado en lâchant un soupir à fendre l'âme. Je suis bien content d'avoir refilé toute une partie de mes affaires à mes frères et sœurs ça va me permettre de me terrer dans l'Antre, comme ça on va me foutre la paix.

- Oui ta sœur m'a expliqué la mission que tu lui avais confié, et nous serons ravi de l'aider à la réaliser expliqua le gobelin avec un sourire carnassier.

- Parce que pour vous ça sent à nouveau l'argent qui coule à flot de mes poches dans les vôtres parce qu'on aura besoin de Bogrod railla Harry faisant rire Ragnok. Je vous confie mes sœurs qui vont vous retourner le cerveau, vous avez le feu vert pour tous les projets que Steph proposera.

- On s'occupe d'abord de moi s'enthousiasma Alex.

- Nous on doit d'abord faire des repérages et voir pour monter le pole dont on discutait tout à l'heure coupa Steph.

- Harry t'a ensorcelé avoue ! grommela Alex.

- Harry pendant que je vois avec tes sœurs voici tous tes dossiers en attente pour la semaine dernière concernant les retombées de ce qui s'est passé à Malefoy Manor. J'enverrai à ta sœur qui gère désormais l'Antre les documents relatifs à la librairie comme ça tu peux vaquer rapidement à tes occupations.

- Fin de semaine je vous rappelle que je ne serai pas disponible pour une durée indéterminée alors comme je pense que certaines personnes vont s'impatienter j'ai tenté de faire un planning qui j'espère conviendra à toutes les personnes que je dois rencontrer. Je vous laisse voir avec eux si ça leur convient également ?

- Je m 'en occuperai affirma le gobelin en prenant la feuille que lui tendait Harry. Ah oui en effet tu as un planning déjà assez chargé pour les deux mois qui arrivent.

- Oui mais comme vous voyez je veux faire ma rentrée au MIT. Je zappe la rentrée administrative demain avec les espèces d'attrape débiles pour les différents clubs mais j'ai envie de me faire au moins les deux premiers jours de cours normalement. J'ai besoin de retrouver un peu de normalité avant de me retrouver enfermer je ne sais pas combien de temps avec ce nain fou furieux.

- Je comprends déclara le gobelin en hochant la tête.

- Je prends tous ces documents mais je les regarderai après. Je veux d'abord passer chez les Défenseurs pour voir si les Prewett et la sœur Greengrass se remettent bien. Je veux y aller avant qu'ils entendent parler de ce qui s'est passé ce matin expliqua Harry en fourrant les documents dans sa besace. Bien sur Ragnok je vous laisse porter plainte et faire ce qui a à faire contre l'homme qui a tenté de me balancer un avada dans la gueule ce matin s'il vous plait ?

Le gobelin hocha seulement la tête les yeux pleins de colère face au comportement des sorciers. Harry regarda ses sœurs puis disparut pour rejoindre le domaine des Défenseurs. La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans le domaine c'était quand il était venu voir Rafa Santos juste avant l'ouverture de l'Antre. Et comme la première fois il fit un sourire goguenard aux défenseurs qui montaient la garde alors qu'il leur demandait à voir leur boss. Malheureusement Rafa Santos n'était pas présent car il squattait la pièce des livres rares à l'Antre. Il demanda alors juste à aller voir les trois anciens prisonniers pour s'assurer qu'ils se remettaient bien et il fut escorté par une défenseur qu'il n'avait jamais côtoyé. Il esquissa un sourire froid mais content quand il vit que les trois blessés dormaient à poing fermé. Il lança quelques sorts pour être sûr que tout aille pour le mieux et en silence il ressortit.

- Vous ne voulez pas leur parler ? s'étonna la défenseur.

- Je voulais juste voir s'ils se portaient bien c'est tout. Ils sont tous les trois en voie de guérison c'est le principal après le reste je m'en fous expliqua l'ado en prenant la route de la sortie heureux de n'avoir croisé personne.

Il attendit d'être assez éloigné des radars des défenseurs et il tranplana directement dans sa salle de recherche à l'Antre. Il lança plusieurs autres sorts d'intimité sur la porte pour ne pas qu'on vienne l'importuner et sourit quand il se rendit compte que son enchantement pour s'occuper des livres fonctionnaient à merveille. Laissant les choses se faire il alla s'installer vers sa table basse et sortit tous les documents que lui avait remis Ragnok.

- Si j'avais su que refiler la gestion de l'Antre à Vaness allait me faire diminuer de trois quart tous les papiers à signer je l'aurai fait avant ricana l'ado en voyant la pile anormalement petite de choses à traiter par rapport à d'habitude. Mais bon maintenant il faut aussi que je gère le patrimoine des Peverell et c'est un sacré truc aussi. Mais bon comme pour le reste les gobelins gèrent à merveille. Il faudra aussi que j'aille voir le fameux coffre de Gringotts pour voir ce qu'il contient. Ragnok n'avait pas beaucoup d'infos là-dessus. Je m'occuperai de ça demain si j'ai le temps, pour le moment ma priorité c'est de faire l'anneau avec l'autre grincheux et ensuite de réussir à transposer mon pouvoir pour lire ces putains de bouquins.

Soupirant l'ado se remit à lire tous les documents signant certains mais annotant d'autres où il n'était pas d'accord. Il faisait confiance aux gobelins mais il n'en restait pas moins soucieux de savoir ce qu'il se passait dans ses affaires. Cependant quand il passa aux différents courriers qui l'attendaient il ne put s'empêcher de grincer des dents face aux comportements des sorciers. Amélia Bones lui avait envoyé une lettre officielle expliquant que l'ensemble des membres du magenmagot ne lui tenait pas rigueur de son comportement lors de la dernière audience et que sa présence était requise le vendredi suivant pour la prochaine session.

- Ils peuvent se gratter pour me voir vendredi, je serais en cours et ça leur fera les pieds ! grogna l'ado. Je ne vais pas laisser passer leur comportement à la con aussi facilement. Ils ont encore une fois inversé les rôles, ce sont eux qui se comportent comme de la merde et ils me font passer pour le connard de l'histoire.

Grommelant toujours de bon cœur il regarda les différents courriers et fut surpris de ne trouver effectivement aucun dépôt de plainte de James Potter à l'encontre de Shadow. Dumbledore les faisait à priori bel et bien changer de monture le concernant. Mais loin de le rassurer il se demandait encore ce que le con de directeur avait comme idée derrière la tête.

- Monsieur, Madame Vanessa cherche à vous joindre intervint Jarvis le faisant sortir de sa lecture.

- Elle a dû sentir que j'étais revenu et si elle m'appelle via toi c'est qu'elle doit avoir entendu parler de ce qui s'est passé tout à l'heure sur le chemin de traverse soupira l'ado en prenant son oreillette. Vaness tu es la nouvelle patronne de l'Antre ne me dit pas que tu en as déjà marre ?

- Petit frère c'est vrai ?

- Bien sûr pourquoi je t'aurai dit que je te confiais l'antre si je ne l'avais pas vraiment fait railla le No Name.

- Tu sais bien que je ne parle pas de ça ! Ce que tu peux être exaspérant quand tu commences gronda la grande sœur. J'ai Xiomara Nunez avec moi et une délégation du ministère. A ce qui parait y'a un mec qui t'a lancé un avada ce matin mais tu l'as esquivé et une personne se l'ai pris à ta place. Et tu as réussi à ranimer une personne morte ?

- Une personne en arrêt cardiaque seulement grommela Harry.

- Je suppose que tu t'es enfermée dans ta pièce de recherche et que tu ne comptes pas en sortir de sitôt ? soupira Vanessa.

- Euh non je suis pas à l'antre ricana l'ado en transplannant au Refuge chez son frère qui sursauta.

- Que…

Harry fit signe à son frère de se taire alors que sa sœur grognait de l'autre côté ayant senti qu'il avait disparu de son radar.

- Espèce de …

- Tu sais aussi bien que moi comment fonctionne les massages cardiaques Vanessa alors explique leur ! Tu n'as pas besoin de moi pour ça ! Je me suis assez donné en spectacle ! Je ne compte plus me faire voir dans le monde de la magie avant mi-octobre au minimum. C'est pour ça que j'ai voulu pouvoir compter sous vous, c'est pour m'écarter de tout ça.

- Juste les massages cardiaques ? soupira la grande sœur.

- Parle leur des défibrilateurs ça leur fera pas de mal aussi rajouta l'ado. Bon je te laisse j'ai un rendez-vous assez urgent et je suis déjà en retard. Je reviendrai à l'Antre plus tard mais ça garde le pour toi.

Il entendit sa sœur soupirer de dépit avant que la communication ne se coupe et l'ado s'assit dans le canapé avant de voir son frère qui n'avait pas bougé et qui visiblement attendait des explications tout en donnant le biberon à son fils. Rapidement il lui fait un rapide résumé de tout ce qui s'était passé dans la matinée et Harry fut soulagé que son frère soit en train de porter son fils dans ses bras sinon il aurait insulté le presque meurtrier de son frère de tous les noms possibles et inimaginables.

- Et donc tu as fui l'antre ?

- Ouais va y avoir plein de gens qui vont débarquer pour savoir le pourquoi du comment. Et surtout qui vont encore baver sur mon dos alors j'ai pris la poudre d'escampette. Et de toute manière j'ai pas menti à Vaness, j'ai dit que j'avais un rendez-vous important où j'étais à la bourre et c'est le cas décréta l'ado.

- Ici à Los Angeles ? s'étonna Jo.

- Ouais on a un rendez-vous à honorer tous les deux grogna Harry.

- Putain j'ai oublié ! On avait quoi de prévu ? gémit le grand frère.

- On doit rendre visite à Travis ! Il a fait pleurer Vanessa, et on avait promis de lui rendre visite s'il la faisait pleurer déclara sombrement l'ado figeant son frère.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Jo avec un air particulièrement dur qu'il arborait rarement.

Soupirant le sorcier commença à raconter à son frère tout ce que sa sœur lui avait dit la semaine précédente et la décision qu'elle avait prise de prendre la relève de l'Antre pour le décharger de cette charge. Il expliqua qu'elle lui avait dit qu'elle était allée voir Travis pour discuter et mettre les points sur les I mais qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Et cela jusqu'au matin même où il l'avait vu recroqueviller dans son bureau à l'antre. Jo avait demandé plus d'explications mais Harry n'avait hélas pas les réponses et donc il avait décrété que la visite à Travis s'imposait. Là-dessus Jo avait seulement hoché la tête pour montrer son accord avant qu'un silence ne s'installe. Le jeune papa continua de s'occuper de son fils, Judith étant encore en train de dormir alors qu'Harry prenait la direction du bar fermé à cette heure matinale. Et il eut juste le temps de descendre que son portable sonna : Luna s'apprêtait à partir en cours. Rapidement il lui expliqua les évènements de la matinée et il dut lui envoyer une montagne de calme par le lien pour la rassurer.

- En fait vivement que je reprenne le MIT soupira l'ado en se faisant un café-au-lait avant de s'asseoir au bar tout en sortant son micro ordi pour commencer à traiter les données scannées dans les livres.

- Ça y est Nath c'est rendormi bailla Jo en arrivant une heure plus tard.

- J'étais pas pressé, je pensais pas venir avant le début d'après-midi mais j'ai été pris par les évènements en Angleterre rassura l'ado en refermant son ordi. Je vais en profiter aujourd'hui d'être dans le monde moldu pour essayer de me trouver tout le matos dont je vais avoir besoin pour augmenter les capacités de Jarvis.

- La capacité de stockage que j'avais rajouté a déjà saturé ? s'étonna le grand frère en se faisant un café.

- Non mais j'ai créé un enchantement les livres sont en train de se numériser tout seul et ça va vite ! Je ne veux pas être pris au dépourvu ! Et puis il faut que je fasse en sorte que les calculs soient plus rapides, je trouve qu'il rame de plus en plus. J'ai déjà ma petite idée sur comment je vais faire mais il me faut du matos. Tu es prêt à aller casser la gueule à Travis ?

- Oh que oui approuva Jo.

Harry attrapa le bras de son frère et les fit disparaitre pour rejoindre l'appartement où il n'avait mis les pieds qu'une seule fois dans sa vie. Ils voulaient attraper Travis sans que ce dernier ne se doute de rien mais l'appartement était étrangement silencieux et vide.

- On dirait qu'il est parti aussi, les placards sont vides grogna Jo en ouvrant la penderie vide.

- Non il a pas tout pris il a laissé ça déclara Harry en voyant accrochée sur le frigo une lettre tenue par un magnet ridicule. C'est pour Vanessa !

- Rien à foutre il l'a fait pleurer décréta le grand frère en s'emparant de la lettre qu'il ouvrit alors qu'Harry se penchait pour lire en même temps que lui.

Ma belle (je sais j'ai perdu le droit de t'appeler ainsi mais je n'arrive pas à faire autrement), je suis pas un grand littéraire alors je ferai pas une grande déclaration. Je sais que ce que je t'ai répondu quand tu m'as demandé de t'accompagner en Angleterre t'a choqué et t'a surement donné une très mauvaise image de moi mais j'ai peur. J'ai peur que les choses recommencent. J'ai peur qu'on me retrouve et qu'on m'enferme à nouveau. J'ai peur qu'il t'arrive à toi et aux No Name ce qui est arrivé à bon nombre des personnes que j'ai connu quand j'ai été enfermé. J'ai vu la passion dans tes yeux et l'ardeur dans ce que tu disais. Je ne te dirais pas que je cautionne et que je parviendrai à surmonter tout ça mais tu as raison de me crier que j'étais un peureux. Je vais tenter de surmonter tout ça pour ne plus subir et être seul maitre de ma vie. Je ne sais pas si tu auras ce message car tu as dit que tu ne remettrais pas les pieds ici mais sache que je t'aime. Travis.


Fin de la partie 2 :)