Et oui, j'avais dit qu'il y aurait peut-être une suite à "Harry Potter et le Seigneur des Cendres" et bien voilà !

Je remercie tout ceux qui laissent des messages sous les chapitres de ma première fanfiction, c'est très important, et ça motive à écrire, et surtout à poursuivre l'aventure de nos deux héros. La vitesse de publication (Un chapitre par semaine, plus ou moins) sera pas vraiment respectée pour ce tome II car j'ai un déménagement en cours et que j'ai également l'intention de publier un roman qui n'est pas une fanfiction.

Pour ceux qui ne veulent pas lire Harry Potter Le Seigneur des Cendres, voici le résumé (Attention spoilers) :

Drago Malefoy a passé les dernières années de son cursus scolaire et le début de sa vie professionnelle de médicomage en France. Mais le jour où la Baguette de Sureau est volée dans la tombe de Dumbledore, Hermione, Ministre de la Magie, lui demande de revenir et de mener l'enquête en tant qu'ancien propriétaire, mais également pour des raisons politiques.

Il rejoint donc l'équipe de Ron, Neville, et Harry, mais les débuts sont difficiles, surtout que le blond souffre de crise de panique depuis des années, et que son retour à Poudlard pour l'enquête en provoque une sévère. La tension monte de plus en plus avec Harry, et finalement les rivaux s'embrassent brutalement. Harry est mal à l'aise à cause de la situation et Drago en profite pour accentuer les marques d'affection dans le seul but de faire enrager le brun, mais l'un et l'autre sont désormais piégés dans leur propre jeu, et des sentiments naissent.

Parallèlement, ils découvrent de nombreux indices indiquant que le voleur est un mage qui à l'intention d'utiliser une potion légendaire, la Larme du Diable pour faire disparaître la magie du monde entier. Alors qu'ils recherchent la composition de la Larme du Diable, leur jeu devient insupportables, et ils s'avouent leurs sentiments, mais leur passif est trop lourd. Harry propose d'utiliser la pensine qu'il utilise pour ses enquêtes afin de revivre ensemble les évènements passés pour mieux se comprendre.

Ils découvrent finalement que le mage qui veut détruire la magie est Dennis Crivey, le frère de Collin Crivey. Il estime que c'est la magie qui est responsable de la mort de son frère, et veut donc la faire disparaître. Un combat s'engage alors, et Harry et Drago combattent dans le même camp pour la première fois. Finalement, ils sortent vainqueurs, Drago décide de rénover son manoir et de revenir vivre en Angleterre définitivement. Harry de son côté, décide d'abandonner son poste d'Auror pour devenir professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard.

Et maintenant, la suite...