Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

70. Mara Jade & Leia Organa (Star Wars)

Alors qu'elle remontait en direction de l'unité médicale, Leïa aperçut Mara, debout dans le couloir, les yeux dans le vide fixant l'immensité de l'espace dans lequel naviguait le vaisseau. La dirigeante de la Nouvelle République, savait pourquoi son amie était aussi songeuse, elle aussi était inquiète. Luke avait été gravement blessé et tant qu'il ne serait pas sorti de la cuve à bacta, personne ne savait si son rétablissement serait long.

Leïa se rapprocha donc d'elle et posa une main sur son bras pour attirer l'attention de la rousse. Mara tourna la tête et lui fit un pâle sourire en voyant l'inquiétude dans ses yeux.

- Je n'ai pas de nouvelles.

- Il était faible, répondit Leïa, mais je connais mon frère, tout ira bien.

- Pendant tout le trajet dans la navette, je le tenais dans mes bras. Je l'ai senti faiblir. J'ai vu ses yeux se fermer… et … comme j'ai été bête… Je me mens à moi-même depuis trop longtemps… Je l'aime, mais je suis incapable de lui dire.

- Tu crois vraiment qu'il ne le sait pas. Tout le monde autour de vous voit combien vous vous aimez.

- Mais je ne lui ai pas dit…

- Je suis sûre que tu l'as pensé.

- Mais ce n'est pas des mots.

- Ça dépend, répondit Leïa en lui souriant. C'est un jedi, si quelqu'un peut comprendre ce que tu penses sans le dire, c'est bien lui.

Mara lui fit un léger sourire.

- Si seulement c'était aussi simple… Si seulement j'avais compris que c'était un piège et qu'ils allaient nous tomber dessus.

- Les Yuzzhan Wong ne sont pas prévisibles et leurs attaque est de plus en plus violentes.

- Je sais et c'est bien tout le problème. Ils se renforcent alors que nous faiblissons. J'ai sorti Luke de leurs griffes par miracle. Que se passera-t-il le jour où nous n'aurons pas autant de chances ? Que se passera-t-il s'ils s'en prennent à toute une planète ? Si Coruscant finit par céder ?

Leia ne put s'empêcher de grimacer.

- Le problème c'est que je ne vois pas comment nous pourrions mettre un terme à tout ça.

- Je n'ai pas non plus de solutions, c'est juste un constat, nous ne pouvons pas continuer comme ça.

- Je sais… répondit Leïa sur un ton fataliste juste au moment où la porte du centre médical s'ouvrit les faisant sursauter.

Aucune des deux n'étaient sûres de vraiment vouloir savoir ce que le médecin allait leur dire, parce qu'aucune des deux n'étaient prête à le perdre.