Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou sept façons d'aborder le couple Ahmed/Kösem [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Ce mini-recueil est une réponse à la semaine Kösem & Ahmed créée par la génialissime Almayen ! La semaine se tient du 28 août au 03 septembre. Le but est simple : un jour = deux prompts, on choisit l'un des prompts, on y répond et on shippe !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de caser Osman II (dit Genç Osman) dans une fic où il n'est pas censé être là (04/100) + 50 nuances de couples canons (05/50) + 50 drabbles (06/50) : Ahmed et Kösem + Balance : Ahmed I + Mignonnerie du 13/08/2023 au 19/08/2023 : A plante les fleurs préférées de B dans leur jardin + Situation 782 : A cultive son jardin secret + ACTION 308 : Faire une balade dans un jardin + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN + Quatre aspects de… Cécile (Complots à Versailles) : 1/4 : Comtesse : Écrire sur une des filles Crawley (Downton Abbey) ou sur quelqu'un qui fait partie de la noblesse + Titre du 14/12/2022 : Tout l'amour que j'ai pour toi
Tout l'amour que j'ai pour toi
Jardin
-Cennet m'a dit que tu serais certainement là.
Ahmed lève la tête et quand Kösem l'aperçoit, elle se sent tomber un peu plus amoureuse de lui. Là, à genoux sur le gravier, les mains brunes, de la terre sur le nez, vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon, son sultan fait simple mortel et elle l'aime avant tout pour l'homme sous les lourds kaftans et la couronne impériale.
-Ne devrais-tu pas te reposer, Kösem ?
Elle caresse le rebondi de son ventre.
-J'ai besoin de bouger un peu et nos fils dorment à poings fermés. Osman a enfin réussi à trouver le sommeil. Ses dents le font moins souffrir.
La sultane se rapproche. Peu de personnes ont accès à ce jardin : c'est le petit bout de terre privé d'Ahmed, c'est là qu'il s'adonne à sa passion de toujours, le jardinage. Rares sont ceux qui ont l'honneur de connaître l'existence de ce lieu, encore plus d'en fouler le sol.
-Tu fais tes semis.
C'est en effet la bonne période.
-Je plante du jasmin. L'autre plant a été si malmené cet hiver, je crains qu'il ait du mal à fleurir par la suite.
Il replante sa fleur préférée pour qu'elle puisse en sentir le parfum quand ils se promènent. Ahmed est un ange. Il termine son plant, l'arrose, essaye de se débarbouiller les mains.
-Veux-tu que je te montre les nouveaux plants ?
-Avec plaisir !
Oui, dans l'enfer que peut être Topkapi, ce petit jardin dans lequel ils déambulent est leur coin de paradis.
FIN
