Os : une vie bien cachée
Voilà un os qui n'a rien à voir avec ma fic. Il concerne l'univers de Harry Potter et porte sur un couple fictif (Hermione/Drago)
Résumé : Drago Malfoy a aujourd'hui 37 ans et travaille au département des mystères. En ce jour du 1er juillet, Drago reçoit une stagiaire pour les 2 mois de stage qu'elle avait à faire entre sa 6e et sa 7eme année. Cette jeune fille se nomme Ella, elle est Australienne et est très mystérieuse. Drago fera tout pour découvrir qui elle est, arriveriez-vous à le comprendre avant lui ?
Os écrit sout le point de vue de Drago malfole
En ce 1er juillet, il est 8h50 du matin et je rentre dans le ministère, comme d'habitude, je me dirige vers le quartier des aurores et passe voir mon ami Harry.
Je frappai à la porte, il me dit :
« Entre !
- Salut Harry ! As-tu trouvé qu'elle que chose ?
- Tu sais très bien que non, si j'en avais, je te le dirais !
- Je désespère de la retrouver un jour ! dit-je en soupirant de désespoir
- Le pire, c'est que je l'ai cherché partout, je suis même allé voir du côté moldu, mais rien à faire, impossible de la trouver.
- Je sais que tu fais ce que tu peux, et je t'en remercie. Bon, il va falloir que j'y aille, je reçois une stagiaire aujourd'hui !
- De Poudlard ? demanda Harry
- Non ! D'une école en Australie.
- D'Australie ?! Elle n'a pas trouvé plus près ?
- Je ne sais pas, je suis curieux de la rencontrer et d'en savoir plus sur elle !
- C'est quoi son nom ? demanda Harry
- Ella !
- C'est original. Bonne journée en tout cas !
- Tu me tiens au courant ?
- Comme toujours. »
Sur ces mots, je parti en direction de mon département. A peine j'avais pris place dans mon laboratoire personnel que quelqu'un frappa à la porte, je vis rentrer mon chef de service accompagné d'une adolescente aux cheveux blonds et aux yeux vert. Mon chef de service prit la parole :
« Ah Drago ! Je vous présente votre stagiaire Ella, comme vous le savez, elle vient d'Australie, elle doit suivre un stage de deux mois. Au terme de ce stage, elle devra réaliser un travail qu'elle vous expliquera en détail, elle devra vous assister dans toutes vos recherches et sera donc en permanence avec vous dans votre laboratoire. Je vous laisse travailler, dit-il avant de partir.
- Bonjour Ella, je me présente, je m'appelle Drago Malfoy. En ce moment, je travaille sur une potion sur la lycanthropie.
- Pour remplacer la potion tue-loup ?
- Exactement ! Mes travaux sont en bonne voie, j'aimerais si possible les guérir totalement.
- C'est un beau projet, j'essaierai de vous aider au mieux.
- Bien, alors vous allez m'expliquer ce que vous devez faire pendant le stage, et ensuite, on commencera à travailler. »
Après qu'elle m'ait expliqué ses études et son projet de stage, je pris la décision de lui rappeler les règles à respecter dans un laboratoire. Pendant ce rappel, j'ai pu remarquer que les normes n'étaient pas les mêmes entre l'Australie et l'Angleterre. Après ce rappel, on commença à travailler tous les deux.
Pendant qu'elle travaillait, j'analysai le moindre de ses mouvements. Elle avait des mouvements sûrs et était très sérieuse. Au cours de la journée, la jeune fille me posa beaucoup de questions sur ma vie à chaque fois, je lui retournais ses questions, et à ce moment-là, elle se braquait et devenait muette pendant quelques minutes avant de reprendre son interrogatoire qu'elle ne désirait que dans un sens.
Arriva l'heure de la pause déjeuner, je lui donna le droit de partir déjeuner pendant que moi je surveillais la préparation. N'ayant rien à faire pendant que la potion chauffait, je décida de jeter un coup d'œil à son dossier de stage.
Je lu qu'elle se nommait Ella Dragonna Granger, à ce nom de famille, je m'arrêta et hurla de surprise ! Je relu sont deuxième prénom doucement : « Dragonna » c'est quoi ce deuxième prénom ? Ne sachant pas quoi penser, je relu le nom de famille « Granger » en lisant ce nom, j'en eu mal au cœur car mon esprit pensa à la seule femme que j'avais aimé dans ma vie avant qu'elle soit portée disparue 18 ans plus tôt. Je me demandai comment cela se faisait t-il que cette jeune fille porte le même nom de famille ? Ayant le visage en sueur et le cœur battant à 100 à l'heure, je décidai de me passer la tête sous l'eau pour me remettre les idées en place.
Après m'avoir rafraîchit le visage, je me dis que je devenais parano à la voir partout. J'essayais de me convaincre qu'il y avait beaucoup de Granger sur terre et que ce n'était qu'un hasard. Curieux tout de même, je décida de faire mes recherches sur elle.
L'après-midi même, nous étions encore sur notre potion, quand je lui demanda :
« Tu aimes les dragons ?
- Je…
- Ça va, tu peux répondre à sa au moins, ce n'est pas si personnel que ça ?
- Les dragons sont mes animaux préférés.
- C'est pour ça que ton deuxième prénom c'est Dragonna ?
- Je ne sais pas pourquoi ma mère l'a choisi !
- Ton père ne l'a pas choisi ?
- … »
A cette question, elle ne me donna aucune réponse, et se referma sur elle-même, je fus incapable de lui faire dire un seul mot de toute l'après-midi, et ça malgré les divers sujets que j'avais essayé d'aborder.
Son mutisme continua toute la semaine où on travailla tous les deux, elle ne me parlait plus que pour le travail. Surprit par cela, j'en parla le lundi d'après à mon ami Harry :
« Elle doit être timide ?
- Je t'assure que non, elle était très bavarde la première matinée et me harcelait de question et dès que j'ai parlé de son deuxième prénom, plus rien.
- C'est quoi son deuxième prénom ?
- Dragonna... »
Je vu, à cet instant, Harry exploser de rire. Je le regardai surprit, sans comprendre pourquoi il était comme ça. Sous ce regard insistant, je le vis se calmer. Il respira à fond et me dit :
« Tu ne trouves pas que ça ressemble à ton prénom ?
- Si, mais après... sa ne vues rien dire surtout.
- Je trouve ça drôle, c'est tout. Et c'est quoi son nom de famille ? »
A cet instant, je baissai la tête et je parlai d'une voix basse :
« Granger...
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu ! »
- Je vis Harry arrêter d'écrire sur ses dossiers de chef des aurores, son regard était perçant, il se leva à une vitesse folle, il prit un dossier et fouilla à l'intérieur. Je le regardai sans comprendre ce qu'il faisait, et c'est là qu'il me dit :
« Tu te souviens que les Grangers sont partis d'Angleterre il y a quelques années ?
- Oui, je m'en rappelle, et alors ? Quel est le rapport entre Ella et les Grangers ? Il doit y avoir des milliers de Granger sur terre !
- Oui, mais pendant la guerre contre Voldemort, Hermione avait envoyé ses parents en Australie !
- Ok, et ?
- Je ne sais pas moi, je suis en train de me demander, si par hasard, Ella et Hermione auraient un lien entre elles.
- Un lien ? Tu penses qu'Ella est de la famille d'Hermione et qu'Hermione est partie là-bas ?
- Possible !
- Tu ne penses pas qu'il y ait plein de Granger sur terre ?
- Oui, il y en a beaucoup ! Mais tu admettras que c'est quand même bizarre ! Et puis Dragonna ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça fait référence à toi !
- Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
- Ce n'est pas à moi de te dire ça Drago, et puis, si ça trouve, je me fais des idées, je veux donc pas te donner de faux espoirs, mais réfléchis bien à ce nom, il n'y a pas de hasard je pense ! »
Sur ces mots, Harry me regarda droit dans les yeux, j'avais beau réfléchir, mais impossible de comprendre ce qui semblait évidant pour Harry. Nos regards se croisèrent, et il resta muet. Son mutisme m'énerva et je parti en claquant la porte derrière moi, je fonça dans mon bureau, je vu Ella et je lui dis :
« Connaîtrais-tu une Hermione Granger par hasard ? »
A cet instant, je vis Ella lâcher la fiole qu'elle tenait dans sa main, elle se cassa en mille morceaux, c'est là que je compris qu'Harry avait raison, il y avait un lien entre Ella et Hermione ! Reste à savoir lequel ! Je la vis s'agenouiller pour ramasser le verre, je m'approchai d'elle, lui toucha l'épaule en me mettant à sa hauteur en lui disant :
« Écoute moi Ella, je ne sais pas qui tu es, mais si par hasard, tu sais où est Hermione, dis-le-moi, car je meurs d'envie de la revoir parce que je l'aime malgré les années qui ont passés, et que je ferais tout pour elle ! Tout !
- Tu l'aime encore vraiment ?
- Plus que ma propre vie, s'il te plaît, dis-moi tout !
- Non, je ne peux pas, elle m'a interdit de te dire la vérité !
- Mais pourquoi ?
- Je… »
Je la vis devant moi en larmes, elle me regarda et se releva avant de partir en courant. Énervé, je tapai mon poing contre le mur. J'avais vraiment envie de savoir où était Hermione ! Je jetai un coup de baguette sur les débris qui se désintégrèrent, je m'écroulai sur ma chaise de mon bureau et tourna le regard vers la photo d'Hermione qui était sur mon bureau avec les larmes aux yeux.
Pourquoi ne voulait-elle pas me voir ? Pourquoi me cachait elle sa vie ? Après tout ce qu'on avait vécu ensemble ! Je repensa à notre année qu'on avait passé tous les deux, juste après qu'elle se soit séparée de Ron d'un commun accord. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait et on était sorti ensemble pendant un an avant qu'elle disparaisse, à ses pensées, j'eus les larmes aux yeux. Je ne supportais plus cet éloignement et ces questions, j'avais besoin de réponse !
Je passa le reste de la journée à broyer du noir sans revoir Ella. Le lendemain, j'attendais impatiemment qu'Ella passe le pas de la porte mais je ne la vis pas de la semaine, et cela m'inquiéta beaucoup, pour ne pas poser de problème avec son stage, je n'en parla pas à la direction et décida de partir à sa recherche. Après avoir appelé tous les hôtels que je connaissais, impossible de la trouver, pourtant c'était impossible qu'elle rentre tous les soirs là-bas. C'est quand je désespérais qu'elle apparût devant moi en plein milieu de l'après-midi, elle était blessée et me parla d'une voix inquiète :
« Drago, les mangemorts ont décidé d'attaquer le ministère, ils ne vont plus tarder. »
Je déclencha l'alarme en la croyant sur parole et je parti voir Harry avec elle. Dès que je rentra dans le bureau d'Harry, il me parla d'une voix forte :
« Mais qu'est-ce qui t'a pris de déclencher l'alarme ?
- Les mangemorts vont attaquer
- Lesquels ? Et tu tiens ça d'où ?
- C'est Lucius qui va venir avec une bande de mangemorts, c'est eux-mêmes qui me l'on dit quand ils m'ont attaqué ce matin !
- C'est pour ça que tu es blessée de partout !
- Pourquoi ils t'ont attaqué ?
- C'est long à expliquer, et on n'a pas le temps, il faut se préparer, ils ne vont plus tarder ! »
À cet instant, j'entendis un gros boom, on se précipita tous à l'extérieur, et on sortit nos baguettes. Pendant que je me battais avec un mangemort, je vis mon père foncer sur Ella. Inquiet, j'essayais de me débarrassa rapidement de mon mangemort pour la secourir. Pendant mon combat, je regardais ses moindre faits et gestes avec inquiétude à chaque fois qu'elle recevait un sort de mon père.
Quand je réussis enfin à me débarrasser de mon mangemort, je la vis suspendue dans les airs avec ce satané de père qui la manipulait comme une poupée. Je fonça vers lui et le fit perdre l'équilibre, ce qui enleva le sortilège sur Ella, qui tomba en chute libre vers le sol, je la rattrapai avant qu'elle touche le sol, je la sentais faible, je la regardai droit dans les yeux en lui disant :
« Tien le coup on va te soigner, qu'est que tu voulais les mangemort et Qui est-tu ?
- Ta fille !
- Ma fille, Hermione pourquoi m'as-tu caché ça ? Pourquoi ? »
J'étais complètement abasourdi qu'Hermione m'ait caché que j'avais une fille, et en plus, le fait de l'apprendre ainsi me donna une colère incontrôlable. Harry était là, devant moi, soulagé que je sache enfin la vérité. Mon regard se tourna vers mon père et mon sang ne fit qu'un tour, comment avait-il pu faire du mal à ma fille. Je dis à Harry de s'occuper d'Ella qui était tombée dans les pommes, pendant que je fonça pour tabasser mon père !
Surprit par ma réaction, mon père ne fit rien au début, pendant que moi je lui donnais coup de poing sur coup poing, j'étais tellement énervé et incontrôlable, pendant que je le tabassa, je lui dis :
« Mais comment as-tu pu faire du mal à ma fille ! Comme as-tu pu !
- Elle est sale ! Elle mérite de mourir tout comme sa mère d'ailleurs. Et te plains pas, car si elle ne s'était pas enfuie, elle serait déjà morte toutes les deux ! »
C'est là que je compris que mon père avait menacé Hermione et que c'était de sa faute si elle était partie ! C'était de sa faute si je n'avais pas pu voir grandir ma fille ! Je le pris par le col et cogna sa tête contre le mur, le coup fut tellement violent qu'il tomba dans les pommes. Le voyant fermer les yeux, je le lâchai et regarda autour de moi, je vis qu'Harry était parti, devinant qu'il était à Sainte-Mangouste, je parti là-bas.
A mon arrivée, je parti à l'accueil et demanda la chambre d'Ella, il me dit que c'était la chambre 121. Je fonça vers cette chambre comme si ma vie en dépendait, arrivé à la chambre, je frappai et entendit la voix d'un homme me disant d'entrer.
En rentrant, je vis un médecin, je lui demanda comme elle allait, il me dit :
« Elle est tombée dans les pommes, elle a besoin de repos et de boire quelques potions. Sa vie n'est normalement pas en danger.
- Ouf. »
Je m'approcha du lit, soulagé. Je pris place sur une chaise à côté du lit, en caressant son visage, j'eus les larmes aux yeux, j'avais vraiment hâte qu'elle se réveille pour pouvoir enfin être à ses côtés. Quand tout d'un coup, j'entendis la porte s'ouvrir, je tourna la tête et vu Hermione après 18 ans d'absence. A sa vue mon sang ne fit qu'un tour, j'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras et l'embrasser. Après m'être posé la question pendant quelques secondes, je posa mes yeux sur ses yeux marrons et c'est à cet instant que je céda à mon envie.
Je fonça vers elle et la prit dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et resserra mon étreinte. J'étais heureux qu'elle soit enfin là. Je leva la tête, nos regard se croisèrent et nos bouches se rapprochèrent. Et je déposa enfin un baisé fougueux sur sa bouche. Je ferma les yeux et savoura ce baisé comme jamais. Après ce baisé, elle me regarda et me dit :
" Drago, j'avais tellement peur, pardonne-moi !
- Tu aurais dû me le dire Hermione, j'aurai pu vous protéger ou partir avec vous. Pourquoi tout ce temps Hermione ? Ça fait 18 ans !
- Je sais mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, Lucius l'a su très rapidement, il m'a menacé et m'a attaqué, j'ai failli perdre Ella, Drago tu te rends compte ? Alors, j'ai pensé à sa sécurité, et je suis partie. Crois-moi, je n'ai pas fait ça de gaîté de cœur ! Tu m'as manqué !
- Hermione, je t'aime et je ne te laisserais pas repartir, alors, je t'en supplie, viens vivre avec Ella chez moi. Je ne supporterai de vivre une minute de plus sans toi.
- Mais, et Lucius ?
- Hermione, ne m'empêche pas de la connaître, ne m'empêche pas de pouvoir enfin t'aimer comme je le désire depuis si longtemps, s'il te plaît ! Si tu as si peur et si tu ne souhaites vraiment pas vivre en Angleterre, je suis prêt à tout lâcher et à te rejoindre en Australie ! Je suis prêt à tout pour être à tes côtés !
- Drago, je…
- Dis-moi Hermione, c'est quoi ce deuxième prénom que tu lui as donné ?
- Je voulais que tu sois avec elle malgré tout !
- Eh bien, je veux être avec elle aujourd'hui et puis, je veux lui donner un petit frère ou une petite sœur, enfin si tu es d'accord bien sûr. S'il te plaît, laisse-nous une chance de nous aimer.
- Tu sais qu'Ella est venue en Angleterre pour te connaître?
- C'est vrai ?
- Oui, et quand tu lui as dit que tu m'aimais encore, elle me la dit par lettre, à ce moment-là, je me suis sentie mal de te faire souffrir. Je t'aime Drago et je veux de tout mon cœur vivre avec toi et faire grandir notre famille."
Entendant cette phrase, je déposa un baisé fougueux sur sa bouche. Ce baisé était plein de promesses, je le savais. Mon cœur explosa de joie, j'étais heureux.
La semaine d'après, je partis avec Ella en Australie car elle était guérie. Là-bas, je construisis ma vie avec Hermione qui tomba enceinte quelques mois plus tard, j'étais tout excité, et appris à connaître ma fille qui finissait sa formation en Australie.
Et c'est quelques mois après être rentré au service du ministère de la magie d'Australie que je l'a vu découvrir la potion que je recherchais depuis des années pour guérir la lycanthropie. Je fus très fier de ma fille et éleva mon fils qui venait de naitre auprès d'Hermione que j'aimais comme jamais.
j'espère que cette os vous a plus
La-plume-de-Clara
