Voilà une nouvelle histoire, elle me travaille depuis un moment maintenant... Les autres histoires sont en cours, les chapitres s'écrivent lentement.
J'espère que cela vous plaira. Qu'en pensez-vous ?
Résumé
Ce n'était pas ce qui était prévu... loin de là...
Elle n'avait pas eu d'enfance et pas d'adolescence... Elle voulait une vie d'adulte ! Elle avait été une enfant soldat... Une arme entre les mains d'un maître manipulateur qui l'avait conduit à sa fin... Heureusement elle avait eu une nouvelle chance de vivre.
Après le dernier combat, elle avait accepté d'aider à reconstruire son pays... Trois longues années à faire de la politique, à attraper les derniers mangemorts et à finir ses études mais elle en avait enfin finit...
Un weekend... C'était tout ce qu'elle voulait... Un weekend d'amusement, de folie,... d'être la jeune femme de vingt-et-un ans sans prise de tête qu'elle aurait pu être... Mais ce ne fut pas ce qui se passa...
Un accident... un nombre qui change... Ce fut suffisant pour changer sa vie... pour le pire... ou peut-être était-ce pour le meilleur.
C'est un Crossovers Harry Potter / Shameless avec une femme Harry Potter. Elle fait partie de ma série Âmes-Sœurs, donc le couple sera Ana et Aleks. J'ai eu l'idée de plusieurs dramas que j'ai vu dernièrement.
Chapitre 01 Une nuit... Une rencontre...
Elle se sentit s'éveiller, son cerveau était encore embrumé, elle ouvrit doucement les yeux pour les refermer à cause de la lumière du soleil. Elle prit quelques secondes puis retenta et cette fois elle réussit... Elle sentait ses sens prendre place et des instincts enracinés par des années de combats s'éveillèrent pour lui signaler une présence. Elle tourna la tête et vit un homme qui dormait près d'elle.
Ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était dans une chambre, actuellement dans un lit avec un homme qu'elle ne connaissait pas... Elle souleva le drap et jura doucement.
- Merde... C'est quoi ce putain de bordel...
Elle était nu... Elle était donc dans une chambre... un lit... avec un homme... Elle prit une douce inspiration pour se recentrer, essayant de se souvenir le comment et le pourquoi... ainsi ce qui s'était passé... Elle n'était pas stupide pour comprendre qu'elle avait couché avec cet inconnu, elle sentait une douce douleur entre ses jambes et en baissant les yeux elle pouvait voir quelques marques sur sa poitrine. Elle se déplaça en douceur du lit et attrapa le premier vêtement qu'elle trouva sur le sol... Une chemise d'homme noire. Elle la mit et se rendit dans la salle de bain. Elle ferma la porte et se fixa dans le miroir après s'être aspergée de l'eau sur le visage.
Elle repéra quelques marques supplémentaires sur le cou... Elle regarda autour d'elle et vit que la salle de bain était approvisionnée avec tout ce qu'il fallait. Elle décida qu'une douche était à l'ordre du jour, elle déciderait quoi faire ensuite. Elle entra sous le jet, les gestes apaisants et répétitifs lui permettant de méditer pour essayer de trouver les souvenirs de la vieille qui l'avait amener à ce moment-là.
Elle n'était pas une sainte... En même temps, elle avait eu une vie de merde depuis la mort de ses parents lorsqu'elle avait quinze mois... Jusqu'à ses onze ans elle avait vécu avec la sœur de sa mère, son mari et leur enfant... Officiellement c'était sa tante, son oncle et son cousin... Elle considérait Dudley comme une famille mais pas les deux autres... C'était des enflures de la pire espèce qui prenait un malin plaisir à maltraité une petite fille par jalousie, peur, haine... Aucune raison valable mais malheureusement suffisante pour lui faire du mal. A ses onze ans elle avait découvert qu'elle était une sorcière... Un nouveau monde s'ouvrait à elle, un endroit où appartenir... Enfin c'était ce qu'elle croyait... Par certains côtés c'était meilleur que la vie avec les Dursley, elle avait à manger, pas de tâches impossible et de listes de corvées infinies... Non à la place c'était sa vie qui était en danger à chaque coin... Six longues années à survivre, à se battre, à souffrir... Finalement quelques semaines avant ses dix-huit ans, elle avait mit à tout ça en tuant le meurtrier de ses parents... Mais ce n'était pas encore fini pour elle, on en attendait toujours plus... Elle avait passé les trois années suivantes à finir ses études magiques mais aussi à aider à reconstruire son pays.
Mais plus les jours avançaient plus elle savait qu'elle ne resterait pas en Angleterre, c'était impossible pour elle d'avoir une vie si elle restait dans ce pays, il y avait trop d'attente sur elle, elle voulait juste une vie calme tout en aidant à élever son magnifique petit filleul qui vivait avec sa grand-mère Andromeda. Elle pensait à retourner dans le monde non-magique, là personne ne la connaissait, elle n'était pas la fille-qui-a-survécut, l'élu, la sauveuse ou encore la femme-qui-a-gagné... Non, elle ne serait que Anastasiya Citalà Doréa Potter Black, une jeune femme parmi d'autres...
Et alors qu'elle voyait son vingt-et-unième anniversaire approcher, elle se demandait que faire... Mais tout changea quelques jours précédents cette date, l'invitant pour rencontrer un avocat américain pour une histoire d'héritage... Intriguée, mais ne désirant en parler à personne, elle décida d'organiser un weekend d'amusement à Las Vegas pour fêter ses vingt-et-un ans... Deux jours de folie, sans conséquence et surtout sans obligation...
Elle se souvenait du voyage en avion, de l'enregistrement à l'hôtel avec ses amis... Elle était venue avec Draco, Blaise, Luna, Neville, Hermione, Théo, Fred et Georges... Et oui elle était devenue ami avec des Serpentard, mais en vérité il n'y avait que pour les Weasley... ou plutôt que pour Ronald, Molly et Ginevra que la maison comptait encore après Poudlard, c'était une des nombreuses raisons qui l'avaient fait mettre fin à son amitié avec les deux plus jeunes Weasley.
Ils avaient prit le temps de se changer puis s'étaient retrouvés pour un diner et une boîte de nuit... C'était là que ça devenait flou... Elle se voyait prendre un verre, puis d'avoir chaud... Hermione l'avait accompagné jusqu'à sa chambre... Un flash de cheveux roux... d'un rire... quelques mots...
- Vengeance... Luxure... Engrossée... Ron... Mariage...
Après elle était seule jusqu'à l'arrivée d'un homme... Mais c'était trop flou dans sa tête, elle avait eu trop chaud... Elle pouvait apercevoir de la peau nu, de l'encre, de la sueur... Elle se secoua et finit de se laver. Il était clair qu'on lui avait glissé une potion de luxure au minimum, et vu les mots qui apparaissaient dans sa tête, il y avait un risque d'y avoir une potion de fertilité... Elle espérait bien que non. Peut-être que sa chance fonctionnerait pour elle pour une fois et elle serait une des rares potions qui ne fonctionneraient pas pour elle... En effet, depuis sa deuxième année, certaines potions avaient des difficultés à être efficace, il fallait des doses beaucoup plus fortes, ou d'autres ne servaient strictement à rien... Heureusement la potion d'amour, Amortentia, était l'une de celle qui n'avait aucun effet, qu'importe la dose, cela l'arrangerait vu le nombre de fois qu'on l'avait essayé sur elle.
Elle se sécha et remit la chemise, elle n'avait aucun autre vêtement avec elle. Un peu de magie et ses cheveux étaient sec et lui tombaient le long du dos... Elle se regarda... Elle aimait la femme qu'elle était devenue, il lui avait fallut beaucoup de soin et de potions mais cela avait été efficace. Pendant toute son adolescence elle avait été frêle entre sa maigreur et sa petite taille, sans compter sa pâleur extrême... En fait, elle pouvait dire honnêtement que le jour du dernier combat elle ressemblait à une rescapée de camp de concentration avec des cheveux longs... Elle avait la peau blanche, des cernes, des cicatrices sur le corps, ... Bref elle faisait peur à voir. Mais avec l'aide de Poppy, ainsi que les guérisseurs de Saint Mangouste, elle avait été guérit pour être au meilleur de sa forme... Ce weekend était aussi un moyen de fêter le fait qu'elle avait enfin terminé ses soins.
Fini la petite fille trop maigre, maintenant elle était une belle femme mince mais avec des formes, elle avait gagné quelques centimètres, passant d'un petit mètre cinquante à un beau mètre soixante-cinq, ce n'était pas énorme mais mieux que ce qu'elle pensait possible... Elle avait prit du poids et grâce à des pommades et des huiles de bains, une partie des cicatrices avait disparu ou c'était affinée pour être beaucoup moins visible. Elle se fixa, elle se trouvait jolie et même ses cicatrices la rendaient fière, elle montrait qu'elle avait survécut ! Elle avait une jolie peau pâle avec des tâches de rousseur sur le nez, elle n'avait plus de lunettes donc ses yeux verts vifs ressortaient plus avec ses longs cheveux sombres, ils étaient en vérité d'un rouge sombre, on avait l'impression qu'ils étaient noirs avec des reflets rouges. Parfois elle trouvait qu'elle ressemblait à une poupée de porcelaine fissurée à cause de la cicatrice qui se trouvait sur son visage... A l'origine c'était un simple éclair sur son front, mais quelque chose c'était passé après que Voldemort lui ait envoyé le sortilège de la mort... L'éclair s'était ouvert pour pleinement changé, débutant du front pour finir au niveau de la mâchoire, traversant tempe, pommette et joue, du côté droit, mais ce n'était pas tout puisque de là des lignes partaient vers son cuir chevelue et son cou ... Cela formait une figue de Lichtenberg lui avait dit un médecin... c'était étrange mais heureusement pas autant visible que la cicatrice d'origine. Et puis elle avait apprit à accepter son corps... Elle avait la marque sur sa main des séances "d'écriture" d'Ombrage, la brûlure du Dragon sur une cuisse, la morsure du Basilic, la ligne venant du rituel de résurrection, ... Bref sa vie avait laissé des traces sur son corps.
Elle se secoua et ouvrit la porte, juste au moment où elle sortait elle se fit attaqué et plaqué contre le mur avec une main bloquant sa gorge, elle fixa l'homme avant de se défendre, le jetant à terre, elle tomba assise sur lui...
- Putain tu fais quoi là... Je t'ai rien fait connard !
- Tu m'a drogué !
- J'étais aussi droguée abruti !
- Qu'est-ce que tu fou dans ma chambre alors ?
- Ta ... De quoi ?
- Oui ! Ma chambre ! la 1006 !
- 1000... 6 ? Ma chambre est la 1009... Elle est juste en face de la tienne... Haaa... Cela explique au moins une chose...
- Hein ?
Elle fixa l'homme, il était beau, elle ne pouvait pas le nier. Il était grand, et elle se rendit compte qu'il restait immobile pour lui faire plaisir car avec son physique il pouvait facilement la soumettre... Il était clairement plus grand qu'elle et plus musclé. Elle décida de se redresser et regarda autour d'elle pour trouver ses vêtements, elle repéra sa robe ainsi que ses sous-vêtements, elle les prit et commença à se rhabiller, elle n'avait aucune honte et depuis longtemps avait perdu toute inhibition en vivant dans un dortoir, puis passant une année à fuir dans une tente, pas qu'elle en avait beaucoup lorsqu'elle était enfant.
- Explique quoi ?
- Pourquoi j'ai fini par coucher avec toi et non avec le connard qu'on avait choisit pour moi !
- Hein ?
- Si je me trompe pas, ma pute d'ex-meilleure amie m'a drogué hier soir pour que je couche avec un connard que je connaissais dans l'espoir que je tombe enceinte et que je l'épouse...
- Sérieusement ? Pourquoi ils feraient ça ?
- Je ne vois que l'argent ou la jalousie...
Aleksander fixa la fille devant lui, elle était magnifique, il devait avouer qu'il avait aimé l'avoir sur lui lorsqu'elle s'était défendue. Il avait été surpris de se réveiller dans son lit nu, surtout qu'il avait oublié une bonne partie de la soirée précédente, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Il n'avait que de brefs souvenirs d'une peau, de gémissements et d'une forte chaleur... Puis il avait entendu le bruit dans la salle de bain, il avait agit instinctivement et ne s'attendait pas à la réponse. Il la regarda s'habiller, elle était clairement impudique, et assumait facilement son corps, il vit quelques cicatrices qui parsemaient sa peau.
Il était étonné lorsqu'elle parla calmement du fait que son amie l'avait drogué pour qu'elle soit violée.
- Et toi ?
- Hummm ?
- Tu dis que tu as été drogué... Une idée de pourquoi ?
- Clairement une pétasse qui voulait mon argent. Malheureusement pas la première fois que ça arrive même si le fait que je me réveille avec quelqu'un est vraiment une première.
- D'accord...
Maintenant que l'homme était debout pouvait confirmer qu'il était grand... Elle lui donnerait un mètre quatre-vingt-dix facilement et que du muscle... Il avait des yeux bleus et des cheveux blonds foncés... Avec son accent, il était clairement slave... peut-être russe ou ukrainien... Elle profita du fait qu'il ne portait qu'un pantalon pour le regarder... Ce n'était pas sa virginité qui avait été prise, elle avait de l'expérience et était un peu déçu d'avoir oublié la nuit qui avait l'air passionné car elle avait aussi laissé sa marque sur lui entre les traces sur son cou et les quelques griffures sur son dos lorsqu'il se baissa pour prendre sa chemise.
- Bon... ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire...
Elle lui fit un petit signe et quitta rapidement la chambre pour trouver la sienne, c'était facile puisque c'était en face et alors qu'elle tournait la tête pour vérifier, elle vit que le nombre 6 sur le porte était tombé pour devenir un 9... Etrange coïncidence... Mais elle préférait ça que finir pas coucher avec Ronald Weasley ! Avant d'entrer dans sa chambre, elle fit un peu de magie pour vérifier si elle était vide ou non... Heureusement il n'y avait personne qui l'attendait. Elle entra et alla à sa valise pour prendre des vêtements propres.
Elle était bien décidée à laisser cette nuit derrière elle et ne pas y penser, même si elle allait se faire plaisir pour détruire la traitresse !
Alors ? Je continue ?
