Crowley tenait toujours la pièce dans sa main, incertain de ce qu'il devait en faire. Il avait combattu l'Apocalypse avec Aziraphale et maintenant... Il jeta un regard incertain à la créature en face de lui. "Dites-moi, comment aviez-vous dit que vous vous appeliez la dernière fois ?"

La créature esquissa un sourire doux. "Je ne l'ai pas dit."

"Ah." Crowley se tortilla sur sa chaise, un peu mal à l'aise. Il sentait que la réponse, si elle venait, ne serait probablement pas quelque chose qu'il aimerait entendre. "Mmmh."

Décidant de changer de sujet, il ajouta, "Je ne suis pas sûr qu'Aziraphale apprécierait que j'utilise cette pièce pour déclencher l'Apocalypse, juste pour le revoir..." Il tenta de continuer, un peu mal à l'aise : "Oui enfin... je veux dire... je suis juste un petit démon. Mon domaine, c'est plutôt... heu... vous savez... faire tomber la pluie sur un pique-nique, créer des bouchons sur la route, retarder les livraisons... ce genre de trucs."

La créature esquissa un sourire en coin. "Et bien... il faut bien de tout pour créer un monde équilibré, n'est-ce pas ?" Elle se rapprocha de Crowley, s'inclinant légèrement au-dessus de la table. "Mais n'est-il pas temps de viser un peu plus haut ? De relever le défi, de voir jusqu'où tu peux aller ?"

Crowley avala péniblement sa salive. "Oui, c'est certain... mais quand même... l'apocalypse..."

La créature s'appuya sur le dossier de sa chaise. "Très bien. Essayons autre chose alors. Quelque chose de moins... divertissant."

Crowley acquiesça vaguement. La créature reprit la pièce et l'appuya fermement contre le front du démon. Une vive lumière éclaira le bar.

Et Crowley ressenti la rage en lui.