Ce texte a été écrit dans le cadre de l'event "Vœux 2023" du groupe "Papotage,écriture, lecture et bonne humeur" et est pour Vaunie.
Vœu 2 : J'attache beaucoup d'importance aux sentiments bien décrits et même si y a du angst au début j'aime les fins très romantiques. J'aime beaucoup aussi les textes avec de l'humour et une chute inattendue. Pas de torture ni sadisme ni BDSM (quoique j'ai rien contre un peu de menottes et foulard) Lemon où cross ou demande en mariage ou angst with happy ending : Danny/Steve (Hawaii)
Ta faute !
"Comment ça c'est ma faute si tu as mal au dos ?" s'exclama Steve en garant sa voiture devant chez lui.
Il était mi-amusé mi-fatigué des reproches de Danny. Le blond n'était pas que son équipier, mais aussi son meilleur ami et l'homme dont il était tombé amoureux. Il tentait depuis des semaines de lui faire comprendre ses sentiments, mais soit ses approches étaient trop subtiles, soit il se dégonflait au moment où Danny lui lançait une perche pour se déclarer. Il redoutait de perdre son ami si celui-ci lui disait ne pas éprouver les mêmes sentiments, mais continuait tout de même essayer de le lui faire comprendre, espérant qu'il serait celui qui franchirait le dernier cap.
Visiblement, sa dernière tentative avait encore été un fiasco vu les plaintes qui ne cessaient de pleuvoir sur lui depuis qu'ils étaient dans la voiture. Il avait pourtant voulu bien faire en proposant un après-midi en bateau rien que tous les deux…
"Bien sûr que c'est ta faute, tout d'abord tu me fais charger le bateau avec des caisses d'une tonne ! lui répondit le plaignant à grand renfort de mouvements de bras. Ensuite tu as conduit le bateau comme ta voiture, c'est-à-dire avec brusquerie ! Il n'y avait pas moyen de s'asseoir correctement sur cette planche de bois, j'ai eu l'impression d'être assis sur un tape-cul tout du long !
- Non, ça va, une fois à l'arrêt c'était sympa, non ?
- Sympa ? Comme le bateau avait pris l'eau, j'ai glissé et je me suis cogné la tête et le dos. J'ai failli partir à l'eau avec la canne à pêche et je suis cramé par les coups de soleil. Et ne parlons pas du trajet du retour, que ce soit en bateau ou en voiture, j'ai eu l'impression d'être au milieu d'une course poursuite !"
Steve était réellement peiné que Danny ait si mal vécu la journée, mais une idée germa dans le même temps dans son esprit. Il se saisit de la main de son partenaire et le guida vers la chambre d'ami qui lui était régulièrement réservée.
"Eh, mais tu fais quoi là ?
- Je vais essayer de réparer mes conneries. Déshabille-toi."
Steve dut se retenir d'éclater de rire devant le visage choqué de Danny. Ce dernier ne semblait vraiment plus savoir où se mettre.
"Pardon ?
- Tu as mal au dos, je vais te masser. Déshabille-toi."
Danny grommela quelque chose dans sa barbe que le brun ne saisit pas, mais il ne s'en formalisa pas. Il le laissa ôter ses vêtements pendant qu'il allait chercher de la crème hydratante dans la salle de bain, tant qu'à faire autant essayer de calmer les brûlures du blond au passage. Steve marqua un temps d'arrêt lorsqu'il revint dans la chambre. La vision de Danny en boxer, allongé sur le ventre en train de l'attendre lui donna envie de masser une autre partie du corps de son partenaire que son dos. Il déglutit difficilement, réajusta son short et s'installa à califourchon.
"Non, grommela Danny faisant se figer Steve. Pas le tissu sur les coups de soleil."
Le Seal se releva, se demandant si Danny cherchait à l'attiser plus encore ou si c'était lui qui imaginait des choses. Il retira ses vêtements, se retrouvant lui aussi en boxer, et se réinstalla. Cette fois, le blond ne protesta pas. Steve ouvrit le tube de crème et en mit abondamment sur ses mains avant de chuchoter :
"Ça va être froid."
Danny acquiesça et Steve posa doucement ses mains sur le dos rouge. Il observa la peau tressaillir alors qu'il répartissait la crème puis quand il commença à masser les muscles douloureux avec douceur. Le visage du blond s'était détendu et ses lèvres entrouvertes laissèrent bientôt échapper des gémissements de contentement. Le corps de Steve réagit dès les premiers sons, le mettant à l'étroit dans son boxer, mais il continua son massage comme si de rien n'était. Il devait prendre sur lui pour ne pas appuyer sur les fesses entre ses jambes, à peine dissimulées par le tissu. Certains de ses mouvements pour détendre les épaules nouées l'amenèrent à se pencher en avant, posant son érection entre les fesses tentantes. Les gémissements de Danny se faisaient alors plus forts et Steve avait bien du mal à ne pas débuter de va-et-vient avec son bassin. Il espérait que cette idée de massage aboutirait sur un changement de relation entre eux et qu'il pourrait enfin embrasser et toucher ce corps qu'il désirait tant. Si ce n'était pas le cas… il allait certainement fantasmer longtemps sur la manière dont ces caresses auraient pu être approfondies
Il délaissa finalement le dos pour descendre le long des jambes musclées, les enduisant aussi de crème et les massant gentiment. Il s'occupa ensuite des pieds de son ami, les idées un petit peu plus claires à présent qu'il était éloigné d'un de ses fantasmes. Cela ne dura pas longtemps pour autant car son regard tomba sur l'érection de Danny lorsqu'il lui demanda de se retourner.
Le policier avait toujours les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, mais surtout il avait les tétons et le sexe dressés, à tel point que Steve en devinait le bout sous l'élastique du boxer. Il eût besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits et le massage. Ses mains remontèrent le long des jambes et des cuisses fermés, mais passèrent au-dessus du tissu sans y toucher, se posant sur le torse musclé. Il voulut s'asseoir à côté de Danny pour reprendre son massage, mais celui-ci l'en empêcha.
"Au-dessus de moi, c'était agréable."
Steve s'exécuta, presque tremblant, il avait l'impression que son self-control était sur le point de disparaître, ne laissant aucun obstacle à ses envies. Un gémissement plus fort que les précédents retentit lorsque leurs bassins se touchèrent, la respiration de Steve se bloqua dans sa gorge, ses doigts se crispèrent sur les abdominaux et il ferma les yeux une seconde pour se retenir de fondre sur les lèvres tentatrices. Il inspira un grand coup, reprit son massage et fit remonter ses mains de plus en plus haut, inclinant son bassin de plus en plus et amenant son sexe contre celui de Danny.
Ce dernier ouvrit les yeux quand les doigts du brun passèrent sur ses tétons durcis. Ils brillaient d'une lueur que Steve n'avait jamais vu auparavant, mais il n'eut pas le temps de s'interroger dessus. Un bras vint s'enrouler autour de son dos, une main se posa sur sa nuque et l'amena à la rencontre des lèvres fines dont il rêvait depuis si longtemps.
Un feu d'artifice explosa dans le ventre du militaire qui s'allongea contre le corps musclé sous lui, se soutint d'un bras et caressa la peau et les cheveux de sa main libre. Sa langue dansait avec sa jumelle alors que son bassin battait le rythme sans qu'il cherche à le retenir. Sa tête tournait sous les émotions qu'il ressentait : de l'amour, du bonheur, du soulagement, de l'envie et beaucoup d'excitation.
Sa main s'arrêta finalement sur un des tétons de son nouvel amant, jouant avec alors que leurs hanches allaient de plus en plus vite. Danny fit glisser leurs sous-vêtements juste assez pour pouvoir se saisir de leurs deux membres turgescents ensemble. Une exclamation de plaisir leur échappa à tous deux et se perdit dans la bouche de l'autre.
Steve avait chaud, il ne pensait plus, ses mouvements n'étaient plus que guidés par le plaisir qu'il prennait et celui qu'il voulait donner à Danny. Le plaisir montait en lui sans qu'il cherche à l'arrêter.
Il n'était plus loin du sommet quand Danny se cambra soudain, détachant leurs lèvres pour en laisser échapper un long gémissement alors qu'il venait sur leurs torses. Steve ralentit son mouvement de bassin au même rythme que son amant pour ne pas lui faire mal, mais ce dernier ne semblait pas d'accord. Le brun sentit la main de Danny lâcher son érection calmée et s'enrouler autour de la sienne. Elle le serra fermement et entama tout de suite un va-et-vient rapide. Steve laissa échapper une exclamation de surprise. Son bassin vint à la rencontre de la main et sa tête tomba dans le cou de son partenaire. Son esprit était comme enveloppé d'un plaisir enivrant, de plus en plus fort… il ne lui fallut que quelques mouvements supplémentaires pour atteindre le ciel. Tout explosa, dans sa tête, dans son ventre, de son sexe et il mordit le cou de Danny alors qu'il venait entre eux.
La tension, lentement, le quitta et il se laissa glisser à côté de ce corps qu'il adorait. Il lui fallut quelques minutes supplémentaires pour reprendre son souffle et ses esprits et ouvrir les yeux. Son regard plongea dans celui indubitablement heureux de Danny. Avec un sourire tendre, Steve posa sa main sur la joue du blond.
"Je t'aime, chuchota-t-il, soulagé de pouvoir enfin dire ces mots.
- Je t'aime aussi."
Cette confidence fut comme une envolée de papillons dans le cœur de Steve qui se redressa légèrement pour embrasser son, à présent, petit-ami. Le baiser s'approfondit et le brun fit glisser sa main le long du torse de Danny, jusqu'à rencontrer quelque chose de poisseux. Le sourire toujours aux lèvres, il se détacha de celles de son amant et regarda sa main.
"Douche ?
- Tu viens avec moi ?
- Evidemment !"
Steve se leva, il se débarrassa de son boxer que Danny n'avait poussé que sous ses fesses, fit de même avec celui de son homme et lui tendit la main pour le conduire sous la douche.
Il remarqua une fois arrivés que des gouttes de sperme s'étaient déposées sur le sol.
"On te suit à la trace, taquina-t-il le blond en allumant l'eau.
- C'est de ta faute." répondit lascivement Danny avant de capturer sa bouche.
Steve ne protesta pas, si les conséquences étaient à chaque fois aussi agréables quand c'était sa faute, il risquait de commettre de nombreuses fautes à l'avenir…
