THEME 36 : Tous les vœux sont permis

Pour une raison ou pour une autre, le temps de la Nuit de Noël votre personnage se retrouve avec le don de rendre possible tous ses voeux. Que va-t-il lui arriver ? Est-ce que ce sera une bonne ou une mauvaise nuit pour lui. A vous de voir. C'est le moment de vous lâcher, si vous avez envie de faire des crossover, des crack fic ou des self insert c'est le moment, mais rien ne vous y oblige, vous pouvez faire une fic plus sérieuse, sombre ou simplement romantique. Quoi qu'il en soit, les voeux disparaîtront au lever du soleil et tout redeviendra comme avant... (par exemple si vous personnage a voulu la fortune, il retrouvera sa situation financière de départ, s'il a voulu avoir une dernière discussion avec un proche décédé, celui-ci disparaitra pour de bon avec le lever du soleil... ) 1000 mots minimum


Danny s'effondra sur son lit, dans la chambre que ses parents lui avaient préparé le temps de son séjour sur le continent. Cette année, il avait décidé de venir y passer les fêtes de fin d'année comme Rachel emmenait les enfants dans sa famille pour Noël et les déposerait chez ses ex-beaux-parents le 27 décembre. Le blond avait hâte de retrouver ses petits amours, mais profitait bien en attendant de son séjour entre adultes. Il venait de passer la soirée du 24 décembre avec d'anciens amis, le repas de Noël se faisant traditionnellement le 25 à midi dans sa famille, durant laquelle ils s'étaient échangés des petits cadeaux idiots et avaient plus qu'arrosé leurs retrouvailles.

Danny sortit la boule à souhaits qu'il avait reçu et commença à jouer avec.

"Quel est ton souhait ?" demanda l'objet via son écran numérique.

Le blond sourit, il n'en savait rien, son esprit était vide, trop embrumé par l'alcool, il ne pensait pas correctement.

"Je ne sais pas." dit-il alors à l'objet.

Des petits traits tournèrent en rond un instant avant que l'écran ne forme à nouveau des mots et qu'une étrange conversation ne s'engage entre l'appareil et le policier.

"Puis-je essayer de deviner ?

- Si tu veux.

- Une personne ou un objet.

- Une personne, répondit Danny sans réfléchir, amusé par le petit jeu.

- Un homme ou une femme ?

- Un homme.

- Son nom ?

- Steve.

- Choisis un numéro entre 1 et 9.

- 7.

- Encore une fois.

- 5.

- Merci. Ton vœu est de vivre une nuit torride avec Steve.

- Oui, rit-il avant de réaliser ce qu'il venait de lire. Quoi ?

- Vœu validé. Bonne nuit."

Danny secoua l'objet, tenta de le faire redémarrer, sans succès. Il se demanda ensuite s'il désirait réellement son meilleur ami, mais l'alcool et la fatigue eurent raison de lui, et il s'endormit tout habillé sur la couette.

Quelques heures plus tard, une musique sensuelle le tira de son sommeil. Il entrouvrit les yeux et découvrit que la chambre était plongée dans une ambiance tamisée, que des bougies et du champagne étaient disposés sur la table de chevet et que Steve disposait d'autres objets qu'il ne discernait pas sur un chariot à côté du lit. Danny s'assit en sursaut, à présent bien réveillé, Steve n'avait aucune raison d'être là dans sa chambre, le militaire était resté à Hawaï pour passer les fêtes avec Mary… et Steve n'avait aucune raison d'être habillé d'un haut noir en résilles et d'un pantalon de cuir noir si moulant que Danny devinait le string ficelle caché en dessous. Le militaire se retourna vers Danny qui sentit son sexe durcir devant la vision hautement érotique qu'il avait sous les yeux. Son regard tomba tout d'abord sur l'entrejambe très bien rempli et moulé du brun, qui semblait ravi d'être là, il remonta ensuite le long du torse sculpté et absolument pas dissimulé, il s'arrêta sur les boutons de chaire dressés qui pointaient entre deux résilles, puis découvrit les lèvres pleines entre lesquelles glissait une sucette à l'aspect phallique.

La respiration de Danny s'était accélérée, son sexe était au garde-à-vous, il n'arrivait pas à penser.

"Tu n'es pas à Hawaï ?" finit-il par balbutier.

Steve retira la sucette de sa bouche d'une manière très sensuelle et vint s'agenouiller sur le lit à côté du blond figé.

"Tu as fais un vœu Danny, profite." chuchota-t-il contre son oreille.

Cette phrase ne fit absolument aucun sens dans l'esprit du blond qui, de toute façon n'arrivait à formuler aucune pensée cohérente. Il arriva à la conclusion que c'était forcément un rêve et qu'il n'avait qu'à se laisser le vivre. La bouche de Steve glissa de l'oreille de Danny à sa bouche, dégustant la peau sur le chemin jusqu'à ce qu'il tire la langue pour dessiner le contour des lèvres fines sans pour autant se laisser happer par elles. Il se releva, laissant Danny frustré et alangui sur le lit. Plus aucune autre pensée que celle de goûter ce corps parfait ne subsistait dans son cerveau. Tous ses neurones avaient migré bien plus au sud et n'étaient pas prêts de remonter.

Steve recula à quatre pattes sur le lit, jusqu'à en descendre et révéler une chaise au milieu de la pièce. Il tendit la main vers le blond, qui la saisit sans se poser de questions et le mit debout. Avec sensualité, Steve passa ses mains sur le torse de Danny, taquina ses tétons, joua avec son col, avant de déchirer la chemise d'un geste brusque. Le policier ne put retenir un gémissement de surprise et d'excitation à ce moment-là, il voulait que Steve le touche, mais il fut une fois de plus frustré car le militaire délaissa son torse. A la place, transformant la frustration en une tension encore plus grande, il caressa ses fesses, défit sa ceinture et fit glisser son pantalon tout en embrassant l'intérieur de ses cuisses. Chaque frôlement du visage du brun avec son boxer lui envoyait des électrochocs d'excitation, il voulait plus, beaucoup plus, mais ne se trouvait pas capable de prendre des initiatives.

Une fois débarassé de son pantalon et de ses chaussettes, Danny fut guidé d'une main sur ses fesses jusqu'à la chaise où il s'assit. La musique changea et Steve, sous le regard gourmand du blond, commença à se déhancher d'une manière très sexy. Il se caressait tout en avançant vers Danny qui n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie. Soudain, Steve fut à califourchon au-dessus de lui, les bras de part et d'autre de sa tête et son bassin se frottant à la hampe tendue dans un mouvement de va et vient. Danny ferma les yeux, il voulait plus, mais pourrait jouir ainsi si Steve continuait trop longtemps. Il crut qu'il allait exploser lorsque le brun guida les mains de Danny sur ses fesses à peine dissimulées par le cuir, mais il se retint. Steve ne lâcha pas ses mains, au contraire il les guida sur son torse, permettant à Danny de palper les muscles saillants. Le brun guida les mains de l'homme sur lui jusqu'à ce qu'il lui retire son t-shirt puis échappa au coup de langue que Danny voulut mettre sur un de ses tétons. Steve eut un sourire sexy alors que Danny grognait de frustration, et déboutonna son pantalon tout en se déhanchant sur la musique, il se tourna alors qu'il découvrait un string en cuir qui disparaissait entre ses fesses. Ces dernières, tendues vers Danny, lui donnèrent envie de les fesser, mais une fois encore, Steve se mit hors de portée lorsqu'il essaya. Cependant, la frustration fut de courte durée car le militaire fut à nouveau sur les genoux du blond à se trémousser.

"Que dirais-tu de me l'enlever, sans les mains ?" sussurrra-t-il à l'oreille du blond qui avait chaud et ne rêvait que d'une chose, qu'enfin les choses sérieuses commencent.

Steve se releva après ces quelques mots et Danny tomba à genoux devant lui, se saisissant de la ficelle du string avec ses dents, il laissa ses lèvres trainer sur la peau bronzée et savoura son goût salé mélangé à celui du brun. Il voulait déguster plus, mais Steve s'échappa à nouveau dès que son sous-vêtement fut au sol.

Le militaire, nu comme un ver, monta sur le lit à quatre pattes, exposant ses fesses à Danny qui eût la surprise d'apercevoir un éclat cuivré entre les globes tentateurs. L'idée excita plus encore le blond qui monta sur le lit à la suite de son partenaire et posa ses mains sur l'objet de ses désirs. Steve gémit fortement au contact ce qui fit tressauter le membre turgescent de Danny. Ce dernier écarta avidement les globes et gémit à son tour. Cependant le brun ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit, d'un mouvement agile, il le fit basculer sur le matelas et se plaça au-dessus de lui, ses mains sur les siennes, sa bouche dans son cou.

Danny se cambra à la sensation du corps nu contre le sien, de ces baisers sur sa peau, mais lui aussi voulait toucher, embrasser cet homme qui le rendait fou de désir. Alors qu'il allait réclamer un baiser ou d'avoir ses mains libérées, la bouche de Steve s'écrasa sur la sienne et sa langue entama un ballet sulfureux avec sa jumelle alors que ses mains se mirent à caresser toute la peau à leur portée. Danny eut l'impression de perdre pied dans ce baiser et l'exprima vocalement. Il resta pantelant quand Steve fit descendre sa bouche le long de son torse et mit de longues secondes à réaliser qu'il lui avait laissé une télécommande dans la main. Danny eut bien du mal à comprendre ce qu'il tenait et comment l'actionner tant les attentions de Steve lui faisaient perdre la tête. Les doigts qui jouaient avec ses tétons lui envoyaient des pics de désir et sa langue qui se rapprochait toujours plus de sa queue dressée la faisait frétiller d'anticipation.

Enfin Steve lécha la hampe tendue du blond qui se cambra dans un geignement sonore de plaisir, maintenant que le brun avait commencé à s'occuper de cette partie de son corps Danny voulait plus. Décidé à s'amuser un peu aussi et très excité par l'idée d'un jouet rendant fou d'envie son amant, le blond actionna la télécommande et fut tout de suite récompensé d'un grognement de plaisir qui résonna autour de sa queue que Steve avait soudainement avalé. Danny se cambra à son tour, allant taper plus loin dans l'antre chaude et s'accorda au rythme de son amant dans un déhanché qui le rapprochait du paroxysme avec efficacité.

Danny n'était plus que gémissements, tremblements et plaisir, il avait monté la vitesse du jouet au maximum amenant Steve à gronder autour de sa queue et à bouger son propre bassin de manière erratique. La sensation de vibration et la vue étaient divines et poussaient Danny toujours plus près du septième ciel. Plus près, trop près et alors qu'il allait y plonger, Steve cessa tout contact, il se mit à genoux entre ses jambes, ses yeux bleus étincelaient de luxure et ses hanches continuaient de bouger comme mues de leur volonté propre. Malgré la frustration qu'il ressentit, cette vision l'empêcha de le manifester, au contraire il prit son temps pour l'admirer et l'imprimer dans sa mémoire.

Steve s'approcha ensuite de lui et d'une manière très sensuelle prit sa main pour la placer sur l'extrémité externe du jouet. Danny comprit le message et tira avec douceur dessus, ravi des sons et des expressions faciales qu'il provoquait. Le militaire semblait aimer que Danny lui retire le sextoy et cela faisait beaucoup d'effets au blond. Une fois sa tâche accomplie, Danny remarqua que son amant avait un préservatif dans la main et frémit d'anticipation. Il se retint de s'arquer sous la vague de plaisir qui le frappa lorsque Steve le prit en main pour dérouler la protection, mais ce ne fut rien comparé à la vague de plaisir qui le submergea quand le brun s'assit sur lui, le prenant en lui d'un coup, sans aucune marque de douleur. Tout de suite, les deux hommes commencèrent un corps à corps enfiévré, la danse millénaire des amants, ils emplirent la pièce de leurs cris de plaisir, ils firent monter la température de plusieurs degrés et marquèrent la peau de l'autre des traces de la passion. Ils jouirent l'un après l'autre, l'un sur le corps de l'autre après un temps qui ne se comptait qu'en extase et non en minutes.

Danny s'endormit dans les bras du beau brun sans même s'en rendre compte que pour se réveiller seul. Il regarda longuement la chambre, perdu, se demandant si ça n'avait été qu'un rêve et regrettant que ce soit le cas, jusqu'à ce que son regard ne tombe sur la table de nuit. Dessus, il y avait son téléphone portable avec un message de Steve ouvert : "Tu me manques"…