Caché sous une lourde capuche, il l'observait. Il l'avait repéré il y a plusieurs mois de ça déjà. Sa victime idéale. Vulnérable, en manque d'attention flagrant. Il avait repéré les vêtements trop grand et usé, en comparaison avec celui qu'il savait désormais être son cousin. Les bleus. La pâleur. C'était autant d'éléments qui l'avaient amené à s'intéresser à lui. Il était exactement ce qu'il cherchait. Car en plus de cette vulnérabilité, il possédait une chose essentielle : il était magnifique.
Tom avait tout de suite craqué pour les yeux verts qui mangeaient la majorité du visage du garçon. Et sans nul doute, au moment venu, il serait parfait. Mais pour cela, il devait enclencher la première phase de son plan : enlever l'enfant, devenir son seul et unique univers autour duquel il gravitera avec dévotion.
Après plus de deux ans de recherche, il n'était plus à ça près, il saurait l'attendre, le préparer à son destin. Et quel destin !
Un sourire sur les lèvres, l'homme en noir se redressa alors que l'enfant se mettait à courir dans sa direction pour échapper aux gosses du quartier sans même faire attention à où il allait, courant à en perdre haleine. Il le saisit sans une hésitation et le balança dans son coffre ouvert alors que le groupe d'enfant se figeait.
Grand bien leur en fasse, ils ne l'intéressaient pas du tout.
Refermant la porte de son coffre, il prit même le temps de réajuster son rétroviseur avant de partir, plusieurs pairs d'yeux ouverts comme des soucoupes le regardant s'en aller sans dommage.
Ils étaient tétanisés. Harry Potter venait de se faire enlever.
