Chapitre 1 : Prologue
Je ne possède pas One Piece cependant je possède mes OC .
"Il était 20 heures et un garçon sans nom travaillait sur ses cours de physiques à l'université, en effet pour lui être le meilleur de l'université ne devrait pas mener à un relâchement quelconque enfin hormis ça seule activité qu'il considère comme ludique qui de lire des mangas.
"Il a sa bibliothèque personnelle et aime y passer ses temps libres à théoriser le changement qu'il pourrait faire s'il était dans tel ou tel manga .
"Le lendemain le garçon travaillait de nouveau alors qu'il tomba expliqué de sa chaise et ne pus plus bouger ,il sentait les battements de son cœur lui faire mal, sa respiration devenait rauque et lourde. Les battements de cœur du jeune garçon se faisait de plus en plus rare alors qu'il mettait tout son être à projeter un cri suffisant pour alerter le monde de ce qui pourrait être son dernier cri .
' ah'
'personne ne sait même que j'existe alors pourquoi crier' pensa-t-il
" Le jeune relâcha alors son cri semblant abandonner
" 'Alors c'est à ça que ressemble à la mort ?'
"'J'aurais aimé naître dans One Piece pour vivre une vie excitante et être reconnue par le monde et me faire un nom.'
" ,je délire n'est-ce-pas ?'
"Le jeune garçon prit sa dernière bouffée d'air avant de mourir.
South blue : Batterilla
"Dans une grande forêt, Kiken D Rin alors âgée de 13 ans est tombée d'un arbre une espèce de pomme à la main semblant étourdi avant de s'évanouir . "Ses premières paroles ont furent "je m'appelle Kiken D Rin? "
"Ces souvenirs commencèrent alors à venir et il se prit la tête les maux de tête le faisant tomber.
"'Je suis dans le monde de One Piece ? J'ai Transmigré dans One Piece !'quelque minutes plus après m'être persuadé que ce n'était pas une sorte de rêve je se mit à réfléchir à sa situation.
"'De mes souvenirs de One Piece aucun Kiken D Rin n'existe. Ça me rassure de ne pas avoir remplacer qui que ce soit .Mais je ne me souviens de rien de cette vie mis à part mon nom et mon âge et j' ai une espèce de pomme dans la main …Attend… « C'EST UN FRUIT DU DEMON »ai-je alors crié .
"1 semaine plus tard
"J'ai finalement trouvé un village après avoir marché dans la pendante 4 jours, le village se nommait Olaya, il s'agit d'un village isolé au bord de la mer composé d'un petit port entouré par quelques maisons en bois .
"'Enfin un village, j'ai vraiment cru que j'allais y passer avec pour seule nourriture un fruit du démon qui est connu pour être absolument immonde.
4 jour plutôt
Je ne vais pas manger ça n'est-ce-pas ?' ai-pensé alors que je considérais l'option de manger le fruit pour survivre à ma deuxième
journée de famine dans une forêts d'un autre monde. fruit sur mes dents pour le goûter et c'est vraiment horrible ,j'ai fermé ma bouche et j'ai bouché mon nez en faisant passé le fruit à mon estomac.
Je commençais à marcher et-OH MERDE ! Pourquoi le sol est-il devenu du bois ?
AN :désolé le chapitre n'est pas très long mais c'est le prologue après tout ( :"Je compte faire des nouveaux chapitres environs toutes les une à deux s'agit de ma première histoires donc n'hésite pas à me faire remarquer mes erreurs et les mauvais points de ce chapitre .
16/08/23 Petite Révision pour les erreurs et petit changement.
