Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Magnificent Century : Kösem et qui ne sont pas axés sur Osman et Meleksima.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de réconcilier Osman & Mehmed (08/100) + 50 nuances d'univers alternatifs (48/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Osman II + Poissons : A et B se plaignent de la chaleur + Mot inconnu du 19/09/2022 au 25/09/2022 : Touffeur (atmosphère épaisse et lourde associée à une chaleur extrême) + Quatre aspects de… Jordie (SoC) : 2/4 : Chocolat chaud : Écrire sur une personne qui refuse de manger ou sur un moment adelphique hurt/confort Roulette Surprise 1 : Magnificent Century : Kosëm - Mehmed + Blessure 123 : Insolation

Il était une fois

L'insolation

-J'ai envie de mourir, là, tout de suite…

-Vivement la pluie.

Vivant à Istanbul depuis leur naissance, Osman et Mehmed sont habitués au climat : des hivers froids, des étés chauds. Mais cet été n'est pas chaud, il est caniculaire, la touffeur les étrangle et faire la moindre chose est éprouvante.

Aujourd'hui, c'est vendredi et comme tous les vendredis, les frères essayent de passer un moment ensemble. Mehmed suit une thérapie pour sa jalousie mal placée et surtout cette rancoeur envers son demi-frère qui n'a rien demandé et, pour reconstruire un lien, Osman a accepté de tenter d'instaurer cette tradition. Comme il fait trop chaud, ils avaient pensé faire deux ou trois courses, rentrer chez Osman et passer l'après-midi à essayer de ne pas trop transpirer. Sauf qu'il y avait un monde de dingue et entre l'attente et le chemin à pied parce qu'on ne prend pas la voiture pour un magasin qui est à vingt-cinq minutes, cela a suffi pour que le visiteur commence à se sentir mal. C'est d'ailleurs son aîné, lequel a décidément les réflexes de darons bien ancrés depuis qu'il est devenu père, qui l'a remarqué :

Il était trop pâle.

Il lui a tiré les vers du nez : la nausée, mal à la tête… et de retour à la maison, un peu de fièvre. La bonne grosse insolation des familles. Ils sont rentrés et aussitôt, il l'a fait s'asseoir, retirer son haut, lui a donné un pack de glace pour la nuque, il a sorti des bouteilles d'eau et il a fermé les rideaux.

-T'es en mode papa poule, c'est dingue. La journée est gâchée, je crois.

-Tu sais, t'es là, tu te reposes, Ömer fait sa sieste. On peut se faire une partie de Switch.

Meleksima n'a pas le coeur de les rejoindre : il faut laisser les hommes avoir leur moment.

Mehmed passera quand même la nuit chez eux. Juste pour être bien sûrs que cela va mieux.

FIN