Petite-licorne-arc-en-ciel effectivement Regulus l'attendra au tournant :) après tout n'est pas serpentard qui veux ! Mais chut je ne spoil pas et n'en dit pas plus !
Invité : je n'ai jamais précisé que ce serait un mage noir ! :) au risque d'en déplaire a certains je vois les personnages comme des êtres humains, tout les êtres humains son gris, de différentes teintes. Aussi bien que ce soit un dark Harry avec du fort bashing, je ne le vois pas vraiment comme un futur mage noir. Du moins pour l'instant.
Makiang : Encore merci de ton soutient j'espère que celui ci te plaira !
Pims10 j'espère que ce qu'ils ont appris était satisfaisant :)
Hey ! Voici un nouveau chapitre, navrée de vous avoir laissée tombée durant presque un mois, j'ai eu pas mal de soucis perso enfin bref, j'espère que ce chapitre qui semble vraiment attendu vous plaira ! :)
Chapitre 8
« Cela nous amène à la seconde raison pour lequel je souhaitait vous voir tout les deux. J'ai mené ma petite enquête, quand a la raison qui à mené Harry à être confié à Dumbledore. Comme vous n'êtes sans le savoir, lord Black, Dumbledore est président du Mangenmagot, la haute court de justice des mages. Lorsque votre frère à eu des accusation à son encontre et considéré comme traître puis envoyé à Azkaban, sans procès, c'était bien du à Dumbledore. A l'époque vous aviez tenté de prendre pied à ce sujet dans l'ombre cependant vous n'aviez pas pu avoir le fin mot de l'histoire. Laissez moi vous dire que, bien que Sirius ai été d'abord désigné comme le gardien des secrets des Potter, Peter Pettigrew, fut celui qui finalement pris cette place. Cela n'a peu être pas d'importance, vous vous en doutiez peu être, cependant, ce n'était pas une idée qui vint a votre frère seul. Dumbledore avait à l'époque pris les choses en mains pour qu'il le soit, hors il savait déjà depuis un moment que Pettigrew avait pris la marque. Vous comme moi, Lord Black, nous doutons bien que vous savez qui n'est pas mort définitivement. Après tout votre marque exulte toujours une aura de magie sombre bien que minime. Il n'y a pas énormément de raison pour lequel quelqu'un cru comme mort ne l'est pas. Déjà à l'époque nous soupçonnions un sort de magie noir, bien connu il y a encore quelques centaines d'année par les sorciers sombres, mais dont la façon de procédé avait été perdu, comme pour beaucoup de sort menant à la nécromancie. Il a créer des Horcruxe avec son âme. Nous ne savons jusqu'à présent pas combien exactement, cependant le derniers aurait du être créer avec la mort de lord Potter ici présent. Hors, comme je vous l'ai dit bien que Voldemort a eu une intelligence redoutable, et un certain linéage, il n'aurait pu mettre la main sur un tel ouvrage de lui même. Seuls les familles faisant partis des 28 ou bien avec un linéage tout aussi ancien aurait pu par miracle y avoir accès. Vous voyez ou je veux en venir... ? »
Le lord Black c'était quelque peu tendu a l'entente de l'évocation de sa marque, il avait laissé tout cela loin derrière lui mais jamais n'avait pu réussir a la retiré malgré ces nombreux essais. Le fait que Gripsec pu déceler tout cela alors qu'elle était couverte le tandis. La magie des gobelins était quelque chose que beaucoup de sorciers voyaient en dérision, mais au vu de toutes les guerres gobelines, Regulus savait que ce n'était pas quelque chose qu'il devait regarder avec condescendance. Son esprit allait a mille à l'heure tandis qu'il pris un air de contemplation.
Déjà enfant, Regulus était vu comme un enfant a l'intelligence exceptionnelle. Bien sur il savait déjà pour les Horcruxe, en possédant lui même toujours un, cependant le fait que gripsec en sache tout autant le surpris quelque peu. Ce type de magie proche de la nécromancien était même pour les nécromanciens un tabou totale. La famille Black, avait une des meilleure bibliothèque du monde sorciers, en terme d'art noirs, hors il n'y avait trouvé que peu d'informations sur ce sujet. Il avait bien un doute sur la personne ayant réussi a avoir un tel ouvrage Dumbledore. Mais comment ? La famille Dumbledore déjà du temps des parents d'Albus, Kendra et Perceval était depuis des siècles considéré comme une famille du bastion « blanc ». Nul doute qu'il n'aurait pu avoir un tel ouvrage dans les ouvrages de sa famille. Et c'est la qu'il eu l'illumination Gellert Grindelwald.
Dumbledore, comme Harry était connu comme un homme ayant eu le pouvoir de mettre a terre un des sorciers noir de sa génération. Et bien loin de la parfaite innocence qu'il rejetait, albus était plus proche des idées des sang pur durant sa jeunesse qu'il n'aurait pu l'admettre bien qu'aujourd'hui il soit connu comme leader du mouvement « pro moldu ». Hors Grindelwald n'était pas mort a ce jours, il était enfermé à Nurmengard, la prison du « plus grand bien » tout aussi redoutable que ne l'était Azkaban , celle ci ce trouvant dans les alpes autrichienne. Prison Ironique lorsque l'on savait que Numengard appartenait a Grindelwald lui même.
Regulus lança un regard entendu à Gripsec.
« Je vois ce que vous voulez dire par la. Je vous remercie de cette information maître gobelin. Quand a la prise en charge d'Harry je ne le forcerait a rien.»
Regulus ce tourna alors vers un Harry qui affichait un air perdu, l'enfant était intelligent, cependant il sentait qu'il passait a côté d'informations importantes. Cependant il ne posa aucune question, le regard de Regulus lui disait qu'il lui expliquerait un peu plus tard. Il s'adressa alors à Harry.
« Harry, désirez vous vivre avec moi ? Si vous ne le souhaitez pas, je prendrais tout de même soins de vous en vous laissant des tuteurs, des elfes de maisons et un logement, vous ne manquerez de rien. »
Harry fut légèrement surpris du vouvoiement de l'adulte, lorsqu'ils étaient seuls il le tutoyait, cependant il ce dit que cela devait sans doute venir de son éducation, et du fait qu'ils soient avec gripsec. Le petit garçon fut d'autant plus surpris de la tirade de l'adulte, Harry avait tendance à être toujours sur ces gardes, les adultes présent dans sa vie par le passé, arrivaient toujours à lui mentir avec une facilité déconcertante. Il sentait la magie de l'adulte être porté sur ce derniers dans des vagues calmes et il sentait un air de vérité dans le regard que lui portait l'adulte.
Il ce dit que le Lord, ne lui avait pas une seule fois, fait du mal depuis qu'ils ce connaissaient, de plus ces parents lui avaient dit de lui faire confiance. Oh bien sur il était toujours un enfant et malgré qu'il ne l'avouerait jamais a voix haute, les mots de ces parents, l'impactaient énormément. Aucun adulte ne lui avait jamais demandé son avis ou ce qu'il voulait faire aussi cela le déstabilisait légèrement. L'enfant cherchait sans cesse le regard de l'adulte, a la recherche de réconfort, ces mains jouant sur le bas de son pull. Harry murmura faiblement, une petite peur toujours présente, de ce faire rejeter par l'adulte.
« Je souhaiterais rester prêt de vous. »
L'adulte d'un geste doux et lent pour ne pas effrayer l'enfant vint lui caresser les cheveux. Puis porta son attention envers Gripsec.
« Puis-je compter sur vous ? Je pense que vous savez déjà ce que j'attends de vous. Dit Regulus au Gobelin.
« Bien évidement, Lord Black, après tout vous faites tout deux partis de nos meilleurs clients. On ne vous retrouvera pas, ni vous ni Lord Potter. »
Les deux adultes et l'enfant durent remplir des papiers et finir de mettre les choses en place avant de rentrer chez le lord Black. Il était déjà tard, et il sentait que l'enfant était fatigué, ainsi ils dînèrent puis il proposa a l'enfant de lui faire couler un bain, ce que l'enfant accepta avec plaisir.
L'adulte resta tout du long avec l'enfant, prenant le temps de venir laver ces cheveux d'un geste naturel. L'enfant tout du long baissa son visage, fixant l'eau clair du bain, il ce sentait bien, et cela lui faisait peu. Jamais il ne ce sentait aussi bien avec un adulte, Regulus malgré son aspect froid avait des gestes doux. Il ce demanda alors si son père aurait fait de même. Bien sur au début il avait tenter de dire a l'adulte que tout irait bien et qu'il pouvait le faire seul cela ne passa pas avec l'adulte qui le poussa à accepter.
L'adulte était intérieurement soulagé, a vrais dire il voulais savoir si l'enfant avait subit d'autres types de tortures que celles qu'il avait vu plus tôt dans la journée, et à son soulagement il ne semblait pas en avoir d'autres, bien qu'elles furent suffisantes.
Après son bain il sécha avec attention l'enfant, puis appliqua à nouveau des baumes sur le restant de ces blessures et muscles endoloris puis lui fit enfiler un pyjama. Il proposa alors à Harry un bon chocolat chaud avant de ce coucher, l'enfant semblant les apprécier, pour pouvoir parler un petit peu. Ainsi Harry ce retrouva sur le lit d'une chambre attenante a celle de l'adulte, qui avait demander à son elfe de maison de le préparer plus tôt dans la soiré. L'enfant était tout emmitouflé un mugg de chocolat chaud entre les mains. L'adulte était assit prêt de lui le dos appuyé contre la trame du lit.
« Je dois t'avouer Harry, que je ne vis plus depuis bien longtemps en Angleterre, cela fait depuis mon frère … Je vis à Venise, en Italie. Sait tu ou cela ce situ Harry ? »
Harry hocha énergiquement la tête, plongeant ces lèvres dans le chocolat chaud, lorsque il bu sa gorgée, il eu une petite moustache de chocolat chaud au dessus des lèvres ce qui eu le dont de faire sourire l'adulte.
« En Italie du nord, on avait vu cela en géographie à l'école ! Dit Harry
-Effectivement ! Sache que nous resterons quelques semaines encore en Angleterre, pour te remplumer un peu et régler quelques petites choses ici puis nous partirons en Italie. Cependant, d'ici la je souhaite que tu y réfléchisse de nouveau, ton avis est ce qui importe le plus, je ne te force pas à m'y suivre. »
L'enfant hocha la tête, touché que l'adulte s'intéresse à ce point à son bien être. Il savais d'après le regard de l'homme que ce derniers ne disait pas cela pour le repousser, bien au contraire. Cependant Harry ne le dirait jamais tout haut, mais il avait déjà pris sa décision, temps que l'adulte ne le repoussait pas il resterait à ces côtés. L'adulte lui proposa de lui lire une histoire, et Harry l'air heureux accepta. Jamais on ne lui en avait lu ! Souvent il entendait Tante pétunia raconter des histoires à Dudley lorsque il était enfant, cependant il savait que cette histoire raconté ne lui était pas destiné. Cela eu un goût doux, auquel il pourrait s'habituer, lorsque l'adulte lui proposait ce types de petites intentions.
L'adulte lui raconta alors le conte des reliques de la mort, de Beedle le Barde . Bien sur avec des mots d'enfants loin d'être effrayante, Regulus était loin d'en connaître énormément des histoires pour enfants, cependant il ce rappelait lorsqu'ils étaient enfants, Sirius ce glissait souvent dans sa chambre, les soirs d'orages, et tout au long de la nuit lui racontait des contes de Beedle le Barde. Celui des reliques de la mort était son favoris sans doute à cause de l'aspect sombre de sa famille en général. Même s'il était maintenant adulte et loin d'avoir peur de l'orage (bien que jamais il n'avouerait à voix haute un jour l'avoir été) il ne pouvait s'empêcher d'être mélancolique en pensant à Sirius. Enfant il n'avait pas compris, adolescent non plus. Puis en devenant adulte il a compris et appris à ne plus en vouloir à Sirius.
Harry, ayant finit son chocolat chaud, Regulus fit disparaître le verre puis déposa un léger baiser sur le front de l'enfant lui murmurant doucement de s'endormir, une fois l'histoire finit. Harry souris l'air heureux, l'adulte ce dit que décidément il arrivait a lire dans l'enfant comme dans un livre ouvert. D'un geste de baguette il éteint les lumières de la chambre et en une milliseconde alors que
Harry sentait une boule d'inconfort prendre place dans son ventre, face au fait d'être dans le noir parfait, des étoiles, sur le plafond firent doucement leurs apparition. Harry était béas, il avait l'impression d'être en train de dormir a la belle étoile ! Il y avait même un cliquetis des lumières des planètes et de temps en temps des étoiles filantes ! La seule chose qui trahissait ce ciel magique était le manque de lune.
Regulus attendis patiemment qu'Harry s'endorme, ne le pressant pas. Une fois l'enfant endormis son visage ce détendis alors, prenant sa froideur habituelle. Pour lui laisser ces jolis trait anguleux afficher ces sentiments était compliqué après tout il n'avait pas été élevé ainsi. Il apposa des sorts sur le lit de l'enfant pour être prévenu lors du réveil de ce derniers ou s'il faisait des cauchemars puis partis dans ces propres appartements. Il s'installa à son bureau et en sortis une plume ainsi que du papiers. De son écriture souple et fine, il ce mis à écrire.
