« Ruby je vais te tuer ! »

« Emma vraiment je suis désolée, je pensais que tu lui en avais parlé. » essaya de se défendre la serveuse.

« Emma tu peux m'expliquer ! » insista Snow en fixant sa fille l'air choqué. Elle n'était pas sûr d'avoir bien compris ce que la révélation de Ruby voulait dire.

La blonde était coincée, son secret venait d'être révélé et elle ne pouvait plus nier. Sa mère la regardait incrédule, réclamant des explications. Alors elle agrippa la bouteille de vodka que son amie avait apporté et ce servit un verre qu'elle bu en quelques gorgées. A cet instant elle avait besoin d'un peu de courage liquide.

« Il n'y a rien a expliquer tu as très bien compris. »

« Tu sors avec Regina alors ? »

« J'irai pas jusque là non. De toute façon comme je te l'ai dis tout à l'heure, il n'y a plus rien. »

« Pourtant quand tu es venue chez moi il y a quelques jours, tout allait bien, comment ça se fait que ça ne soit plus le cas ? »

« Bah c'est ce que je pensais mais visiblement je me suis plantée parce que depuis ce soir là elle m'évite. » expliqua tristement la blonde en se servant un autre verre.

« Vous vous êtes vu après que tu sois partie de chez moi ? »

« Oui, elle m'attendait dans la ruelle adjacente à ton immeuble. »

« Tu pourrais peut-être nous raconter ce qu'il s'est passé ce soir là pour qu'on comprenne ce qui a pu la rendre si distante. Vous vous êtes engueulées ? » fit innocemment Snow.

Emma se remémora cette fameuse soirée, ses joues devinrent rouge rien qu'en pensant à ce qu'il c'était passé.

« Non pas du tout au contraire, c'était plutôt... » elle se stoppa, gênée de parler de ça avec sa mère mais celle-ci insista.

« C'était plutôt quoi ? »

« Ce que ta fille essaye de nous dire c'est que c'était plutôt chaud. »

« Ruby ! »

La brune avait remarqué la gêne de son amie et s'en amusait.

« Même si j'étais bourrée, mes oreilles de loup fonctionnaient très bien, j'ai entendu certaines choses. »

« Attends ! Tu as entendu quoi ? » demanda Emma soudain paniquée.

« Des soupirs, des cris d'extase et quelques mots mais pas assez pour que je puisse comprendre ce que vous vous disiez. »

Le soulagement gagna la blonde, cette conversation était déjà assez gênante comme ça alors ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche.

« Cependant, il y a quelque chose que j'ai trouvé étrange. »

« A bon quoi ? » demanda Emma inquiète de la réponse.

« J'ai senti des hormones de male. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est sûrement l'alcool qui me jouait des tours. »

Emma ne savait plus ou ce mettre, l'alcool n'avait en rien altéré l'odorat de son amie et si elles avaient été seules, elle lui aurait tout raconté dans les moindres détails mais là, avec la présence de sa mère elle évita d'expliquer pourquoi Ruby avait senti cela.

« Ça doit être ça oui. » fit elle en buvant encore.

« Bon alors vous avez fait l'amour dans cette ruelle et après que c'est-t'il passé ? » demanda Snow, elle avait envie de découvrir ce qui avait poussé Regina à fuir sa fille.

Les mots choisit par sa mère firent sourire Emma. Faire l'amour c'était un acte romantique, quelque chose que deux âmes sœurs amoureux font. C'est comme cela que Snow voyait le sexe, pleins d'amour avec son beau prince charmant mais ce n'était pas la définition qui s'appliquait à ce qu'il y avait entre Emma et la Reine.

« Snow désolée de casser tes idéaux, mais Emma et Regina ne font pas l'amour, elles baisent comme des sauvages. » éclaircit Ruby en rigolant. Elle aimait voir son amie mal à l'aise.

« Putain Ruby tu es obligée de le préciser vraiment ! »

« Vous avez une relation purement physique alors ? »

L'institutrice était nullement choquée, au contraire elle était attentive et a l'écoute. Emma retrouvait l'amie qu'elle avait avant la fin de la malediction, celle à qui elle se confiait et qui la conseillait.

« Oui... enfin on avait, c'est fini maintenant. » souffla la blonde en baissant les yeux. Cette vérité lui faisait mal mais elle n'avait pas encore conscience du pourquoi.

Elle non, mais ses deux camarades comprirent certaines choses. La phrase de la blonde juste comme ça, n'avait rien d'un indice probant mais la tristesse qui l'accompagnait ne laissait aucune place au questionnement. Les deux brunes se regardèrent et c'est Snow qui osa poser la question.

« Tu l'aimes ? »

« Je... J'ai... je n'en ai pas le droit. » finit par articuler Emma, la question avait eu l'effet d'une bombe dans son cœur et une larme coula sur sa joue. Elle n'était pas prête à se l'avouer mais des sentiments naissaient en elle et être loin de sa Reine la rendait malheureuse.

« Oh Emma, bien sure que tu as le droit d'aimer. »

« Pas elle. Je peux pas, son coeur est déjà pris et même si je l'aime, je sais que ce n'est pas son cas. »

« Qu'est ce qui te fais dire ça ? »

« Le soir dans cette ruelle, après avoir jouit toutes les deux, je l'ai serré dans mes bras, j'avais envie de la câliner mais elle elle est partie sans se retourner. Elle fait toujours ça, elle m'utilise et me rejète quand elle a eu ce qu'elle voulait. »

Snow était attristée de voir sa fille aussi bouleversée par cette relation. L'amour qu'elle portait à la Reine allait la détruire car Emma allait tout faire pour garder le contact avec cette femme quitte à mettre sa santé de côté. Snow en était convaincue.

« Je pense savoir pourquoi elle fuit. » sa fille ne répondit pas mais son regard interrogateur la poussa a continuer son explication. « Tu sais Emma, pour avoir côtoyé Regina durant des années, je sais qu'elle a énormément souffert de la mort de Daniel et depuis ce jour elle se refuse a aimer de nouveau. »

« Et Robin alors ? »

« Je ne pense pas qu'elle soit réellement amoureuse de lui, elle ne fait que suivre le chemin que la poussière de fée lui a montré. »

Emma était dubitative, est ce que sa mère avait raison ? Était-ce la vérité ? Ou disait-elle ça seulement pour la rassurer ?

« Quand tu l'as prise dans tes bras, elle a du sentir que tu la voyait différemment, que pour toi ce n'était pas juste physique et ça lui a fait peur. C'est pour cela que depuis elle t'évite. »

Elle pensait surtout que son comportement avait un lien avec le collier qu'elle portait mais il était trop tôt pour en parler pour l'instant.

« Tu as sans doute raison. »

« Quand il s'agit d'amour je me trompe rarement. »

« Qu'est ce que je dois faire alors ? »

« Laisse lui du temps. »

Et c'est ce qu'elle fit, elle suivit le conseil de sa mère, laissant Regina seule décisionnaire de leurs rencontres, même si celles-ci ne duraient que quelques minutes au moins elle là voyait. Son cœur se serrait à chaque fois que la brune la renvoyait de son bureau ou de son manoir sans même lui adresser un regard mais elle était prête à lui laisser tout le temps qui lui faudrait pour refaire un pas dans sa direction.

Au moins elle ne serait pas perturbée dans ses recherches pour « l'opération moufette ». Elle pourrait se consacrer entièrement à cette enquête.

Elle était justement en train de feuilleter un livre, qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, sur les pierres précieuses et leurs vertus quand Henry et Snow rentrèrent de l'école pour le repas du midi.

« Hey maman tu lis quoi ? » demanda son fils intrigué.

« Je cherche quelque information pour l'opération moufette. »

« Oh trop cool et tu as trouvé quoi ? »

« C'est quoi l'opération moufette ? » intervint Snow en entrant dans le salon, regardant par dessus l'épaule de la blonde pour assouvir sa curiosité. Voyant sur quelle page elle s'était arrêté elle reprit : « On dirait les mêmes pierres que celles du collier de Regina. »

Le shérif referma brusquement le livre consciente que sa mère en savait déjà bien plus qu'elle ne devrait. Elle essaya de changer de sujet en demandant comment c'était passé la journée mais c'était sans compter sur le caractère de l'institutrice qui ne se laisserait pas berner si facilement.

« Qu'est ce que vous mijotez tous les deux ? »

Les deux complices se fixèrent, incertains de se qu'ils devaient dire pour étouffer la soif d'information de leur aînée. Quand soudain une idée germa dans la tête du petit brun.

« On devrait lui dire. »

« Me dire quoi ? »

« Henry je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. »

« Mais si au contraire, elle a connu maman avant elle pourrait nous aider. »

« Vous allez me dire ce que vous tramez à la fin ! » insista Snow.

« Ok c'est bon je vais t'expliquer. » le ton autoritaire de sa mère la convaincu de lui raconter. « Avec Henry, on a remarqué que depuis qu'elle porte son collier, Regina est différente, plus agressive, plus méchante, plus... »

« Plus l'Evil Queen. » termina Henry.

« Ce n'ai qu'une supposition pour l'instant mais on a préféré investiguer pour être sûrs de ne pas avoir une Reine assoiffée de sang lâchée sur la ville. »

« Qu'est ce que vous avez découvert pour l'instant ? »

« Pas grand chose hormis qu'elle a trouvé le bijou dans la boutique de Gold. »

« Oui, il lui a offert, apparement il appartenait à Cora. »

« Mais oui bien sure ! » s'exclama la brune aux cheveux courts, elle venait d'avoir une révélation. « Je savais que je l'avait déjà vu quelque part, Cora le portait tout le temps quand j'étais enfant, elle ne le quittait pas. Mais à cette époque les pierres n'étaient pas aussi foncées, du moins au début. »

« Attendez, j'ai lu quelque chose dans le livre. » elle se hâta de retrouver la page sur laquelle elle était, tournant les pages les unes après les autres. « L'améthyste est une Pierre de feu, bla bla bla... » commença-t-elle a lire, scrutant attentivement chaque lignes. « A voilà c'est là ! Elle peut devenir noire si elle a accumulé trop d'énergies négatives. Ce phénomène peut apparaître lorsqu'elle est en contact avec trop de stress ou d'émotions lourdes. »

« La colère de Cora serait enfermée à l'intérieur ? »

« J'ai appris que dans notre monde rien n'est impossible. Alors ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. »

« Et le collier de maman agirait sur elle comme un horcruxe ? »

« J'en ai bien peur oui. »

« Attendez c'est quoi un ortrucs ? »

Emma rigola à gorge déployée, les références à Harry Potter n'étaient pas le fort de Snow.

« Un horcruxe grand-mère, c'est des objets qu'utilise Voldemort dans Harry Potter pour diviser son âme et être immortel. Sauf que ceux qui sont à leurs contacts sont corrompus par la noirceur qu'ils renferment. » expliqua le jeune garçon.

« Je ne pense pas que ce soit la même chose ici, Harry Potter est une fiction, il y a peut-être un fond de vrai mais je doute que ce soit totalement ça. »

« Les contes de fées aussi c'est de la fiction et pourtant regarde où l'ont vit et entourés de qui, qui sont tes parents ? »

Elle dut l'admettre, son fils avait raison. C'était du délire. Si jamais leur théorie s'avérait vraie, ils allaient en baver pour détruire le bijou et sauver Regina. Sans qu'elle s'en rendre compte, son visage changea, elle essayait de réfléchir à la façon de détruire l'objet et plus elle y pensait plus elle perdait espoir. En temps normal elle aurait demandé de l'aide à l'autre mère de son fils mais cette fois ci ce n'était pas possible, elle était dans une impasse.

« Si on demandait à Gold je suis sure qu'il peut nous aider. » intervint Snow.

« C'est lui qui lui a offert le collier, il ne nous aidera pas. On va devoir trouver une solution seuls. »

...

A la mairie, Regina faisait les cent pas dans son bureau. Son corps bouillonnait de l'intérieur et rien de ce qu'elle pouvait faire n'arrivait à soulager son mal. Enfin il y avait bien une chose mais il était hors de question qu'elle appelle Emma pour se soulager. Sa colère ne faisait que grandir et prise d'une pulsion violente, elle saccagea son bureau, faisant voler tous les dossiers les uns après les autres, explosant les objets disposés un peu partout dans la pièce, elle hurlait sa rage, se défoulant sur ce matériel qui n'avait rien demandé.

« Madame le maire est ce que ça va ? »

La petite voix provenait de derrière elle. Habitée par la colère, Regina n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, c'était sa secrétaire qui avait entendu le vacarme et c'était aussi tôt précipitée dans le bureau de sa supérieur craignant qu'elle soit en danger. Mais quand elle avait ouvert la porte et découvert le carnage, elle ne pu s'empêcher de penser que finalement celle qui était en danger c'était elle. Regina était debout au milieu de la pièce, des papiers à moitié brûlés jonchaient le sol ainsi que des débris en tout genre, la pièce était un vrai champ de bataille.

« Entrez et fermez la porte ! » ordonna la Reine.

Les yeux noir de Regina la fixaient, et elle comprit que si elle n'obéissait pas elle passerait un sale quart d'heure. Elle referma la porte derrière elle mais resta dans le fond de la pièce, collée au mur, elle n'osait pas faire un pas de plus de peur d'agacer la brune. Mais celle-ci avança dangereusement dans sa direction. La jeune femme avait peur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le maire dans un tel état de rage. Craignant pour sa vie, elle ferma les yeux pour ne pas voir arriver la fin. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle sentit le poids d'un corps la bloquer contre le mur et le souffle chaud d'une respiration contre son cou.

« N'ayez pas peur Ariel je ne vous ferais pas de mal. »

Le ton de sa voix était diabolique alors la jeune rousse ne l'a cru pas une seule seconde. Mais elle était paralysée. Puis si elle repoussait Regina celle-ci risquerait de la tuer. Alors autant ne rien faire de stupide.

Regina passa ses doigts sur le corps de sa subordonnée, parcourant la moindre de ses courbes. Mais la jeune femme se tendit quand les caresses frôlèrent ses seins.

« Détendez vous ! » ordonna la brune avant de planter ses dents dans le cou de la rousse.

Celle-ci poussa un cris de douleur et une larme roula sur sa joue. Elle ne voulait qu'une seule chose, s'enfuir a toute jambe mais la Reine la bloquait fermement contre le mur. Elle n'avait qu'une chose à faire, attendre que ça passe. Pour le moment, Regina ne faisait que la caresser, peut-être allait-elle en rester là essaya de se rassurer Ariel, mais ses espoirs moururent quand finalement elle sentit les doigts de la brune remonter l'intérieur de sa cuisse, passant sous sa jupe, pour venir se caler contre son intimité. C'était trop, par réflexe elle agrippa le poignet de sa supérieur en la suppliant d'arrêter mais cette dernière n'en avait nullement l'intention, à la place, elle appuya sur la petite boule de nerf de la rousse.

Ariel ne pu réprimer le gémissement qui sortit de sa gorge, elle avait beau ne pas vouloir ce qu'il était en train de se passer, son corps réagissait aux caresses de l'autre femme.

« Voilà comme ça, continuez de vous détendre. » murmura Regina en poursuivant ses attouchements, interprétant les gémissements comme une invitation à continuer.

Elle frottait le sexe de la jeune femme à travers le tissu, mais très vite, cela ne lui suffisait plus. Elle écarta le sous vêtement et glissa ses phalanges dans les plis de la jeune femme. Le bout de son index alla jusqu'à l'entrée de son vagin qui commençait à s'humidifier. La rousse tenta de la repousser mais d'un coup de magie, Regina lui ligota les mains derrière le dos avant de pénétrer lentement la jeune femme.

« Arrêtez s'il vous plaît... » sanglota la jeune femme.

« J'aime que l'ont me résiste voyez vous, et plus vous me repoussez, plus j'ai envie de vous baiser. » avoua la Reine en enfonçant un deuxième doigt à l'intérieur de sa proie, lui arrachant un hurlement de douleur.

La jeune femme se maudissait d'être entrée dans ce bureau après avoir entendu le vacarme qui provenait de l'intérieur. Si elle était restée à sa place elle n'en serait pas là, à subir les assauts de l'Evil Queen.

De sa main libre, cette dernière déboutonna le chemisier de sa victime et découvrit un sous-vêtement en dentelle verte qu'elle trouva fort séduisant. Elle le baissa d'un geste vif et libéra les pointes de seins qu'elle pinça du bout des doigts tout en continuant les vas et viens entre ses cuisses. Elle passait toute sa frustration sur sa secrétaire et prenait plaisir à la maltraiter.

« Je vous en supplie arrêtez... »

Ariel pleurait de plus en plus mais la brune refusait éperdument de s'arrêter, elle était en transe et n'avait que faire des suppliques de la jeune rousse alors elle continua de la prendre sans douceur contre le mur jusqu'à ce qu'une force dont elle ne connaissait pas l'origine la tire en arrière et lui face lâcher sa proie.

« Elle t'a dit d'arrêter il me semble ! »

C'est en entendant cette voix que Regina comprit comment elle s'était retrouvée à genoux sur le carrelage.

« Emma que faites vous là nous n'avons pas rendez-vous. » dit elle simplement comme si rien ne c'était passé avant de se relever tranquillement.

La blonde était venue pour essayer de discuter avec son amie mais dès qu'elle avait mis le pied dans la mairie elle avait entendu les cris de douleur d'Ariel et c'était précipitée dans le bureau du maire craignant pour la vie de la rousse mais ce qu'elle y avait trouvé était bien pire. Alors elle avait attrapé la brune et l'avait jetée sur le sol pour l'éloigner le plus possible de la jeune femme. Se plaçant juste devant elle afin de la protéger.

« Je fais mon devoir en sauvant les citoyens de cette ville. »

« Allez voir ailleurs si il y a quelqu'un a sauver, Ariel et moi étions sur le point de goûter à un immense plaisir. »

« Sauves toi. » murmura Emma à la secrétaire sans quitter du regard la Reine. Et il ne fallu pas plus d'une seconde pour que la sirène s'exécute, prenant conscience que son calvaire était terminé, elle prit ses jambes à son cou et disparu du bâtiment.

« C'est malin vous l'avez fait fuir. » se plaignit Regina.

« Tu te rend compte de ce que tu viens de faire là ? Tu as bien conscience qu'elle n'avait pas envie de coucher avec toi ? »

« Tout le monde veux coucher avec moi, il y en a juste qui on besoin d'un petit coup de main pour le découvrir. »

« Tu n'es pas dans ton état normal, tu as violé cette pauvre fille. »

« Tu aurais préféré être à sa place ? » demanda autoritairement la brune en se rapprochant de l'autre femme. « Tu es jalouse parce que je ne veux plus de toi, que tu ne peux plus toucher mon corps quand ça t'arrange ? Que mon cul ne t'appartient plus ? »

Les mots de la Reine firent frissonner Emma, mais elle essaya de réprimer ce sentiment, elle devait faire en sorte de garder son sang froid pour canaliser la brune.

« Je ne suis pas jalouse, j'essaye juste de t'ouvrir les yeux, ton comportement change et ce qu'il vient de se passer en est la preuve. Tu es de nouveau l'Evil Queen je n'ai plus aucun doute là dessus. »

« Je ne vois pas où est le problème. »

« Le problème c'est que tu fais du mal à ceux qui t'entourent. »

Regina ne répondit rien de plus, à la place elle se dirigea vers Emma et l'embrassa avec force, espérant la faire taire avec ses lèvres. Le baisé n'avait rien à voir avec les autres. Il n'était ni doux, ni passionné, ni sensuel. Non celui là était agressif, oppressant et angoissant. Emma s'extirpa de cette désagréable étreinte et repoussa son assaillante.

« Enlèves ton collier ! »

« Il en ai hors de question ! »

« C'est lui qui te rend comme ça. »

« Raison de plus pour ne pas l'enlever. »

La blonde tenta de s'approcher pour le lui arracher mais c'était sans compter sur les réflexe de la Reine qui attrapa son poignet et l'immobilisa avant de la faire reculer jusqu'à son bureau.

« Pourquoi tiens-tu tant à ce que je l'enlève ? »

« Regina s'il te plaît écoute moi, je veux t'aider. Gold t'a donné ce collier avec une idée derrière la tête. Il te manipule et a une mauvaise influence sur toi, c'est pour ça que je veux que tu l'enlèves. » expliqua la blonde.

« Il n'y a pas si longtemps, ce sont mes vêtements que tu me suppliais d'enlever. » ironisa Regina en partant à l'assaut du cou d'Emma.

« C'était avant que je te vois violer Ariel. »

Pour toute réponse, Emma reçue une morsure dans le cou qui électrisa tout son corps. Jamais elle ne réussirait à résister à cette sulfureuse brune. Au lieu de la repousser une fois de plus, elle se laissa faire, excitée par la hargne de l'autre femme. Sentant un genou glisser entre ses cuisses et appuyant là où elle en avait besoin, Emma bascula la tête en arrière savourant cette sensation qui l'a rendait folle.

« Toi je ne peux pas te violer, tu es bien trop ravie que je te baise. » lui murmura la reine. Puis elle là retourna et lui baissa son pantalon. « Cependant je peux quand même profiter de toi à ma guise. »

Sans prévenir, elle la pénétra de deux doigts. Un cris de plaisir raisonna dans la pièce et Emma cru jouir sur le coup. Elle était tellement excitée que les doigts de Regina entraient et sortaient d'elle avec aisance. Elle se concentrait sur les mouvements qu'elle sentait à l'intérieur d'elle, sur les doigts fins qui se recourbaient pour lui procurer encore plus de plaisir. Sa respiration était de plus en plus forte et ses gémissements de plus en plus bruyants. Mais au moment où son orgasme arriva, tout s'arrêta. Surprise, elle se redressa et regarda autour d'elle, la pièce était vide. Elle aperçue les résidus de fumée violette qui lui indiqua que la brune avait déguerpit, elle se retrouvait seule mais contrairement aux fois d'avant, la Reine avait disparu avant de la faire jouir. C'est alors qu'elle compris que Regina venait de faire diversion pour s'enfuir tranquillement.

...

Regina réapparu dans la boutique d'antiquité de Gold. Ce que lui avait dit la blonde la travaillait et elle avait besoin que le vieil homme réponde à ses questions. Mais avant ça il avait fallut se débarrasser du shérif, dans un premier temps elle avait pensé à lui arracher le coeur et le réduire en poussière mais cela voulait dire qu'elle devait faire une croix sur son jouet préféré alors finalement elle avait opté pour la séduction ce qui avait relativement bien fonctionné. Et maintenant elle se retrouvait au milieu d'objets magiques en tout genre.

« Regina, qu'elle surprise de te voir ici. Comment vas-tu ? » fit le ténébreux en sortant de l'arrière boutique.

« Pourquoi m'as tu offert ce collier ? » agressa la brune sans le saluer.

« Car il appartenait à ta mère, je trouvait normal qu'il te revienne. »

« N'essayes pas de me mentir, tu n'offres jamais rien sauf si cela a un intérêt pour toi alors quel est-il ? »

« Tu sais ma chère... » commença l'homme en se baladant dans les allées de son magasin. « Toute chose ici à un pouvoir plus ou moins important, il s'avère que ce bijou seul n'a pas beaucoup de puissance mais couplé à la magie du sang, celui-ci devient très intéressant. »

« Explique toi ! »

« Il existe un très ancien sortilège qui consiste à diviser son âme pour atteindre l'immortalité. Seuls les plus puissants et les plus diaboliques ont pu le lancer. »

« Quel est le rapport avec le collier ? » s'impatienta la brune.

« J'y viens. Pour réussir le sort il suffit d'assassiner une personne tout en récitant une formule spécifique et à ce moment là un fragment de ton âme se retrouve enfermé dans l'objet que tu as choisit. Le jour où ta mère a tué Daniel c'est ce qu'elle a fait. »

« Une partie de l'âme de ma mère réside dans cet objet ? » fit-elle en touchant ledit objet avec ses doigts.

« Tout à fait. Et le fait que tu le portes la libère peu à peu mais sans ton sang nous ne pourrons pas la ramener d'outre-tombe. »

C'était donc ça qu'il avait derrière la tête. Emma avait raison, elle était encore victime des manipulations de vieux sorcier. Elle était en colère d'avoir été si naïve de croire que Gold pouvait pu être altruiste et bienveillant. Il ne changerait jamais.

« Admettons que je veuille qu'elle revienne. »

« Mais qui ne voudrait pas revoir sa maman bien aimée. » coupa l'homme en ricanant.

Il était vrai que malgré que sa génitrice soit une personne exécrable et à la recherche constante de pouvoir, elle lui manquait et si elle, sa fille pouvait la ramener d'entre les morts alors elle serait reconnaissante et serait peut-être fière d'elle. Comme une mère serait fière des accomplissements de sa fille.

« Admettons, comment faudrait-il si prendre ? »

Gold hésita à lui révéler le fonctionnement du sortilège. Mais il avait pu observer les agissements de son ancienne apprentie depuis qu'il lui avait offert le bijou, espionnant le moindre de ses mouvements. Le collier avait totalement l'effet escompté et le vieux sorcier avait pu le constater un peu plus tôt, quand il avait enfin revu l'Evil Queen dans toute sa splendeur, prenant de force ce qu'elle désirait. Elle était prête.

« Une goute de ton sang suffira pour la libérer. »

Ni une ni deux, Regina fit apparaître un couteau et s'entailla le bout du doigt. Elle ne ressentit aucune douleur, bien trop excitée par le résultat du sortilège. Puis elle posa son index sur la plus grosse des pierres qui ornaient sont cou. S'en suivit un déferlement de magie impressionnant. Une épaisse fumée violette se répandit dans la boutique d'antiquités, accompagnée d'un vent violent. Regina n'avait jamais vu une tel puissance.

« Est-ce normal ? » hurla-t-elle pour se faire entendre de l'homme qu'elle ne voyait plus tant le brouillard était épais.

« Je suppose oui. » l'entendît-elle répondre au loin.

Puis la tempête se calma et bien vite le nuage se dissipa pour laisser place à une silhouette féminine que Regina reconnue comment étant sa mère.

« Quel plaisir de vous revoir parmi nous chère Cora. » fut le premier à s'exprimer Gold.

« Tout le plaisir est pour moi, je commençait à me sentir à l'étroit dans cette pierre. »

Regina ne disait rien, le sortilège avait fonctionné et elle n'en revenait pas, sa mère se tenait devant elle en chaire et en os.

« Bonjour Regina. » fit la plus âgée. « Tu as réussi à me libérer, je suis si fière de toi. »

« Bon retour mère. »

« Il va falloir rester discrets, je ne suis pas sur que les Charming voient d'un bon oeil ton retour. » expliqua le ténébreux pour mettre fin à ses retrouvailles gênantes.

« Oui ils risqueraient de se mettre en travers de notre chemin, surtout le sherif Swan qui a tendance à fourrer son nez dans des affaires qui ne la concerne pas. »

« Je peux m'occuper d'Emma. » intervint Regina.

« Oh mais ça nous n'en doutons pas un seul instant. » ricana l'homme.

« Elle est un passe-temps comme un autre. » s'énerva Regina en comprenant le sous-entendu. « Je peux m'en débarrasser facilement. »

« Si tu le dis très chère. » répondit Cora en la prenant de haut. « Cette femme est un poison, alors soit tu l'as fait disparaître soit c'est moi qui m'en charge. »