Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte est écrit pour le défi de la roulette du Discord Les Défis Galactiques où on tire au sort deux personnages d'un fandom.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
Ce n'est plus un escroc
Alors qu'il attendait encore des nouvelles d'Alphonse, Ice ne fut pas étonné de voir débarquer Rhonda dans le couloir de l'hôpital. Elle avait beau lui avoir dit au téléphone qu'elle se moquait ouvertement de ce qui pouvait lui arriver, Alphonse était le père de son fils et l'un était le premier amour de l'autre. Du coup, elle était venue et elle se dirigea droit sur Ice pour lui parler.
- Alors ? Qu'est-ce que vous avez inventé encore ? Pour quel type d'arnaque il va mourir ?
- Non, dit Ice en se levant pour se mettre face à la jeune femme. Ce n'est pas une arnaque.
- Ice, je vous connais tous les trois, vous baignez dans les arnaques à la petite semaine ! Est-ce que le type que vous avez voulu escroquer à sorti une arme cette fois ?
- Rhonda, ça fait plus d'un an que nous ne mettons en place aucune arnaque.
- Pourtant j'ai vu le FBI vous embarquez !
- Oui, pour nous couverture, nous travaillons pour le FBI !
- Vous ? Tous le trois ? Tu crois que je vais croire que vous travaillez pour le FBI.
- Je ne veux rien te faire croire, c'est vrai, c'est tout…
- Et pourquoi le FBI aurait besoin de trois repris de Justice comme vous ?
- Tu viens de le dire, nous sommes trois repris de Justice et parfois ils ont besoin d'une approche un peu moins conventionnelle, plus… créative et c'est là qu'on rentre en scène.
- Plus créative ? Parce que le FBI ne possède pas d'agents sous couverture ?
- Les agents du FBI n'ont pas tous les codes, nous si. Nous sommes tout de suite plus crédibles.
- Ice… Tu…
Mais Rhonda n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque Kris déboula en courant à son tour dans la salle d'attente pour courir le rejoindre et lui demander.
- Nous avons des nouvelles ?
- Pas encore, répondit Ice. Charlie a été prendre l'air.
- Je m'en charge, dit la jeune femme en courant à la rencontre d'un des médecins qu'elle intercepta si vivement qu'il sursauta.
Kris leva les mains pour le rassurer.
- Excusez-moi, agent Kowalski, FBI, j'ai besoin d'avoir des nouvelles de l'un de mes hommes !
Rhonda la suivit du regard étonnée, et Ice se pencha vers elle.
- Tu vois que je ne t'ai pas menti. Nous travaillons vraiment pour le FBI et Alphonse a été blessé en opération, ce n'est plus un escroc, mais un héros… Je te le garanti.
Rhonda frémit et hocha la tête, se demandant pourquoi elle ne l'avait pas cru la veille et repensant douloureusement qu'elle lui avait refusé injustement de parler à leur fils…Il fallait qu'il s'en sorte, elle avait tellement de choses à lui dire !
