Je ne possède aucun des personnages du manga.

Ce texte a été écrit pour un atelier du Discord Les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Atelier Drama 6 : votre perso apprend que B a eu un grave accident de voiture

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Une situation angoissante

L'esprit d'April travaillait vite. La jeune femme savait qu'elle devait trouver un moyen pour se sortir de là, mais pour l'instant, elle avait capturé par les Desterados alors qu'elle descendait en ville faire quelques achats. C'était leur jour de congé, les garçons ne se rendraient pas tout de suite compte qu'elle avait disparu et elle n'était pas dupe. Elle n'était plus dans une base, mais attachée les bras au dessus de la tête dans la cellule d'un appareil qui traversait l'espace. Elle voyait parfaitement les étoiles qui s'étiraient par le hublot et elle ne savait pas du tout où ils étaient en train de l'emmener.

En revanche, elle se demanda si cela pourrait lui permettre de retrouver son père, kidnappé par ces monstres depuis six mois sans qu'ils ne leur donnent de nouvelles. Cette perspective de le revoir n'était qu'une demi-consolation, toutes ses pensées allant à ses partenaires qu'elle avait l'impression d'abandonner en pleine guerre.

Dans un sursaut de rage, April tira sur ses menottes pour se détacher, mais rien ne se produisit. En revanche, la porte de sa cellule s'ouvrit pour laisser la place à un homme qui lui sourit et dont la seule vision la glaça d'effroi instantanément.

- Jessie Blue !

En effet, c'était bien ce traître passé à l'ennemi qui venait de rentrer dans la pièce un grand sourire aux lèvres et la peur lui noua une boule au ventre.

- April, quel plaisir de te voir ici !

- Permet-moi de te dire qu'il n'est pas partagé !

- Allons, ne soit pas aussi désagréable, je suis le seul qui te permette d'être encore en vie à l'heure actuelle, alors que les Desterados t'auraient aussitôt tué !

- Je ne crains pas la mort ! Répondit la blonde.

- Mais ça aurait été dommage, répondit Jessie Blue en le prenant par la taille. Une femme comme toi, avec tous tes talents !

Tout en parlant il fit remonter ses mains le long de son torse et les arrêta sur sa poitrine qu'il pressa avec un grand sourire.

- Admet que tu peux avoir d'autres utilités !

- Je t'interdis de me toucher ! Gronda April.

Elle savait combien l'ancien cadet avait envie de sortir avec elle et de se sentir à sa merci de cette façon la révulsait.

- Allons, du calme, répondit Jessie Blue en gardant les mains sur ses seins, je n'ai pas le temps pour ça… disons pas le temps pour le moment, mais quand nous seront arrivés à destination, toi et moi, souffla-t-il dans son cou, nous allons passer de longs moments ensembles.

April se tendit alors que son cœur se mit à battre plus fort et qu'il l'embrassait dans le cou, la répugnant d'avantage. April ferma les yeux et attendit qu'il s'éloigne, ce qu'elle l'entendit faire avec soulagement. Une fois seule, elle regarda autour d'elle à la recherche d'un moyen de s'évader. Elle ne pouvait pas rester leur prisonnière, il était hors de question qu'elle ne le laisse la toucher de nouveau ! Elle devait s'évader ! Et vite !