Coucou ! J'espère que vous allez bien.

Me revoilà après ces longs mois d'absence avec le chapitre 1 du tome 2 . J'espère que cela va vous plaire .

Bonne lecture.


CHAPITRE 1:

POV Externe

Cela faisait plus de deux semaines que Kagami a été enlevé par les kurai. Midorima perdait espoir de jour en jour car Tatsuya n'était toujours pas réveillé . Il n'avait donc aucun moyen de retrouver son amour. Takao, lui, faisait tout son possible pour réconforter et remonter le moral du vert même s'il désespérait parfois . Aomine, quant à lui , s'était renfermé. Il passait son temps libre à s'entraîner au lac afin de perfectionner ses techniques de combat et sa magie. Tout ça sous l'œil triste du violet qui montrait qu'il était là pour lui en faisant tout pour qu'il se sente mieux.

Du côté des Kurai , ce n'était pas la joie non plus. Nash était tellement furieux qu'il avait failli trancher la gorge de Haizaki parce qu'il lui avait annoncé une nouvelle qui s'avérait fausse. Il avait eu une vision de Kagami atteignant sa maturité le jour de pleine lune mais cela ne s'était guère produit. Kagami n'était toujours pas apte à procréer .

Nash était dans une colère si noire que sa magie crépitait autour de lui . Pour sauver sa peau, Haizaki lui promit de découvrir pourquoi sa vision ne s'était pas réalisé. Akashi prit son parti. Ce qui calma temporairement le doré mais il lui dit de le découvrir le plus rapidement possible.

Le doré avait besoin d'un enfant de Kagami. C'était une question de dignité et d'honneur. Cet enfant sera la clé pour que sa famille retrouve son blason d'antan.

C'est ainsi, d'un pas décidé ( ou plutôt d'une queue décidée, vu que le gars n'a pas de jambes ' ), qu'il entra dans sa pièce privée . Il se mit devant une sorte de porte sans serrure . Il plaça sa main dessus et murmura des mots inaudibles . Aussitôt qu'il enleva sa main , ladite "porte" s'ouvrit . il nagea quelques secondes et se retrouva devant une autre porte . Au milieu , il y avait une tête de requin montrant ses crocs . Nash insuffla sa magie dans la gueule du requin . Les yeux du requin se révulsèrent puis la porte s'ouvrit en deux .

Nash grogna de colère en voyant les deux tritons endormis , enlacés . Leurs fronts étaient collés , leurs mains reposaient sur la taille de l'autre et leurs bouts de queue entrelacées . Son grognement tira le triton blond de son sommeil , il siffla de mécontentement mais ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnu la troisième odeur présente dans la pièce. Le sommeil délaissa complètement son corps. Avant qu'il ne fasse un mouvement, son corps fut projeté violemment contre les parois. Il se retrouva incapable de tout geste . Ce boucan sorti notre tsuki de sa torpeur. La scène qu'il vu l'horrifia qu'il alla attaquer immédiatement Nash mais il se fit maîtriser rapidement.

- *Relâche mon ami , sale kurai* . Lui dit le rouge avec véhémence .

Le doré raffermit légèrement sa prise sur les poignets des bras du rouge qu'il avait placé derrière son corps . Il ria en entendant ses mots . Le sentir contre lui était grisant .

- * Sale kurai tu dis ? Dois-je te rappeler que ton ami en est un aussi ? * Lui murmura avant de lécher son lobe .

Kagami frissonna de dégoût . Il était horrifié du geste du blond .

Il n'est pas comme toi . Toi tu es un monstre , un tueur , un impos...* Il ne put finir sa phrase car Nash l'envoya valser contre les parois .

Il cria de douleur. Son ami blond cria son nom mais la magie du doré vint l'étrangler. Le rouge se redressa et voulu aller aider son ami mais Nash fut plus rapide. Il attrapa violemment sa chevelure , le faisant ainsi levé.

- * Je crois bien que t'as besoin d'être dressé. J'ai été assez gentil avec toi . * Lui dit froidement Nash , le regard sévère.

Kagami se débattait mais il ne pouvait rien faire. Dans les appartements du doré , sa force n'était semblable qu'à celle d'un humain lambda . Sa magie , elle était inutilisable.

- * Relâche-moi sale monstre* Cria t-il en se débattant férocement mais sans succès

Nash grogna puis étrangla plus fortement le blond , qu'il s'évanouit . Kagami lâcha un cri en voyant cette scène.

- * T'es vraiment un être sans cœur * Lui dit-il furieusement

Le doré lui asséna une grande gifle que sa tête partie sur le côté.

- * Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas encore atteint ta maturité alors que les effluves de ton odeur sont presque à termes . * Lui dit le doré en humant son cou

- * Pourquoi ça te préoccupe tant que j'atteigne ma maturité hein ? J'ai déjà un compagnon qui...* Il ne put finir de parler que Nash lui donna un coup de poing dans le ventre.

- * JE SUIS TON SEUL ET UNIQUE COMPAGNON * . Gronda t-il férocement , la colère défigurant ses traits .

- * NON . Tu n'es pas mon compagnon. C'est Midorima , mon compagnon. * Lui dit Kagami d'un ton ferme.

Nash entra dans une colère noire qu'il lui serra durement le cou . Kagami mit ses mains pour enlever sa main de son cou mais c'était en vain .

- * Ferme-la . Dis encore un mot et tu diras adieu à ton ami .* Lui dit-il d'un ton imposant et sadique en faisant léviter le corps inerte du blond .

Le rouquin commençait à voir rouge . Il avait tellement mal .

- * N...non...tu...je...ne te...laisserai pas...faire* Réussit-il à dire .

Nash esquissa un sourire malveillant . Ce petit tsuki ne savait pas et ça le rejouissait d'avance . cela allait jouer en sa faveur .

- * Ah vraiment ? Et comment comptes-tu t'y prendre hein ? T'es pas de taille face à moi.* Dit-il avec un ton hautain et prétentieux . -*Tu as plutôt intérêt à atteindre ta maturité avant la prochaine pleine lune sinon je tuerai ton ami et ensuite tous tes petits camarades de la surface. Je comprendrai un malin plaisir à leur offrir une mort lente et douloureuse surtout à celui aux cheveux verts .* Lui dit-il avec un mauvais sourire , le regard vicieux .

Kagami réagit en l'entendant mentionner son humain . Son visage se fit plus froid et sa magie normalement annihilée dans sa pièce se manifesta .

- * Je t'interdis de lever encore une fois la main sur lui ou tu le payeras de ta vie.* dit-il d'une voix rauque et menaçante puis la pièce se mit à trembler mais cela ne fit que de courte durée .

Nash fut à la fois impressionné et excité par cette démonstration. Cela prouvait bien que Kagami etait le digne fils de Poseidon et son compagnon.

- *Je le laisserai , lui et les autres , en vie si tu fais ce que je te dis . Et ne crois pas que t'as petite démonstration m'a effrayé . Toi plus que quiconque sait de quoi je suis vraiment capable Taiga .* Dit-il avant de le lâcher , ce dernier tomba lourdement , puis il sortit , les laissant lui et son ami .

Kagami , la main sur son cou , regarda le doré ,qu'il voyait comme un monstre ,sortir . Il se reprit et fit abstraction de la douleur présente sur son cou pour se précipiter aux cotés de son blond qui était toujours sonné . Il le prit dans ses bras et posa sa tete sur la sienne . Il se resolu à donner au doré ce qu'il cherchait car oui c'est lui-même qui freinait sa maturité qu'il aurait dû atteindre il y'a deux semaines .

- * Tu me manque tellement Shintaro . * Murmura t-il avant de fermer ses yeux .

À SUIVRE ...



Voilà ! Dites-moi ce que vous en avez pensé en reviews . Sur ce , bye bye . Prenez soin de vous