Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-tina

Le roi que j'ai choisi

Prologue

Devant lui se trouvait Aladdin, il avait un regard un peu perdu et un petit sourire ornait ses lèvres. Ses cheveux bleus étaient toujours attachés en une sorte de tresse et virevoltait au gré de ses mouvements derrière son dos.

Alibaba le regarda sans rien dire, il posa ses yeux doré sur le dos de son ami et Magi et soupira discrètement.

Depuis quand avait-il autant grandit, ne put s'empêcher de se demander Alibaba alors que la réalité venait de s'imprégner en lui d'un seul coup.

Cela faisait deux jours que tout s'était terminé, que leur bataille contre cette chose noire apparu dans le ciel et avait disparu. Deux jours qu'ils venaient de se retrouver et le jeune prince ne put se demander qu'une chose, où était passé ce temps où Aladdin n'était encore qu'un enfant. Deux jours qu'il se disait qu'il aurait aimé le voir grandir un peu durant toute cette année qui venait de s'écouler.

En cet instant, il se sentait un peu perdu, perdu car il venait de voir le faussé qu'il y avait entre lui et tous les autres rois choisi pour être l'élu. Il réalisa qu'il avait encore bien du chemin à faire pour égaler ne serait-ce qu'un peu les autres prétendants.

Mais comment allait-il pouvoir s'améliorer encore, il venait de passer une année à Reim pour s'entrainer et alors que la bataille était terminée, il se sentait soudain si lasse. Si lasse de se rendre compte qu'il était peut-être devenu fort, mais loin de l'être suffisamment. Aladdin, lui avait beaucoup progressé, il avait même prit le commandement pour vaincre leur ennemi et avait délivré le vieux mage de sa prison.

Après tout, c'était lui le vrai héro de cette histoire, lui, lui il n'était qu'un ami une aide pathétique pour Aladdin.

Il se sentait tellement minable face à lui. Qu'avait-il accompli durant cette bataille, rien,… il avait juste été le seul à s'être évanouie au moment où les renforts venaient d'arriver, à regarder les autres se battre et à voir Aladdin revenir victorieux de sa discussion avec le vieux mage.

Non, vraiment, il ne valait pas grand-chose et cela lui pesait bien lourd.

Fin du petit prologue