Titre: Le Syndrome de la Page Blanche... Vraiment?
#: #AvengersAssemble:D
Pairing: Clint Barton/ Pietro Maximoff
Echelle soft attitude: 1
(1: Très soft - 10: Moins soft)
Résumé: Quand tu as envi d'écrire quelque chose mais tu ne sais pas quoi, tu finir toujours par raconter ta life.
Disclaimer: Tout le monde connait la chanson: ce qui appartient à Marvel appartient à Marvel (perso, univers toussa toussa) seul l'histoire vient de ma petite tête de fangirl que je suis.
Quand t'as envie de faire quelque chose mais tu ne sais pas quoi
Italique: Pietro qui se défoule sur le papier.
Partie I
- Bon j'ai une feuille de papier devant moi... C'est super... Mais j'y écris quoi maintenant?
Ouais, vous ne devenez pas fou, Pietro Maximoff, le Speddy Gonzalez des Avengers , posé, devant une feuille de papier vierge dans l'intention d'y écrire quelque chose...
On aura tout vu...
Vous connaissez le Syndrome de la Page Blanche?
J'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie.
Pas qu'il se passe rien dans ma vie, très loin de là #AvengersYouNow?
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé devant cette feuille, je crois qu'à la base je voulais faire un truc SF dessus, je ne suis même plus sûr, métabolisme rapide cerveau rapide j'imagine, enfin mémoire de poisson rouge dans ce cas là plutôt.
Bon ben au final j'ai totalement laissé tombé la SF et écris mes pensées sur le papier. Si j'avais besoin d'un psy il serait content d'apprendre que je racontais ma life sur un pauvre bout de papier. J'ouvre mon stylo et ma main bouge toute seule, c'est dur au début, ça tourne en rond.
Mon dieu je parles tout seul, plus rien ne va depuis mon retour...
Bon, j'ai quoi à raconter au final? C'est sympa de vouloir écrire quelque chose mais si c'est pour tourner en rond pendant des heures...
Je parle de quoi...? La Sokovie? Stucker? Ultron? Ma... mort?
Où alors directement de ma résurrection? La joie de ma sœur? Des Avengers? De Clint? De ces beau yeux (et de ces bras musclés?) Mon adaptation au sein des Avengers? Wanda et Vision? Clint marié et de ces gosses (adorables soi-disant passant)?
Soit parlons, écrivons...
Je suis vivant... C'est fou mais je suis bien là. Même moi j'y crois pas. Étonné par mon propre pouvoir, j'avais tellement mal à ce moment là, je ne sais pas comment j'ai eu la force de dire cette phrase ridicule mais pleine de sens à Hawkeye.
Qu'est-ce qui m'a fait le plus de mal? Les balles charcutant ma chair? Le fait de me dire "Ça y est je suis fini" ou alors... Le regard de détresse de cet homme que je connaissais à peine dont je n'ai pas hésité à sacrifié ma vie pour le sauver? Un peu de tout je crois... On avait déjà vécu tellement de chose avec Wanda, mais je crois que la pire chose qui pouvait arriver... c'était de voir cet homme-oiseau presque inconnu disparaître devant moi. Je n'ai pas réfléchi, j'ai agi, j'en ai payé le prix, ma sœur aussi.
Quel est la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux? Les larmes de ma sœur. Les larmes de joie. J'étais en vie.
Puis je l'ai vu lui, et j'étais foutu. La joie à l'état pur dans les yeux de Clint Barton, le soulagement, la reconnaissance et une pointe de... renaissance? Il a signé ma perte ou re-signé dans ce cas là... Ouais même avant mon sacrifice mon cœur lui appartenait.
Niveau adaptation... Les Avengers à beau être une équipe de dégénérés, ils sont fort pour intégrer les gens. Bon, Stark reste Stark. Mais je crois que Captain America lui fait beaucoup de bien. J'ai remarquer à quel point ma sœur est déjà très proche de Vision, je ne sais pas quoi en penser. Sam Wilson, un peu casse pied mais cool dans son genre. Romanoff supporte de mieux en mieux la disparition du géant vert etc etc etc.
Puis j'ai appris que Clint était marié et avait des gosses. Sacré douche froide (glacée même). Puis j'ai finalement fait connaissance avec sa famille. Nathaniel Pietro Barton... Quand je l'ai appris j'était à la fois heureux et triste: il a voulut me rendre hommage et rappelait de trop ma mort aux autres. Laura est une femme extraordinaire. Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. C'est pour ça que j'essaie le plus possible d'observer de loin leur vie de famille, mais c'est plus difficile que prévu. En effet Môsieur Clint Barton veut toujours m'embarquer à chaque fois que nous sommes dispo au même moment. Alors avant de complètement péter un cable, j'ai demander à faire plus de mission pour m'éloigner de lui.
Au début aucune reaction spéciale, puis des choses étranges on commencé à arriver: le regard triste de Clint, des cernes sous ces yeux, les regards noires de Black Widow (j'en ai des frissons dans le dos), la dernière chose en date: plus aucune nouvelle de la famille, un peu des enfants mais rien sur Laura.
Vu comment la rouquine à l'air d'avoir un problème avec moi j'ai bien peur que je sois le point de départ de tout ce bordel... Dans quel me*de je me suis foutu moi?!
Bon... Plus qu'à planquer ça dans un coin hein... Je sens que ces histoires ne font que commencer...
Courage Pietro...
