Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-Tina
Le roi que j'ai choisi
21 Alibaba malade ?
-Alibaba !
Alors que le corps du jeune homme s'écrasait sans aucune douceur sur le sol, Aladdin accourut vers son ami et se pencha sur lui. Il regarda le jeune homme sur le sol et remarqua quelque chose d'étrange. Aladdin découvrit une aura étrange autour de son protégé et alors que le jeune garçon allait poser sa main sur le corps d'Alibaba, il fut interrompu par un gémissement provenant de la bouche d'Alibaba.
Prit de panique, car l'aura autour du corps de son protégé n'était pas normale, Aladdin se recula par instinct.
Stupéfait, Aladdin resta sans bouger un moment, paniquant et ne pouvant faire fonctionner pleinement son cerveau il ne pouvait que regarder le corps de son ami être recouvert d'une brume noire.
Faisant écho à son rêve, la panique monta d'un cran de plus.
-Alibaba….
Non ce n'était pas possible, alors qu'il venait à peine de le retrouver…. Il ne pouvait pas le perdre. Pas lui, n'importe qui mais pas lui.
Pourquoi fallait-il que cela leur tombe toujours dessus ? Pourquoi fallait-il qu'il soit nait Magi…. Pourquoi n'aurait-il pas pu être un enfant comme un autre et avoir croisé la route d'Alibaba plus vite et aurait-il pu grandir ensemble.
Durant une seconde, Aladdin maudit son destin, il ne voulait pas voir son ami disparaitre simplement parce qu'ils étaient devenus ami. C'était injuste, ce n'était pas leur destiné. Ils devaient vivre encore des années ensemble, vivre des aventures que nul autre n'aurait vécu.
Mais alors qu'il sentait toutes les énergies négative que produisait ses pensées, une main vint se poser sur son épaule. Aladdin hoqueta de surprise et ses grands yeux bleu larmoyant rencontrèrent le regard doux et légèrement plus lumineux de son ami. La joie ne put s'empêcher de monter en lui. Malgré la situation critique, Sachant que les Rukhs blanc de Alibaba disparaissaient un à un face au combat des Rukhs noirs qui tentaient de l'imprégner et risquait de le tuer, Aladdin fut heureux de retrouver un brin de lumière en son ami.
-Hey…. C'est pas…. Ton genre…. De penser…. Comme ça !
Alibaba lui fit un petit sourire, vite remplacé par une grimace de douleur.
Aladdin tenta de le toucher, mais une énergie le repoussa. Cela lui brûla la main. Il se recula par automatisme, mais se remis près d'Alibaba et chercha son regard.
-Alibaba…. Tiens bon, je vais trouver une solution ! N'abandonne pas…. N'oublie pas notre promesse…. On doit encore vivre pleins d'aventures ensemble, tu t'en souviens ?!
-…
Alibaba voulut lui lancer un sourire, mais la douleur devenait de plus en plus dure à surmonter. Mais il fit un effort surhumain pour tenter de se remettre assis, mais son corps sembla ne pas être de son avis. Il se retrouva à être projeté sur le sol, sa tête cognant contre le bitume.
-Alibaba ! Je…
Mais Aladdin fut interrompu par son ami qui lui sourit malgré la douleur.
-Je…suis…désolé…pour tout…Je…Je ne voulais…pas….
Mais Aladdin l'interrompit, tentant une nouvelle fois de passer la barrière qui s'était formé autour de lui.
-Je vais te sortir de là…. Et quand ce sera fait ! Je…. On oubliera tout ça ! Et on reprendra nos aventures !
Le regard d'Aladdin croisa celui de plus en plus faible de son ami, mais dans une dernière lueur, Aladdin put percevoir que cela lui faisait plaisir. Avant qu'il ne puisse lui dire quoique ce soit, Alibaba perdit connaissance et la barrière sembla prendre de l'ampleur. A tel point qu'Aladdin fut projeter au loin.
Il tenta vainement de tendre sa main, Mais il se voyait s'éloigner du corps de son ami.
-ALIBABA !
…
A suivre
