Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-Tina
Le roi que j'ai choisi
22 La crise
-ALIBABA ! ALIBABA !
Il avait beau essayer encore et encore, la barrière ne semblait pas vouloir céder.
Il était un Magi, le Rukh de ce monde était à sa disposition…. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à l'abattre.
Il était vraiment un incapable…. Incapable de protéger son ami, incapable de le retenir…. Comment Alibaba pouvait-il encore croire à ce point en lui.
« Je te fais confiance »
Il l'avait entendu, avant de perdre connaissance. Son ami, il croyait en lui…. Mais il avait beau essayer les sorts les plus élaborés, cette barrière ne pliait pas. Que pouvait-il faire. Il était seul…
Alibaba était en danger… Il était à quelques mètres de lui, et il ne pouvait rien faire…
C'était injuste !
« J'ai confiance en toi ! »
C'est vrai, la voix assurée d'Alibaba lui revenait en tête. Il ne devait pas céder à ses Rukhs noir, il était Aladdin, le Magi d'Alma Torran, fils de Salomon !
Il n'était pas dit que lui, céderait face à la difficulté ! Il devait se relever et essayer encore. Il VOULAIT sauver son ami plus que tout. Et retrouver son sourire, revenir aux beaux jours… Profiter de la vie.
-ALIBABA ! Je te ramènerai !
Aladdin prépara une énorme sort de téléportation, il devait épargner les habitations et les habitants de ce village qui n'avait rien avoir avec leurs histoires.
Il demanda aux Rukhs disponible jusqu'aux alentours de l'aider. Ils devaient se téléporter dans un lieu neutre, sans le moindre risque pour quiconque.
Puis, l'image d'un endroit lui revint et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il se retrouva, lui et Alibaba entouré de sa barrière de Rukhs noirs, maintenant visible à l'œil nu, dans la frontière des deux continents, appelé le continent obscur.
Maintenant qu'ils étaient dans un lieu désert, il pourrait agir sans mal.
Le regard du Magi se posa vers l'épicentre de la barrière, qui par micro seconde laissait parfois apparaitre la silhouette de son ami au loin.
-Je vais te sauve… Alors attends-moi !
Mais alors qu'Aladdin s'apprêtait à foncer tête la première contre les Rukhs noir, une main l'en empêcha et Aladdin voulut protester que quelqu'un s'interpose ainsi, mais sa voix resta coincée dans sa gorge lorsqu'il vit Yunan.
-Yoh, tu peux m'expliquer ce que c'est ça ?
Yunan pointa la barrière de Rukhs noir.
-Yunan ?
…
A suivre
