Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-Tina
Le roi que j'ai choisi
23 Les Rukhs noirs
-Qu'est-ce que ? Aladdin était surpris et ne comprit pas pourquoi il était là.
-Je te signale que je vie ici !
Pour étayer ses dires, Yunan montra du pouce un petit cabanon en bois en contre-bas.
Mais bon, Aladdin se concentra bien vite sur le sujet principal, à savoir, comment sauver Alibaba.
Après un court résumé, Aladdin expliqua que Alibaba était pris pour cible par une horde de Rukh noir et que ces même Rukhs noir ne cessaient de se multiplier pour le faire sombrer dans la dépravation et qu'ils l'empêchaient de l'approcher pour l'aider. Afin de ne blesser personne il avait trouvé que cette solution de repli.
-Je vois. Dis songeur Yunan alors qu'il observait attentivement la barrière de Rukhs. Je paris que c'est un nouveau coup de l'empire.
Aladdin jeta un regard vers l'autre Magi qui, pour toute réponse balaya sa main devant lui et avec un sourire presque innocent, répliqua.
-Non t 'inquiète… La priorité, c'est de se débarrasser de ces Rukhs noir.
Il lança un sourire à Aladdin, qui fut surpris et l'interrogea du regard à quoi c'était dû.
-J'ai une idée, et puisque nous sommes tous les deux des Magi, je pense que cela devrait fonctionner sans trop de mal.
Aladdin sentit un soulagement se répandre en lui et une profonde gratitude envers Yunan.
-J'ai essayé plein de sort et de combinaisons, mais aucune n'a fonctionné.
Yunan lui fit un clin d'œil.
-Je vais t'expliquer, Il va falloir unifier les Rukhs et combiner pas mal de sort de diverses origines, crois-tu pouvoir y arriver, Magi ?
Le dernier mot était empreint d'une certaine ironie, mais Aladdin n'en eut cure, la seule chose qui lui importait, c'était de sauver son ami.
Bien qu'il ne connaisse pas très exactement tous les sorts existants, il voyait assez bien de quoi parler Yunan. C'était un sort extrême, que Salomon avait crée avant de répandre ses Rukhs blancs.
-Pour sauver Alibaba, je ferai ce qu'il faudra !
La détermination était claquante et cela fit sourire Yunan encore plus. Puis, après quelques mots échangés sur comment il fallait procéder, il se placèrent tous deux de chaque côté de la barrière à une distance suffisante pour en voir les extrémités.
-Prêt ?
-Prêt ! Rétorqua Aladdin alors qu'il se concentrait sur son sort extrême.
Yunan et Aladdin concentrèrent autour d'eux une quantité impressionnante de Rukhs blanc qui prirent de plus en plus d'ampleur, jusqu'à envahir tout l'espace.
-Encore un peu ! Cria Yunan
-Je sais… !
Yunan et Aladdin se concentrèrent au maximum pour appeler encore davantage de Rukhs blanc.
-ALLEZ !
Aladdin poussa ses forces pour contrôler autant de Rukhs, il n'avait pas l'habitude et il sentait ses forces diminuer. De plus, le plus dure n'était pas encore passé. Mais alors qu'ils arrivaient à recouvrir toute la barrière, cette dernière trembla avant de repousser avec véhémence les Rukhs blanc, expulsant encore plus loin chaque Magi de son côté., leur demandant ainsi de renouveler encore plus de Rukhs blanc.
Mais malgré la difficulté chacun poussa ses efforts au-delà et à chaque fois qu'ils pensaient arriver à terme de recouvrir les Rukhs noir, ces derniers se multipliaient encore.
-Bon sang ! Se plaignit Yunan.
-ON doit y arriver ! Je veux y arriver ! Cria Aladdin alors qu'il poussait encore plus son énergie.
Je veux y arriver, je veux sauver Alibaba… »
Et l'image de son ami se peignit devant lui, se tournant et lui souriant, confiant et sentent. Il voulait le revoir. Il voulait le revoir sourire, lui parler à nouveau…. Comme il le faisait avant. Il voulait le sauver, le retrouver et encore partager des moments avec lui.
Il pria les Rukhs blanc de l'aider à sauver son ami, qu'il voulait le revoir plus que tout.
Et alors qu'il y mettait tout son cœur, une foison de Rukhs blanc se multiplia, ne laissant pas le temps suffisant aux autres Rukhs de riposter, Les Ruks blanc réussirent à maintenir les Rukhs noirs dans un bouclier et c'est rempli de joie et de gratitude en voyant cela, que Aladdin cria à Yunan.
-C'est le moment ! Ils ne tiendront pas infiniment.
-Je sais… ! Cria Yunan, la transpiration coulant sur son visage.
Il était temps de passer aux choses sérieuses. Maintenant la barrière, Aladdin et Yunan se concentrèrent et ordonnèrent d'une même pensée les Rukhs blanc à plusieurs ordres qui en résolut le fait qu'ils se mirent à briller de plus en plus.
-La transmutation est en route ! Informa Yunan, heureux de voire que tout se passait bien.
-Ouais… C'est… super !
Parvint à annoncer Aladdin alors qu'il sentait ses forces diminuer. Mais il ne pouvait se permettre de flancher maintenant. Il devait maintenir la barrière et continuer à transmuter chaque Rukhs noirs et blanc. Cela lui demandait beaucoup d'énergie et de concentration. Même s'il sentait son corps se briser face à l'immense pression tout autour de lui, il ne voulait pas abandonner.
-Tiens-toi prêt ! Lui cria Yunan.
De l'autre côté de la barrière, Aladdin fut un instant inquiet pour Yunan, mais chassa vite cette idée. Yunan était un Magi surpuissant qui n'avait encore rien montré de ses capacités, il devait lui faire confiance.
-Je le suis ! Répliqua Aladdin alors qu'il relâchait la barrière pour que seul Yunan la retienne. Aladdin créa alors une barrière autour de lui et attendit que la barrière soutenue par Yunan se stabilise.
Mais à plusieurs reprise, la barrière trembla et Aladdin voulut l'aider.
-NON ! Reste tranquille je peux le faire ! Lui cria Yunan et quelques secondes plus tard, la barrière diminua et il entendit Yunan d'y aller.
Aladdin n'hésita pas une seconde et fonça droit dans la barrière, priant un court instant que Yunan réussisse à la maintenir sans son aide.
-Alibaba… J'arrive !
….
A suivre
