Re bonjour à vous tous qui suivez cette histoire depuis le début. Me revoici avec un autre chapitre qui mettra en avant un combat que personne n'aurait pu imaginer, C-16 contre super Buu. Aussi, je tenais à vous faire une petite annonce pour un projet de fic qui, je suis convaincu, n'a pas encore été fait. C'est un projet de fic Yu gi oh avec plein d'éléments de divers anime et avec comme principaux protagoniste moi-même ainsi que zzEclipse, Elchico 64 et Luna Bellanova. Tous les trois sont des auteurs de fanfic et m'ont donné leur accord pour les intégré dans l'histoire. Comme vous pouvez l'imaginez, ce ne sera pas une fic sombre et sérieux au possible, elle sers là pour faire rire et nous plonger tout les quatre dans des aventures typique de yu gi oh, avec des méchants, très très méchant, qui veulent posséder tous les animes et manga marquant pour les dénaturer et se faire de l'argent, des duels de carte excessivement épique avec des retournement de situation à toutes les minutes, des apparitions de personnages de d'autre anime et tout les autres truc absurde mais drôle de l'anime Yu gi oh. Pour l'instant, je suis encore en train d'élaborer la construction de nos deck fictive mais dès que ce sera fait, je m'occuperais du premier chapitre. Mais pour l'instant, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc ! Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
Chapitre 25, C-16 versus Buu.
-Bon sang, C-16 ne plaisantais pas, en fait ! Il est vraiment aussi fort que Buu ! Déclara Krilin avec un fort étonnement sur son visage qui était partagé par tout le monde.
-Mais quelle genre d'amélioration tu lui as fait, Bulma ? Demanda Yamcha en se retournant vers la génie au cheveux bleu.
-En fait, même moi je suis un peu surprise. Lorsque Végéta m'a demandé de rendre C-16 plus fort, il m'a précisé qu'il voulait que sa puissance soit supérieur à un super saiyan deux. Ça à été difficile mais j'ai pu réussir à créer des améliorations de puissance mais le hic, c'était qu il n'était pas ce à quoi je m'attendais. Durant leur conception, j'ai fait une fausse manipulation et à la fin, je me suis retrouvé avec des améliorations bien plus puissante que prévu. Et connaissant Végéta, je me suis dit qu'il ne serait pas contre ça, je les ait donc utilisé sur C-16 au lieu de les jetter et d'en faire des nouveaux. Leur expliqua-t-elle.
-Attends, Bulma, tu es en train de nous dire que tu es accidentellement rendue C-16 aussi fort ? Demanda Ten avec un air qui disait qu'il avait du mal à croire à cette histoire.
-Eh bien oui, c'est littéralement ça. Lui répondit Bulma avec un sourire fier.
-Et bien, dans tout les cas, c'est une très bonne chose. Si C-16 peux retenir Buu aussi longtemps qu'il l'affirme, ça nous simplifiera les choses. J'espère juste qu'il ne se fera pas absorber par Buu. Répondit Goku avec une certaine crainte dans la voix.
-Ne t'inquiète pas, Goku. Contrairement à nous, C-16 possède plusieurs capteurs qui ne lui laisse aucun angle mort ! Peux importe ce que Buu fera, il lui sera juste impossible d'absorber C-16. Lui répondit la femme au cheveux bleu, rassurant ainsi le saiyan de la terre.
-Je ne comprend absolument rien à tout ce charabia. Déclara Mister Satan avec un air qui montrait qu'il était comiquement perdu dans toute cette histoire.
-Ne t'inquiète pas, mon chérie, la seule chose que tu as besoin de comprendre, c'est que tout ça est sur le point de prendre fin et que les choses vont à peu près revenir à la normal. Répondit Miguel à ce dernier qui semblait hésiter à la croire, mais finit par le faire.
-Très bien, si tu le dis, je veux bien te croire. Lui répondit-il.
-J'aimerai être aussi confiant que toi, Bulma, mais si la vie m'a appris une bonne chose, c'est qu'une situation qu'on croyais parfaitement sous contrôle peux rapidement se retourner contre nous. Il ne faudrait donc pas être surpris si Buu trouvait un moyen de renverser la situation. Déclara Uranus à cette dernière qui la regarda avec un air surpris.
-En plus, dans tout les cas, Goku ne pourrais pas participer au combat car se transformer en super saiyan divin une nouvelle fois réduirait encore plus son temps parmis nous et il risquerait de devoir partir en plein combat. Rajouta-t-elle, rendant cette dernière un peux plus nerveuse.
-Oui, tu as raison ! Si une telle chose arrivait, je ne pourrais pas dire autrement que les choses pourrais mal tourné. Mais tout n'est pas perdu, je suis confiant que C-16 réussira à garder la situation sous contrôle aussi longtemps que nécessaire. Et si jamais, dans le pire des cas, ce n'était pas possible, Hélios pourra toujours vous emmener à Élision. Rajouta Goku, soulagent encore une fois les craintes autours du groupe.
(De retour avec C-16.)
-AAAAH ! Cria C-16 en portant un coup de poing direct de la gauche au torse du djinn, avec assez de force pour qu'un ronflement puisse être vue dans le dos du monstre, puis enchaîna en lui portant un crochet du droit au visage puis d'un crochet de la gauche au visage puis poursuivi en lui donnant un coup de genoux de la gauche au ventre puis termina en portant un coup de tête au visage du djinn qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière avant de faire un backflip pour ensuite se posé au sol puis de se propulsé vers le cyborg en armure verte dans l'intention de lui porter un coup de poing direct de la gauche au visage.
Réussissant à porter son coup, le cyborg en armure verte se pencha légèrement vers l'arrière sous la force de l'impact puis le djinn enchaîna avec un coup de pied du droit qu'il porta au cou du cyborg qui ne bouga pas d'un millimètre, surprenant ainsi le djinn, et qui lui attrapa la jambe avec sa main gauche et lui fit faire un demi tour avant de le lancer dans les air et de pointer ses bras dans la direction du djinn. Puis, presque aussitôt après, les sortes de brassard vert qu'il portait s'ouvrirent comme des portes coulissantes et laissèrent apparaître quatre petit canon sur chaque bras qui se mirent à tourner rapidement.
-"VOLCANIC RUPTURE !" S'exclama bruyamment C-16 alors que les canons tournoyant se mirent à tirer un nombre incalculable de kikoha doré sur le djinn qui parvenait tant bien que mal à les esquiver. Mais au bout d'un moment, ce dernier se fit toucher par l'un des kikoha qui explosa au contact et qui permis à un autre kikoha de l'atteindre et ainsi de suite. Puis, après une vingtaine de secondes à maintenir ses tirs intensifs, les canons de C-16 finirent par s'arrêter et par se rétracter, laissant ainsi ce dernier observer le nuage de fumée qu'il avait créé et qui se dissipa après quelques secondes pour laisser apparaître un Majin Buu totalement déformé. Puis, ne perdant pas une seule seconde, le cyborg en armure verte s'envola vers son adversaires, qui avait commencé à se régénérer, puis lui asséna un puissant coup de poing du droit au visage qui l'envoya plusieurs mètres en arrière avant de se stabiliser puis pu à nouveau se régénérer et lança un regard noir au cyborg.
-Tu commences sérieusement à me prendre la tête ! AAAAH ! S'exclama Buu puis se lança à l'attaque de ce dernier et tous les deux se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui généra plusieurs onde de choc à chaque impact. Puis, au bout d'un moment, C-16 parvena à porter un coup de poing direct de la gauche au visage de Buu, qui se pencha légèrement vers l'arrière, qui répliqua en donnant un crochet du droit sur la joue gauche du cyborg, qui tourna la tête légèrement vers la gauche, qui répondit en portant un violent coup de coude de la gauche sur le dessus de la tête de Buu qui alla s'écraser au sol puis dirigea ses mains vers le djinn et le bout de ses dix doigts s'ouvrirent comme des écoutilles.
-"HELL'S RAIN !" S'exclama C-16 puis pas moins de dix rayon d'énergie rouge-blanchâtre furent tiré de ses doigts et lorsqu'ils arrivèrent à mis chemin, ils se séparèrent en une vingtaine de rayons supplémentaire qui explosèrent en touchant le sol, formant ainsi une multitude de petit dôme d'énergie rouge-blanchâtre qui illuminèrent la zone en rouge. Puis, lorsqu'il eu terminé, les bout des doigts du cyborg se refermèrent et la zone repris une couleur normal tandis qu'il ne restait plus qu'un nuage de poussière de son attaque intensif.
-{Ce type à peut-être l'air débile mais il est fort, si je ne réussi pas à me défaire de lui, alors ce combat n'en finira jamais.} Pensa Buu avec une certaine colère puis, profitant de l'épais nuage de poussière, ce dernier ce mis à se régénérer mais laissa un bout de son antenne se détacher du reste du corps et ce petit morceau alla se cacher parmis les décombres tandis que le nuage de poussière se dissipa, révélant que C-16 s'était déjà posé au sol et qu'il courait vers le djinn qui se releva, puis se fit attraper à la gorge par ce dernier qui le fracassa violemment au sol à quatre repris, avant de le laisser encastré dans le sol, puis tenta de le piétiner mais ce dernier roula au sol juste à temps et se releva sans trop de difficulté.
-Hé hé hé hé... J'avoue que je t'ai sous-estimé. Je ne te prenait pas au sérieux, tout à l'heure, quand tu disais que tu pouvais me retenir une journée entière. Mais là, j'admet que j'ai été idiot de ne pas t'avoir cru. Commença à expliquer Buu alors que le morceau Qu il avait détaché de son corps s'approchait furtivement derrière C-16, mais ignorait que les capteurs du cyborg l'avait déjà prévenu.
-Tu es un adversaire puissant, je te le concède. Mais tu ne pourras pas me vaincre. Oh mais rassure toi, je n'ai pas l'intention de te tuer. Non, je vais plutôt m'approprier ta puissance. Rajouta Buu en faisant un sourire narquois tandis que le morceau de son antenne émerga de sa cachette. Malheureusement pour lui, les sorte de doublures sur les épaules de C-16 se soulevèrent pour révéler deux canons qui visèrent la masse rose et tirèrent une explosion d'énergie qui la vaporisa entièrement, sous le regard choqué de Buu.
-Ce genre de tour ne fonctionne pas sur moi, alors ne pense même pas à essayé de m'absorber de nouveau. Ce ne serait qu'une perte de temps. Expliqua C-16, tandis que les canon se rangèrent, énervant ainsi encore plus le djinn.
(De retour au kaioshin kai.)
Cela faisait maintenant quelques heures que Gohan et Usagi s'entraînaient d'arrache pied sous la supervision de Aiko et de Kibito et grâce à cela, la maîtrise de l'épée de Gohan était devenue presque parfaite et Usagi était bien plus habitué à ses nouveaux pouvoirs. Puis, soudainement, Gohan s'arrêta et planta la lame de la z sword dans le sol, ce qui attira l'attention des deux divinités.
-Qui a-t-il, Son Gohan ? Pourquoi t'arrêtes-tu maintenant ? Lui demanda Aiko.
-C'est encore ce truc bizarre que je sentis dans la z sword. Peut importe ce que c'est, c'est plus présent qu'avant. Expliqua le demi saiyan avec un air interrogateur sur son visage.
-Cela doit probablement être le signe que tu as maintenant assez bien maîtriser l'épée pour pouvoir exploiter ses mystérieux pouvoirs. Suggèra Kibito mais remarqua que l'expression de Gohan montrait qu'il n'était pas d'accord.
-Non, ce n'est pas ça, ce que je ressens venant de cette épée, ça ressemble fortement à une signature ki. Expliqua Gohan à ce dernier qui semblait s'étonner grandement.
-Quoi ?! Es-tu sûr de ce que tu racontes ? Lui demanda Kibito avec un air confus.
-Oui, j'en suis certain. Répondit aussitôt le demi saiyan.
-Moi aussi, j'ai l'impression de sentir un ki venant de l'épée. Mais le plus étrange, c'est qu'il a des similitudes avec le ki de Aiko. Rajouta Usagi, ce qui sembla étonner Aiko.
-{Attendez, ce pourrait-il que...} Se dit-elle puis porta son attention vers le demi saiyan.
-Son Gohan, j'aurais besoin que vous fassiez quelque chose. Demanda-t-elle à ce dernier qui la regarda avec un air interrogateur sur son visage.
-Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Lui demanda Gohan.
-Cela va peut-être te sembler étrange, mais je voudrais que tu brises la z sword. Demanda-t-elle à ce dernier qui, tout comme les deux autres, fut pris d'une incompréhension comique.
-Quoi, vous êtes sérieuse, là ?! Demanda Gohan de pure choc et recevant un hochement de tête de là de Aiko pour lui faire savoir qu'elle était bien sérieuse.
-Mais... mais enfin, maîtresse kaioshin ! Réalisez-vous ce que vous dite ?! Vous êtes en train de demander à un mortel de briser la z sword, l'épée légendaire sensé avoir le pouvoir de vaincre Buu. C'est de la folie. Tenta de s'objecter Kibito.
-Oui, j'ai parfaitement conscience de ça mais ce n'est pas par hasard que je demande ça. Expliqua Aiko à ce dernier qui la regarda avec interrogation puis continua.
-Il y a très longtemps, alors que je n'étais qu'une très jeune kaioshin, le dai kaioshin m'a déjà raconté une histoire concernant la z sword différente des autres histoires qui m'ont été racontée par les deux autres kaioshin. Il disait que selon une vieille légende, l'épée abriterais l'esprit d'un dai kaioshin très ancien, d'il y a quinze générations, avec des pouvoirs incroyable et que celui qui réussirait à le libérer se verrait octroyer d'immenses pouvoirs. Gohan, je crois que le ki que tu sens est celui de ce vieux dai kaioshin. Expliqua Aiko d'un air sérieux aux autres qui étaient tout simplement sans voix.
-Vous... vous en êtes sûr, maîtresse kaioshin ? Demanda Gohan avec un léger doute dans sa voix.
-J'en suis sûr. Fait moi confiance. Répondit-elle à ce dernier qui hocha de la tête en réponse. Puis, satisfaite de la réponse du demi saiyan, Aiko leva sa main gauche au-dessus de sa tête et fit apparaître un grand cube de métal noir, tirant un peu sur le vert, puis déposa le cube au sol.
-Euh... c'est quoi, ça ? Demanda Usagi en regardant le mystérieux cube avec curiosité.
-Il s'agit d'un cube de katchin, l'acier le plus solide de l'univers. Et c'est avec ça que Gohan va briser la z sword. Expliqua-t-elle puis le demi saiyan hocha de nouveau de la tête, pris la z sword en main puis s'approcha du cube d'acier. Puis, dès qu'il en fut assez proche, le demi saiyan leva la lame de l'épée puis, de mouvement rapide, abatti la lame de l'épée sur le cube de katchin, d'une taille bien supérieur à Gohan, qui ne subit aucun dommage à l'exception de l'épée dont la lame se brisa en deux, comme l'avait prévu Aiko.
-Bien, maintenant que la z sword est brisé, il ne reste plus qu'à espérer que vous aviez raison, maîtresse kaioshin. Déclara Kibito avec une goutte de sueur qui lui coulait sur le côté droit de son front. Puis, au fur et à mesure que les secondes passèrent, la tension dans l'air devenait de plus en plus tendue tandis que le groupe observait les deux parties brisées de l'arme légendaire en attente que quelque chose se produise. Puis, alors que tout le monde pensaient que rien n'allait se produire, une fumée bleu commença à sortir de la lame brisée, prenant ainsi tout le monde par surprise.
-C'était donc vrai, il y avait vraiment un dai kaioshin à l'intérieur de la z sword ! S'exclama Kibito avec un fort étonnement. Puis, presque immédiatement après, la fumée bleu pris une forme humanoïde et se transforma ensuite en un vieil homme de taille moyenne, à la peau violette, avec une petite touffe de cheveux blancs sur la tête, une moustache en brosse à dents sur son visage très ridé et portant une tenue typique de kaioshin mais de couleur bleu sombre avec des sous-vêtements bleu sarcelle.
-Aaah, enfin libre ! Il était temps ! Déclara le vieil homme en se faisant craquer le dos, comme pour se remettre le dos en place après avoir passé une longtemps période de temps dans une position inconfortable.
-Euh... est-ce bien de lui que le dai kaioshin vous a parlé ? Demanda Usagi avec un air confus.
-Je n'en suis pas sûre ! Il a l'air d'être en fin de vie alors qu'il devrait être plus jeune que ça, étant donné qu'il était enfermé dans la z sword pendant si longtemps. Répondit Aiko, ce qui sembla vexer le vieux dieux.
-Je n'apprécie pas du tout ce que vous êtes en train d'insinuer là, jeune femme ! C'est pas parce que je suis vieux qu'il faut remettre ma crédibilité en question. Non mais franchement, les gens n'ont plus de respect pour leurs ancêtres. Se plaignit le vieux kaioshin, ce qui rendit le groupe légèrement confus.
-Euh... toutes mes excuses pour vous avoir offensé ! Êtes-vous bien le dai kaioshin d'il y a quinze générations ? Demanda Aiko, une goutte de sueur lui coulant sur le côté droit de son front, au vieil homme qui se mit à se bomber le torse, comme si le fait de se présenter était la chose la plus gratifiante de l'univers.
-Et oui, je suis ton ancêtre, celui d'il y a quinze générations. Et j'accepte tes excuses, comment pourrais-je refuser les excuses d'une jeune femme aussi mignonne. Répondit le vieil homme tout en disant la dernière partie de sa phrase à voix basse.
-Alors c'était donc vrai ! Vous êtes le vieux dai kaioshin qui possède des pouvoirs incroyable. Déclara Kibito avec un certain étonnement sur son visage.
-Eh oui, il y a trèèès longtemps, un individu aussi puissant que maléfique... enfin, pas autant que Majin Buu, tout de même... bref, cet individu m'a enfermé dans cette épée justement à cause de mes pouvoirs. Il en avait tellement peur qu'il a décidé de se débarrasser de moi, voilà. Leur expliqua le vieil homme.
-Attendez, comment pouvez-vous être au courant pour Buu ? Demanda Aiko, clairement étonné que le vieil homme connaisse le djinn alors qu'il était enfermé dans la z sword.
-Ce n'est pas parce que j'étais enfermé que je n'avais pas conscience de ce qui se passait à l'extérieur. Je vous ai entendu parler de ce Buu et d'après la manière dont vous en parliez, j'ai pu en déduire qu'il était très puissant et dangereux, surtout que vous disez que ce jeune homme, qui a été capable de retirer l'épée de la roche, était loin d'avoir le niveau pour le battre. Répondit le vieux kaioshin en portant son regard vers Gohan, puis porta son attention vers Usagi.
-D'ailleurs, j'ai été très impressionné que cette jeune fille soit parvenu à faire siens le dai shinjin crystal. Rajouta-t-il, faisant un peu rougir Usagi par cette éloge.
-Sans vouloir vous offenser, vénèrable ancêtre, mais s'il est vrai que vous pouvez octroyé d'immenses pouvoirs, alors nous vous serions très reconnaissant si vous acceptiez de le faire sur ce mortel du nom de Son Gohan. Déclara Kibito d'un ton très formel au vieux dieux qui eux un léger sourire sur son visage ridé.
-Il est vrai que je peux faire ça, mais avant toute chose, vous avez d'abord besoin de savoir en quoi consiste mon pouvoir. Répondit-il au groupe qui se montra attentif à ce qu'il allait dire.
-Si on prend un guerrier particulièrement puissant, par exemple. Eh bien, grâce à mon pouvoir, je vais aller chercher touuut au de lui et révéler sa force cachée et l'amplifier au-delà de ses propres limites. Hé hé hé hé... vous avez déjà entendu parler d'un pouvoir pareil, vous ? Déclara le vieux kaioshin avec une certaine fierté dans sa voix mais à l'exception d'Usagi, personne ne semblait être étonné par ça.
-Veuillez me pardonner, vénèrable ancêtre, mais je connais des peuples de mortel ayant des individus possèdant le même pouvoir que vous ! C'est donc assez fréquent. Déclara Aiko à ce dernier qui sembla se vexer un peu mais se calma rapidement.
-Et bien, au moins je suis content que tu sois à la hauteur de ton rang, une kaioshin ignorant presque tout des peuples de l'univers qu'elle doit surveiller aurait été une vraie honte. Enfin bref, vous n'avez pas tout à fait raison. Déclara ce dernier à l'étonnement du groupe.
-Oui, il existe des mortels ayant ce même pouvoir, mais étant des mortels, cela à un coût élevé. L'utilisation de se ce pouvoir diminue considérablement l'espérance de vie de n'importe quel mortel l'utilisant. Mais moi, étant un dai kaioshin, je n'ai pas ce problème. Je peux donc le faire jusqu'à ce que l'individu n'est plus de force cachée en lui. Et même si ça diminuerait mon espérance de vie, cela serait tout simplement insignifiant. Expliqua le vieux kaioshin à l'étonnement de tous le monde.
-Vous êtes sérieux ?! Déclara Gohan avec un fort étonnement sur son visage et reçu un hochement de tête de la part de ce dernier.
-Finalement, votre pouvoir est vraiment puissant ! Alors, voulez-vous bien l'utiliser sur moi. Demanda Gohan à ce dernier qui réfléchit un peu avant de finalement répondre.
-Il n'en n'est pas question ! Déclara ce dernier à l'étonnement du groupe.
-Qu... quoi ?! Mais pourquoi refusez-vous, vénèrable ancêtre ? Demanda Aiko avec de l'incompréhension dans sa voix.
-Il y à plusieurs raisons à celà. Premièrement, et principalement, tu as fait quelque chose que je désapprouvent totalement, jeune Aiko. Expliqua le vieux kaioshin de cette dernière.
-Quoi, moi ?! Mais qu'est-ce que j'ai fait que vous n'approuvez pas. Lui demanda-t-elle avec toujours autant d'incompréhension dans sa voix.
-Premièrement, lorsque Majin Buu se dirigeait vers le kaioshin kai, tu as laissé la peur prendre le dessus sur ton jugement et tu as décidé d'abandonner ta fille adoptive sur une lune situé dans un coin perdu de l'univers alors qu'elle aurait été plus utile avec vous. Deuxièmement, tu as convaincu le dai kaioshin de cette époque d'utiliser le dai shinjin crystal alors que vous saviez tous qu'il lui serait impossible de l'exploiter à pleine puissance. C'est précisément pour ça que je dit que l'abandon de ta fille était une mauvaise idée, car elle était la seule à avoir ce qu'il fallait pour être la première détentrice du dai shinjin crystal et ainsi parvenir à vaincre Buu ! Si à l'époque tu avais gardé la tête froide, tu aurais réalisé celà et ainsi, beaucoup de choses se serais passé différemment. C'est donc pour ça que je refuse d'utiliser mon pouvoir sur ce mortel, pour éviter que cela puisse se révéler être un échec sur toute la ligne. Expliqua le vieux kaioshin à cette dernière qui baissa la tête vers le sol.
-Oui, je comprends vos reproches ! Il est vrai que j'ai laissé la peur prendre le dessus et au final, j'en ai payé le prix fort. Avoua cette dernière avec une légère déception envers elle-même.
-Deuxièmement, bien que cette jeune fille ait du sang de kaioshin en elle, elle est plus mortelle que divinité. Elle n'aurais donc pas du être choisi pour être la détentrice du dai shinjin crystal, à cause de tous les risque possible, seul une vraie déesse avait le droit d'essayer de passer le teste du cristal. Termina d'expliquer le vieux kaioshin en faisant référence à Usagi qui semblait avoir été vexé par les explications du vieux dieux.
-C'est vrai que j'ai plus de sang humain que divin, en moi, mais elle n'avait pas beaucoup de solution face à ce monstre. C'est de Majin Buu qu'il s'agit et si, comme vous le dite, vous aviez conscience de ce qui se passait autour de vous, vous devez donc savoir à quel point il est dangereux. Je ne vois donc pas en quoi la décision de maîtresse kaioshin de m'emmener ici pour le cristal est criticable. Déclara la princesse lunaire à ce dernier.
-Il ne s'agit pas de logique, jeune fille, il s'agit là de tradition ancestrale. Les shinjin cristaux ont toujours appartenu aux kaioshins et de même pour le dai shinjin crystal qui aurait du revenir à une vraie kaioshin et à personnes d'autre. Et les traditions divines ont bien plus d'importance que ce que la compréhension des mortels peux saisir. Il ne s'agit donc pas de quelque chose que l'on peut ignorer. Répliqua le vieux kaioshin à cette dernière qui semblait être légèrement énervée par l'entêtement du vieux dieux.
-N'y a-t-il pas moyen que vous acceptiez tout de même d'utiliser vos pouvoir sur Son Gohan, vénèrable ancêtre ? Demanda Aiko à ce dernier qui croisa ses bras et détourna le regard.
-Non, pas question, même s'il s'agit d'une fille, aussi mignonne soit-elle, pas après un tel affront aux traditions divines. Alors, débrouillez-vous vous même. De toute façon, vous avez déjà cette fille avec vous. Répondit le vieux kaioshin, toujours aussi entêté, à cette dernière qui, d'abord troublé par l'attitude enfantine du vieillard, alla retrouver Usagi et Gohan.
-Je suis vraiment désolé, vous deux, mais vous devrez continuer à vous entraîner vous même. Je vais quand même essayer de le faire changer d'avis. Expliqua-t-elle aux deux adolescents qui hochèrent de la tête en réponse puis se mirent à s'entraîner ensemble.
(De retour dans la salle de l'esprit et du temps.)
-Voilà ! On à réussi ! Déclara Trunks à Goten alors que tout les deux, ainsi que Bra, qui marquèrent une petite pause pour reprendre des forces après s'être épuisé à l'entraînement.
-Ouiche... j'en reviens pas qu'on ait réussi à aller jusque-là ! Rajouta Goten avec un large sourire sur son visage.
-Vous êtes certains qu'on soient devenus assez fort pour battre Buu ? Demanda Bra toute en prenant de grande respiration.
-Tu plaisantes, Bra ?! C'est évident qu'on va gagner ! Répondit Trunks avec assurance.
-Oui, mais là, je suis épuisé. J'ai l'impression d'avoir dépensé toute mon énergie d'un coup. Rajouta Goten, lui aussi en prenant de grande respiration.
-Normal, ce truc ne dure que cinq minutes puis la fusion s'annule. Commenta Trunks en regardant la grande horloge à l'entrée de la salle.
-Pas grave. T'as vu comme on est forts ?! Cinq minutes, ça nous suffira ! Rajouta Goten avec optimisme.
-Mais non, ce serait pas drôle ! Écoute, ça fait environs trois mois qu'on s'entraîne. À mon avis... rien qu'au stade normal de la fusion, on a atteint le niveau de Majin Buu, là. On va faire croire aux autres qu'avec Bra, on est à égalité, pour que le combat s'éternise... tout le monde va être sur les nerfs, parce que la fusion ne dure que trente minutes, et... Était en train d'expliquer Trunks à Goten mais fut interrompu après avoir reçu un coup de poing sur la joue gauche et qui le fit dérapé sur quelques mètres, sous le regard de Goten qui avait été pris au dépourvu.
-MAIS QU'EST-CE QUE ?! Demanda Trunks, confus et en frottant sa joue gauche, en relevant la tête et pu ainsi voir que le coup lui avait été donné par Bra, dont les yeux étaient dissimulés derrière quelques mèches de cheveux.
-MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS, BRA ?! Demanda Trunks à cette dernière qui s'approcha de lui, le saisi par le col de son gi puis le souleva un peu du sol.
-Comment peux-tu... COMMENT PEUX-TU OSÉ PENSER À FAIRE UN TRUC AUSSI DÉBILE ! Cria Bra tout en faisant un petit mouvement de tête qui dégagea les mèches de cheveux de son visage, permettant ainsi à Trunks de voir que sa soeur était dans une colère noire.
-CE MONSTRE... CE MONSTRE DE MAJIN BUU A TUÉ PAPA ET A ENVOYÉ SON ÂME DANS LE NÉANT, CE QUI FAIT QU'ONT NE POURRA JAMAIS LE RAMENER PARMIS NOUS. IL A ÉGALEMENT TUÉ SON GOHAN ET LUI A FAIT LA MÊME CHOSE QU'À PAPA, NE LAISSANT PLUS QUE NOUS ET USAGI POUR RÉGLER LE CAS DE CE MONSTRE ! ET TOI... ET TOI TU VOUDRAIS QU'ONT PLAISANTE EN FAISANT CROIRE À TOUT LE MONDE QU'ON ARRIVENT TOUT JUSTE À LUI TENIR TÊTE ! Cria la fille de Végéta à son frère puis donna à ce dernier deux coups de tête au visage puis lui donna au moins cinq coup de poing du droit au visage puis lança ce dernier par-dessus son épaule droite et l'envoya tomber à côté de Goten qui était comiquement effrayé par cela.
-C'EST HORS DE QUESTION ! LORSQU'ON VA SORTIR D'ICI POUR COMBATTRE MAJIN BUU, VOUS ALLEZ TOUS LES DEUX FAIRE IMMÉDIATEMENT VOTRE TRUC DE SUPER GOTENKS QU'ON PUISSENT EN FINIR RAPIDEMENT AVEC LUI ! Hurla Bra d'une pure colère noire.
-D... d... d'accord, on va le faire ! Dire Goten et Trunks en même temps, tous les deux effrayé par cette version colérique de Bra.
(De retour avec Goku et les autres.)
-Bon sang, ils sont encore en train de se battre ! Depuis combien de temps ce combat dure-t-il ? Demanda Vesta à personne en particulier, alors que certaines personnes du groupe, dont Goku, observait le combat de C-16 contre Buu au bord du sanctuaire.
-Ça fait un peu plus de cinq heure et demi qu'ils se battent ! Et aucun des deux ne semblent être en mesure de prendre le dessus. Y a pas à dire, C-16 est vraiment impressionnant ! Déclara Goku tout en continuant d'observer le combat avec attention.
-Ouais, finalement, C-16 n'a pas menti. Il pourrais vraiment tenir un jour entier, jusqu'à ce que les petits sortent de la salle, s'il le veut et même plus longtemps que ça. Déclara C-17 qui observait lui aussi le combat.
-J'espère que ça va rester comme ça jusqu'à ce que les petits aient finit. Ce combat est tellement serré qu'il suffit d'un simple petit truc pour que la situation devienne catastrophique. Déclara Goku pour lui-même, puis, soudainement, le groupe virent Baba la voyante arrivé.
-Goku... c'est l'heure de partir. Déclara la vieille sorcière, attirant ainsi l'attention de ce dernier.
-Tu dois rentrer dans l'autre monde. Déclara-t-elle à l'étonnement de tout le monde.
-Quoi, déjà, mais ça pas encore six heures. Déclara Chaozu avec incompréhension.
-Désolé mais votre ami a épuisé le temps qu'il pouvait passer sur terre, il doit retourner dans l'autre monde. Répondit Baba d'un ton catégorique.
-Mais enfin... Tenta de protester Krilin mais Goku décida d'intervenir.
-C'est pas grave, tout le monde, c'était inévitable après tout. Mais je ne me fait pas de souci pour la suite... je sais que les petits pourrons vaincre Majin Buu. Déclara Goku, puis, tout le groupe se rassemblèrent autour de ce dernier pour leur faire un dernier adieux, Chichi étant la dernière à le faire.
-Goku ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Gohan, il n'est plus là et ne pourras plus revenir. Demanda cette dernière avec les larmes aux yeux.
-Chichi... je sais que ça peux être triste mais il te reste encore Goten. Déclara Goku à cette dernière dans l'espoir de lui remonter le morale.
-Mais... si Goten est lui aussi tué par Majin Buu ? Rétorqua Chichi au saiyan de la terre.
-T'inquiète pas. Grâce à la technique qu'il est en train d'apprendre, à Bra qui s'entraîne pour mieux maîtriser et exploiter sa nouvelle transformation et à Usagi qui doit obtenir ce nouveau cristal, il ne risque rien. Répondit Goku en retour tout en gardant le sourire puis cette dernière le pris dans ses bras pendant quelques secondes puis, après avoir échangé un dernier baissé, le saiyan de la terre s'éloigna un peu du groupe et fut rejoint par Baba.
-Allez, il est grand temps de partir. Dit-elle à ce dernier qui hocha de la tête puis porta son regard vers Queen Sérénity.
-Je reviendrais te chercher demain à la même heure où tu es arrivé ici. Expliqua-t-elle à cette dernière qui hocha de la tête en réponse puis tous les deux s'envolèrent dans le ciel puis, après un dernier au revoir, leur images commencèrent à s'effacer jusqu'à entièrement disparaître.
(L'autre monde, bureau d'Enma.)
-Au suivant ! S'exclama le géant rouge en tournant l'une des pages de son registre avec un léger air épuisé dans sa voix. Puis, entendant une voix des plus familière, ce dernier détourna ses yeux du registre et vis nulle autre que Goku.
-Oh, Son Goku ! Tu es rentré plus tôt que prévu, est-ce qui se passe un truc pas net sur terre. Déclara Enma, légèrement surpris par la présence de ce dernier.
-Oui, et ce n'est pas vraiment la joie. Répondit-il avoir un air légèrement abattu, ce qui attira l'attention d'Enma.
-Ah bon, et qu'est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-il et le saiyan de la terre lui raconta tout ce qui s'était passé sur terre depuis son arrivée jusqu'à son retour dans l'autre monde, en passant par la libération de Buu.
-Je vois, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la joie ! Ce qui est arrivé à Végéta et Gohan est vraiment triste et regrettable, mais au moins, vous avez réussi à mettre les terriens à l'abris. Répondit Enma à Goku qui lui envoya son sourire caractéristique.
-Oui, c'est vrai que c'est une grande victoire en soi. Il ne reste plus qu'à s'occuper de Buu. Déclara Goku avec optimisme.
-Ah, au faite, il n'y a pas longtemps, j'ai accueillis un invité aussi redoutable que spécial. Dabra en personne, le roi des enfers lui-même. Dit-il au saiyan de la terre qui sembla chercher un court moment avant de se souvenirs de ce dernier.
-Ah oui, je me souviens de lui, il s'était révélé être bien plus fort que Gohan mais il a littéralement été tué en une attaque par maîtresse kaioshin ! S'exclama-t-il de réalisation.
-Oui, et bien je l'ai envoyé au paradis au lieu de l'enfer car ça lui aurait fait trop plaisir que je le renvoie chez lui. Expliqua-t-il à Goku qui ne put s'empêcher de rire.
-Encore désolé pour ton fils, Goku, je compatis avec toi. Rajouta le roi Enma puis ordonna à l'un de ses employés de conduire Goku à la planète du dai kaio.
(Planète du dai kaio.)
Après être enfin revenu sur la planète servant de maison à tous les héros morts, le saiyan de la terre s'était mis en route pour retrouver le kaio du nord lorsqu'il fut soudainement abordé par une voix familière.
-Eh bien dis donc, Kakarotto ! Il n'est pas un peu tôt pour revenir ici ? Lui demanda la voix de Sadara, pour taquiner le saiyan de la terre qui se retourna pour voir l'ancienne reine saiyan qui était également accompagnée par Bardock.
-Ah, papa ! T'as réussi à venir ici ! Déclara Goku qui était légèrement surpris de revoir son père.
-Oui, ça n'a pas été facile mais j'ai pu me libérer, car il y avait quelque chose d'important que je voulais te demander. Répondit Bardock à son fils qui, d'abord surpris, demanda à ce dernier ce qu'il voulait lui demander.
-Ça va te paraître bizarre, mais depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de sentir plusieurs ki immense monter et descendre depuis la terre, et j'aimerais que tu me dises ce qui se passe là-bas ? Demanda ce dernier à Goku qui en fut étonné.
-Tu as put sentir ce qui se passait sur terre, papa ? Demanda-t-il avec étonnement.
-Oui, même Sadara l'a ressentie ! Alors, explique nous ce qui se passe ? Répondit Bardock à ce dernier qui pris le temps de leur expliquer tous ce qu'il avait expliqué au roi Enma, les laissant ainsi tout les deux sans voix après avoir terminé l'histoire.
-Je... je n'arrive pas à y croire ! Ce monstre... à tué mon petit fils, qui est maintenant perdu dans le néant, ainsi que le prince Végéta... l'enfoiré ! Déclara Bardock qui affichait une expression de choc total sur son visage.
-C'est vrai, même si ce monstre ne peux plus tué personne d'autre, il à déjà fait beaucoup de mal en les ayant tué tous les deux. Bra va sûrement être traumatisé à vie et Usagi pourrais bien n'être plus que l'ombre d'elle-même après que Buu ait été vaincu. Et je ne parle pas de Goten et Trunks... le pauvre Goten à déjà du grandir sans moi durant sept ans et maintenant, il va devoir grandir sans Gohan. Même Cell n'aurais jamais pu laisser de telles cicatrices derrières lui. Répondit Goku en regardant le sol avec un air morose.
-Détrompe-toi, Son Gohan n'est pas mort. Déclara Sadara, ce qui pris Goku et Bardock par surprise.
-Comment ça, Gohan n'est pas mort ?! Explique toi, Sadara ! Demanda le saiyan de la terre à cette dernière qui lui fit un léger sourire.
-Étant que guerrière sailor de la race des saiyans, et étant leur première reine, j'ai toujours été capable de sentir la mort d'un saiyan, peu importe où il se trouvait dans l'univers, et même morte, je continue encore à sentir la mort d'un saiyan. C'est grâce à cette capacité que j'ai pu sentir le prince Végéta mourir, mais ce ne fut pas le cas pour ton fils, ce qui signifie qu'il est toujours en vie. Expliqua-t-elle au saiyan de la terre qui semblait avoir une nouvelle lueur d'espoir dans ses yeux.
-Vous... vous êtes sérieuse ?! Vous êtes certaine que Gohan est toujours en vie ? Demanda-t-il à cette dernière avec une certaine attente.
-Oui, j'en suis certaine. Mais étant donné qu'il est à moitié terrien, il y a quand même une infime chance pour que je me trompe. La seule façon que tu puisses en être sûr, c'est en essayant de ressentir le ki de ton fils. Expliqua-t-elle à ce dernier qui hocha de la tête puis ferma les yeux et se concentra pendant presque une minute avant de rouvrir soudainement le yeux et d'afficher un expression choqué.
-Incroyable, tu avais raison, Sadara ! Gohan est vivant, je viens de sentir son ki. Déclara-t-il avec un large sourire se dessinant sur son visage.
-C'est vrai, Kakarotto ? Où est-il ?! Demanda Bardock avec un fort étonnement.
-Je l'ignore, mais je vais aller voir avec la téléportation. Répondit Goku puis, après avoir placé ses deux doigts sur son front, il porta son attention vers son père.
-Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps, papa. Mais là, c'est vraiment une urgence. Dit-il à ce dernier qui lui fit un léger sourire.
-Ne t'en fais pas, mon fils, je peux comprendre. Maintenant, vas-y, on essayera de justifier ton départ non autorisé auprès du dai kaio. Répondit Bardock à ce dernier qui hocha de la tête puis disparu soudainement.
(De retour au kaioshin kai.)
Tandis que Aiko tentait encore une fois de convaincre le vieux kaioshin d'utiliser son pouvoir sur Gohan, ce dernier et Usagi s'entraînaient un peu plus loin lorsque, soudainement, Goku apparut entre eux deux et reçu accidentellement un coup de poing du droit au visage de Gohan.
-PAPA ! S'exclama Gohan avec choc.
-GOKU ! S'exclama Usagi qui était tout aussi choqué par l'apparition soudaine de l'homme qui se frotta le visage de douleur.
-Mais qu'est-ce que. S'exclamèrent les trois divinités qui furent interpellés par l'agitation puis furent à la fois surpris et choqué de voir qu'une nouvelle personne était apparut de nulle part.
-Aïe aïe aïe... ça fait mal. Se plaignit Goku tout en continuant à se frotter le visage un court moment.
-Papa, qu'est-ce que tu fait ici ? T'es vingt-quatre heures ne sont pas encore écoulé, pourtant ? Demanda Gohan à ce dernier qui repris son calme.
-Euh... c'est un peu long à expliquer mais si, j'ai bien épuisé mes vingt-quatre heures. Au fait, qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? Demanda Goku après avoir remarqué la tenue que portait Gohan.
-Euh, je peux tout expliquer. Répondit Gohan un peu gêné.
-Ce n'est pas important, l'important c'est que je sais que tu es bien vivant. Alors, tu m'expliques ce que tu faisais ? Demanda le saiyan de la terre.
-On était en train de s'entraîner. Répondit Usagi à ce dernier qui se retourna vers elle et qui sembla être surpris.
-Attend... c'est toi, Usagi ?! Mais qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Demanda Goku à cette dernière qui pris alors le temps de tout lui expliquer.
-Et bien, tu parles d'une histoire. Au moins, je suis soulager qu'Usagi ait réussi à devenir la nouvelle détentrice de ce cristal. Avec vos niveaux actuel, vous pourriez tenir tête face à Majin Buu sans problème, en vous donnant à fond. Déclara Goku avec optimisme.
-Oui, c'est vrai, mais il y a aussi le vieux kaioshin. S'il arrêtais de s'entêter comme ça, Gohan pourrais devenir assez fort pour battre Buu facilement. Répondit Usagi à ce dernier qui se mit à réfléchir quelques secondes.
-J'en suis pas sûr, mais je pourrais tenter de le convaincre. Répondit Goku.
-Tu es sûr que tu peux le faire ? Demanda la princesse lunaire à ce dernier.
-Comme je viens de le dire, je ne sais pas si ça va marcher mais je vais tout de même essayer. Répondit-il puis, suivit de Gohan et d'Usagi, se dirigea vers les trois divinités.
-Bonjours, je m'appelle Son Goku et on m'a dit que vous étiez le dai kaioshin d'il y a quinze générations. Se présenta-t-il à ce dernier.
-Effectivement, c'est bien moi. Et ne perdez pas votre temps, si vous vouliez me demander d'utiliser mon pouvoir. Répondit le vieux kaioshin sans ambage.
-Mais enfin, c'est vraiment important que tu le fasse ! Il n'y a pas moyen de te convaincre de le faire. Demanda Goku à ce dernier qui semblait ne pas vouloir changer d'avis.
-Non, il n'en n'est pas question et il n'y a rien que tu puisses faire pour me convaincre. Rétorqua ce dernier en croisant les bras.
-Et si, par exemple, je te donnais des magazines coquins, tu accepterais ? Proposa le saiyan de la terre, prenant ainsi tout le monde au dépourvu.
-Goku, espèce d'idiot, comment peux-tu faire une telle proposition à mon ancêtre. Se plaignit Aiko.
-Peuh... comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de lecture sans intérêt et primitif. Déclara le vieux kaioshin avec un léger dédain dans sa voix.
-Exactement, mortel ! Cet homme vénèrable est bien au-dessus de... Tenta de dire Kibito mais fut interrompue par la prise de parole du vieux kaioshin.
-Je peux utiliser mes yeux divin pour espionner les filles qui prennent leur bain ou qui se déshabille. Rajouta ce dernier, ce qui eu pour effet de provoquer des chutes comique de la part des deux autres divinités.
-D'accord, et si je t'amenais une vraie fille... pour que tu puisses lui tripoter les seins. Proposa Goku à ce dernier qui sembla être surpris.
-Tu pourrais ?! Demanda-t-il à ce dernier avec un léger sourire pervers.
-Ouais, sans problème ! Répondit-il à ce dernier qui hocha de la tête, puis se dirigea vers le demi saiyan, qui était proche d'eux.
-Mais pourquoi tu lui proposes ça, papa ? Comment tu vas faire ? Demanda Gohan qui semblait fortement douter du plan de son père.
-Et bien c'est simple, Usagi le laissera la tripoter un peu. Répondit Goku avec le plus grand des calmes, et recevant une réponse immédiate de la part de Gohan et d'Usagi.
-C'EST HORS DE QUESTION ! Crièrent-ils en même temps et en ayant leur visage rouge comme une tomate.
-Zut... bon... je suppose qu'on pourrait demander à l'une des filles de nous rendre ce service. Je crois que cette fille, Basty, devrait faire l'affaire. Mais puisque je ne peux plus retourner sur terre, tu devras l'amener ici, Gohan. Déclara Goku à ce dernier qui se calma un peu.
-Très drôle papa, mais je doute fortement qu'elle accepte. Répondit Gohan.
-Et bien dans ce cas, on aura qu'à demander à Oolong ou à Puar de se transformer en elle est de le laisser les tripoter. Fut la dernière proposition de Goku, puis se dirigea vers le vieux kaioshin.
-C'est réglé, je connais une fille sur terre qui devrait vous plaire, vous pourrais la tripoter lorsque Buu sera vaincus. Alors, marché conclut ? Demanda le saiyan de la terre à ce dernier qui lui répondit par l'affirmative.
-Bon, j'accepte d'utiliser mon pouvoir sur ce Son Gohan. Approche toi, mon garçon. Déclara le vieux dieu au demi saiyan qui lui obéit.
-Puisque tu as été capable de retirer l'épée et de la manier, tu seras le plus puissant de l'univers une fois que j'en aurais finit avec toi. Bon, reste bien droit et ne bouge pas. Commanda le vieux dai kaioshin à ce dernier, qui obéit une fois de plus, puis tendit ses mains ouvertes vers ce dernier.
-ALLONS-Y ! MAJIN BUU N'A QU'À BIEN SE TENIR ! S'exclama le vieil homme puis se mit à prononcer des mots dans un langage incompréhensible.
-Euh... qu'est-ce que vous faite ? Demanda Gohan, confus.
-Silence ! C'est un rituel tout à fait crucial. D'abord, je répète un vieux mantra pendant cinq heures ! Puis il me faudra vingt heures pour augmenter ta puissance ! Expliqua-t-il à ce dernier qui en fut choqué.
-Bon, bah je crois que je vais faire autre chose, pendant ce temps. Ça ne te dérange pas qu'on aille s'entraîner un peu, Usagi ? Demanda le saiyan de la terre à cette dernière qui hocha de la tête puis tout les deux s'éloignèrent un peu du groupe pour s'entraîner, tandis que Kibito et Aiko restèrent là à regarder.
(De retour avec C-16.)
-YYYAAAAH ! Cria Buu en se précipitant vers le grand cyborg et tenta de lui porter un coup de poing du droit au visage mais celui-ci le bloqua en lui attrapant le poing avec sa main gauche. Puis, avec une prise ferme sur le poing de Buu, C-16 porta pas moins de trois coup de poing du droit au visage du djinn, dont la tête, sous la puissance des coups, s'étira sur plusieurs mètres en arrière avant de reprendre sa position d'origine, puis souleva ce dernier au-dessus de sa tête pour ensuite le faire violemment s'écraser au sol, l'applatissant comme une feuille de papier, puis le lança dans les airs.
Puis, ne laissant pas une seconde de répit à son adversaire, C-16 s'envola dans sa direction et, à peine ce dernier venait-il de se régénérer, percuta ce dernier avec la force d'un boulet de démolition et l'entraîna sur quelques mètres avant de lui asséné un coup de poing du droit au visage qui le propulsa plusieurs mètres en arrière. Puis, après s'être arrêté, le djinn fonça de nouveau vers le cybprg et échangea avec ce dernier des rafales extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura plusieurs secondes avant que Buu ne réussisse à porter un coup de pied latéral gauche dans les côtes de C-16 puis enchaîna avec un crochet descendant de la gauche au visage de ce dernier qui répliqua en pointant son bras droit vers le ventre du djinn puis tira son bras qui percuta ce dernier, qui n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il faisait, l'envoyant ainsi s'écraser au sol qui était recouvert de cratère encore fumant.
-Après que ce dernier ait rattaché son bras, il déploya la totalité des canons dissimulés dans son corps, le torse, les épaules, les doigts, les mains et les sortent de brassards, et les pointèrent tous vers le djinn.
-"HELL'S WRATH" ! S'exclama le cyborg en armure verte puis tira avec tous ses canons, envoyant ainsi un énorme rayon d'énergie rouge vif qui explosa en un gigantesque dôme d'énergie rouge qui illumina la zone de rouge sur des milliers de kilomètres et créant une importante secousse sismique qui atteignit certaine ville, les plus proche, qui subirent alors d'important dommage.
Puis, après que tout se soit calmé et soit revenue à la normale, C-16 rangea tout ses canon et, après que le nuage de poussière se soit dissipé, remarqua qu'il y avait, au fond du gigantesque trou créé par son attaque, de minuscules morceaux de Buu éparpillés un peux partout. Voyant là une chance de pouvoir en finir lui-même avec la menace qu'était Buu, C-16 se posa rapidement au sol et, à l'aide de lance-flammes dissimulés dans ses omoplates, se mit à brûler les morceaux du djinn avant qu'il ne puisse se régénérer.
-Voilà, à présent Majin Buu ne pourra pas se régénérer... c'est finit. Déclara C-16 pour lui-même, convaincu d'en avoir finit pour de bon avec lui. Dû moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que ses capteurs ne l'avertisse que le ki de Buu était toujours présent.
-Quoi, non, c'est impossible ! Je me suis assuré de Brûler tous les morceaux ! Se dit-il à lui-même puis remarqua que la fumée généré par les morceaux brûlants montèrent brusquement au-dessus de sa tête et se rassemblèrent en une sphère de fumée rose.
-C'est donc ça ! Il peux se régénérer même à partir de fumée. Ses pouvoir de régénération sont de loin supérieure à Cell. Se dit-il à lui-même tandis que Buu termina de se régénérer et lança au cyborg en armure verte un sourire narquois.
-C'était bien joué, mais toujours insuffisant. Déclara ce dernier puis plaça deux doigts sur son front puis disparu et réapparu presque instantanément devant C-16 qui était tout simplement choqué, malgré son air stoïque qui masquait légèrement cela.
-Cette technique... c'est la téléportation de Son Goku ! S'exclama-t-il à ce dernier qui souria comme un maniaque.
-Et oui, et ce n'est pas la seule chose que j'ai appris de lui. Dit-il pour ensuite placer ses mains en coupe sur son côté gauche, au grand choc de C-16.
-"KA... ME... HA... ME..." ! Commença-t-il à réciter piis une sphère de ki bleu se matérialisa entre ses mains. Et voyant cela, C-16 eu tout juste le temps de croiser ses bras devant son visage au moment même où le djinn ramenait ses mains devant lui.
-"HAAAAA" ! S'exclama Buu puis tira la technique à bout portant sur C-16 qui fut entièrement engloutis tandis que le faisceau alla se perdre dans l'espace. Puis, après que tout ce soit calmé, le nuage de fumée créé par l'attaque se dissipa et révéla un C-16 relativement intacte, les seul dommage ayant subit étant quelques pièces de son armure ayant été détruit par le kamehameha, rendant ainsi certaines de ses armes inutilisables.
-Impressionnant, je m'étais attendus à ce que cette attaque te fasse plus de dommages que ça. Tu es un vrai dur à cuire. Déclara Buu avec un sourire narquois au cyborg qui se prépara à poursuivre le combat.
-MAIS TU FINIRAS BIEN PAR CÉDER ! S'exclama Buu tout en se lançant de nouveau à l'attaque et porta un coup de pied latéral gauche sur le côté gauche du cou de C-16 qui dérapa sur quelques mètres avant de finalement s'arrêter à temps pour bloquer un coup de pied descendant de la gauche venant de Buu, en croisant ses bras, qui fit un blackflip pour ainsi se retrouver dans un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied et qui dura quelques secondes au bout desquelles il parvena à porter un coup de genoux de la gauche au torse de C-16 qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière, passa à travers une montagne qui se trouvait sur son chemin et termina sa course en s'écrasant au sol. Puis, après que ce dernier se soit relevé, il se propulsa à travers le nuage de poussière, qui avait été soulevé lors de son crash, et fonça droit sur le djinn, qui s'était également précipiter à sa poursuite, en lui portant un puissant coup de poing direct du droit au visage qui l'envoya s'enfoncer profondément dans le sol.
Puis, peu après que C-16 se soit posé au sol, Buu sortie du sol avec son visage profondément enfoncé dans sa tête, mais le remis en place immédiatement, montrant ainsi qu'il commençait à être vraiment en colère.
-Tu es aussi fort que moi, tu ne te fatigues pas, je n'arrive pas à te blesser et en plus je n'arrive pas à t'absorber... TU ES LITTÉRALEMENT TOUT CE QUE JE DÉTESTE ! Cria Buu de colère puis tira une multitude de petits rayon de ki rose, depuis les trous qu'il avait sur sa tête, son torse, ses bras et son dos, qui se lancèrent à la poursuite de C-16 qui se mit à voler aussi vite qu'il pouvait pour distancer les rayons de ki puis monta très haut dans les airs où il se tourna face aux rayons de ki et utilisa son volcanic rupture pour faire exploser tous les rayons de ki jusqu'au dernier, certains kikoha doré réussissant même à passer entre les rayons rose et à s'abattre sur le djinn qui, encore une fois, ne put que subir l'attaque jusqu'à ce qu'elle s'arrête et régénérer ses blessures.
-{Si ce combat s'éternise trop longtemps, j'ai peur que la terre finisse par être détruite. Pour qu'Usagi ou les enfants puissent arriver avant que celà ne se produise.} Se dit C-16 avec une légère crainte puis fonça rapidement sur Buu qui n'eu pas le temps de réagir avant de recevoir un violent coup de poing du droit sur la tempe droite, suivi d'un coup de poing de la gauche sur la tempe gauche puis de recevoir un violent coup de marteau sur le dessus de la tête qui le fit tomber à plat ventre au sol puis de recevoir un violent coup de pied de la gauche au visage qui le propulsa à plusieurs mètres en arrière puis termina sa course en s'encastrant dans une montagne.
-ÇA SUFFIT... J'EN AI MARRE ! Hurla Buu de toute ses forces, la montagne dans laquelle il était coincé s'effondrant même autour de lui, puis se mit à lancer de nombreux kikoha rosé et de la taille d'un ballon de basket sur C-16 qui parvena habilement à les esquiver, celles-ci explosant au contact du sol, en volant à reculent et à ras le sol. Puis, après un court moment, Buu arrêta de lancer des kikoha et leva sa main gauche au-dessus de sa tête et regarda la silhouette de C-16 avec un sourire de maniaque.
-Finit de jouer. Dit-il à personne en particulier puis chargea une boule de ki rose d'une taille imposant imposante dans sa main puis la lança sur C-16.
-{Mince, si j'esquive cette attaque, le terre va être détruite.} Se dit C-16 en regardant l'immense sphère s'approchait relativement lentement de lui. Puis, réagissant rapidement, le grand cyborg à l'armure verte libéra ses deux bras canons, les pointa vers la sphère puis chargea de l'énergie pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur orange.
-"OMEGA BEAM'S" ! S'exclama-t-il en tirant deux immenses faisceaux d'énergie orange qui entrèrent en contact avec la sphère de ki rose et l'arrêta un court moment avant de la faire rebrousser chemin puis de la faire se perdre dans l'espace. Après cela, C-16 remis ses bras en place et lança au djinn un regard stoïque mais dure.
-Tu es vraiment décidé à me faire chier jusqu'au bout ! Déclara Buu avec beaucoup de haine dans sa voix et de la fumée sortant des trous dans sa tête.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. J'espère que j'aurais réussi à vous montrez le genre de combat que vous aviez imaginer en opposant super Buu à C-16, parce que moi, je me suis amusé. J'ignore pourquoi mais imaginer une scène de combat intense ave C-16 était plus simple que ce que j'avais imaginé. Aussi, si certains d'entre vous se demande pourquoi j'ai décidé que le vieux kaioshin resterais un pervers, et bien je suppose que c'est parce que c'est une tradition d'avoir des grand-père pervers dans un manga ou un anime. Aussi, bientôt, même très bientôt, j'aurais besoin de tout le soutiens morales et psychologique que vous pouvez me donner parce que je m'approche de plus en plus de ce moment maudit du canon de l'arc Buu, ce moment maudit qui à définitivement détruit non seulement la continuité de dbz mais aussi la crédibilité de Gohan, ce moment maudit qui nous à envoyé un message dégradant de la capacité de la nouvelle génération à assurer l'avenir du monde, ce moment maudit qui a brisé le coeur de tous les vrais fan de dbz et de Gohan et vous savez de quoi je parle. Donc, lorsque j'aurai atteint ce moment, ce sera une véritable torture pour moi de devoir repasser par ce moment pour, au finale, la refaire d dans mon histoire. J'espère donc que vous serez là pour me soutenir. À présent, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Cas Erik chapter 1 . Aug 31
me gusta mucho tu historia porfavor no la abandones/J'aime vraiment votre histoire, s'il vous plaît, ne l'abandonnez pas.
RÉPONSE
JE SUIS CONTENT DE SAVOIR QUE TU AIMES CETTE HISTOIRE, CAS ERIK, ET NE T'INQUIÈTE PAS, JE N'AI PAS L'INTENTION DE L'ABANDONNER TANT QUE JE NE L'AURAIS PAS TERMINÉ/ME ALEGRIA SABER QUE TE GUSTA ESTA HISTORIA, CAS ERIK, Y NO TE PREOCUPES, NO TENGO INTENCIÓN DE ABANDONARLA HASTA HABERLA TERMINADO.
zzEclipse chapter 25 . Aug 23
bon effort de Kyuri et Gotenks, et ce fut un doux moment entre Goten et son père. ce sera intéressant de voir 16 combattre Buu, car je n'ai jamais pensé à quoi ce match ressemblerait. mais oui, n'hésitez pas à utiliser l'idée que je vous ai donnée et à la modifier comme bon vous semble. et tu pourras m'en dire plus sur la fic à laquelle tu pensais. Je sais qu'en ce moment Chico est très occupé à créer une série de ses propres histoires mais je peux toujours lui en parler. en fait, je pourrais aussi avoir besoin de votre aide car je veux écrire le crossover Sailor Moon avec My Hero Academia dont nous avons parlé. J'avais juste besoin de quelqu'un qui connaissait l'univers de Sailor Moon pour me donner son avis sur certaines idées que j'avais. super travail dans ce chapitre.
RÉPONSE
COMME À CHAQUE FOIS, JE TE REMERCI POUR TON COMMENTAIRE, ECLIPSE, ET OUI, C'ÉTAIT UN BELLE EFFORT MÉRITOIRE POUR CES DEUX-LÀ MAIS SURTOUT POUR KYURI QUI A DURÉ PLUS LONGTEMPS QUE GOTENKS. ET POUR LA RELATION ENTRE GOKU ET GOTEN, C'EST QUELQUE CHOSE QUI AURAIT DU ÊTRE SIMILAIRE À ÇA DANS DBS MAIS COMME TU SAIS QUI N'EN N'AVAIT RIEN À FAIRE, IL ONT DÉCIDÉ QUE GOKU FAISAIT PARTIE DE CE GROUPE DE PERSONNES QUI ON N'ONT RIEN N'À FOUTRE DE LEUR FAMILLE. HEUREUSEMENT QU'IL Y A EU L'ARC ZAMASU.
AUSSI, J'ESPÈRE QUE LE COMBAT DE C-16 CONTRE BUU AURA ÉTÉ À LA HAUTEUR DE TES ATTENTES. FINALEMENT, COMME JE TE L'AI DÉJÀ DIT, J'AI BIEN HÂTE DE VOIR LES RÉSULTATS DE TA NOUVELLE FIC. ET AUSSI, COMME TU JE L'AI MENTIONNÉ EN DÉBUT DE CHAPITRE, LUNA À ELLE AUSSI ACCEPTÉE ET À MA FAIT UNE LISTE DE PERSONNAGES SONT ROSE, MIGNON OU LES DEUX. JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE TRAVAILLER LÀ-DESSUS.
Et c'est tout pour moi. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
