Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « Dragon Ball », sauf les OC.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : Le Mal libéré
~ 774 ans / La Terre ~
« Ça y est ! Majin Buu est libre ! » Exclama Babidi de triomphe, en voyant le cocon où est emprisonné Buu entrain de trembler et lâcher de la fumée.
A côté de lui se tient Dabra, son plus puissant serviteur et à quelques mètres d'eux se trouve ces ennemis, Son Gohan et Kaio Shin.
« Comment c'est possible ? C'est bien trop tôt pour qu'il s'échappe ?! » Dit Shin d'incrédulité et de terreur, depuis qu'il savait que le cocon n'avait absorbé que la moitié de l'énergie nécessaire pour être descellés.
Gohan était lui aussi confus quand il réalise la raison. « Je sais ! Papa et Vegeta doivent se battre au-dessus du Super Saiyan (A) ! Leurs énergies sont si grandes qu'elles ont suffi pour libérer Buu ! »
Gohan ne peut pas croire comment les choses ont pu mal tourner, alors qu'il y a encore quelques heures à peine lui, sa famille et tous ses amis étaient enthousiasme pour participer au tournoi avec son père revenant parmi les vivants pour y participer aussi.
Malheureusement, les choses ont commencé à s'aggraver quand Videl avait affronté Sporovitch qui l'avait brutalisé au point qu'elle ne pouvait plus se tenir debout et avait du mal à respirer.
Quand ce fut à son tour de combattre contre un étrange adversaire du nom de Kibito, celui-ci lui avait demandé de l'affronter en Super Saiyan. Sachant qu'il n'avait aucune chance dans sa forme normale et voulant venger Videl, Gohan c'était transformé, mais plutôt que d'aller en Super Saiyan normal, il a passé en Super Saiyan au-dessus, grâce à la colère contre Sporovitch.
Mais avant que le combat commence, Sporovitch et son camarade Yamu c'étaient précipités sur lui pour une raison quelconque. Bien que surprit, Gohan c'était préparé à les affronter, quand il était soudain immobilisé par une force invisible, ce qui a permis aux deux hommes de lui implanter un étrange appareille qui lui a vidé toute son énergie.
Heureusement, il avait été vite remis sur pied grâce au soin de Kibito et ils sont partis avec son père, Vegeta, Piccolo, Krillin et Kaio Shin. Ce dernier avait expliqué que lui et Kibito étaient venus sur terre pour arrêter Babidi qui tentait de réveiller Majin Buu, une créature maléfique utilisé par Bididi qui voulait dominer l'univers, avant qu'il scelle Majin Buu, car il était trop incontrôlable et l'avait caché sur Terre, qui était sa prochaine cible.
Il avait aussi expliqué que Babidi avait besoins d'une immense énergie pour réveiller Buu, et il avait utilisé Yamu et Sporovitch pour collecter l'énergie des combattants. Lui et Kibito avaient l'idée de laissaient les deux serviteurs prendre l'énergie de Gohan pour découvrir la cachette de Babidi et de l'éliminer avant qu'il libère Buu.
Malheureusement, les choses avaient encore empiré. Lorsqu'ils avaient découvert la cachette de Babidi, son serviteur Dabra c'était débarrassé de Kibito, et pétrifiait Piccolo et Krillin avant de retourner dans le vaisseau de son maitre avec les autres serviteurs.
Kaio Shin avait dit que pour libérer ses amis de leurs pétrifications, ils devaient tuer Dabra, ce qui arrangé les trois guerriers.
Son père et Vegeta c'étaient facilement débarrassés de Yakon et de Pui Pui, mais quand ce fut à son tour d'affronter Dabra, celui-ci était plus difficile, qui était presque au même niveau que Cell dans sa forme parfaite.
Mais Dabra avait soudainement arrêté le combat avant de quitter la pièce, à la confusion du groupe.
C'est seulement quand Vegeta fut pris de douleur à la tête et que le symbole de Majin est apparu sur son front, que la team Z avait réalisé que Babidi avait pris le contrôle de Vegeta grâce au côté maléfique de ce dernier.
Ils étaient apparus au tournoi et à l'horreur de tout le monde, Vegeta avait détruit une partie du stade, tuant plus d'une centaine de personne afin d'obliger son père à l'affronter, qui avait accepté, tandis que lui et Kaio Shin son retourné dans le vaisseau de Babidi grâce à son appareil de transport pour affronter Babidi et Dabra.
Malheureusement, avant qu'ils puissent les arrêtés, le cocon où était scellé Majin Buu avait acquis assez d'énergie pour être libéré.
« Vite Gohan, nous devons nous échapper ! » Dit Shin, arrêtant Gohan dans ses pensées.
« Nous échappez ? Nous ne pouvons pas laisser en liberté une telle menace !? » Protesta le demi-saiyan, sachant que s'ils laissaient faire, ils tueront des innocents.
« Tu ne comprends pas, il est déjà trop tard ! Le seul moment où nous pouvions nous débarrasser d'eux, c'était avant que Majin Buu se libère ! » Cria Shin.
Gohan était sur le point de faire comme Shin demande, quand il se souvient des derniers mots de son père avant qu'il affronte Vegeta.
[« Ne te retient pas et laisse toute ta puissance exploser. Comme le moment où tu as affronté Cell. »]
« Je refuse de m'enfuir, sans rien tenter ! Si j'utilise toute ma puissance, je pourrais peut-être éliminer Buu avant qu'il se libère totalement ! » Hurla Gohan en faisant exploser son Ki, attirant l'attention de Babidi et de Dabra.
« Qu'est-ce que tu fais Gohan ? » Demanda Shin de confusion
Le demi-saiyan ne répondit pas, au lieu de ça, il joint ses main sur le côté, faisant apparaitre une boule d'énergie bleu.
« Ka me ha me ha ! » Exclama le guerrier en balançant ses bras à l'avant et de tirer une vague d'énergie vers le cocon.
« Attention maitre Babidi ! » Exclama Dabra avant de prendre son maitre et d'éviter de justesse le rayon d'énergie qui frappe le cocon.
Au début Babidi fut paniqué en voyant l'attaque, mais il fut soulagé quand il voit que l'attaque du terrien ne fait pas bouger le cocon.
« Imbécile ! Ça ne sert à rien ce que tu fais ! Ce cocon est indestructible ! » Se moqua Babidi, même si une partie de lui était inquiet que le cocon soit détruit.
Gohan serra les dents en voyant que son attaque ne fait aucun effet sur le cocon, alors que c'est assez puissant pour détruire des milliers de planète, mais il refuse d'abandonner et envoya plus d'énergie.
Cette fois, il a eu un effet, mais plutôt que de détruire, le cocon fut propulsé en l'air avant de tomber quelques mètres plus loin.
Personne ne dit rien, attendant de voir ce qu'il se passe, quand le cocon s'ouvre enfin, à l'horreur de Shin et Gohan.
« Enfin ! Majin Buu est libre ! » Exclama triomphalement Babidi.
Seulement pour que rien ne se passe. Il n'y a rien dans le cocon, à part de la fumée rose, qui s'échappe en l'air.
« Non… ce n'est pas possible… ça ne devrais pas se passer comme ça ? » Bégaya Babidi maintenant confus et terrifié à l'idée que Buu soit mort.
Mais alors que le sorcier extraterrestre devenait de plus en plus paniqué, Shin reprenait confiance.
« Dommage pour toi Babidi ! Majin Buu a été détruit par l'attaque de Gohan ! Il est resté si longtemps emprisonné, que même avec toute l'énergie qu'il a reçue, il n'a pas retrouvé sa puissance d'antan ! » Dit-il, ce qui rendit le petit sorcier en colère.
« Ne vous inquiéter pas maitre Babidi, même sans Majin Buu, je suis toujours là et je pourrais asservir l'univers à votre nom. Tout ce que nous devons faire, c'est de nous débarrasser de Kaio Shin et de cette humain. De plus, même si vous n'avez pas le contrôle de Vegeta, il a dû se débarrasser de son adversaire avec la puissance que vous avez éveillé en lui. » Rassura Dabra, certain de pouvoir battre l'adolescent s'il réussit à le toucher avec sa salive pour le transformer en statut.
« Je ne pense pas Dabra ! La puissance de Gohan est plus grande depuis votre combat et malgré ce que tu penses, Babidi n'est pas aussi puissant, surtout pour combattre ! » Dit Shin avant de se tourner vers le demi-saiyan. « Vas-y Gohan pendant que je neutralise Babidi ! Une fois ses deux-là éliminé, la paix reviendra dans l'univers ! »
« N… non… Je sens un Ki maléfique… que ne cesse de grandir à chaque instant… » Murmura Gohan avec une expression de terreur avant de lever la tête.
« Qu'est-ce que tu racontes Gohan ? « Demanda Shin de confusion.
« La fumée qui s'est échappé du cocon ! Elle est toujours là ! » Dit-il alors que les autres regardent vers le ciel.
A la surprise de tout le monde, ils virent un nuage rose a quelques mètres de leurs têtes, qui commence à se rétrécir et prendre une forme précise.
« Non, c'est impossible… il est… » Murmura Shin d'horreur, réalisant ce qu'il se passe.
« Cette fumée ? Ça ne serait pas… » Bégaya Babidi de stupéfaction.
Après quelques instant, la fumée fini par prendre une forme et à la surprise de Gohan, Dabra et Babdidi, il s'agit d'une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans. Elle a un corps sinueux, une peau rose, une taille un peu plus grande que la moyenne, des cheveux hérissé blancs avec une teinte rose qui tombe jusqu'à ses fesses rondes, des oreilles pointues, des yeux bleus glacials, et une queue. Sa tenue se compose d'un haut tube, des brassards sur les avant-bras, des bottes noires, un pantalon baggy blanc et une ceinture en or avec le symbole de Majin en centre. Elle a aussi trois marque de moustache sur chaque côté des joues.
« Ah ! Enfin libéré ! » Dit la jeune fille en lâcha un soupire d'extase après s'être atterrit gracieusement sur le sol et de s'étirer.
Une fois de plus, personne ne dit rien, mais cette fois non pas à cause du choque, mais de surprise en voyant l'apparence de la soi-disant créature la plus puissante et maléfique de l'univers
« Maître, est-ce Majin Buu ? » Demanda Dabra, extrêmement sceptique en voyant la jeune fille.
« Je ne sais pas ? Seul Kaio Shin l'avait vu avant qu'elle soit enfermé ? » Dit Babidi en regardant l'assassin de son père.
« Alors Kaio Shin ? Esse Majin Buu ? » Demanda Gohan, lui aussi pas certain que ce soit la bonne personne.
« Oui, c'est bien lui ! Je ne pourrai jamais oublier se visage ! » Répondit le Kaio Shin de l'Est de colère et d'horreur, tandis que les trois autres furent choqué de sa confirmation.
« Je me demande vraiment pourquoi les gens m'appelle Majin Buu ? Majin, ça peut passer, mais Buu, pas dit tout. Mon nom est Naruko, alors appelé moi par ce nom où Majin Naruko, mais pas Buu. De plus, même si je n'ai plus vraiment de genre, je me considère comme une femme. » Dit la femme Majin, appelait Naruko avant de regarder Kaio Shin. « Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelques part. Tu es seul survivant des Kaio Shin qui m'avait affronté. »
Ce dernier serra les dents de colère, se souvenant de la mort de sa famille, quand elle fait mention.
Le petit sorcier s'approche de Naruko, suivit de près par Dabra. « Hey Majin B… Naruko. Je suis Babidi, le fils de Bididi, celui qui t'a créée. Tu as été enfermé depuis des siècles, mais je t'ai libéré. Ce qui fait de moi ton maître. »
Naruko regarde pendant un moment la petite créature ressemblant à un verre de terre humanoïde avant de répondre. « Tu n'es pas son fils, mais une doublure (B). De plus, je n'ai pas de maître. Bididi l'avait compris quand il avait su qu'il ne pouvait pas me contrôler et m'avait enfermé dans ce cocon. » Dit-elle, se souvenant que Bibidi c'était parfois divisé en deux pour accomplir des tâches trop compliqué pour une seul personne.
Ça réponse choqua Babidi, mais il se ressaisit rapidement. « Qu'est ce qui te prend ! Je t'ai libéré, tu me dois une obéissance absolue ! » Dit-il, tandis que la femme Majin croisse les bras.
« Je ne t'ai rien demandé et la seul chose que tu as gagné en me libérant, c'est d'éviter d'être la cible de ma colère après ce que ton soi-disant père met enfermer. » Répondit Naruko, depuis qu'elle c'était jurée de faire payer à Bibidi de l'avoir emprisonné.
Mais si son fils l'a libéré sans être conscient du danger qu'elle représente pour lui, Bibidi devait son doute être mort avant de l'informé et Babidi n'a fait que récupéré la puissance de Bididi sans les souvenirs de celui-ci.
Elle était en colère de ne pas pouvoir se venger, mais c'était rapidement calmé et prévoyait de profiter de sa liberté, maintenant que le verre de terre n'était plus derrière son dos.
Babidi fut choqué de la réponse de la femme Majin, ce qui le figea sur place, tandis que Dabra grogna avant de répondre. « Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que le rituel a échoué, maitre. Vous avez bien fait revenir Majin Buu, mais il est évident que ce n'est pas le même que celui de votre père. Ce qui explique son apparence et son attitude. »
« J'ai déjà dit que… » Commença Naruko en tournant la tête pour regarder Dabra, seulement pour lever un sourcil quand elle l'observe.
Puis à la confusion de tout le monde, elle lève la tête, comme si elle entendait quelqu'un puit elle regarde de nouveau Dabra et s'approche de lui.
« Quoi, qu'est-ce que tu veux ? » Dit l'ancien roi des démons avec arrogance.
« Te bottez les fesses. » Répondit Naruko avec un sourire prédateur.
Gohan observe la scène avec confusion avant de demander à Shin. « Et si c'était vrai ? Peut-être que le temps à être enfermé si longtemps a modifié l'apparence de Majin et que sa puissance a diminué ? Si je déploie toute ma puissance, je pourrais la battre. »
Même si l'étrange fille était très puissante, son niveau n'était pas aussi élevé que celui de Cell dans sa forme Super Parfait.
« Non, elle est exactement comme avant ! » Dit gravement Shin.
« Quoi ? » Dit Gohan de confusion avant de regarder Naruko.
Seulement pour être choqué quand sa puissance grimpe de manière exponentiel par une explosion de ki avant qu'elle balance son pied sur le démon sans que ce dernier n'ait le temps de réagir et fut envoyé plusieurs mètre.
Mais Naruko ne s'arrête pas là et apparait au-dessus de Dabra avant de lui prendre la tête et de le l'écraser sur le sol, provoquant un cratère.
Elle se lève ensuite et pointe son index droit sur la tête de Dabra. « C'est terminé. » Dit-elle avant d'envoyer un éclair rose sur tout le corps de l'ancien roi démon, qui ne bouge plus.
« C'est… c'est fantastique ! Tu es incroyable Majin Naruko ! Tu as battu Dabra sans aucune difficulté ! » Exclama Babidi à la fois choqué et émerveillé par la puissance de la fille, ne se souciant nullement d'avoir perdu son serviteur le plus fidèle.
« Ça puissance a augmenté d'un coup ! Elle est complètement au-dessus de la mienne. » Dit Gohan, complétement choqué en ressentant la puissance de la fille, surpassant la sienne même à son meilleur niveau.
« Allez Majin Naruko ! Je suis prés a oublié ton offense de tout à l'heure, mais cette fois il faudra m'obéir maintenant ! » Dit Babidi, certain que la créature de son père aller l'obéir, même si elle a refusé la première fois.
La seul réponse c'est que Naruko croise de nouveau les bras et regard ailleurs, comme pour signifier qu'il ne valait pas la peine de son attention.
« Tu veux te rebeller contre moi ? J'ai consulté les dossiers de mon père et je connais la formule pour te sceller de nouveau dans ton cocon ! » Poursuit Babidi, certain qu'avec cette menace, elle allait l'obéir.
Cette fois, Naruko le regarde, mais plutôt que de s'incliner comme il s'attendais, elle fait autre chose…
Elle se moque de lui.
« Plutôt que de te soucier de mon sort, tu devrais t'inquiéter du tient, surtout avec lui. » Dit-elle avant de pointer du doigt sur l'endroit où elle a battu Dabra et de voir ce dernier se lever difficilement, avec des blessures sur son corps.
« Dabra ! Tu es encore en vie ? » Dit Babidi de surprise, ne s'attendant pas à ce que l'ancien roi des démons se lève après les coups de Naruko.
« Et plus que ça. » Dit Naruko avant d'envoyer un nouvel éclair rose sur l'ancien roi démon avant que celui-ci puisse réagir.
Après quelques instant, Dabra était complètement guérit et ses vêtement remit à neuf.
« Oh, tu as soigné Dabra ! Je n'ai plus besoins de lui maintenant que j'ai toi, mais cela ne fait pas de mal d'avoir un autre serviteur en plus. » Dit Babidi, pensant que Naruko avait fini par le reconnaitre comme son maitre et avait soigné son serviteur le plus fidèle pour montrer sa dévotion.
« En fait, il n'a plus à toi. Regarde son front. » Rectifia Naruko avec un sourire narquois.
Babidi fut confus des mots de Naruko, mais quand il fait comme elle dit et regarde le visage de son second serviteur, il sursaute de terreur.
La marque Majin a disparu de son front.
« Qu… quoi ?! Tu es libéré ?! Mais comment c'est possible ! » Demanda le petit sorcier de panique.
Bien que Dabra lui fût le plus fidèle, c'est seulement grâce à la marque que l'ancien roi démon lui obéissait et sans elle, il n'hésitera pas un seul instant à le tuer.
« Le sort que je lui ai lancé avait pour but de le libérer, mais j'avais besoins qu'il se tienne tranquille. » Expliqua la fille Majin, tandis que Babidi recul de terreur en voyant Dabra s'approcher de lui avec une expression de pure rage.
« Des années de servitude ! Moi le roi démon être traité comme un esclave par un être inférieur comme toi ! Tu vas le payer ! » Grogna Dabra de colère, n'ayant jamais était aussi humilié de sa longue vie, surtout par une créature aussi pathétique et faible.
Lorsqu'il est assez proche, Dabra crache sur les vêtements de Babidi, qui commence à se transformer en pierre.
« Non, pas ça ! Contre-sort ! Heu… ! Papiti ! B Dubi Pa Paa… ! Paa… » Exclama le sorcier de peur avant de formuler un sort pour se libérer, mais dû à la panique, il n'arrive pas à le prononcer correctement et fini par se transformer entièrement en statut.
« Pourquoi tu m'as libéré de l'emprise de Babidi ? » Demanda Dabra en regardant la fille Majin de confusion.
« Je ne l'ai pas fait pour toi, mais parce que j'ai conclu un marcher avec elle. » Répondit Naruko avant de pointer son doigt vers le ciel, montrant une femme à la peau bleu avec des cheveux blanc, assis sur un bâton, portant une tenue serré rouge et noire.
« Towa ? » Dit Dabra, surprit de voir sa sœur.
« Ça faisait longtemps onii-sama. » Salua la femme démone en atterrissant en face de son frère et d'incliner la tête avant de poursuivre. « Pendant des années, j'ai cherché un moyen de te libérée de l'emprise de se pathétique vers de terre, mais sans succès, jusqu'à ce que je découvre la capacité de Majin Buu, qui peux briser le contrôle d'un sortilège et je me douté que Naruko-chan avait hérité. Pendant qu'elle était enfermé dans le cocon, je l'ai contacté par télépathie pour passer un marcher. »
« En échange de te libérer, elle me dit le moyen d'empêcher qui conque d'utiliser la formule magique pour m'enfermer à nouveau. » Termina Naruko avant de regarder Towa. « J'ai rempli m'a par du marcher, a toit maintenant de faire de même. »
« Aucun problème, après tout, un démon n'a qu'une parole. Il existe sept boule de cristal appelé Dragon Ball, qui permette d'accorder trois veux une fois que les 7 boules sont réunies. » Répondit Towa, surprenant Naruko d'apprendre qu'elle peut avoir trois vœux.
« Pourquoi ne pas avoir utiliser ses Dragon Ball pour libérer ton frère ? » Demanda la Majin en plissant les yeux, se demandant s'il y a un piège avec les vœux et pourquoi elle n'a pas fait elle-même.
« J'ai tenté, mais les patrouilleurs du temps m'ont empêché chaque fois. » Expliqua Towa, obtenant un lever de sourcil de Naruko.
« Les patrouilleurs du temps ? »
« Un groupe qui a pour mission d'empêcher quiconque de modifier l'histoire. Heureusement, je savais que si c'était toi, ils ne pourraient pas t'empêcher de le libérer. » Répondit la démone avec agacement, depuis que le groupe avait plusieurs fois empêché de faire revenir son frère à la vie et de dominer l'univers.
« Est-ce qu'ils risquent de venir pour m'affronter ? » Demanda curieusement la fille à la peau rose.
« Peut-être, mais je ne suis pas certaine ? » Dit Towa en haussant les épaules.
« Où est ce que les Dragon Ball se trouve ? » Demanda Naruko, voulant revenir au sujet principale.
« Tu as de la chance, elles sont ici, dans cette planète et pour les trouver, il te faut le Dragon Radar qui permet de les localiser. Heureusement, ce garçon sait où il se trouve. » Dit Towa en pointant le bout de sa lance vers Gohan, qui fut surprit de cette révélation.
« Je vois, non seulement je serais libéré de cette malédiction, mais en plus je pourrais faire deux autres vœux. » Dit Naruko avec intérêt.
Alors qu'elle a probablement éliminé la seul personne qui peut l'enfermer, il y a encore une possibilité, même infime que quelqu'un découvre la formule, de plus il existe des techniques de scellement. Enfin, même si son objectif est de ne plus être enfermé, il y avait des choses qu'elle voulait et qui était tout aussi importante.
« Je ramène maintenant mon frère au royaume des démons, mais ne t'inquiète pas, je te reverrais plus tard. » Dit Towa en donnant à Naruko un clin d'œil.
« Attend un instant Towa. » Dit Dabra avant de prendre la statue de Babidi. « Elle fera une parfaite décoration dans ma salle de trône et un avertissement à toute personne qui tente de se jouer avec moi. »
Towa hocha de la tête avant de prendre son frère et de disparaitre dans une énergie obscure.
« Que… qu'est-ce qui s'est passé ? » Demanda Gohan, complétement confus de ce qu'il vient de voir.
« Je crois avoir compris. Dabra était le serviteur le plus fidèle de Babidi, mais en vérité, il était un esclave comme le reste des hommes de Babidi et il semble que Towa, la sœur de Dabra avait fait un marché avec Majin pendant qu'elle était enfermé. En échange de libérer Dabra de l'emprise de Babidi, Towa devait dire à Majin Naruko un moyen pour qu'elle ne puisse plus être emprisonné ! » Expliqua Shin, ayant compris ce qui s'est passé entre la femme démone et la Majin.
« Et la solution se sont les Dragon Ball ! » Réalisa Gohan avant de se souvenir des derniers mots de la démone. « Et pour les trouver, elle a besoins du Dragon Radar ?! » Dit-il avec inquiétude, craignant que la Majin son prenne à Bulma et sa famille pour prendre le radar.
« Ne pense pas à l'affronter Gohan, tu n'auras aucune chance contre elle ! En fait, nous serons bientôt morts par ses mains… » Dit Shin avec désespoir, sachant ce que penser le jeune humain saiyan.
Gohan serra les dents de colère. Il ne voulait pas laisser cette personne se déplacer librement et tout détruire, mais il savait qu'à son niveau, il ne pourra rien faire et se fera tuer pour rien.
« Alors, si vous me disiez où est cette Dragon Radar ? » Demanda Naruko en s'approchant de Gohan et Shin.
Sans perdre un instant, Gohan attrape le bras de Shin et s'envole aussi loin que possible. Naruko regarde le garçon et le Kaio Shin s'éloigner d'elle, avant de s'envoler à son tour et de réapparaitre devant le garçon en quelques secondes, surprenant se dernier.
« Quoi ? » Exclama Gohan, choqué qu'elle est réussie à le rattrapé en si peu de temps.
« Allez-vous me dire où il est ? » Poursuit Naruko en croissant les bras.
Le demi-saiyan balance son pied sur le visage de Naruko, mais il fut choqué de voir que son attaque n'a fait que déformé son visage sur le côté comme du caoutchouc. Cependant, ce n'était pas ce qui le choque, mais le fait qu'elle reste imperturbable malgré la déformation de son visage.
« Si tu ne veux pas me répondre docilement, je vais donc utiliser la force. » Dit Naruko avant de lever son pied et le balancer sur la tête de Gohan qui fut projeté dans un rocher.
« Gohan ! » Exclama Shin avant de regarder Naruko avec haine.
« Maintenant est-ce que tu vas me dire où est le Dragon Radar ? » Demanda Naruko, alors que son visage reprend sa forme.
« Je ne sais pas, encore moins ce que c'est, mais même si je le savais, je ne te dirai rien ! » Grogna Shin avant de lui lancer un Kaio.
Malheureusement, tout ce qu'il réussit à faire, c'est de faire légèrement reculer la tête de Naruko, qui se redresse facilement.
« Tu n'as pas réussi à me battre avec les autres, qu'est-ce qui te fait croire que tu peux arriver seul ? » Demanda la femme Majin avant d'utiliser sa queue comme un fouet sur le Kaio Shin pour le jeter en bas
Shin hurla de douleur en s'écrasant sur le sol, provoquant un cratère. Après quelques instant il tente de se relever, mais il fut surpris de voir la femme Majin en face de lui, les bras croisé et une expression indifférente.
Shin tenta une fois encore une attaque avec cette fois Explosion Invisible des Yeux, mais encore une fois, le résultat est le même.
« C'est inutile. » Dit Naruko avant d'utiliser sa queue et d'attraper le cou de Shin et de commencer à l'étrangler. « Tu es un Kaio Shin, tu dois savoir où se trouve le Dragon Radar et même alors, tu sais à quoi ressemble les Dragon Ball et comment les trouver. »
Naruko attendit un mots ou un geste pour dire qu'il aller répondre, mais tout ce que Shin fait, c'est de serrer les dents.
Elle serra son étreinte, mais soudain, elle reçut un coup de pied de Gohan qui la projette plusieurs mètre en arrière, en relâchant Shin.
Naruko se redresse avant de toucher le sol, montrant une fois encore son visage déformé par le coup de Gohan, mais encore une fois, il reprend sa forme normal.
* J'ai mis toute ma puissance dans ce coup de pied, mais cela n'a rien fait, alors que l'attaque qu'elle m'a donnée m'a presque assommé ! * Pensa le jeune guerrier en prenant une position défensive.
« Ça ne sert à rien. Tu dois avoir compris que tes attaques ne me font rien. » Dit tranquillement Naruko, tandis que Gohan grogna de frustration.
« Makankosappo ! » Ils entendirent un cries avant que Naruko soit transpercé du ventre par un rayon d'énergie en spirale, choquant les trois adversaires.
L'instant d'après, deux apparaissent à côté de Gohan et Shin.
« Piccolo et Krillin !? Mais comment vous vous êtes libéré ? » Demanda le demi-saiyan de choque et de soulagement.
« Je ne sais pas, mais lorsque nous sommes revenus à nous, nous avons vu ce Dabra discuter avec cette fille et une femme à la peau bleu avant qu'elle parte avec Dabra. » Expliqua le Namek, ne quittant pas des yeux la femme Majin, qui guérit en quelques secondes le trou sur son ventre.
« Je vois, le sort que Naruko a lancé pour libérer Dabra, vous a aussi libéré par inadvertance. » Réalisa Shin.
En regardant là où se trouvait ses deux amis, Gohan écarquilla les yeux en voyant Goten et Trunks à quelques mètres d'eux, cachaient derrière les rochers.
« Rassure toi Gohan, je leurs ai dit de ne pas intervenir. » Dit Picollon, voyant le regard inquiet de son ancien élève.
« C'est qui cette fille ? Ne me dites pas que c'est Majin Buu ? » Demanda Krillin en regardant Naruko, incertain que ce soit le monstre que Kaio Shin leur a parlé.
« Oui, c'est bien elle et malgré son apparence, elle est extrêmement dangereuse ! Elle a réussi à nous mettre dans cette état en quelques coups seulement ! » Dit gravement Shin, surprenant le Terrien et le Namek.
« Écouter moi, je vais la retenir pendant que vous prenez les enfants avec vous et que vous fuyez le plus loin possible ! » Dit Gohan, choquant les autres sur sa demande.
« Tu n'es pas sérieux Gohan ?! Elle a beau être puissante, à nous quatre nous pourrions la battre. » Dit Krillin.
« Allez-y ! » Exclama Gohan en se volant vers la Majin.
Lorsqu'il est assez proche, il balance son poing sur le visage de Naruko, mais cette dernière l'attrape sans difficulté.
« Désolé de te décevoir, mais peu importe ce que tu tentes, tu ne pourras pas m'arrêter. » Dit-elle, ce qui faisait grogner le demi-Saiyan.
Il fait apparaître une boule d'énergie sur son autre main, mais avant qu'il tire, Naruko balance son pied sur le menton de Gohan, ce qui désarçonne quelques instants le jeune guerrier.
Profitant de ce moment, Naruko relâche son adversaire et fait apparaître une orbe rose et blanche de la taille d'un ballon de foot sur son autres main.
« Canon Rasengan ! » Naruko lance son orbe sur le ventre de Gohan et l'instant d'après, l'orbe devient beaucoup plus grand et envoie Gohan loin dans le ciel.
« AAAAAH ! »
« Gohan ! » Hurlèrent Piccolo et Goten.
« Je dois vite arrêter ! * Pensa Shin avant d'utilise un Invisible Eye Blast sur l'orbe, ce qui fait tomber Gohan dans une forêt.
« Bien joué, mais tu sais, mon attaque n'avait pas pour but de le tuer, juste de le laisser vulnérable. » Dit Naruko ayant vu ce que Shin a fait.
« Kirllin, prend les enfants et Gohan avec toi et aller au Palais de Dieu ! » Ordonna Piccolo.
« O… oui, d'accord ! » Dit Krillin avant de voler vers les enfants.
« Qu'est-ce qui se passe Krillin ? Qui est cette personne rose et pourquoi elle vous attaque ! Est-ce que Gohan va bien ! » Demanda Goten.
« Je vous répondrai tout plus tard ! Pour l'instant nous devons récupérer Gohan et aller au Palais de Dieu ! » Répondit le petit homme, sachant que les trois ne serviront à rien.
« Mais les autres ? » Demanda Trunks voyant Piccolo et l'étranger toujours en face de la mystérieuse femme.
« Ils la ralentissent pour nous permettre de partir ! Allons-y maintenant ! » Répondit Krillin.
Goten et Trunks hésitèrent pendant un moment. D'une part ils voulaient affronter de puissants adversaires, et ils ne voulaient pas abandonner leurs amis, mais en voyant de quelle facilité elle a battu Gohan, ils savaient qu'ils avaient peu de chance.
A contrecœur, ils s'envolent avec Krillin pour aller l'a où est tombé Gohan.
Naruko regarde les trois personnes s'éloigner sans rien faire avant de regarder ses deux adversaires. « Vous s'avez, si vous m'aviez dit où se trouvait le Radar, le garçon ne serait pas dans cette situation. Maintenant, dite moi où... »
BOOOOM !
Naruko fut coupé dans sa phrase quand le vaisseau de Babidi explose brusquement avant qu'émerge une silhouette dans la fumée.
« Salut. » Dit Majin Vegeta avec un sourire sombre.
« Vegeta, c'est toi ? » Dit Piccolo de stupéfaction, surpris de voir le prince Saiyan avant de se demander où est passé Goku.
Ignorant la question du Namek, Vegeta se concentre sur la femme a la peau rose. « Alors petite fille, c'est toi Majin Buu ? »
« Appelle moi Majin Naruko ou Naruko tout simplement, mais dit moi, ton apparence est similaire au garçon. Vous ne seriez pas lié par hasard ? »
« Peut-être et alors ? » Répondit le prince Saiyan, ne voyant pas la raison de sa question.
« Si tu es lié à lui, tu dois savoir où est le Dragon Radar ? J'en ai besoins pour trouver les Dragon Ball ? »
Vegeta se moqua avant de répondre. « Je préfère mourir que de te le dire ! »
« Je ne suis même pas surpris de cette réponse. » Dit Naruko en haussant les épaules.
Voyant qu'il n'y a plus rien à dire, Vegeta charge vers Naruko a une si grande vitesse, qu'elle n'a pas eu le temps de réagir quand le prince des Saiyans lui a donné un poing sur la figure.
Mais c'était loin d'être terminé, Vegeta commence à l'attaquer brutalement, ne laissant pas un seul moment pour Naruko de riposter. Ces attaques sont si puissantes, qu'ils font trembler la terre, ce qui choque Piccolo et Shin.
* La puissance de Vegeta est bien plus grande que celle de Gohan a son meilleur niveau ! * Pensa le Namek d'incrédule.
Le Saiyan attrape ensuite la queue de la femme Majin pour s'envoler dans les air avant de commencer à tourner sur lui-même et après quelques secondes, il finit par lâcher Naruko vers le bas, qui s'écrase sur le sol, provoquant un petit cratère, mais loin d'avoir fini, Vegeta lance plusieurs vague de ki, provoquant des explosion à l'impact.
Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! Boom !
Après plusieurs minutes, Vegeta cesse son attaque et atterri sur le sol, sans jamais quitter des yeux l'endroit où s'est écrasé son adversaire.
Mais il lâcha bientôt un grognement de frustration quand il voit son adversaire sortir de la fumée. Son corps est déformé et brûlé par ses attaques, mais les blessures disparaissent bientôt, ne laissant aucune trace sur son corps, comme si rien ne c'était passé.
* Ça régénération est bien supérieur à Cell ! * Pensa Vegeta, sachant que cela rendra le combat plus difficile pour lui.
« Tu as dû le réaliser maintenant, non ? Tes attaques ne me font rien. Tu auras beau te déchainer sur moi, me couper, me frapper et me brûler, temps qu'il restera un morceau de moi, je me régénérais. » Dit Naruko avec en grand sourire.
« Voyants si tu peux te régénérer après ça ! Impact Final ! » Dit Vegeta avant de pointer trois doigts sur son adversaire et de tirer un rayon jaune.
Lorsque l'attaque touche Naruko, le rayon d'énergie l'engloutit complètement et continue son chemin, ne laissant rien.
« Tu l'as vaincu ! » Dit Piccolo d'incrédulité.
« Non, je sens encore son ki, mais je ne sais pas où elle est ? » Répondit le prince Saiyan en regardant autour de lui pour trouver son adversaire.
Paf !
« Aaargh ! » Vegeta haleta quand Naruko émerge du sol et le frappe au ventre avec son poing.
Ne laissant pas son adversaire se remettre, Naruko sort complètement du sol et balance son pied sur le visage de Vegeta, ce qui le fait projeter plusieurs mettre en arrière.
Elle pointe ensuite un doigt vers le Super Saiyan. « Transforme-toi en chocolat ! »
Un éclair rose s'échappe de son doigt et se dirige vers Vegeta, qui réussit à esquiver au dernier moment et le rayon touche un rocher, qui se transforme en barquette de chocolat
« Qu'est-ce qu'elle a fait ? Esse de la magie ? » Demanda Piccolo, ne comprenant pas comment elle a pu transformer une pierre en chocolat.
« Oui, c'est l'une de ses plus grande capacité ! Elle peut transformer les personnes en tout ce qu'elle veut, que ce soit de la nourriture ou un objet ! » Répondit Shin, choquant le Namek de cette nouvelle.
Naruko fonce sur Vegeta qui fait pareil et lorsqu'ils sont assez proches, le prince des Saiyan fut le premier à agir et lance un coup de poing sur le visage de la Majin.
Crac !
Mais au moment où Vegeta la touche, il frappe un bloc de roche, qui éclate en milliers de morceaux.
« Qu'est-ce qui s'est passé ?! » Dit Vegeta d'incrédulité. Ayant vu la fille Majin disparaitre avant qu'il la touche et d'être remplacé par un rocher.
« Permutation. » Dit une voie sur sa gauche avant de sentir une vif douleur sur son bras gauche, puis d'être jeté sur le côté.
Naruko atterrit sur le sol après avoir donné un coup de pied à son adversaire, mais elle savait que c'était loin de suffire et charge vers son adversaire, qui est couché sur le ventre, en créant une orbe rose.
Mais alors qu'elle n'est qu'a qu'un un mètre, Vegeta se retourne et lève son bras pour créer une orbe blanche lumineuse.
N'ayant plus de temps de changer ou de permuter, Naruko balance son orbe sur celle de son adversaire.
« Rasengan ! »
« Big Bang Attack ! »
BOOOOOOOOOOM !
Les deux attaque provoque une immense explosion au moment de l'impact, engloutissant tout sur des centaines de mètres. Heureusement, Piccolo et Shin ont eu assez de temps pour s'éloigner de l'explosion.
« C'est incroyable ! Je ne pensais pas que Vegeta aurait une telle puissance ! » Dit Piccolo de stupéfaction.
« Malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour battre Naruko ! » Dit Shin d'un ton très grave et désespéré.
Ces mots sont confirmés quand la fumée de l'explosion disparaît et montre un Vegeta extrêmement blessé, saignant sur tout le corps et se tenant à peine debout. Le corps de Naruto a disparue, mais les trois guerriers peuvent encore sentir sans qui, confirmant qu'elle n'a pas péri par l'explosion.
Quelques secondes après, des morceaux de chair commencent à se rassembler pour former une boule rose déformée avant de prendre la forme de Naruto, qui n'a aucune blessure.
« Désolé, mais c'est encore raté. » Dit la femme Majin en tirant la langue sur son adversaire.
« Bon sang ! » Grogna Vegeta, se tenant le bras droit, qui saigne abondamment.
Naruto commence à marcher vers Vegeta pour terminer, quand elle fut soudainement paralysée.
« Piccolo, prend Vegeta avec toi et éloignez-vousvous le plus loin possible pendant que je la retienne ! » Commande Shin, en utilisant la télékinésie pour immobiliser temporairement la Majin.
« Très bien ! » Dit le Namek en volant vers Vegeta, ayant réalisé que peu importe ce que tentait le prince des Saiyan, rien ne marchera contre la femme Majin.
« Merde ! Lâche-moi tout de suite ! » Grogna Naruko, ne supportant pas être de nouveau restreinte, alors qu'elle vient juste d'être libre.
« Dépêchons-nous pendant que Kaio Shin l'immobilise ! » Dit le Namek atterrissant en face du Saiyan.
« Pour aller où ? Même si nous fuyons, elle finira par nous retrouver ? » Répondit Vegeta, ne quittant pas des yeux sur son adversaire.
« Peut-être, mais d'ici là, tu seras rétablie et avec Goku, nous aurons plus de chance de la battre ! » Répondit Piccolo, certains qu'avec les deux, ils pourront la détruire.
Plutôt que d'accepter, Vegeta lui pose une question. « Selon toi, qu'est-ce qu'aurait fait Kakarotto à ma place ? »
« ... »
« Il serait resté ici, essayant par tous les moyens d'éliminer Majin. » Poursuit le prince Saiyan.
« Tu as une idée pour la battre, malgré sa régénération ? » Demanda Piccolo, voyant qu'il n'y a aucun moyen de convaincre Vegeta de partir.
Plutôt que de confirmer, Vegeta lui pose une autre question. « Dis-moi, quand je mourrai, est-ce que je rejoindrai kakarotto ? »
Piccolo reste silencieux pendant un moment avant de répondre. « Je ne vais pas te mentir, tu as commis trop de meurtre. Quand tu mourras, ton âme sera purifiée et tu te réincarneras dans un nouveau corps sans aucun souvenir de ta vie passée. »
Vegeta lâcha un gloussement, sans aucun humour. « Alors transmet un message à Bulma et Trunks. Dit leurs que je les aime et que je suis désolée de ne pas avoir était un meilleur mari et un père. Et aussi à Kakarotto, que je le remercie de m'avoir donné le plus beau des combats. »
« Je le ferai. » Répondit Piccolo avant de s'envoler vers Shin, qui fut surpris de son retour au lieu de partir loin avec Vegeta.
« Qu'est-ce que tu fais Piccolo ?! Je t'ai dit de fuir avec Vegeta ! » Hurla Shin avant de grincer les dents, tenant à peine la Majin sur place.
Mais il fut arrêté quand Piccolo l'attrape par le col et s'envole à grande vitesse.
« Vegeta compte se sacrifier pour emporter avec lui Naruko et si nous restant ici, nous mourant aussi ! » Révéla le Namek, choquant le Kaio Shin.
« Qui vous a dit que je vais vous laisser vous échapper ? » Grogna Naruko, voulant faire payer à Shin de l'avoir immobilisé, même temporairement.
« Hey, Majin Naruko ! » Hurla Vegeta, attirant l'attention de cette dernière. « Notre combat n'est pas terminé et il me reste encore assez de force pour te vaincre ! »
« J'ai affronté de nombreux adversaires au cours de ma vie et ils étaient certain d'avoir la solution pour me vaincre, mais à chaque fois, ils ont échoué. Ce combat ne sera pas différent. » Répondit la femme, reprenant son calme.
Vegeta lui donne un sourire narquois avant de répondre. « Pas cette fois ! Il me reste encore une dernière technique et cette fois, il ne restera plus rien de toi ! »
Lorsqu'il termine sa phrase, une aura doré l'autour, formant bientôt un dôme.
Naruko regarde avec confusion, avant de remarquer que son corps commence à laisser échapper des particules dorée du a la puissance grandissante de son adversaire et cette fois, son expression ennuyeuse fut remplacée par la méfiance et elle a pris une position de combat plus sérieuse.
* Adieu Bulma, Trunks et toi aussi Kakarotto. * Furent les dernières pensées de Vegeta avec un sourire paisible.
Au moment où il sentit le point culminant, Vegeta lâcha toute son énergie d'un coup.
« WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! »
Le corps de Vegeta relâcha une immense énergie, détruisant tout sur plusieurs kilomètres, y compris Naruko, qui ne pouvait rien faire d'autre que s'écarquiller les yeux de choque avant qu'elle disparaît à son tour.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
Après quelques instants, l'explosion finit par disparaitre, laissant juste un immense cratère et le corps de Vegeta transformé en pierre avant de se désintégrer quand il tombe sur le sol.
« C'est incroyable ! » Dit Shin de stupéfaction.
« Est-ce que vous croyez que cela a suffi ? » Demanda Piccolo, doutant que quelqu'un puisse survivre d'une telle explosion, mais voulait la confirmation de la divinité supérieur.
« Je ne sais pas ? Moi et les autres avons tout essayé pour la détruire sans succès, mais c'est la première fois que quelqu'un utilise autant de puissance sur elle ! » Répondit Shin.
« Je vais aller vérifier. » Dit Piccolo avant de s'envoler vers le centre du cratère.
Lorsqu'il atterri, Piccolo regarde autour de lui, ne trouvant aucune trace des corps de Vegeta et de Majin Naruko, encore moins leurs Ki, signifiant que les deux sont bien morts.
« Il s'est sacrifié pour sauver les autres. Je n'aurai jamais cru cela possible de la part de Vegeta, mais j'imagine que lui aussi a du bon au fond. » Dit Piccolo avec un sourire.
« Un belle acte, mais en vain. » Dit soudainement une voix derrière le Namek.
Piccolo écarquille les yeux avant de se retourner rapidement, seulement pour être horrifié de voir la Majin aussi sur le bord cratère, les jambes croisées, parfaitement intacte.
« Mais... comment... »
« Je n'ai jamais subi une attaque aussi puissante et j'ai presque crue que son explosion aller me tuer, mais malheureusement pour vous, même avec une telle puissance, il reste encore des morceaux de moi pour me faire revenir. » Répondit tranquillement Naruko, comme si elle parlait de la météo.
Piccolo ne répondit pas, choqué de voir que le sacrifice de Vegeta n'a servi à rien.
Après un moment, il s'envole rapidement et se précipite vers Shin.
« Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda Shin avant que Piccolo l'attrape par le bras.
« Majin Naruko est toujours vivante ! » Hurla le guerrier, choquant le Kaio Shin.
« Quoi ? »
« Nous devons immédiatement retourner au Palais de Dieu et préparer Gohan, Goten et Trunks, ils sont maintenant le dernier espoir de la Terre ! » Finit-il avant que les deux s'éloignent le plus rapidement possible.
Naruko regarde pendant un moment les deux silhouettes dans les airs avant qu'elle lève son bras et laisse sortir un petit bout de chair qui prend la forme d'un œil bleu.
* Troisième Œil. * L'orbe se propulse immédiatement et à grande vitesse vers le Namek et le Kaio Shin, tout en évitant de s'approcher trop près pour être repéré.
* Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre pour voir où ils vont et je serais où est la Dragon Radar. * Pensa Naruko avec un sourire narquois.
Chapitre 1 : Fin
Voici une nouvelle histoire avec Dragon Ball où Naruko à la puissance et les pouvoirs de Majin Buu.
Il sera expliqué par la suite comment elle a obtenu ses pouvoirs.
Le chapitre se passe comme dans le canon, à part que Naruko ne tue pas Dabra, mais le libère de l'emprise de Babidi après avoir passé un marché avec Towa, qui lui a promis de lui expliquer un moyen pour que Naruko ne soit plus scellé. Une fois que Naruko a fait sa part du marché, Towa lui parle des Dragons Balls et du Dragon Radar pour les retrouver avant de désigner Gohan qui connait l'objet.
Une fois la discussion terminé, Towa et Dabra repartent dans le Royaumes des Démons avec la statut de Babidi, que Dabra avait transformé pour décorer son trône (je me suis inspiré de DBM).
Un autre changement c'est que Piccolo et Krillin intervienne dans le combat entre Naruko contre Gohan et Shin, ayant étaient libéré après que Naruko est brisé le contrôle de Babra, bien que c'était par inadvertance.
Gohan est récupéré par Krillin, Trunks et Goten pour être emmené au Palais de Dieu, au lieu de croire qu'il est mort.
Le reste se passe comme dans le canon, bien que le combat entre Naruko et Vegeta change, mais le résultat est le même avec le sacrifice de Vegeta. Le dernier changement, c'est que Naruko laisse Piccolo et Shin partir avant qu'ils soient assez éloigné pour lancer sa technique du Troisième Œil afin de les poursuivre (similaire à celle de Gaara).
Explication :
A – Avant la transformation de Goku en Ssj3, le Ssj2 n'avait pas de nom, car il n'était pas connu qu'il y avait encore une autre transformation au-dessus du Super Saiyan.
B – Je n'invente rien, c'est confirmé par Akira Toriyama que Babidi n'est pas le fils de Bibidi, mais une doublure de ce dernier et quand il est mort, Babidi a acquis sa puissance. De plus Bibidi n'a pas créer Majin Buu, mais existait depuis des temps immémoriaux, réapparait à des cycles et absorbe la part maléfiques des gens. Bibidi savait juste comment le réveiller.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
