Chapitre 18 : En eaux troubles
« Zack, tu m'écoutes ?
-Hm… Ah oui, désolé… »
Le brun fixait l'immense baie vitrée du bureau de Rufus et n'avait même pas écouté la moitié de ce qu'avait raconté Tseng. Les Turks avaient appelé le SOLDAT à 8h pétantes dès ce lundi matin et il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment les yeux en face des trous. Surtout après ce qu'il avait vu ce samedi soir… Cette vision de Cloud entrant dans un hôtel en rigolant avec un jeune inconnu l'avait hanté tout le weekend et le noiraud n'arrêtait pas de se poser mille et unes questions. Il salua le Président Rufus de la main puis parti de son bureau après que Reno lui eut donné une claque sur les fesses et se retrouva dans l'ascenseur principal.
« Cloud… Tu me disais être attiré par les hommes… Par moi… Je ne pensais pas que tu serais du genre à sauter le premier venu rencontré dans un bar… On dirait que je me suis trompé sur ton compte… Je savais qu'il avait vu un mec une fois mais je ne pensais pas qu'il récidiverait… »
Zack se retrouva dans le hangar de la Shinra où sa moto l'attendait sagement. Il l'enfourcha et se prépara à partir pour une nouvelle mission.
« Je ne devrais pas penser autant à toi… Qu'est-ce qu'il m'arrive… »
…
En début d'après-midi, Cloud finit sa journée de livreur, à l'heure cette fois, et posa ses affaires avant d'aller s'occuper de son jardin. Celui-ci était en bien meilleur état qu'auparavant et on pouvait voir de gros légumes de toutes les couleurs pousser ça et là. Armé d'une petite pelle, le blond déterra ceux qui semblaient mûrs tout en chantonnant l'air des Chocobo.
« Hm… Il a vraiment de l'allure mon jardin ! Envoyons une photo à Zack ! » fit-il joyeusement en sortant son téléphone portable.
Cloud opta pour un selfie avec son jardin derrière l'épaule. Il fit de son mieux pour sourire le plus naturellement possible et après un petit instant d'hésitation, timidité oblige, il envoya la photo, le cœur légèrement battant.
Le sachant en mission, il ne fut pas étonné de voir qu'il ne réponde pas tout de suite. Le blond rentra ensuite chez lui et prépara le déjeuner, toujours en sifflotant.
« J'ai passé un excellent weekend. D'abord Zack qui vient chez moi, puis ce type… On s'est vraiment éclatés au lit, haha… » pensa-t-il en découpant des courgettes.
Il fit frire les légumes puis s'occupa de préparer un bon gros poulet qu'il mit au four. Pendant que le tout cuisait à feu doux, il regardait son reflet dans le miroir du salon.
« Je pense être arrivé à un consensus idéal. Je travaille la semaine, Zack vient me voir une fois le weekend et je relâche la pression avec des coups d'un soir. Je peux difficilement faire mieux mais au moins ça m'évite de trop me replier sur moi-même et de me focaliser sur une relation impossible avec lui. Pour être honnête je me sens mieux comme ça. »
C'est seulement après avoir englouti son déjeuner qu'il reçut une réponse du noiraud. Zack avait mis un cœur sur la photo et lui avait envoyé « Bon travail ! Continue comme ça ! J'ai hâte qu'on se voie ce weekend pour goûter à tout ça ^^ ».
Ce message remplit Cloud d'allégresse et il ne put s'empêcher de rougir.
« Oh, il pense déjà au weekend prochain ! Ça me fait si plaisir… Hâte de te revoir aussi… »
Le blond soupira et sourit. Tout allait pour le mieux.
…
Une horde de monstres gisait au sol, ils n'avaient pu faire face au grand Zack Fair. Le brun, toujours sur sa moto, fixait le selfie de Cloud depuis plusieurs minutes, l'air perturbé.
« Pourquoi il m'envoie une photo aussi mignonne… Il a l'air vraiment heureux comme ça… Merde, ça n'est pas bien de penser à des choses pareilles. »
Il rangea le PHS dans sa poche et passa sa main sur son front luisant. Zack commençait à se sentir de plus en plus bizarre à chaque fois qu'il pensait au blond… Il se mit à grogner pour démarra sa moto pour rentrer à la capitale sous le regard émerveillé des paysans qu'il venait de sauver.
…
« Je suis rentré. »
Aerith, qui était déjà aux fourneaux, quitta un instant la cuisine pour embrasser son compagnon sur les lèvres mais machinalement, Zack tourna la tête pour que le baiser de la brune touche sa joue. Elle recula, surprise, et fit :
« Ça va ?
-Oh, désolé haha ! J'ai… J'ai mangé un truc un peu fort sur le chemin du retour, je voudrais éviter ce genre de bisous jusqu'à ce que j'aille me brosser les dents ! D'ailleurs je vais le faire maintenant ma chérie ! »
Elle pouffa de rire et le brun entra dans la salle de bain et ferma précautionneusement la porte puis regarda son reflet dans le large miroir de la pièce. On pouvait lire sur son visage une expression mêlant inquiétude et incompréhension.
« Pourquoi j'ai esquivé son baiser ? Je ne vais pas bien, moi. »
Il se passa de l'eau fraîche sur le visage pour essayer de retrouver ses esprits et rejoint la cuisine afin de diner avec la belle Cetra.
…
La nuit était tombée depuis déjà quelques heures et Cloud mangeait des chips devant la TV. Il avait beau être seul, il se sentait bien mieux qu'auparavant mais se posait toutefois quelques questions à propos des deux tourtereaux.
« Tout de même… Je me demande ce que fait Zack en ce moment avec Aerith. S'amuse-t-il ? Est-elle de bonne compagnie ? Je me suis toujours demandé comment fonctionnait les relations hétéro… Je l'imagine mal raconter des blagues et faire marrer Zack… Elle doit être sûrement très douce mais n'est-ce pas un peu lassant et soporifique à la longue ? ... »
Il ria à voix haute, éteignit la TV, et partit se coucher.
« Je ne comprendrais jamais rien aux femmes, moi. »
…
Les rayons lunaires filtraient à travers les rideaux de la chambre de Zack et Aerith. Cette dernière, à demi-nue, finissait de remettre son soutien-gorge puis regarda son partenaire avec doute. Lui était torse nu, assis sur le rebord du lit, le dos courbé. Après un petit instant la brune engagea la conversation :
« Qu'est-ce qu'il t'arrive, Zack ? Tu n'as pas la forme ?
-Pardon je… Ça doit être la mission d'aujourd'hui qui m'a épuisé. Laisse-moi un peu de temps et on réessaie.
-ça ira, tu as vraiment l'air KO ce soir, dormons. Ne t'en fais pas. »
Elle lui sourit, sourire qu'il renvoya à son tour, et se tourna sur le côté afin de s'endormir.
Aerith ne vit pas Zack se prendre la tête dans les mains, comme meurtri.
…
La semaine passa à la vitesse d'un escargot pour Cloud mais nous étions enfin vendredi soir. Le blond avait nettoyé de fond en comble toute sa maison, fait le lit de la chambre de Zack et avait pris soin de remettre le chauffage en état pour un maximum de confort. Le frigo était rempli de nourriture et il avait même pris la peine d'acheter une bouteille de vin. Pour ce qui est de son attirail, le livreur avait choisi une chemise noire déboutonnée et un jeans sombre cintré qui le rendait très attirant. C'était d'ailleurs une des tenues qu'il portait lors de ses escapades nocturnes.
Quelques minutes avant que le SOLDAT arrive, il prit soin de mettre un peu de parfum pour être au top et mâcha deux chewing-gums en même temps.
« Je ne sais même pas pourquoi je fais ça… Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous galant… »
La sonnette de la porte d'entrée le fit sursauter et il ouvrit la porte, retenant son excitation.
« Hé ! Salut ! Je t'attendais !
-Hello, Cloudy. La forme ?
-Ouais bien sûr, j'ai préparé le dîner, j'ai juste à réchauffer quelques trucs. Tu peux aller t'asseoir ! »
Zack enleva son manteau, dévoilant une chemise bleu nuit à motifs. Le brun le regarda et sourit :
« T'es sur ton 31 aussi à ce que je vois !
-Je passe ma vie en tenue de livreur ou en pyjama, il faut bien que je prenne le soin de recevoir correctement mes invités ! dit joyeusement le blond en posant divers plats sur la table.
-En effet ! D'ailleurs je vois que tes blessures ont l'air d'avoir guéri.
-Je suis en pleine forme, ouaip. Allez, bon appétit, je meurs de faim ! »
Les deux amis mangèrent les mets qui étaient délicieux. Zack le complimenta plusieurs fois et Cloud eut grand mal à ne pas rougir face à ses douces paroles.
Ils parlèrent de tout et de rien pendant une bonne partie de la soirée mais le blond n'attendait qu'une chose : qu'ils aillent se coucher. Son souhait fut heureusement exaucé. Le noiraud se leva et s'étira de tout son long et dit :
« Bon, je ne serais pas contre une douche, moi !
-Tu connais la maison. Je t'attends comme d'habitude ! »
Le livreur attendit que Zack parte pour reprendre en main le vin déjà bien entamé qui trainait encore sur la table. Il commença à enchainer les verres jusqu'à finir la bouteille lui-même et se mit à haleter.
« Il est trop sexy ce soir… Je vais avoir du mal à me contrôler… Je… Je dois avoir le temps de… »
Il ne put finir sa phrase et sortit sans autre forme de cérémonie son sexe de son pantalon et fit des va-et-vient frénétiques. Pas de temps à perdre, Cloud devait « se calmer » le plus vite possible. Sa hampe toute lubrifiée glissait entre ses doigts et il se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas pousser des râles de plaisir. Cloud essayait d'imaginer à nouveau la nuit torride qu'ils avaient eu ensemble lors de son retour parmi les morts et ne mit pas longtemps à se soulager.
« Ha... J'ai encore craqué… »
Cloud eut quelques spasmes post-orgasme mais fit de son mieux pour aller nettoyer les « preuves » de son geste dans les toilettes.
A peine sorti qu'il croisa le brun dans le couloir.
« Oh, hé. J'ai fini, tu peux y aller.
-O… ok…
-ça va, Cloud ? Tes joues sont rouges.
-Non j'étais aux toilettes, haha… Bon j'y vais. »
Il se faufila vers la douche en précipitation sous le regard suspicieux du noiraud.
« Cloud… »
…
Une fois propre, l'ancien SOLDAT mit son pyjama et alla se coucher. Zack, déjà sous les draps, l'attendait.
« Bon, et bien bonne nuit.
-Oui… »
Une fois la lumière éteinte, le blond se figea comme la dernière fois. Il fermait les yeux et attendait que le brun le prenne dans ses bras mais il ne se passa rien. Le blondinet se retenu de se frapper le front du plat de la main et pensa simplement :
« Merde, le chauffage… Je n'aurai pas dû le mettre en route, on a pas besoin de se coller l'un contre l'autre maintenant… »
Après un instant, il commença à somnoler mais gardait encore en lui cette frustration et cette envie qui l'avait hanté toute la semaine. Cloud VOULAIT être pris dans ses bras. Il réfléchit un petit moment et décida tout de même de tenter quelque chose.
« Ça vaut le coup d'essayer. »
L'alcool ingéré dans la soirée l'ayant rendu plus téméraire qu'à l'accoutumée, il se rapprocha du brun et posa sa tête contre son épaule en priant pour qu'il ne se fasse pas recaler. A son grand étonnement, le brun ne réagit pas négativement et passa même son bras autour de son épaule. Ce geste rendu Cloud tout fébrile et lui mit les larmes aux yeux.
« Il est si chaud, si rassurant… C'est comme la semaine dernière… Je ressens son aura au plus profond de moi. »
Zack poussa un petit soupir et se tourna progressivement vers son ami et lui dit d'une voix douce, presque inaudible :
« Si tu te sens mal pendant la nuit, dis-moi et je te serrai un peu plus contre moi.
-Oh… »
Cette invitation fit battre le cœur de Cloud encore plus intensément et il se colla à lui en gémissant amoureusement. Zack, de son côté, était perturbé.
« Je… Je suis en couple. Et je suis en train de dormir avec lui, à lui proposer des choses qu'on proposerait normalement à une fille fragile en détresse. Bon sang, j'ai tellement du mal à me sortir de cette situation mais ça serait mentir de dire que ça me déplait. Je me sens un peu mal de faire ça mais Aerith est encore à l'orphelinat ce soir… Prenons juste soin de Cloud, il le mérite. »
C'est sur ces pensées confuses qu'il s'endormit en même temps que son ancien coéquipier.
…
La nuit passa d'une traite et le blond regretta presque de s'être endormi aussi vite. Les deux compagnons se levèrent en même temps, et se sourirent.
« On a dormi comme des tombes. Dit Zack.
-Je n'ai rien vu venir, j'ai dû m'endormir en même pas cinq minutes.
-Tant mieux, non ?
-Oui… Tant mieux… »
Le reste de la journée fut similaire à la fois passée. Petit-déjeuner, jardinage, glande devant la TV jusqu'à la fin d'après-midi. Mais peu importe, cela convenait parfaitement à Cloud, lui qui avait vécu une vie pleine de dangers et de malheurs. Il n'était plus du genre à partir à l'aventure en quête de sensations fortes, il avait assez donné et une « aprèm canapé » avec Zack valait plus que tout au monde.
C'est à contrecœur qu'il le raccompagna jusqu'au perron de la maison aux alentours de 18h. Le brun mit ses lunettes de conduite et ses gants puis regarda Cloud :
« C'était cool, on s'est encore bien amusé ! Tu vas faire quoi ce soir ? Je vois que tu as remis ta chemise d'hier.
-Je pensais sortir. J'ai… J'ai toute la soirée pour moi. » répondit-il d'un air mystérieux.
Une pointe d'inquiétude monta en Zack et il sentit son cœur se serrer. Ne voulant pas en rester là, il insista un peu plus :
« Tu vas où exactement ? Je veux dire, tu n'es pas du genre à sortir tout seul à ce que je sache. Le Septième Ciel, peut-être ?
-Non, je… Euh… Je ne sais pas, je vais me balader, je fais ça en ce moment. » Dit Cloud, toujours aussi évasif mais incapable de réellement mentir.
La frustration grandit. Le brun pensa :
« Je lui dit que je l'ai vu avec un mec samedi dernier ou quoi ? Je suis sûr qu'il va faire la même chose. Mais je ne veux plus d'embrouilles avec Cloud, ça va encore causer des problèmes. Putain merde, fais chier ! Pourquoi ça m'énerve autant ?... Tant pis, rentrons. »
D'une voix étrangement robotique, Zack conclut :
« Ok, fais juste attention à toi, on ne sait pas sur qui on peut tomber à Midgar, enfin… A Edge. A la semaine prochaine. »
Et il s'en alla.
Cloud resta un instant dehors et sourit d'un air satisfait.
« C'est juste une impression où Zack commence à s'attacher à moi plus qu'il ne le devrait ? »
Fin du chapitre
