Chapitre 19 : A la fin

« C'était super, mec.

-Ouais, je vais rentrer. »

Un blond ayant une allure similaire à celle de Cloud se leva d'un grand lit et enfila son caleçon puis le reste de ses vêtements. Il déposa quelques milliers de gils sur une table près de la porte d'entrée et se retourna vers notre héros qui était encore nu, allongé sur le lit.

« Je t'ai mis la moitié pour payer l'hôtel. Allez, bonne soirée.

-Salut. »

Le jeune homme ferma la porte et Cloud soupira puis ferma les yeux.

« Encore une nuit à faire des bêtises. Mais c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant. Je commence malgré tout à légèrement me lasser de ces rencontres sans lendemain. Je veux dire, sexuellement parlant c'est agréable mais sentimentalement ? Je n'avance à rien… »

Après un instant il se leva puis pris une douche pour laver son corps couvert de sueur et autres fluides. Désormais propre comme un sou neuf, il enfila à son tour ses vêtements et quitta l'établissement après avoir payé. Dehors, les températures étaient encore très fraiches et Cloud ne perdit pas de temps. D'un grand coup de poignet, il démarra Fenrir afin de conclure ce samedi soir rondement mené.

Le brun, de son côté, continuait à faire son boulot de SOLDAT. Il venait encore de sauver la veuve et l'orphelin aux alentours du village glaçon et rentra chez lui en hélicoptère, piloté par ce gamin de Reno qui lui cassa les oreilles avec ses histoires inintéressantes durant tout le périple. Une fois chez lui, il s'affala sur les coussins du salon et attendit patiemment qu'Aerith finisse de préparer comme à son habitude le diner.

« C'est prêt !

-Ah ! Je mourrais de faim ! Bon app' ! dit-il en fourrant dans sa bouche un gros morceau de steak.

-Zack, je voulais savoir… Tu comptes voir Cloud tous les vendredis, sans exception ? Je sais qu'il se sent seul et que vous êtes bons amis mais je t'avoue que j'aimerais bien être avec toi de temps en temps.

-Ah… Je vais lui en parler dans la semaine. »

Le brun resta silencieux et pensa :

« Merde… J'étais sûr que ça arriverait tôt ou tard. Il va vraiment être triste s'il voit que je ne suis pas capable de tenir ma promesse. Que faire… ? »

La Cetra finit de manger sa salade et poursuivit :

« Au fait, demain je vais devoir partir pour deux jours vers Corel Nord pour analyser encore des stèles avec les Turks.

-Sérieux ? Rufus ne m'a pas prévenu !

-C'est normal car l'endroit n'est pas dangereux alors on aura pas besoin de SOLDAT pour nous escorter.

-Ok je vois ! Bon et bien il va falloir que j'apprenne deux trois trucs en cuisine pendant ton absence ! »

Les deux se mirent à rire puis Zack se leva afin de s'occuper de la vaisselle pendant que la belle se détendait devant la TV. Une idée lui vint à l'esprit au fur et à mesure qu'il lavait les assiettes.

« Attends deux minutes… Si je suis seul demain soir, je pourrais inviter Cloud ici ? Comme ça pas besoin de se voir vendredi ! Envoyons-lui un message ! »

Le noiraud finit sa tâche en vitesse et prit son portable discrètement. Le blondinet lu instantanément le message et répondit à une vitesse étonnante : « ça serait génial ! ». Zack rigola en voyant tous ces points d'exclamation et lui proposa de venir pour 19h. Etrangement, il sentit l'excitation monter par le simple fait de savoir que Cloud allait passer une soirée chez lui. Aerith se mit à lui raconter des banalités et il eut du mal à l'écouter, il se sentait sur un petit nuage, loin de tout.

« Vivement demain. »

Le jour suivant, Cloud plia sa journée de travail en vitesse et fit les cent pas toute l'après-midi dans son salon.

« Je n'arrive pas à croire que je vais passer une soirée chez Zack ! Je suis tellement impatient… Curieux de voir ce qu'il va faire à manger, et ce qu'on va faire de manière générale… »

A ces mots, son cœur se mit à tambouriner et il commença à se faire des films, qu'il balaya de son esprit aussitôt.

« Ne pense pas à des choses irréalisables… »

Il opta à nouveau pour une tenue similaire à celle de samedi dernier et passa un bon moment devant le miroir à essayer de se convaincre qu'il avait belle allure.

C'est environ trente minutes avant l'heure du rendez-vous que Cloud sortit de chez lui pour rejoindre Edge grâce à sa fidèle moto. Il ne mit pas longtemps à retrouver l'adresse du brun et arriva pile poil à l'heure. Zack lui ouvrit la porte dans un sourire éclatant et lui souhaita la bienvenue :

« Rentre vite avant d'attraper un rhume ! Ce qu'il fait froid en ce moment le soir !

-Merci, au fait j'ai ramené un pack de bières, au cas où…

-Ah cool ! J'en avais déjà acheté un en prévision mais ça ira ! On est des bonhommes, non ? C'est pas quelques canettes qui vont nous mettre à plat ! »

Cloud resta silencieux et se demanda si Zack n'avait pas oublié cette fameuse histoire où ils étaient rentrés ivres et où ça avait salement dérapé… Il préféra ne pas reparler de cet incident et se posa dans le salon et attendit que le brun dépose la nourriture sur la table.

« Bon je te préviens, ce n'est pas de la grande cuisine comme celle d'Aerith ou bien la tienne !

-Ca va, si ça vient de toi peu importe le goût, ça sera parfait ! »

Le blond mit sa main devant la bouche en réalisant ce qu'il venait de dire.

« Mince ça ressemblait un peu à de la drague… »

Le noiraud se contenta de sourire en silence et l'invita à manger. Ils ouvrirent quelques canettes et commentèrent les diverses infos à la TV.

« Je me demande ce que font Barett et les autres, ça fait un paquet de temps que je ne les ai pas vu. Dit Cloud en reprenant une autre bière.

-Je suis passé la semaine dernière au Septième Ciel, c'est la routine. Essaie juste d'envoyer un message de temps en temps à Tifa pour la rassurer !

-Ah oui, désolé…

-Tu ne vois personne d'autre à part moi ? demanda Zack en finissant son verre.

-Pas vraiment, disons que… Euh…

-Hm ? »

Cloud se tordit les doigts et dit d'une voix tremblotante :

« Juste te voir toi me suffit largement à combler le vide. »

Zack sourit et se retint de rougir. Le fait de savoir qu'il était si important pour lui le rendit très heureux.

« Ne t'inquiète pas, je serais là quoiqu'il arrive. Je comblerais ce vide à chaque fois que tu te sentiras mal.

-Zack… »

Le blond s'avança vers lui et rapprocha son visage du brun. Les deux sentaient l'alcool et n'avaient même pas réalisé qu'ils avaient fini les deux packs de bière dans la soirée.

« Oui, Cloud ?

-Je… Je tiens à m'excuser…

-De quoi parles-tu ?

-Tu sais, tu m'as demandé l'autre jour ce que je faisais de mes samedis soir… »

Un frisson parcouru l'échine du noiraud.

« Oui, je me souviens.

-En fait… Je reviens à Edge durant la soirée et j'essaie de me trouver un petit bar animé… Et là je… Je me mets à draguer des inconnus qui ne me paraissent pas trop mal…

-Ah…

-Et après je les emmène à l'hôtel et… Tu sais, Zack… Je ne fais pas ça par pur plaisir… »

Il se recula du brun et s'adossa contre le mur, l'air dépité.

« J'essaie de combler mon deuxième vide, celui dont tu ne peux te charger…

-Que… Que veux-tu dire…

-C'est… Disons que tu t'occupes très bien de la partie « sentimentale » mais pas de la partie « physique » … A chaque fois que tu rentres le samedi aprèm toute la tension accumulée explose et… Je me laisse aller pour oublier…

-Tu veux dire que… Quand je viens te voir tu es excité, tu as envie de faire des choses mais tu attends que je quitte ta maison pour te lâcher ? demanda Zack qui n'arrivait plus à cacher les rougeurs sur son visage.

-Evidemment, tu es avec Aerith… Je ne veux plus te poser de soucis alors je vis à ma manière. C'est ça ou je deviens fou, Zack. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout. Il n'y a pas d'autre moyen et ça ne me convient pas si mal.

-Mais… Cloud… Le faire à chaque fois avec des inconnus, ce n'est pas un peu malsain ?

-Que faire d'autre ? Je ne veux pas de petit copain, pas eux… »

Zack était parcouru de frissons. Il sentait son ventre se contracter et l'adrénaline monter en lui. Il repensa à tous les moments vécus avec Cloud depuis qu'il était revenu sur Gaia. Son réveil à l'hôpital, les soirées avec AVALANCHE, leur dérapage, les engueulades, le retour succins de Sephiroth, leur réconciliation, et ces hommes qu'il ramenait à l'hôtel en cachette. C'en fut trop pour le noiraud qui vainquit sa peur et se jeta sur Cloud sans prévenir.

« Qu… Zack ? Hmpf ! »

Il venait de s'emparer des lèvres du blond, tel une bête enragée. Zack n'en resta pas là car il ne tarda pas à plonger sa langue pour venir chercher celle du blond qui poussait des gémissements de surprise. Après ce langoureux baiser, Cloud le repoussa en douceur et dit d'un air totalement perturbé :

« P… Pourquoi, Zack ?

-Je… Je ne sais pas… Ces derniers temps tu me fais envie…

-Mais… Et Aerith ?

-Je sais… Mais Aerith n'est pas toi.

-Zack…

-Laisse-toi aller.

-Tu vas encore le regretter, comme la dernière fois ! » répliqua Cloud, légèrement énervé.

Le brun le plaqua pour qu'il tombe sur les gros coussins du salon.

« Tais-toi, mon esprit est bien plus clair ce soir. Je sais ce dont j'ai envie. »

Il reprit possession des lèvres du livreur et commença à lui défaire doucement ses vêtements. Les pensées fusaient dans l'esprit de Cloud.

« Je n'arrive pas à croire qu'on le fasse à nouveau. J'étais prêt à tout sauf à ça. Mais en effet, il a l'air de savoir ce qu'il fait alors laissons-le prendre les rênes… Vas-y, Zack… »

Ils ne mirent pas longtemps à se retrouver nu. Le brun se mit à lécher le corps de Cloud tout en déposant des baisers çà et là puis s'attaqua à sa hampe qu'il suçota avec fougue.

« Hgn… Oui, continue Zack…

-Passons en 69… Monte sur moi. »

Le blond fut tout excité et obéit instantanément. Ce fut à son tour de faire une fellation au SOLDAT et il s'exécuta avec tact.

« Hm… Cloud, tu es si doué…

-J'ai eu le temps de m'entrainer…

-Ne me rends pas jaloux comme ça.

-Hé, cette fois on le fait ensemble. Tu devrais être content. Ah ! »

Cloud sentit la langue du brun lécher non pas sa verge mais son « antre ».

« Ahh… Zack, mon dieu… »

Le brun, de plus en plus excité, cracha sur l'anneau de chair du blond et se mit à le « manger » à pleine bouche. Il sentit sur son torse quelque chose d'humide et remarqua que le sexe du blond laissait échapper plusieurs gouttes de liquide pré séminal, indiquant que le plaisir était maximal. Cet échange buccal dura un temps puis Zack, perdant le contrôle, retourna le blond sur le dos et écarta ses douces cuisses déjà trempées de sueur.

« Tu es prêt ?

-Je n'attends que ça depuis des lustres…

-Je ne te fais pas prier. »

Dans un grand coup sec, le noiraud s'inséra en Cloud qui était déjà tout dilaté et commença à le pilonner violemment.

« Embrasse-moi, Zack…

-Oui… Hm… Je ne te laisserais plus tomber, je le jure…

-S'il te plait, aime-moi… Reste avec moi…

-Oui… »

Les coups de hanches frénétiques continuèrent et le brun souleva le blond pour le mettre face contre le canapé.

« Reste comme ça.

-Prends-moi comme tu veux, mais prends-moi ! »

Zack posa un pied sur le canapé, l'autre jambe tendue, et martela son amant tout en poussant des gémissements érotiques. Les deux s'embrassaient à intervalles réguliers et se caressaient leurs torses collants et humides.

« Je vais venir Cloud…

-Attends… Tu vas aimer… »

Le blond retira rapidement l'entrejambe du SOLDAT et se mit à genoux puis reprit sa fellation de tout à l'heure. Zack tremblait et respirait avec difficulté.

« Cloud tu veux vraiment… ? Je ne vais pas tenir ! »

Il ne répondit pas et se contenta d'ouvrir sa bouche et tira sa langue tout en lui faisant des va-et-vient de sa main droite. En voyant le blond dans cette position avec une expression aussi obscène sur le visage, Zack ne mit pas longtemps avant d'atteindre l'orgasme et dans un râle profond, il lâcha plusieurs jets sur le visage angélique de l'ancien SOLDAT.

« Hmm…

-Cloud, tu es incroyable… Je vais te faire jouir aussi tu vas voir. »

Ce fut à son tour de lui faire une fellation, le blond était déjà à deux doigts de venir et n'en pouvait plus également.

« Zack… Toi aussi tu veux… Ah… »

Le brun garda le sexe en bouche et sentit la jouissance du blond le remplir. Il se releva et l'embrassa à pleine bouche pour qu'ils mélangent leurs fluides. Cet échange était tellement intense que Cloud faillit tourner de l'œil.

Après un instant et après avoir repris leurs esprits, ils allèrent dans la cuisine pour se nettoyer. Le blond se lavait les mains quand il sentit Zack le prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou.

« Hm… Zack, tu es sûr que ça va ?

-Je n'ai pas ressenti un tel plaisir depuis des lustres.

-Que… Que vas-tu faire maintenant ? demanda le blond, inquiet de la suite des évènements.

-Je… J'ai envie d'être avec toi. Mais ça risque de prendre un peu de temps pour qu'Aerith comprenne. Tu sais, je ne peux pas tout quitter en un seul jour. Tu pourras être capable d'attendre d'ici là ?

-Tant que tes sentiments ne changent pas pour moi, bien sûr, Zack… »

Cloud sourit et se mit à pleurer. Il n'aurait jamais cru que le brun revienne finalement vers lui.

« Cloud, ne pleure pas…Je te l'ai dit, je suis avec toi. Et ce pour toujours.

-Si tu tiens vraiment ta promesse, alors ça fait de moi l'être humain le plus heureux de cette planète. »

Zack se mit à rire et lui ébouriffa les cheveux.

« Je t'aime, Cloud. Je crois qu'au fond de moi je t'ai toujours aimé, depuis l'époque où tu n'étais qu'un simple garde. Mais je n'étais pas sûr. Il y avait tant de problèmes à gérer au sein de la Shinra, entre Genesis, Angeal, Sephiroth, le professeur Gast, ma mort à venir… Et Aerith qui m'avait fortement perturbé aussi. J'étais débordé dans tous les sens.

-Je comprends…

-Je crois que j'ai réalisé ça récemment quand j'ai compris que je m'amusais plus chez toi qu'ici avec Aerith. C'est comme ça, JE suis comme ça.

-Sache que moi aussi je t'aime, Zack. Pour toujours.

-Tu ne seras plus jamais seul. Plus jamais tu ne déprimeras, plus jamais tu ne te mettras minable à boire en solitaire. Viens dans mes bras, Cloudy. »

Le blond serra son amant le plus fort possible contre lui et ils s'embrassèrent à nouveau avant de partir se coucher. C'est l'esprit apaisé, après tant d'années de souffrance, que Cloud put s'endormir contre celui qu'il avait toujours aimé. Que ça soit la Shinra ou d'autres potentiels clones de Sephiroth, plus personne ne pourrait les séparer ou attenter à leurs vies. Cloud et Zack avaient mérité d'être ensemble et de s'aimer pour l'éternité.

Fin de la fic.