Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « Dragon Ball », sauf les OC.

Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle «

Pense *

« Voie Démoniaque «

* Pensée Démoniaque *

Technique

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 2 : Le combat enragé

~ Palais de Dieu ~

« Voilà la situation. » Termina Goku en regardant le groupe en face de lui.

Après avoir échappé à Majin Naruko, Piccolo et Shin avaient vites rattrapés Krillin et les enfants, qui avaient récupéré Gohan, qui était grièvement blessé et inconscient. Une fois arrivé au palais, Dendé a tout de suite guéri Gohan, Shin et Goku qui était revenu peu de temps après avoir repris connaissance de l'attaque de Vegeta.

Shin avait expliqué la situation au groupe, depuis qu'il avait tout assisté du début à la fin, ce qui a bouleversé la Tem Z, mais pas plus que Trunks, en apprenant la mort de son père.

Goku avait alors pensé a utilisé la Fusion avec Gohan pour pouvoir battre Majin Naruko, mais il avait vite laissé tomber, depuis qu'il fallait des jours pour assimiler la dance et il ne lui restait plus que quelques heures. C'est alors que Mr. Popo avait proposé Goten et Trunks, ce qui semblait être une bonne idée, tandis que Shin avait proposé de prendre Gohan avec lui pour l'emmener à la planète Kaishin avec lui pour retirer la Z Sword de son rocher et obtenir une plus grande puissance.

Mais au même moment, le ciel était devenu noir, ce qui indiquer que Shenron avait été invoqué. Goku c'était téléporté à la Capsule Corporation pour empêcher le groupe de formuler leurs vœux, mais ils avaient déjà demandé de ressusciter les personnes mortes aujourd'hui à par les criminels. Tout ce que Goku avait réussi à faire, c'est d'empêcher le dernier vœu d'être réalisé, ce qui leurs permettraient de réutiliser les Dragon Ball 4 mois plus tôt (1).

Une fois que Goku a téléporté le groupe au Palais de Dieu, il a été surpris de voir Kibito l'attendant avec les autres, avant de réaliser qu'il a été lui aussi ressuscité et c'est téléporté vers Shin.

Quand Goku leur a expliqué les évènements, tout le monde fut choqué.

« Alors Vegeta… » Murmura Bulma les larmes aux yeux.

« Alors c'était cette secousse que nous avons ressentie tout à l'heure. » Dit Videl.

« Mais Goku a déjà battu de grande menace, comme Piccolo Daimaô, Freezer et Cell ! Cette Majin Naruko ne devrais pas être un obstacle ? » Dit Yamcha

« Tu oublies que Goku ne peut plus rester très longtemps sur terre et que si Vegeta n'a pas pu la battre, même en sacrifiant sa vie, Goku n'aura pas plus de chance. » Rappela Piccolo, ce qui démoralisa le groupe.

« Et Gohan… » Commença Krillin, mais fus coupé par le Namek.

« Vegeta avait une puissance plus grande que celle de Gohan à son apogée et il a très vite était battu. » Répondit Piccolo, même si lui-même n'aimait pas l'avouer.

« Notre seul moyen c'est que Goten et Trunks apprennent la fusion, tandis que Shin emmène Gohan dans sa planète pour libérer la Z Sword, qui selon lui, pourrait vaincre Majin Naruko. » Dit Goku.

« Désolé de vous décevoir, mais les lames sont inefficaces contre moi. » Dit soudainement une voie.

Tout le monde se retourne vers la source de la voie, seulement pour écarquiller les yeux en voyant Majin Naruko flotter en face d'eux.

« Yoh ! » Salua joyeusement la femme à la peau rose.

« MAJIN NARUKO ! » Hurlèrent Piccolo, Shin, Gohan et Krillin.

« Comment elle a fait pour nous retrouver ?! Elle ne peut pas ressentir le ki et nous l'aurions ressenti si elle ne poursuivait ?! » Demanda Shin d'incrédule.

« Grâce à ça. » Dit Naruko en pointant du doigt son troisième œil à côté d'elle.

« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Dendé de confusion.

« Cette technique s'appelle le Troisième Œil. Elle me permet de partager sa vision. Ce qui est idéal pour observer et suivre les gens. » Expliqua Naruko avant que l'œil retourne dans son corps.

« Maintenant dite moi où est la Dragon Radar. Si vous me le dite, je vous promets de ne pas vous faire du mal. » Poursuit la femme Majin, rendant tout le monde tendu.

« Nous ne te dirons jamais où elle se trouve. » Hurla Piccolo de défi malgré sa peur, alors que Naruko observe le groupe.

« Ce n'est pas la peine. Je sais que c'est elle qui là. » Dit-elle en pointant du doigt vers Bulma, qui sursaute de panique et choquant les autres.

« Mais comment… » Bégaya le Namek de panique, ne comprenant pas comment la Majin a su que c'est Bulma qui a l'origine du Dragon Radar, alors que personne n'a rien dit.

« Quand j'ai posé la question, j'ai vu que beaucoup d'entre vous la regardez et cette dernière tremblait bien plus que les autres. Ce qui veut dire que c'est elle qui le détient. » Expliqua Naruko avant de descendre sur le palais.

Une fois sur le sol, elle lâcha un puissant Ki, faisant trembler tout le monde dans le palais et repoussant les plus faibles.

* Sa puissance est incommensurable ! * Pensa Kame Sennin d'incrédule.

* Je peux à peine tenir debout ! * Grogna Krillin en se tenant à peine sur ces pieds.

* Sa puissance n'a rien avoir avec nos précédents adversaires ! Elle est gigantesque ! * Pensa Piccolo.

« Maintenant, donner moi la Dragon Radar ! » Ordonna Naruko d'un ton mortel.

« Je… ne l'ai pas… » Dit Bulma craintive, ce qui était la vérité, depuis que l'appareil se trouve chez elle.

Bien que si elle avait sur elle, elle n'aurait jamais donné à la personne qui a tué son mari.

« Dans ce cas… »

« Attend Majin Naruko ! » Coupa Goku, tandis que cette dernière le regarde.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Je voudrais te faire passer un marché. Affronte-moi dans un combat, si tu gagnes, nous te donnerons le Dragon Radar, mais si je gagne, tu partiras de notre planète et ne reviendra jamais. » Proposa le saiyan, surprenant sa famille et ses amis.

« Goku, tu es sûre de toi ? » Demanda Krillin, se demandant si son ami n'a pas perdu la tête.

« Qui me dit que ce n'est pas un piège et qu'ils ne profiteront pas pour s'enfuir ? » Demanda la femme Majin en plissant les yeux de méfiance.

A sa surprise, Goku lâcha un gloussement en se grattant l'arrière de sa tête. « Je n'ai rien pour prouver mets mots, juste crois moi. »

Naruko se figea un instant à la dernière partie de l'homme, alors que son esprit se plonge dans un souvenir lointain, presque oublié.

[« C'est une promesse ! Croyez-le ! »]

« Eheheh ! » Naruko lâcha un gloussement, surprenant cette dernière. * J'ai ris ? Cela ne met pas arriver depuis des années… *

Reprenant son calme, elle parle au guerrier. « Très bien, j'accepte. Où est ce que tu veux quand s'affronte ? »

« Viens, suis-moi ! » Dit Goku avant de s'envoler hors du Palais de Dieu, suivit de près par Naruko.

« Goku semble confiant. Vous croyez qu'il a une technique secrète ? » Demanda Krillin, se souvenant que la dernière fois que Goku était aussi confiant, c'était avant le combat contre Cell.

« Si c'est le cas, j'espère que cela marchera. » Dit Kame Sennin.

~ Avec Goku et Naruko ~

« Bien, nous sommes assez loin. » Dit Goku, alors que lui et la femme Majin se trouve dans le ciel, au-dessus de l'océan.

Naruko ne dit rien, observant juste Goku, comme si elle se souvenait de quelque chose.

« Hein, qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda le Saiyan de confusion.

« Non rien, c'est juste que cela m'a fait rappeler un souvenir lointain. » Répondit finalement Naruko, sortant de sa transe.

Se souvenant d'un évènement similaire, mais extrêmement vieux, où elle regardait son futur adversaire de l'autre côté de la cascade avant leur combat.

« C'est quoi ? » Demanda Goku intrigué.

« Un mauvais souvenir, mais cela ne concerne pas notre combat. » Répondit la femme Majin en secouant la tête, signifiant qu'elle ne voulait pas parler de son passé.

« Si tu veux. » Dit Goku avant de se transformer au-dessus du Super-Saiyan.

« L'autre type qui m'a affronté, il pouvait lui aussi se transformer comme ça. Cela n'a pas marché contre moi. »

« Dans ce cas, je vais passer au stade encore au-dessus. » Contrat Goku avec un sourire.

« Un stade encore au-dessus ? » Répéta la femme Majin intrigué.

« Tu es confuse, alors laisse-moi t'expliquer une chose sur les Super-Saiyan. » Dit Goku avant de reprendre sa forme normale. « D'abord, voilà ma forme normale. »

Il se transforme ensuite. « Voici le Super-Saiyan. » Dit-il avant de passer à la suivante. « Voici le niveau au-dessus. Disant le Super-Saiyan 2. Chaque transformation augmente ma puissance. »

« Et donc, tu as encore une transformation encore au-dessus. » Devina Naruko.

« Exacte ! RAAAAAAAH ! » Confirma Goku avant d'augmenter sa puissance, tout en hurlant.

Alors que son énergie ne cesse d'augmenter, la Terre commence à trembler dû à la puissance grandissante de Goku, ce qui fait paniquer tous les habitants de la planète, qui ne savent pas ce qui se passe.

« La terre entière tremble ! » Dit Piccolo de stupéfaction, alors qu'il observe les deux adversaire depuis le Palai de Dieu.

« Sa puissance n'arrête pas d'augmenter ! » Ajouta Kame Sennin en transpirant nerveusement.

Pendant ce temps, Naruko reste sur place, avec une expression sérieuse et bien qu'elle ne puisse pas détecter l'énergie, elle peut clairement sentir que la puissance de son adversaire n'a rien avoir avec ses précédents combats.

Flash !

Le corps de Goku relâcha une explosion de lumière qui aveugle temporairement Naruko, mais après quelques instant, elle retrouve la vue et fut intrigué de voir que les cheveux de son adversaire en beaucoup grandit alors qu'il n'a plus de sourcil.

« Et voici le Super-Saiyan 3 ! Désolé pour l'attente, je ne suis pas encore habituée à cette transformation. » Dit Goku, alors que les tremblements cessent.

« Là, c'est un niveau bien au-dessus de ton ami. » Dit Naruko, ne remarquant pas qu'elle sourit à l'idée d'affronter un adversaire aussi puissant.

« J'arrive ! » Dit Goku en chargeant vers son adversaire.

Naruko n'a pas eu le temps de réagir quand Goku est apparu en face d'elle, lui attrape ses cheveux et commence à la frapper à plusieurs reprise comme s'il s'agit d'une punchingball.

Grognant d'agacement, Naruko utilise sa queue pour se couper les cheveux afin de s'éloigner et de lancer un Canon Rasengan sur son adversaire, mais celui-ci réussi à esquiver l'attaque et réapparait en face de Naruko avant de lui balancer un poing sur le visage, ce qui l'envoi au font de l'océan.

Grâce à son facteur auto régénérateur, Naruko se remet rapidement des attaques de Goku, faisant repousser aussi ses cheveux avant de remonter à la surface et de lancer au Ssj3 plusieurs vague d'énergie, qui surprit le guerrier pendant un moment, reconnaissant la technique de Vegeta avant de les balayer dans le ciel.

Naruko allonge ensuite ses bras pour attraper les jambes de Goku et de le jeter dans l'océan avant de plonger à son tour dans l'eau. Elle lui donne un coup de poing sur son visage, qui lui retourne avec un coup de pied sur le ventre avant que les deux adversaire commence à s'échanger des coups.

Leurs attaques sont si puissantes, et dévastatrices, qu'elles provoquent des ondes de choc et repousse l'eau autour d'eux, permettant à Goku de respirer.

Alors qu'ils continuent à s'attaquer, Goku remarque que les mouvements de son adversaire sont extrêmement flexible dû à son corps similaire à du caoutchouc et irrégulier, ce qui rend ses mouvements imprévisible, en plus de sa queue, qu'elle utilise comme un troisième bras qui tient un fouet. Ce qui rend presque impossible de prévoir ses prochaines attaques et le combat pus difficile pour Goku.

Mais au lieu de se sentir frustré ou paniqué, il se sent en joua de combattre un adversaire aussi redoutable.

« WAAAH ! »

« GYAAAAh ! »

BANG !

Les deux adversaires rentrent en contact avec leur poing, provoquant une plus grande onde de choc, qui fait trembler de nouveau la planète avant que les deux adversaire reculent l'un de l'autre de plusieurs mètres.

Profitant de la distance, Goku envoi un Kamehameha sur son adversaire, qui s'envole vers le haut pour esquiver, mais elle ne réussit pas à éviter à temps et fut touché sur tout le bas, qui disparait.

Nullement perturbé, Naruko régénère sa partie manquante avant de positionner ses bras sur le côté, tandis que Goku écarquille les yeux en reconnaissant la position.

« Sympa comme technique ! Je te la prends ! » Dit Naruko avec un sourire rusée en faisant apparaitre une sphère rose entre ses mains avant de balancer sur son adversaire.

« C'est pas vrai ! » Hurla Goku en joignant ses mains pour repousser le Kamehameha rose sur la Majin.

Naruko reproduit le même mouvement et le lance de nouveau sur le Saiyan et les deux commencent à ceux lancer la boule de ki, comme s'ils jouer au volleyball.

Après plusieurs coup, la sphère fini par perdre de sa puissance, jusqu'à ce qu'il explose quand Naruko tente de le projeter.

« Ah zut, on dirait que c'est terminé, mais c'était amusant. » Dit Naruko en se grattant l'arrière de sa tête.

« Décidément, tu m'épates ! En croirait que tu n'es qu'une enfant qui vient à peine de comprendre à se battre, mais en vérité tu es une véritable génie ! Tu décides et tu t'appropries instantanément les techniques de ton adversaire ! » Complimenta Goku, ne pouvant pas s'empêcher de se sentir excité d'affronter un tel adversaire.

« Ahah ! Tu es bien la première personne à me dire que je suis un génie ! Tous les autres m'ont traité de débile et de raté. » Répondit Naruko avec un grand sourire.

Elle reprend bientôt une expression plus calme. « Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris du plaisir à me battre. La plupart du temps, je devais me battre parce que ma vie était en danger ou parce qu'au m'avait ordonné, mais toi, Vegeta et le Kaïô Shin du Sud êtes les premiers à me donner cette étrange sensation. » Dit-elle en regardant ses mains avec confusion.

« Ahah ! Ravit que cela te plaise et je ta vous que je n'ai jamais affronté quelqu'un d'aussi puissant que toi ! » Répondit Goku, heureux que son adversaire partage elle aussi son amour pour le combat.

Au lieu de répondre, Naruko charge brusquement Goku avant que celui-ci puisse agir et lui donne un coup de poing sur le visage, ce qui le fait projeter plusieurs mètre en arrière, mais loin d'avoir fini, Naruko continue à le charger et le frapper à répétition, jusqu'à ce que le Super-Saiyan 3 lui tire une boule d'énergie qui fait exploser le haut de son corps quelques secondes avant de régénérer.

Naruko positionne ses mains sur le côté. « Ka me ha me… »

« Pas cette fois ! » Dit rapidement Goku en posant deux doigts sur son front.

« Aaaaaaah ! » Naruko balance un rayon d'énergie rose sur le Saiyan, mais avant qu'il le touche, celui-ci se téléporte derrière Naruko et frappe la Majin sur la tête, qui fut projeter en arrière.

Naruko grogna de colère avant de lancer un sourire espiègle sur le guerrier, qui fut troubler avant d'écarquiller les yeux quand elle pose deux doigt sur son front et de disparaitre.

« Oh non ! » Réalisa Goku avant de se retourner pour se protéger contre Naruko qui s'est téléporté derrière lui, mais malheureusement, il n'a pas pu réagir à temps et pris un coup de pied de la Majin, qui le projette en bas.

Goku réussi à se stabiliser juste avant de s'écraser sur le sol, mais quand il regarde où il se trouve, il fut surpris de se trouver dans une ville.

~ Palais de Dieu ~

« Comment ça se passe ? Est-ce que Goku est en train de gagner ? » Demanda Krillin à Piccolo, qui observe le combat depuis le bord du palais avec Dendé et Shin.

« Pour l'instant, je dirais qu'ils sont de force égale, mais nous avons un plus grand problème. » Dit le Namek, ne connaissant pas la véritable puissance de leur adversaire et de la nouvelle transformation de Goku.

« Quoi donc ? » Demanda cette fois Kame Sennin.

« Ils se sont tellement déchainés, qu'ils n'ont pas réaliser qu'ils se sont déplacés et sont maintenant sur une ville ! » Révéla gravement Piccolo, choquant les autres.

« Où est-ce qu'ils sont ? » Demanda Videl.

« Dans la Ville Ouest ! » Répondit cette fois Dendé.

« Quoi, mais c'est chez moi ! Il faut vite les arrêter ! » Hurla Bulma, paniqué que ses parents puissent se faire tuer.

« Et comment ? Nous ne ferons que gêner Goku dans son combat ! Tout ce que nous pouvons faire, c'est d'espérer que Goku réussi à déplacer Majin ailleurs avant qu'elle détruise la ville ou face des morts ! » Contrat Piccolo tandis que les autres ne pouvait qu'accepter à contrecœur.

~ De retour avec Goku et Naruko ~

* Je dois m'éloigner de la ville et faire en sorte que Naruko me suis ! * Pensa Goku en voyant que Naruko fonce de nouveau sur lui.

Goku s'envole rapidement vers l'horizon dans le but de s'éloigner de la ville, en espérant que son adversaire lui suit, en ignorant la population.

Malheureusement, alors que Naruko le poursuit comme il espérait, elle ne fait pas attention à la civilisation lorsqu'elle tire plusieurs boules d'énergie rose sur lui alors qu'ils se trouvent au centre-ville.

« Zut ! » Maudit Goku avant de s'arrêter et d'utiliser son bras pour projeter les boules dans le ciel.

Malheureusement l'un d'eux touche l'une des tours, ce qui fait tomber la sphère en béton sur une dizaine de gens.

« Oh non ! » Exclama Goku en fonçant vers la tour pour l'empêcher de tomber.

Mais avant qu'il puisse l'atteindre, Naruko réagit plus rapidement.

« Transforme-toi en peluches ! » Exclama la Majin en envoyant un éclair rose qui touche le bâtiment, et transforme celle-ci en milliers de peluche varié, qui tombe sur les gens sans les blesser et sert de coussin aux personnes qui étaient dans le bâtiment.

« Oh, un nounours ! » Dit une petite fille en tenant une peluche en forme d'ours.

« Je ne m'attendais pas à ça ! » Dit Goku d'incrédule, surprit que la soi-disant être maléfique est sauvé la vie d'innocent.

« Nous devrions aller plus loin, sinon tu ne te concentreras pas sur notre combat. » Dit Naruko attirant l'attention du Saiyan avant que la guerrière s'envole hors de la ville, suivit de près par son adversaire.

« C'était généreux de ta par de les avoirs sauvés. » Remercia Goku, après que les deux ce soient assez éloigné de la ville.

« Je l'ai fait sur un coup de tête, rien de plus et je ne voulais pas qu'ils nous gênent sur notre combat. » Répondit Naruko en regardant ailleurs et en croissant les bras.

« Hihi, tu sais que tu fais une très mauvaise menteuse. » Dit Goku avec un sourire.

« Je dis la vérité ! » Réfuta Naruko en détournant le regard, bien que Goku remarque une légère rougeur sur ses joues.

Après quelques instant, Naruko se prépare à reprendre le combat, mais elle fut confuse quand elle voit Goku reprendre sa forme normale.

« Pourquoi tu redeviens normal ? Nous venons à peine de nous amuser ! » Demanda la femme Majin de confusion.

« Je prends ça comme un compliment, mais malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'amuser avec toi. » Répondit Goku, sachant qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour apprendre aux enfants la fusion.

« Donc tu abandonnes. Tu vas me dire où est le Dragon Radar ? » Dit Naruko avec un sourire, mais Goku secoua la tête.

« Pas tout de suite, avant tout, je voudrais que tu affrontes un autre adversaire. » Proposa le Saiyan, ce qui fait plisser les yeux de la Majin.

« Tu m'as promis que si je gagne, tu me dirais où se trouve le Dragon Radar ?! Je croyais que tu étais un homme de parole ?! » Dit Naruko, n'aimant pas que les gens qui ne tiennent pas leurs promesses.

« Je le suis, mais techniquement, je n'ai pas perdu. Je ne peux tout simplement pas poursuivre et je te propose un autre adversaire pour me remplacer. » Dit Goku.

Voyant que Naruko réfléchit à sa proposition, Goku poursuit. « L'adversaire qui viendra sera bien plus fort que moi. Il te donnera un plus grand combat. »

Il y avait en fait deux avec Gohan, et si on comptait Goten et Trunks comme une seule personne, mais Naruko n'avait pas besoins de le savoir.

« Je pourrais torturer la femme qui a le radar, ainsi que sa famille et ses amis. Elle finira par me le dire et j'aurais mes souhaits. » Menaça la Majin.

Mais au lieu de se sentir inquiet, Goku lui donne un sourire. « Hihi, non, je sais que tu ne feras pas. »

Naruko leva un sourcil à l'assurance de son adversaire qu'elle ne fera rien de mal. « Oh, et pourquoi tu es si certain ? »

« Parce que tu n'es pas quelqu'un de mauvaise. » Fut la réponse du guerrier.

Ces mots figent Naruko, comme si c'était la première fois quand lui disait un compliment pour la première fois de sa vie. C'était si étrange pour elle, qu'il a fallu plusieurs secondes avant de parler.

« Qu'est-ce qui te fais croire que je suis quelqu'un de bien ! J'ai tué des milliers de personne dans ma vie ! Je suis un être maléfique ! » Contrat la femme à la peau rose.

« Si tu es aussi maléfique que tu le dis, pourquoi avoir sauvé des inconnus tout à l'heure, alors que tu pouvais juste ignorer ? » Répondit le Saiyan, ce qui rendit silencieuse la Majin quelques instant avant de parler de nouveau.

« J'ai tué ton ami. »

« Eh bien, techniquement, c'est lui qui s'est fait exploser, mais s'il n'avait pas fait, est-ce que tu l'aurais tué ? » Contrat une fois encore Goku.

« … »

« C'est ce que je me suis dit. Dont ce cas, marché conclus ? » Naruko reste silencieuse quelques instant, avant d'hocher de la tête.

« Très bien j'accepte, mais pas de coup bas cette fois. » Goku hocha à son tour avant de parler.

« Je te promet. D'ici-là, ne fait pas de mal aux habitants de la Terre. » Naruko se hérisse légèrement, comme si la demande de Goku lui donnait un mauvais goût à la bouche.

« Je n'aime pas les humains, mais ceux-ci ne mon rien fait de mal pour que je les détruise. » Goku fut intrigué par la réponse de son adversaire, mais sachant qu'il n'a plus beaucoup de temps, il décide de revenir au Palais de Dieu.

« C'est vraiment dommage que nous ne pouvons pas continuer à nous battre. Si les circonstances était différente, je suis sûre que nous serions de grands amis. » Finit-il en posant deux doigts sur son front.

« … »

« Salut. » Termine Goku avant de se téléporter.

« Des amis hein ? » Murmura Naruko tandis que son esprit se plonge dans ses souvenirs.

[« Avec ta mort, mon ami, je vais pouvoir atteindre la prochaine étape de mon Sharingan ! »]

« Je n'ai pas d'ami ! » Grogna Naruko de colère en regardant l'endroit où se trouve le groupe, ayant acquis la capacité de ressentir le Ki quand elle a appris la téléportation.

Une partie d'elle voulait les attaquer pour obtenir le Dragon Radar, mais elle a fait une promesse et malgré son désir d'être totalement libre, elle refuse de rompre sa promesse.

Evacuant sa colère, elle s'envole vers l'horizon pour trouver un endroit où se reposer.

~ Palais de Dieu ~

« En moins, elle restera tranquille le temps que nous formant les enfants à la fusion et pour que Gohan s'entraine avec Kaïô Shin. » Dit Piccolo, rassuré que la Majin ne sont prend pas aux gens pour s'amuser.

« Oui, de plus, je n'ai pas dit quand ils viendront, ce qui nous laisse largement le temps de les former pour la fusion et à Gohan de maitriser la Z Sword. Bien que j'aimerais commencer à apprendre aux enfants la fusion tout de suite. Il doit me rester à peine une heure avant de partir. » Répondit Goku, certain qu'avec les trois jeunes, leurs chances de victoires étaient assurées.

« Quoi ? Mais cela ne fait même pas une demi-journée ?! » Dit le Namek confus que son ami ne peut pas rester plus longtemps.

« La transformation en Ssj3 consume beaucoup d'énergie. Comme je suis mort, je me fatigue moins vite que si j'étais vivant, mais cela à une répercussion sur mon temps en dehors de l'autre monde. » Expliqua Goku, alors que le Namek remarque que son ami respire et transpire légèrement et il se demandait à quel point Goku serait épuisé s'il était vivant.

« Est si Dendé rechargeai ton énergie ? » Proposa Piccolo, mais Goku secoua la tête.

« Cela ne changera rien. »

« En fait Goku, il ne te reste qu'une demi-heure. » Rectifia Baba la Voyante, apparaissant en face du Saiyan, surprenant ce dernier du temps qui lui reste.

« Si tu veux Goku, quand ton temps sera terminé, tu peux nous rejoindre dans notre planète pour assister à la formation de Gohan. » Proposa Shin, sachant que Goku serait idéal si Gohan devait s'entrainer contre quelqu'un pour maitriser la Z Sword.

« QUOI ?! Vous voulez faire rentrer un autre mortel dans un lieu aussi sacrée ! » Exclama Kibito, choqué que son supérieur permette à un autre mortel de venir dans leurs domaine.

« C'est vrai, merci ! » Remercia Goku, heureux de pouvoir assister à l'entrainement de son fils ainée.

« En fait Goku, je voudrais savoir. Si tu avais poussé ta transformation à fond, est-ce que tu crois que tu aurais pu battre Majin Naruko ? » Demanda Piccolo, sachant que son ami aimait profiter des combat et de ne pas se battre à fond au début d'un affrontement.

« Je ne sais pas, peut-être, mais j'ignore si elle était à fond contre moi ou pas ? De toute façon, ce n'est plus à moi de protéger la planète, mais à la nouvelle génération. C'est un pari risqué, mais Gohan, Goten et Trunks ont bien plus de potentiel que moi, Vegeta et toi. » Répondit Goku, sachant qu'il ne pouvait pas toujours être sur Terre pour la protéger.

« Mmh, ce n'est pas faut. On devrait commencer tout de suite à apprendre la fusion aux jeunes. » Dit Piccolo avec Goku hocha de la tête.

Pendant une demi-heure, Goku enseigna à Goten et Trunks la dance de la fusion avec Piccolo l'aidant comme partenaire, au grand embarras des trois autres. Non seulement les mouvements étaient difficiles à reproduire, mais c'était ridicule.

Après la démonstration, Goku a observé les enfants à reproduire la dance, jusqu'à ce que Baba arrive pour informer à Goku qu'il était temps de partir.

« C'est vraiment dommage que tu dois partir maintenant. » Dit Yamcha alors que tout le monde se tienne devant Goku pour faire leurs adieux.

« Porte toi bien Goku, même si le terme n'est pas très approprié. » Salua Krillin, en tenant sa fille Marron sur ces bras.

« Tu vas beaucoup me manquer Goku ! » Dit Chichi alors que les larmes commencent à s'échapper de ces yeux.

« Ne soit pas triste Chichi. Tu as encore Gohan et Goten. » Répondit Goku en tenant sa femme par les mains.

« Je sais, mais si Majin Naruko les tues. » Dit Chichi, craignant que ces enfants meurent à leurs tours.

« Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'une fois qu'ils auront terminé leurs entrainement, ils n'auront rien à craindre. » Rassura son mari.

« De plus, si les choses se passe mal, papa interviendra pour nous sauver, même s'il n'est plus autorisé à venir ici. Comme avec Bojack. » Ajouta Gohan avec sa mère se sentant légèrement plus soulagé et hocha de la tête.

« Ah… » Murmura Goten, attirant l'attention des autres.

« Qu'est-ce qu'il y a Goten ? » Demanda son père de confusion, voyant que son second fils s'approche de lui.

« Je sais, tu veux que ton papa te fasse un câlin, c'est ça ? » Devina Chichi avec Goten hocha de la tête.

Goku donne à son jeune fils un doux sourire avant de s'approcher de lui et de s'accroupir en lui ouvrant les bras. « Allez vient ici Goten ! »

Celui-ci n'hésite pas et saute sur son père avant de lâcher des larmes de tristesse, tandis que Goku caresse affectueusement les cheveux de son fils.

« Prend bien soit de ta mère, Goten. » Demanda Goku à son fils, qui hocha de la tête.

« D'a… d'accord ! »

« Prend soit de toi aussi Gohan et ne te blesse pas trop ! » Demanda Chichi en regardant Gohan.

« Je ferai attention maman. » Rassura Gohan à sa mère.

« Gohan, je… » Commença Videl en s'approchant de son camarade de classe et ami.

« Oui Videl ? » Demanda Gohan de confusion.

« Quand tout sera terminé… je voudrais que tu sortes avec moi ! » Fini par dire la fille de M. Satan, avec une légère rougeur sur son visage.

« … »

« … »

« … »

« … »

« … »

« QUOI ? » Hurla Gohan d'incrédule, alors que les autres étaient tout aussi choqué.

« Alors, c'est un oui ou un non ?! » Demanda Videl, d'un ton plus ferme.

« Je… je… je ne sais pas ! C'est trop… soudain… » Bégaya Gohan, complétement dépourvu de la demande de sa camarade.

La jeune combattante fronça dangereusement les sourcils. « Donc, tu ne m'aimes pas ! »

« S… si bien sûr, je t'aime beaucoup ! C'est juste que je m'attendais pas à ça ! » Dit rapidement le Demi-Saiyan, alors que l'expression dangereuse de Videl fut remplacée par une expression plus heureuse.

« Alors tu veux bien ? »

« D… d'accord… après avoir affronté Majin Naruko je t'invite à diner ! » Finit par accepter Gohan avec Videl hocha joyeusement de la tête.

« Tel père, tel fils. » Murmura Krillin avec Yamcha, Kame Sennin et Bulma hochent de la tête, alors que les autres félicite Gohan et Videl.

« Allons-y Goku et Gohan. » Dit Shin en tendant la main au deux Saiyan, tandis qu'il tient l'autre à celle de Kibito.

« Salut tout le monde ! On se reverra à votre mort ! » Dit Goku avant d'être téléporté par Kibito avec Gohan et Shin.

« A notre mort… il aurait pu trouver une phrase d'adieu plus joyeuse ! » Dit Krillin avec un sourire triste.

~ Planète Kaishin ~

« Bienvenue à Kaishin, la résidence des Kaïô Shins. » Dit Shin, lorsque les quatre sont apparu sur la planète.

« Waouh, c'est vraiment agréable comme endroit ! » Dit Gohan, émerveillé par la beauté naturel du paysage, ainsi que les planète qui l'entoure.

« J'espère qu'il y a de la nourriture ?! Je meure de faim ! » Demanda Goku, toujours épuisé par sa transformation en Ssj3.

« Je suis rassuré de vous voir en vie, Shin de l'Est et Kibito. » Dit une personne en marchant vers le groupe, attirant l'attention de ces derniers.

« Qui est-ce ? » Demanda Gohan, remarquant que la personne ressemble à Shin, mais est plus grand et gros avec une peau rose.

« Goku et Gohan, je vous présente le leader des Kaïô Shin, Dai Kaïô Shin. » Présenta Shin.

Chapitre 2 : Fin


La suite de l'histoire est terminée. Je n'avais pas prévu de faire aussi tôt la suite, mais vu le nombre de favori, j'ai décidé d'avancer.

L'histoire se passe comme dans le canon, a part que Gohan, Kibito et Shin se trouvent dans le Palais de Dieu, avec celui-ci révélant son attention que Gohan retire la Z Sword de la roche à Goku et les autres.

Le combat entre Goku contre Naruko est similaire au canon, bien qu'a un moment ils arrivent dans une ville et Naruko sauve la vie d'innocent.

Goku demande à Naruko d'attendre qu'un autre guerrier arrive pour l'affronter et de ne pas faire de mal aux gens en attendant, ce que Naruko accepte sans problème. Avant de partir, Goku lui dit que leurs combat l'avait amusé et que si les circonstance était différentes, ils seraient probablement amis, ce qui fait revenir des vieux souvenirs à Naruko, qui se met au début en colère avant de se calmer et de partir.

Après avoir montré la dance de la fusion à Goten et Trunks, Goku part avec Gohan, Kibito et Shin, après que ce dernier lui est proposé de venir avec eux. Bien qu'avant de partir, Videl demande à Gohan de l'emmener à un rendez-vous, ce qu'il accepte après cette remit de son choc.

Arrivé à la planète Kaishin, Goku et Gohan font la rencontre de Dai Kaïô Shin, qui n'avait pas péri face à Naruko.

Explication :

1 – Depuis que Dendé est devenu le nouveau Dieu, Shenron peut faire trois vœux, mais s'il ressuscite des gens, cela compte pour deux vœux.

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)