Bonjour à tous, je suis de retour pour un recueil un peu particulier, dans le cadre de la nuit du FoF. Les OS seront donc sur des sujets assez variés, sans véritable fil conducteur. J'espère néanmoins qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ;)

Cette fic est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Idole" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP


La nuit du marquage

On me tire de la cellule où j'ai été enfermée après avoir été enlevée. J'ignore depuis combien de temps je suis ici, les jours et les nuits se sont succédés sans que je ne m'en sois rendue compte. Au fond de ces sinistres cachots, je ne peux pas voir la lumière du soleil.

Les hommes qui m'accompagnent sont masqués, et une grande cape couvre leurs épaules. Ils semblent flotter au-dessus du sol. Je n'ai aucune idée de leur identité, mais je sens qu'ils sont à la fois nerveux et pressés. Ils me poussent sans ménagement pour me faire remonter, je devine que nous arrivons au rez-de-chaussée de la demeure. Le silence est pesant, seul le bruit de nos pas résonne dans la nuit. L'un d'eux ouvre précautionneusement une porte à double battant, et je comprends que toutes mes souffrances passées ne sont rien en regard de ce qu'il va se passer. Une vingtaine de personnes sont déjà dans la pièce, portant toutes le même costume que mes deux accompagnateurs. Les masques sont plus ou moins ouvragés, les capes ne sont pas toujours de très bonne qualité, mais je ne peux en reconnaître aucun. Seuls exceptions : un jeune homme aux longs cheveux noirs, au teint cireux et au nez crochu qui semble vivre le plus beau jour de sa vie, et un autre de l'autre côté de la pièce. Il pourrait sembler beau, si une aura malsaine autour de lui ne me faisait pas instinctivement frissonner. Il est assis sur un trône et surplombe l'assemblée. Il est posé tel un dieu et le regard que lui jette le jeune homme n'est que vénération et idolâtrie. Sans avoir besoin qu'on me le dise, j'ai deviné qu'il s'agissait du Seigneur des Ténèbres en personne.

D'un geste de la main, celui-ci semble donner le signal de départ de la cérémonie. Les quelques conversations discrètes cessent immédiatement, et comme un seul homme, tous les Mangemorts s'inclinent respectueusement devant l'objet de leur fanatisme. Le jeune homme au teint cireux est au premier rang, et s'incline encore plus bas que les autres.

L'un de mes gardiens me pousse brutalement jusque devant le Maitre de Cérémonie, et m'appuie tellement fort dans le dos que je ne peux que m'incliner à mon tour.

Soudain, je sens une main se poser sur ma nuque, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en train de me jeter un sort. Je le sens qui semble s'écouler depuis le point de contact à la base de mon cuir chevelu, puis descendre le long de mon dos, mon cou, mes épaules. J'ignore ce qu'il me fait, mais d'un coup j'ai froid. Je suis frigorifiée, et je ne peux rien faire pour me réchauffer.

Il rompt le contact, mais je le sens toujours comme si j'étais définitivement liée à lui.

Je suis à nouveau tirée en arrière par mon geôlier, cette fois-ci vers le jeune homme. De près, je peux voir ses yeux noirs comme l'enfer, qui brillent d'une lueur malsaine et terrifiante. Il tient dans sa main un couteau. Il est magnifique, sa lame brille à la lueur des chandelles, et je vois qu'il est finement ouvragé. Il le tient d'une main ferme, et il me saisit le poignet de l'autre main, paume vers le haut.

D'un geste rapide et assuré, il m'entaille la main jusqu'au sang. Je devine qu'il est inutile de crier, surtout que mon geôlier me tient maintenant fermement pour m'empêcher de bouger. Si quelqu'un avait voulu m'aider, il serait intervenu depuis longtemps. Le sang commence à perler, et un sursaut d'horreur m'envahit lorsqu'il place son avant-bras sous les gouttes qui tombent. Le sang scintille dans la pénombre, son sourire s'élargit, dévoilant ses dents de travers. Au bout de quelques secondes, il semble considérer qu'il a récupéré assez de sang, et il se tourne vers son idole :

« Maitre, je sollicite l'honneur de faire partie de vos serviteurs. Je jure de vous être fidèle et de vous servir éternellement. Je ferai triompher votre pouvoir, et ferai couler le sang aujourd'hui et pour toujours. »

Un fin sourire étire les lèvres de son maitre.

« Je t'accorde ce privilège, et en signe de ta soumission, je t'offre le droit d'arborer cette marque, qui sera le symbole du pouvoir que j'ai sur toi. »

Un sort informulé sort de sa baguette et va transformer les gouttelettes de mon sang en cet abominable tatouage. Une tête de mort d'où sort un serpent par la bouche. La Marque de Ténèbres s'étale maintenant sur l'avant-bras blanchâtre du jeune homme. Un sourire extatique s'étale sur son visage. Puis son maitre reprend la parole.

« A présent que tu es mien, accomplis ma volonté. Cette traitre à son sang doit mourir. »

Le jeune homme se retourne vers moi, me regarde dans les yeux, mais ne semble pas me voir. En quelques pas, il se rapproche et se glisse dans mon dos. Je suis terrorisée, je n'ose faire le moindre mouvement, que va-t-il me faire ?

Soudain, je sens la lame froide de la lame en argent sur ma gorge. Il appuie et d'un mouvement fluide le fait glisser de gauche à droite. La sensation de la lame glacée est immédiatement remplacée par celle, humide et chaude, du sang qui commence à s'écouler. Je ne parviens plus à respirer, mes jambes se dérobent sous moi. Je m'effondre tel un pantin dont on a coupé les fils lorsqu'il me retire son soutien.

Mes paupières sont lourdes, je ne parviens plus à garder les yeux ouverts. J'entends au loin des applaudissements qui sont de plus en plus confus. J'entends un bruit de chutes d'eau dans mes oreilles, qui m'empêche de distinguer quoique ce soit. Quelques contractions musculaires reflexes, et tout s'arrête.

Je suis morte.


Qu'en avez vous pensé ? Cet OS est assez sombre, mais il y en aura des plus joyeux. Promis !

Lycoris